Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E30 (1986-1991)


teter4
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

;)

 

 

P1060391.jpg

 

 

Un passage au retour dans Cadours le village, et je l'immortalise devant un ancien garage ...

 

 

 

P1060396.jpg

 

 

... désolé mais je n'ai pas croisé d'anciennes façades BMW :ange: .

 

 

 

Je trouve que l'on ne montre pas assez des vues de l'intérieur, du moteur ect ... de nos "M".

 

Sièges en tissus "Ecossais" d'origine, ici pas de sièges cuir, de toit ouvrant, de clim.

 

 

 

P1060398.jpg

 

 

P1060399.jpg

 

 

 

P1060400.jpg

 

 

Et le S14, le cœur de la bête ...

 

 

P1060402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bon, j'ai ressortis L'évolution II de son hibernation … Remise en route du moteur sans trop de soucis, elle a redémarrer assez rapidement,

 

juste le temps d'amorcer le carburant . Au bout de quelques minutes a tourner au ralentit, une forte odeur de carburant venant du

 

compartiment moteur se fait sentir. Je coupe de suite le contact .... pour constater que la durite qui relie le filtre a essence, aux

 

canalisations sous la caisse et percée !

 

Bon, il faudra la remplacer ainsi que les autres par la même occasion.

 

 

 

P1140222.jpg

 

 

P1140223.jpg

 

 

La voici qui se retrouve au dehors, bon c'est juste le temps de remonter les durites neuves. J'ai aussi remarqué, lors

 

du même re-démarrage qu'une petite fuite de liquide de refroidissement s'échappe par le bas de la console centrale ...

 

Eh oui, le radiateur de chauffage c'est aussi décider a faire des siennes. Bon, tout cela ne vas pas alterner mon moral

 

du coup, un paquet de pièces commandées chez BMW.

 

 

 

P1140229.jpg

 

Cela va du bocal de liquide de refroidissement, en passant par le tendeur hydraulique, cache bobine ect ...

 

 

 

P1140230.jpg

P1140231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on peux remarquer qu'il manque les rétroviseurs, ainsi que les caches centraux des jantes BBS.

 

Ces pièces ont étés démontées. Tiens des vues de l'intérieur,

 

 

 

P1140224.jpg

 

 

P1140225.jpg

 

 

P1140226.jpg

 

 

P1140227.jpg

 

Le pommeau M avec la grille de vitesse, première en bas ...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bon, j'ai ressortis L'évolution II de son hibernation … Remise en route du moteur sans trop de soucis, elle a redémarrer assez rapidement,

 

juste le temps d'amorcer le carburant . Au bout de quelques minutes a tourner au ralentit, une forte odeur de carburant venant du

 

compartiment moteur se fait sentir. Je coupe de suite le contact .... pour constater que la durite qui relie le filtre a essence, aux

 

canalisations sous la caisse et percée !

 

Bon, il faudra la remplacer ainsi que les autres par la même occasion.

 

 

 

P1140222.jpg

 

 

P1140223.jpg

 

 

La voici qui se retrouve au dehors, bon c'est juste le temps de remonter les durites neuves. J'ai aussi remarqué, lors

 

du même re-démarrage qu'une petite fuite de liquide de refroidissement s'échappe par le bas de la console centrale ...

 

Eh oui, le radiateur de chauffage c'est aussi décider a faire des siennes. Bon, tout cela ne vas pas alterner mon moral

 

du coup, un paquet de pièces commandées chez BMW.

 

 

 

P1140229.jpg

 

Cela va du bocal de liquide de refroidissement, en passant par le tendeur hydraulique, cache bobine ect ...

 

 

 

P1140230.jpg

P1140231.jpg

 

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

 

P1140223.jpg

 

 

P1140222.jpg

 

 

P1140227.jpg

 

 

P1140228.jpg

 

 

 

P1140225.jpg

 

 

* Je finalise l'achat des dernières pièces nécessaires a sa remise a l'origine. Un peu de roulage avec la belle, et peinture complète de prévue ...

 

Elle va être toute belle malgré ses 220 000 kms.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'en ai eu 2:

 

boite sport, pont autoblocant et sièges sport, avec kit M technic.

jantes hartge comme Phil

 

et à partir de 230: ça faisait les même photos tellement ça louvoyait de partout.

 

 

Salut, Je savais pas ,par contre Le M3 çà été un Super Affaire , Grace a Elle e D'outres Voitures que Je avais à L'époque jais pus achetez ma Maison () ,et les Travaux avec , par contre apres Je Suis descendu de Echelon :D Je acheter une 318i E30 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...