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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
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tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90, particulièrement sur la mienne, et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait

carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option (j'adore la BVM mais la BVA classique 6 rapports ne me semble pas assez "tranchante" pour ce modèle).

 

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

 

Moins d'isolation et un volume sonore supérieur :cyp:

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Invité §Tev237SJ

Tu l'as deja dit sur l'amicale E90 :roll:

 

:ddr:

 

 

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Je pense que certains visiteurs ici ne consultent pas l'amicale E90..mais je vois que c'est pas ton cas :D

 

 

Moins d'isolation et un volume sonore supérieur :cyp:

 

 

Je dirais plutôt une option silencieux performance moins chère, car l'isolation est un tout (bruits aéro, roulement, moteurs) et celle de l'E90 est excellente pour un usage familial.

 

Ou alors un switch au tableau de bord pour commuter l'échappement en mode sport, comme chez Porsche tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

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Je pense que certains visiteurs ici ne consultent pas l'amicale E90..mais je vois que c'est pas ton cas :D

 

Je dirais plutôt une option silencieux performance moins chère, car l'isolation est un tout (bruits aéro, roulement, moteurs) et celle de l'E90 est excellente pour un usage familial.

 

Ou alors un switch au tableau de bord pour commuter l'échappement en mode sport, comme chez Porsche tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

 

Super idée le switch :bien: Ca existe sur pas mal de voitures maintenant, la RS4 par exemple quand tu actionnes le mode sport, les clapets s'ouvrent et le son est bien plus présent :bien:

 

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Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90, particulièrement sur la mienne, et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait

carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option (j'adore la BVM mais la BVA classique 6 rapports ne me semble pas assez "tranchante" pour ce modèle).

 

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

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Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90 et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

Pas de problème sur la coupé

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

J'ai un thermomètre d'huile sur la 335i

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

Jamais rajouté une goutte d'huile en 26000 kilomètres

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

J'ai fait çà après 500km sur la mienne

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

J'ai installé 4 amortisseurs koni sport réglables pas molette, et le tour est joué

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option

La boite auto de ma 335i est une pure merveille, franchement je n'ai pas trouvé la DKG plus sympa en conduite sport

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

Bonne journée. :love:

 

 

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Super idée le switch :bien: Ca existe sur pas mal de voitures maintenant, la RS4 par exemple quand tu actionnes le mode sport, les clapets s'ouvrent et le son est bien plus présent :bien:

 

 

C'est le cas sur les X5 et X6 ///M il me semble :jap:

 

En tout cas, pour avoir déjà entendu le systéme Porsche, la différence est flagrante :sol::jap:

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C'est le cas sur les X5 et X6 ///M il me semble :jap:

 

En tout cas, pour avoir déjà entendu le systéme Porsche, la différence est flagrante :sol::jap:

 

 

Il me semble que c'est sur la Z4 aussi, en mode sport :jap:

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C'est le cas sur les X5 et X6 ///M il me semble :jap:

 

En tout cas, pour avoir déjà entendu le systéme Porsche, la différence est flagrante :sol::jap:

 

 

Exact pour les X5M, je l'ai d'ailleurs essayé ce système :sol:

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Invité §sni780cA

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90, particulièrement sur la mienne, et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait

carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option (j'adore la BVM mais la BVA classique 6 rapports ne me semble pas assez "tranchante" pour ce modèle).

 

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

 

- Les lèves-vitres sont malheureusement situés au même endroit sur les version FL :q Du moins, s'ils ont changé comme le disent certains, c'est vraiment pas flagrant à l'utilisation...

- Pour l'huile, ce sera sur ta future 335i, un peu de patience :D

- Idem que Mimi, sur mon ancienne 330i E90 je n'ai jamais remis d'huile donc la jauge....:bah:

- Je suis passé en non-Runflat pour l'hiver et le prochain jeu d'été le sera également

- Suspension me convient personnellement :bah:

- BVM, y'a que ça de vrai :ange:

 

L'idée du bouton à la Porsche pour ouvrir les clapets est excellente, je l'ai encore essayé sur une Panamera ce week-end, la différence est vraiment flagrante kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Invité §Lex047KH

Cela permettrait d'avoir du son quand on souhaite envoyer, et de mettre un peu la sourdine quand on doit faire 600 bornes d'autoroute d'une traite...

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Cela permettrait d'avoir du son quand on souhaite envoyer, et de mettre un peu la sourdine quand on doit faire 600 bornes d'autoroute d'une traite...

