Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

après vente BMW Bordeaux


Invité §oli446gP

Messages recommandés

Invité §oli446gP

Il existe une grande différence entre les deux concessions BMW de Bordeau, Brienne (dans le centre) et Bayern (en périphérie). Le constructeur impose à ses concessionnaires des temps de réparation. Ces temps sont scrupuleusement respectés chez bayern, mais amplement modifiés chez Brienne. Il est indétectable de le voir, mais vous payez donc plus cher votre entretien chez Brienne. Moi j'ai fait mon choix. D'autant que les employés Bayern ont l'air vraiment passionnés.... et ceux de Brienne plutot ... stressés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une grande différence entre les deux concessions BMW de Bordeau, Brienne (dans le centre) et Bayern (en périphérie). Le constructeur impose à ses concessionnaires des temps de réparation. Ces temps sont scrupuleusement respectés chez bayern, mais amplement modifiés chez Brienne. Il est indétectable de le voir, mais vous payez donc plus cher votre entretien chez Brienne. Moi j'ai fait mon choix. D'autant que les employés Bayern ont l'air vraiment passionnés.... et ceux de Brienne plutot ... stressés......

 

 

Bonjour :mad:

Merci de ton intervention, je dormirai moins con ce soir :bah:

 

 

 

Cte daubic de qualitay 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une grande différence entre les deux concessions BMW de Bordeau, Brienne (dans le centre) et Bayern (en périphérie). Le constructeur impose à ses concessionnaires des temps de réparation. Ces temps sont scrupuleusement respectés chez bayern, mais amplement modifiés chez Brienne. Il est indétectable de le voir, mais vous payez donc plus cher votre entretien chez Brienne. Moi j'ai fait mon choix. D'autant que les employés Bayern ont l'air vraiment passionnés.... et ceux de Brienne plutot ... stressés......

 

 

Sources, preuves ? :o

Tu sais comment ça s'appelle de dénigrer une personne morale ou physique en public ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sources, preuves ? :o

Tu sais comment ça s'appelle de dénigrer une personne morale ou physique en public ? :o

 

La diffamation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Cela dit, c'est vrai que c'est des billes chez Brienne. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Sources, preuves ? :o

Tu sais comment ça s'appelle de dénigrer une personne morale ou physique en public ? :o

 

 

La diffamation :o

 

 

Peut-être qu'il assumera ses propos le moment venu :??: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il existe une grande différence entre les deux concessions BMW de Bordeau, Brienne (dans le centre) et Bayern (en périphérie). Le constructeur impose à ses concessionnaires des temps de réparation. Ces temps sont scrupuleusement respectés chez bayern, mais amplement modifiés chez Brienne. Il est indétectable de le voir, mais vous payez donc plus cher votre entretien chez Brienne. Moi j'ai fait mon choix. D'autant que les employés Bayern ont l'air vraiment passionnés.... et ceux de Brienne plutot ... stressés......

 

 

Hummm c'est pas forcément vrai ... :/ pour la clientèle les deux font des efforts mais pour le privé c'est carrément une honte ... :pfff: l'été dernier j'ai déposer un X5 3.0D pour un problème de pression d'huile chez Bayern ... 3 semaines plus tard il n'était toujours pas commencer !!! :tourne: obligé de relancer le gars tous les jours au téléphone ou de visu au moins une semaine de plus pour pouvoir le récupéré .... :/ Le mec il nous sort

 

"oui ne vous en faites pas il est en cours de travaux il à fallu changer tout le faisceaux electrique ect ..."

 

Ce qui à oublié de nous précisé c'est que ses ouvriers bossés dessus depuis plus de 2 semaines , dehors entre la porte de sorti des véhicules d'ateliers et le coin de nettoyage des véhicules ... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

 

Hummm c'est pas forcément vrai ... :/ pour la clientèle les deux font des efforts mais pour le privé c'est carrément une honte ... :pfff: l'été dernier j'ai déposer un X5 3.0D pour un problème de pression d'huile chez Bayern ... 3 semaines plus tard il n'était toujours pas commencer !!! :tourne: obligé de relancer le gars tous les jours au téléphone ou de visu au moins une semaine de plus pour pouvoir le récupéré .... :/ Le mec il nous sort

 

"oui ne vous en faites pas il est en cours de travaux il à fallu changer tout le faisceaux electrique ect ..."

