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Série 5 / M5

pb bmw 520i e39


Invité §ben561TZ

Messages recommandés

Invité §ben561TZ

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide j'explique :

 

j'ai une bmw 520I e39 avec un pb de puissance, quant je l'ai acheté la dame avait changer le debimetre mais ne l avais pas fais reprogrammer, je suis dc aller a bm31 ils m ont fais la revision avec reprogrammation du debimetre mais tjs pareil.

 

PB : la voiture marche des fois trés bien mais pratiquement tt le temps il y a perte de puissance c est a dire a la réaccélération la voiture marche trés mal je suis dc obligé a chaque fois de mettre pied au plancher pour qu'elle prenne les tours, si je veux rouler trankil ce n est pas possible le moteur ne prend pas les tours dc obliger d accelerer a fond a chaque fois et quant je naccelerre pas a fond le compte tour monte mais la voiture marche mal et a 4000 mille tours la puissance arrive d'un coup. Par exemple a la sortie d'un rond point j aimerai réaccélerer normalement en 3ieme quant la voiture marche bien elle repart tranquillement mais ac le pb impossible obliger d appuyer a fond sinon elle avance pas!!!!

 

Je suis dc retourner a bm31 ils ont fait un diag et on changer le capteur de villebrequin pb tjs pas resolu ils ont garder la voiture tte la semaine tt est bon sauf le catalyseur d apres eux qui doit etre boucher je l ai dc changer moi meme en achetant un cata neuf sur ebay et tjs le meme pb.

 

Que faire? j'en ai marre bm31 me dit c'est si puis sa au final merci la facture et tjs pas resolu!!!!

 

j attend votre aide merci.

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Invité §gag614vf

BMW à une obligation de résultat, si tu amène la voiture avec un problème et qu'en sortant ça recommence :

 

1) ils n'ont pas testé le véhicule après les réparations, pas normal

 

2) tu ne payes plus rien, ils se démerdes avec la voiture

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Invité §ben561TZ

ouais ils avaient pas le temps de la tester et pr le capteur ils m ont dit c'est tjs pareil je leur ai dc dit je ne paye pas et puis ils m ont dit c'est le cata je l ai pas fais changer par eux vu le prix mais j en suis tjs au meme point faudrait que je leur ramene encore mais pas trop le temps c'est pour sa que je demande un peu d aide si y en a qui ont des idées. Merci.

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Invité §keu178Lk

Les bobines ont été testées :voyons:

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Invité §gro150vw

ben là vu que t'as fait le truc par toi même le concess va te mettre ça sur le dos. :roll:

 

Sinon tu connais pas un mécano de confiance dans ton coin? :??:

Parce qu'à distance, c'est tendu pour ce genre de diagnostique... :/

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Invité §20c162gb

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide j'explique :

 

j'ai une bmw 520I e39 avec un pb de puissance, quant je l'ai acheté la dame avait changer le debimetre mais ne l avais pas fais reprogrammer, je suis dc aller a bm31 ils m ont fais la revision avec reprogrammation du debimetre mais tjs pareil.

 

PB : la voiture marche des fois trés bien mais pratiquement tt le temps il y a perte de puissance c est a dire a la réaccélération la voiture marche trés mal je suis dc obligé a chaque fois de mettre pied au plancher pour qu'elle prenne les tours, si je veux rouler trankil ce n est pas possible le moteur ne prend pas les tours dc obliger d accelerer a fond a chaque fois et quant je naccelerre pas a fond le compte tour monte mais la voiture marche mal et a 4000 mille tours la puissance arrive d'un coup. Par exemple a la sortie d'un rond point j aimerai réaccélerer normalement en 3ieme quant la voiture marche bien elle repart tranquillement mais ac le pb impossible obliger d appuyer a fond sinon elle avance pas!!!!

 

Je suis dc retourner a bm31 ils ont fait un diag et on changer le capteur de villebrequin pb tjs pas resolu ils ont garder la voiture tte la semaine tt est bon sauf le catalyseur d apres eux qui doit etre boucher je l ai dc changer moi meme en achetant un cata neuf sur ebay et tjs le meme pb.

 

Que faire? j'en ai marre bm31 me dit c'est si puis sa au final merci la facture et tjs pas resolu!!!!

 

j attend votre aide merci.

 

T'as ptet une prise d'air dans ton collecteur d'admi...

Sinon +1 avec les autres, ils se démerdent chez BM31.

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Invité §ben561TZ

ouais je vais la ramener en esperant qu ils trouvent enfin le soucis et je vs tiendrai au jus merci.

 

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Invité §ben561TZ

tjs pas d'idée? le truc qui me dérange c'est que des fois la voiture marche tres bien c'est pas continu, je devrai l'amener a bm la semaine prochaine je tiendrai au jus mais si d ici la vs avez des idées elles sont les bienvenus merci

 

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Invité §Wil757kl

pas bien!!ta démarche,quand tu as repris et caqué la facture chez bm tu as la garantie des réparations effectuées par rapport au problème sur le véhicule ,mais voilà tu as voulu faire par toi même la (bidouille).Retourne chez bm,explique...ils doivent pour l'image de la marque et pour le client une satisfaction personnel,à toi de voir!!

bon courage

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Invité §sup828vz

Salut !

 

As-tu des newz ?

 

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que BMW a obligation de résultat. Par contre, là où il faut être vigilant c'est sur l'intitulé de la réparation.

Pour faire simple, s'ils indiquent "trous à l'accélération" là ils sont tenus de faire ce qu'ils veulent, mais ça doit être réparé et à leurs frais si ça dépasse le devis initial.

En revanche, s'ils indiquent "Remplacement du capteur de vilebrequin (capteur PMH ?)" là t'es baisé, parce que même si ça ne règle en rien ton problème, ils ont fait ce qui était indiqué

 

Soyez donc vigilants avant de signer la fiche d'intervention ;)

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Invité §nob071NL

Je ne peux rien pour ton problème en outre je connais bien BM31.... ce n'est pas le sérieux qui les caractérisent... Ils me doivent 120 euros suite à un retour de pièce et plus aucune nouvelle d'eux !!!!

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Invité §ped123rA

Salut!!

 

Chez Bm 31 ils ont changé ton filtre à essence??

 

@+

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Invité §ben561TZ

salut a ts dsl pr le retard de ma reponse, ma voiture sort de chez bm le vrai cet fois ci et verdict d apres eux il faut changer les 2 sonde lambda, devis avoisinent les 1 000€ chez eux j aimerai le faire moi meme mais je ne trouve que la sonde de regulation c 'est a dire celle devant le cata et je ne trouve pas celle apres le cata car ma voiture date de 1996, auriez vs quelques chose sur les sonde? Ou se situe t elle vraiment? Comment les changer etc merci

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