 

 

 

:nanana: Avec mon silencieux Eisenmann, la voiture etait silencieuse comme une stock sur autoroutes en 6ie ;) Ce sont des produits de qualité qui s'adaptent, si tu sollicites pas, ca ne te gène pas :jap:

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Invité §Lex047KH

Ok merci S, c'est bon à savoir pour qui veut améliorer le son de la 330i tout en gardant les qualités de routière de l'auto :jap:

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Invité §Tev237SJ

 

- Les lèves-vitres sont malheureusement situés au même endroit sur les version FL :q Du moins, s'ils ont changé comme le disent certains, c'est vraiment pas flagrant à l'utilisation...

- Pour l'huile, ce sera sur ta future 335i, un peu de patience :D

- Idem que Mimi, sur mon ancienne 330i E90 je n'ai jamais remis d'huile donc la jauge....:bah:

- Je suis passé en non-Runflat pour l'hiver et le prochain jeu d'été le sera également

- Suspension me convient personnellement :bah:

- BVM, y'a que ça de vrai :ange:

 

L'idée du bouton à la Porsche pour ouvrir les clapets est excellente, je l'ai encore essayé sur une Panamera ce week-end, la différence est vraiment flagrante kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Arf ! la 335i j'y ai résisté :D ...mais bon, 272ch c'est largement suffisant pour l'usage que j'en fais, et de toutes façons les 335i en 4portes sont extrèmement dures à trouver en occasion.

 

J'aime beaucoup aussi la BVM..je parlais de proposer une double embrayage en option en remplacement de la BVA classique.

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Invité §nnn652py

 

.......................

 

 

 

Ouai mais si c'est pour refaire l'ensemble de la caisse en arrivant chez toi quel est l'intérêt de l'achat.

 

C'est un peu comme les tocards qui achète des 106 kid et y mettent pour 15k€ en kit carrosserie, kit suspension, hifi, jantes...

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Ouai mais si c'est pour refaire l'ensemble de la caisse en arrivant chez toi quel est l'intérêt de l'achat.

 

C'est un peu comme les tocards qui achète des 106 kid et y mettent pour 15k€ en kit carrosserie, kit suspension, hifi, jantes...

 

 

Tu parles de mon changement d'amortos... C'est bien que le prix d'une option pilotée... 500€ pour mes 4 konis sport par exemple... Et efficacité à 100 lieu des origines

Pour les jantes, j'ai acheté mes 19 pouces en option sans les pneus, cela m'a permi de vendre mes jantes d'origines sans perdre un kopeck et de passer aux non FR en douceur et sans bobos :jap:

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Invité §Lex047KH

Sauf que les Koni faut descendre de la voiture pour les régler... pour l'utilisation quotidienne on repassera :jap:

 

Pour les jantes en revanche c'est un bon plan pour éviter les RF... mais je ne comprend pas : a la livraison de la voiture tu avais quoi comme jantes?

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Les koni une foi réglés tu ne touches pas toutes les 5 minutes pour info... :D:D

Par contre cela permet de faire quelques retouches pour avoir un réglage qui convient beaucoup mieux qu'un réglage qui sera toujours "entre 2"

Pour les jantes, j'avais les 189 à l'achat de ma voiture en 18 pouces ;)

 

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Invité §Lex047KH

Ok pour les koni, je pensais que l'on en parlait dans l'idée d'avoir deux compromis utilisables un "confort" et un "sport".

 

Mais si un seul réglage permet de tout avoir c'est encore mieux...

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Invité §Jul047lR

Je reviens à la charge avec le réducteur de débattement BMW Performance dont on parlait il y a quelques pages sur ton topic ;)

 

J'ai pu avoir la notice de montage de ce réducteur mais ça ne me dit toujours pas si il est possible de le monter en conservant le pommeau d'origine. Je dirais que oui mais j'aimerais bien en être sûr :ange:

 

Vous pouvez le télécharger sur ce lien ;)

 

http://dl.free.fr/tEASAevkV

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Invité §Lex047KH

Je ne sais pas mais le pommeau n'irait pas trop avec le soufflet alcantara, du coup il faudrait garder le soufflet en cuir d'origine mais il sera peut-être trop grand vu que le levier est plus court...

 

 

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Invité §Lex047KH

Sinon demande à Olivier_TFE qui a monté lui-même ce réducteur, il sait peut-être si, par exemple, il y a un pas de vis qui permet de monter le pommeau d'origine.