 

Ce qui à oublié de nous précisé c'est que ses ouvriers bossés dessus depuis plus de 2 semaines , dehors entre la porte de sorti des véhicules d'ateliers et le coin de nettoyage des véhicules ... :tourne:

 

 

salut pagani :coucou:

 

si on ne peut pas espérer avoir un bon travail chez bmw, chez qui aller alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

Hummm c'est pas forcément vrai ... :/ pour la clientèle les deux font des efforts mais pour le privé c'est carrément une honte ... :pfff: l'été dernier j'ai déposer un X5 3.0D pour un problème de pression d'huile chez Bayern ... 3 semaines plus tard il n'était toujours pas commencer !!! :tourne: obligé de relancer le gars tous les jours au téléphone ou de visu au moins une semaine de plus pour pouvoir le récupéré .... :/ Le mec il nous sort

 

"oui ne vous en faites pas il est en cours de travaux il à fallu changer tout le faisceaux electrique ect ..."

 

Ce qui à oublié de nous précisé c'est que ses ouvriers bossés dessus depuis plus de 2 semaines , dehors entre la porte de sorti des véhicules d'ateliers et le coin de nettoyage des véhicules ... :tourne:

 

 

Victime de leurs succès, ils sont blindés de bouleaux l'un comme l'autre.

Résultat : des délais à faire peur, et parfois du travail a l'arrache (du vécu).

 

Il faudrait une 3eme concession à Bordeaux ou sur la CUB. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat818nS

Bonsoir, moi je vais chez Brienne avec une 118d, et j'ai toujours été bien servi, ils sont parfois un peu longs, mais je les trouve très pros et très agréables avec les clients... Bayern j'ai souvenir d'un essai de MCS nul, avec des gens pas du tout motivés pour vendre, pas agréables, nul quoi. Comme quoi, on peut pas juger sur du cas par cas. Avant j'étais chez Alfa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Ok, mais je persiste à dire qu'il nous manque une concession BM suplémentaire.

Pour une ville comme Bordeaux, ce serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli446gP

enfin je parle juste de prix après vente.... comparez deux prestations et vous verrez. et puis demandez au constructeur les temps standards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Il existe une grande différence entre les deux concessions BMW de Bordeau, Brienne (dans le centre) et Bayern (en périphérie). Le constructeur impose à ses concessionnaires des temps de réparation. Ces temps sont scrupuleusement respectés chez bayern, mais amplement modifiés chez Brienne. Il est indétectable de le voir, mais vous payez donc plus cher votre entretien chez Brienne. Moi j'ai fait mon choix. D'autant que les employés Bayern ont l'air vraiment passionnés.... et ceux de Brienne plutot ... stressés......

 

 

Je viens d'acheter la mienne chez bayern. J'aime bien cette concess moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel883yx

Brienne auto c'est des voleurs!!! Si vous comptez y aller, passez votre chemin!!

Voici le récit!!

