Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E30 (1986-1991)


teter4
 Partager

Messages recommandés

Invité §car275rP

double de prix neuf pour une bagnole de 25 ans...

 

il faut vérifier le numéro de chassis car il y a plus de Cecotto dans le marché que construites chez BMW

 

à mon avis le seul collecteur, c'est la Sport Evo

les autres sont vendeurs de ballons

 

 

 

si je peux me permettre c'est pas vrai, il y'a eu 600 sport evo et moins de evo 1 ou 2 ou cecotto donc plus exclusive...

 

Maintenant je trouve clairement les prix bien trop exagérés.

 

Je vends la mienne d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut caribou,

bien sûr c'est rare, comme les Ravaglia, les Tour de Corse ou l'édition Europameister et il y a de gens qui sont heureux d'en gaspiller d'argent pour toutes ces variations d'équipement d'une M3 à moteur 2.3L.

Où est par exemple l'interêt d'une soi-disante Evo I dont toute la différence sont des modifications invisibles sauf une lettre gravée sur le bloc moteur dans un endroit à peu près invisible?

La Sport Evo, c'est réellement différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

salut caribou,

bien sûr c'est rare, comme les Ravaglia, les Tour de Corse ou l'édition Europameister et il y a de gens qui sont heureux d'en gaspiller d'argent pour toutes ces variations d'équipement d'une M3 à moteur 2.3L.

Où est par exemple l'interêt d'une soi-disante Evo I dont toute la différence sont des modifications invisibles sauf une lettre gravée sur le bloc moteur dans un endroit à peu près invisible?

La Sport Evo, c'est réellement différente

 

 

je suis tout à fait d'accord avec toi mais la côte collection c'est vraiment en fonction de la rareté.

 

Techniquement celle qui a le plus de modifications c'est pourtant bien l'evo 2 et pas l'evo 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

teter4 la m3 e30 c'est une honte ,4 cylindres une vraie bm c'est un 6 cylindres heureusement y'a la b6 3,5S et la hartge h35 24s 330ch mais ton s14 il fait l'affaire sur une 320is ,en e30 y'a la 333i qui est mieux que ton s14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

C'est la pire voiture des M,hommage a une imposture sa sonne mieux 4 cylindres elle mérite pas la lettre M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

Imagine la avec un l6 ,celui de la 333i ,à ce moment la on peut parler d'un mythe mais un 4 cylindres c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme jugement. C'est la M la plus titree de toute l'histoire. Et son 4 cylindre plonge ses racines en f1 et est totalement genial à mener en course.

 

Une 325i est une saucisse à coté en comportement moteur et chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

Une 325 mais une 333i 197ch fait spécialement pour le marché sud africain c'est plus la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

Je parle de voiture civile, l'appellation ne va pas la m3 e30 devait être un six cylindres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou111ka

La branche M// BMW ne s'arrête pas au L6, même si ce moteur est le plus emblématique ... BMW à fait le choix de la raison pour la M3 E30 et quoi qu'on en dise, cette auto est une légende car elle est le commencement de la ligné des M3 et est la plus titrée de toute.

Entre une 325 (i ou is) et une M3, c'est le jour et la nuit en terme de comportement, la 325 (bien qu'étant une très bonne auto) est vraiment molle à côté.

 

 

J'en cherche une depuis longtemps pour aller à côté de la Z3 M ... soit elles me sont passées sous le nez, soit elles étaient hélas en état très moyen VS le prix demandé. C'est vraiment une auto qui me fait rêver et qui distille un quelque chose que n'ont pas d'autres autos ... Elle a sa personalité propre

Depuis 2-3 mois les prix explosent j'ai l'impression (peut être un cycle ?), de 18-22 k€ pour une non évo en 2013, on passe à 22-28 k€ pour un modèle similaire aujourd'hui !! Je vais remettre mon projet à plus tard et finir ma 205 GTI.. on verra plus tard, sinon, j'irais sur une Delta evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

http://graphics.cars.com/images/core/logo.png

[h3] 1991 BMW M3 - $39,990 [/h3]

Stock #: AE34476 Dealer: Enthusiast Auto Group 866-336-7115 Print

Check Availability

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266793.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266794.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266795.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266796.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266797.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266838.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266839.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266872.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266873.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266874.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266875.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266876.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266877.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266878.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266879.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266880.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266881.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266904.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266906.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266827.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266828.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266829.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266907.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266830.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266831.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266832.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266833.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266834.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266835.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266836.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266837.jpg

http://www.cstatic-images.com/supersized/MDC/9/1895809/1118266938.jpg

[h3] About The Dealer [/h3]

[h4] Enthusiast Auto Group [/h4]

(4.0) 19 dealer reviews

11608 Reading Rd

Cincinnati, OH 45241

http://www.cstatic-graphics.com/search/images/phone_Icon.gif 866-336-7115

cuir clim regul toit ouvrant radio d'origine ,très bien équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

tout a fait d'accord avec toi ,le 330 chevaux de h35-24s ,avec le toit ouvrant le regul,clim ta la puissance et les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

Après le problème psychologique d'accepter 4 cylindres dans une m3,c'est visuelle le s14 prend peu de place le m20b25 rempli bien l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien noble ce 4 cylindres multi soupapes, qui prend des tours, qui est rageur et qui se comporte comme un moteur de course ... D'ailleurs ça en est un ... Et il suffit d'entendre passer les versions GrA en rallye ou DTM pour se dire que c'est une superbe mécanique ....

Aprés je suis tout aussi fan du 6 de la M3 et je roule au quasi quotidien avec le V8 de la M3 qui est aussi génial ...

 

Pour moi Motorsport c'est des moteurs géniaux, peu importe le style pour le moment .... J'attends de voir celui de la M4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien noble ce 4 cylindres multi soupapes, qui prend des tours, qui est rageur et qui se comporte comme un moteur de course ... D'ailleurs ça en est un ... Et il suffit d'entendre passer les versions GrA en rallye ou DTM pour se dire que c'est une superbe mécanique ....

Aprés je suis tout aussi fan du 6 de la M3 et je roule au quasi quotidien avec le V8 de la M3 qui est aussi génial ...

 

Pour moi Motorsport c'est des moteurs géniaux, peu importe le style pour le moment .... J'attends de voir celui de la M4 !

 

en avance sur son temps, il se trouve toujours à la hauteur de l'époque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que BMW et donc de département Motorsport avait mis le paquet. Ma 2.3-16 ne pouvais qu'envier l'injection électronique de la m3 e30...ainsi que les chevaux qui vont avec!par contre question valeur la différence est énorme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

je suis un puriste ,une bmw motorsport c'est un 6 cylindres en ligne atmosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

bon je doit dire que le modèle noir usa ,bien équipée full origine me plait beaucoup,mais 4 cylindres j'ai du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es donc pas un puriste ... Tu aimes les l6 c'est tout.

Motorsport est le departement Competition de bm à l'origine. Pour faire des bm de competition. La m3 e30 a ete developpee pour la competition et a tout gagné. Devenant ainsi une legende. Le moteur est sympa et tres sportif. Tu as le droit de ne pas aimer, mais ce n'est vraiment etre un puriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK3867oo

Elle a sa place en compétition mais pas sur route, pourquoi une b6 3,5s vaut plus chère qu'une sport evo, les puriste ne reconnaisse pas le s14 sur une m3 mais sur une 320 is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...