 

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Je reviens à la charge avec le réducteur de débattement BMW Performance dont on parlait il y a quelques pages sur ton topic ;)

 

J'ai pu avoir la notice de montage de ce réducteur mais ça ne me dit toujours pas si il est possible de le monter en conservant le pommeau d'origine. Je dirais que oui mais j'aimerais bien en être sûr :ange:

 

Vous pouvez le télécharger sur ce lien ;)

 

http://dl.free.fr/tEASAevkV

 

 

Tu peux tout à fait monter le réducteur et garder le pommeau d'origine. :jap:

Le pommeau BM Perf est horrible, malheureusement.

 

 

On dirait un vibromasseur... :sol:

 

 

 

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Invité §20c162gb

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Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90, particulièrement sur la mienne, et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait

carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option (j'adore la BVM mais la BVA classique 6 rapports ne me semble pas assez "tranchante" pour ce modèle).

 

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

-Mon père le fait aussi avec la 728i, avec l'Octavia et avec la 406... :ddr:

Si tu recules ces commandes, celles des vitres arrière deviennent pas faciles à joindre :/

- :bien: Mais il faudrait pas non plus mettre le même compteur que les M3, sinon son intérieur serait rigoureusement identique à celui d'une 330i...

- :ddr:

-M'étonnerait qu'ils le fassent, ces pneus ont nécessité un budget conséquent.

-Si t'as des suspates avec 3 réglages, t'auras 3 mauvais réglages, c'est un ingé Lotus qui le dit :o

-Même raisonnement que pour la température d'huile.

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Invité §20c162gb

 

- Les lèves-vitres sont malheureusement situés au même endroit sur les version FL :q Du moins, s'ils ont changé comme le disent certains, c'est vraiment pas flagrant à l'utilisation...

- Pour l'huile, ce sera sur ta future 335i, un peu de patience :D

- Idem que Mimi, sur mon ancienne 330i E90 je n'ai jamais remis d'huile donc la jauge....:bah:

- Je suis passé en non-Runflat pour l'hiver et le prochain jeu d'été le sera également

- Suspension me convient personnellement :bah:

- BVM, y'a que ça de vrai :ange:

 

L'idée du bouton à la Porsche pour ouvrir les clapets est excellente, je l'ai encore essayé sur une Panamera ce week-end, la différence est vraiment flagrante kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Pour la jauge à huile, ça devient pratique quand ton moulin commence à avoir des bornes :o

 

 

 

:ange:

 

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Invité §nnn652py

 

Tu parles de mon changement d'amortos... C'est bien que le prix d'une option pilotée... 500€ pour mes 4 konis sport par exemple... Et efficacité à 100 lieu des origines

Pour les jantes, j'ai acheté mes 19 pouces en option sans les pneus, cela m'a permi de vendre mes jantes d'origines sans perdre un kopeck et de passer aux non FR en douceur et sans bobos :jap:

 

 

Vu comme ça ...

 

Mais bon tes KONI ont quand même couté plus que 500€ car je doute qu'à ce prix tu aies des combinés filetés et réglables montés sur ta caisse!

 

T'as pu prendre tes jantes directement en option, je ne savais pas que le code option existait pour ce modèle.

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tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Pour changer un peu de sujet ce matin en conduisant j'ai pensé à ce qui est perfectible sur les E90, particulièrement sur la mienne, et qui pourrait être amélioré.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, par ordre décroissant de faisabilité :

 

-Reculer les lève vitres sur l'accoudoir conducteur, je les trouve trop en avant et au moins 1 fois sur 2 j'actionne la vitre derrière moi au lieu de la mienne (modifié sur les FL ?)

-Remplacer l'économètre par une T° d'eau voir d'huile, ou bien rajouter sur la partie droite de l'écran I-drive un menu "témoins" en plus des actuels "vue perspective", "flèches" etc..qui afficherait

carrément T° d'eau, d'huile, voir pression d'huile

-Remettre une jauge à huile sous le capot :ange:

-Généraliser le remplacement des Runflat par des pneus standards.

-Une suspension pilotée selon 2 lois de programmation "confort" et "sport" pour avoir un chassis "à la carte".

-Généraliser les boites robotisées double embrayage en option (j'adore la BVM mais la BVA classique 6 rapports ne me semble pas assez "tranchante" pour ce modèle).

 

Qu'en pensez vous ? et vous quelles sont vos suggestions ?

 

A part ça quel plaisir de conduite ! :love:

 

 

Il y a plus de jauge d'huile sous le capot ? [:teek78:3]

 

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Vu comme ça ...