J'ai appelé la concession pour faire l'entretien des 90000km de ma 320d, je conviens d'un rdv à 9h30 et me monopoliser la voiture jusqu'à 15h30 (pour faire vidange et filtre et plaquettes avant), je leur ai demandé s'il y avait possibilité d'écourter et m'ont demandé d'essayé de venir plus tôt, chose que j'ai fait, arrivé à 8h30 on s'occupe de moi à 9h00 pour me dire que de toutes maniéres la voiture est prévue pour 9h30 et donc ne commencerons pas les travaux!! ca commence déja à me chauffer!! un temps trés long afin de te pousser à prendre la location de voiture. Je leur demande un service pour réinitialiser les plaquettes arriéres que j'ai fait moi même mais je l'avais toujours afficher à l'ordinateur de bord (je leur ai juste demandé comment on faisait) le mec me propose de remplacer mes plaquettes neuves pour qu'il le fasse, bien sur je lui demande s'il plaisantait (mais pas du tout), niveau commercial trés mauvais. Je reviens à 15h30 il me présente une facture de 1000€, un peu etonné je lui demande ce q'ils ont fait!! ils ont changé la cartouche clim (je l'avait déja fait en juillet càd 3 mois plus tôt) et sans me demander quoi que ce soit se permettent de changer mes disques, pas un appel, rien, c'est la découverte, du coup je lui demande de me remettre mes disques car je ne leur avait rien demandé et n'étant pas prévenu. En me nargant un peu, il me dit qu'il faudra patienter que ca allait prendre du temps, pas de pb, j'ai été obligé de prendre la journée!!! Il revient me voir 5mn aprés pour me diire qu'étant donné que les disques sont usagés il m'enléve les plaquettes; (il devait penser que j'allait lui dire c'est bon laissé comme ca), lui ai dit pas de pb, je les ferai ailleur!!! Je prend rdv chez norauto, ou je passe en prix de 250€ chez bm à 113€. Je lui demande au mecano comment sont mes disques, bon état. Me voila surpris!!! 2 jours aprés j'ai rdv au controle technique, et une fois de plus mes disques en bon état!!! En conclusion, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par ce concessionnaire, passez votre chemin, c'est tout simplement des voleurs, le stéréotype du garagiste qui vous trouvent des anomalies là ou il y en a pas afin de vous faire gonfler la note!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano033TK

Bonjour,

Voici mon expérience perso qui vous donnera une idée de la qualité de service chez brienne.

 

Véhicule : m135i xdrive

La voiture fait un bruit de cliquetis quand je tourne à droite. Pas de bruit à froid, mais après quelques minutes de roulage, le bruit s'accélère proportionnellement à la vitesse.

 

1ère visite chez brienne : ils décident de remplacer l'arbre de transmission avant gauche. Intervention facturée 700 euros environ. Je rentre chez moi après intervention et deux jours plus tard le bruit est toujours présent.

 

Retour chez brienne. On me dit qu'il y a eu un problème sur le nouvel arbre avant gauche pendant le transport de ce dernier. Il se serait "décalé" ou quelquechose dans le style. Bref ils me resserrent tout ça, je ne suis pas facturé. Je rentre chez moi et surprise le lendemain le bruit est toujours présent.

 

3ème retour chez Brienne. Cette fois on me sort un mail en provenance de bmw Allemagne, la maison mère, qui explique comment corriger ce bruit de frottement. Il faut poser des rondelles au niveau des roulements, quelquechose dans le style. Il m'en coûtera dans les 300 / 400 euros. Je leur dis très bien mais alors l'arbre avant gauche a-t-il été remplacé pour rien ? On me dit que si il y avait du jeu au niveau de l'arbre quand même il fallait donc le remplacer. Je n'y crois pas une seconde mais bon, comment le prouver....

 

Bref ils me présentent la facture pour valider la pose des fameuses rondelles et je constate sur le devis le remplacement de tous les écrous de roues, avant et arrière, y compris les écrous anti vol. Ils veulent donc remplacer tous les écrous de roues, pour un problème de bruit quand je tourne à droite ? Je demande pourquoi c'est nécessaire et le responsable ne parvient même pas à se justifier, il me dit juste qu'il s'agit d'une recommandation constructeur. Une petite recommandation à environ 100 euros quand même. Je refuse, mais j'accepte la pose des rondelles pour en finir avec ce bruit parasite une fois pour toute.

 

Après cette troisième intervention chez brienne, je récupère mon véhicule. Il n'a pas fallu très longtemps pour que le bruit apparaisse de nouveau. Mais avec un petit bonus, à présent j'entends ce bruit quand je tourne à droite ET à gauche.

 

Donc bilan, environ 1400 euros de facture et un problème mécanique toujours présent. J'ai ouvert un dossier de contentieux chez BMW France pour obtenir réparation.

 

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir avec Brienne auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...