 

Mais bon tes KONI ont quand même couté plus que 500€ car je doute qu'à ce prix tu aies des combinés filetés et réglables montés sur ta caisse!

 

T'as pu prendre tes jantes directement en option, je ne savais pas que le code option existait pour ce modèle.

 

 

Mes konis ne sont pas filetés... Ou tu as vu ça :??:

Ils sont réglables en détente et compression avec une molette depuis le compartiment moteur (si tu étais venu au rasso, tu saurais), mais pas en hauteur de caisse, pour la hauteur j'ai fait le choix de laisser d'origine :jap:

Quant à mes jantes j'ai pris dans le catalogue d'accessoires BMW, pas en option à l'achat, mais de suite après l'achat... Car les RF d'origine étaient tout simplement une merde sans nom :D:D

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Invité §Tev237SJ

-Mon père le fait aussi avec la 728i, avec l'Octavia et avec la 406... :ddr:

Si tu recules ces commandes, celles des vitres arrière deviennent pas faciles à joindre :/

- :bien: Mais il faudrait pas non plus mettre le même compteur que les M3, sinon son intérieur serait rigoureusement identique à celui d'une 330i...

- :ddr:

-M'étonnerait qu'ils le fassent, ces pneus ont nécessité un budget conséquent.

-Si t'as des suspates avec 3 réglages, t'auras 3 mauvais réglages, c'est un ingé Lotus qui le dit :o

-Même raisonnement que pour la température d'huile.

 

 

OK peut être pour un vrai paylote pur et dur ou au moins quelqu'un qui sait vraiment très bien conduire, pour moi la voiture est très bien telle qu'elle est (le réglage pack ///M est déjà considérablement meilleur que celui de base), mais je persiste à penser qu'un amortissement réglable permettrait un polyvalence encore plus grande pour l'immense majorité des utilisateurs ;)

 

 

Il y a plus de jauge d'huile sous le capot ? [:teek78:3]

 

 

Non :cry:

 

sur les versions 6L Diesel oui, va comprendre..

 

C'est pas grave..d'après ce que j'ai lu ces moteurs ne semble pas être de gros mangeurs d'huile.

 

 

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Invité §nnn652py

 

Mes konis ne sont pas filetés... Ou tu as vu ça :??:

Ils sont réglables en détente et compression avec une molette depuis le compartiment moteur (si tu étais venu au rasso, tu saurais), mais pas en hauteur de caisse, pour la hauteur j'ai fait le choix de laisser d'origine :jap:

Quant à mes jantes j'ai pris dans le catalogue d'accessoires BMW, pas en option à l'achat, mais de suite après l'achat... Car les RF d'origine étaient tout simplement une merde sans nom :D:D

 

 

nnnico.gif.f662aad96809a11d008f424c55e57a17.gif Je le croyais!

 

Je ne me souviens pas pourquoi je n'étais pas venu te faire le bisou mais j'avais une bonne raison!

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Invité §20c162gb

 

OK peut être pour un vrai paylote pur et dur ou au moins quelqu'un qui sait vraiment très bien conduire, pour moi la voiture est très bien telle qu'elle est (le réglage pack ///M est déjà considérablement meilleur que celui de base), mais je persiste à penser qu'un amortissement réglable permettrait un polyvalence encore plus grande pour l'immense majorité des utilisateurs ;)

 

 

Bien sûr, c'était juste pour relativiser son importance :bah:

Et ça se justifie sur une caisse qui commence à pouvoir être considérée comme "lourde" (simple si on prend une Lotus comme base :ddr: ).

 

Non :cry:

 

sur les versions 6L Diesel oui, va comprendre..

 

C'est pas grave..d'après ce que j'ai lu ces moteurs ne semble pas être de gros mangeurs d'huile.

 

 

Les M52 non plus ne bouffent pas d'huile, n'empêche que si on n'avait pas de jauge à huile sur la 728 je serais bien emmerdé :ptdr:

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Invité §Tev237SJ

Bien sûr, c'était juste pour relativiser son importance :bah:

Et ça se justifie sur une caisse qui commence à pouvoir être considérée comme "lourde" (simple si on prend une Lotus comme base :ddr: ).

 

 

:jap:

 

Les M52 non plus ne bouffent pas d'huile, n'empêche que si on n'avait pas de jauge à huile sur la 728 je serais bien emmerdé :ptdr:

 

 

J'en ai une mais électronique via l'I-drive..j'ignore sa fiabilité :D

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