Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/dsqrfg.jpg Ok, j'avais pas compris que tu parlais des inserts seuls. En fait, on avait le choix entre les inserts gris métal ou noirs, le gris métal avec le beige, non, alors restait le noir et pour le coup, je trouve que ça donne bien. Si j'avais eu plus de budget option, j'aurais pris les inserts bambou. Les autres inserts bois me semblaient plutôt destinés à une clientèle 3ième âge (c'est juste mes goûts, j'ai rien contre le 3ième âge ou les jeunes qui aiment les inserts noyer). Les inserts alus sont sympa aussi mais pas avec le beige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Content du 25d? Et le 525d.................??? J'ai seulement fait 300 kms à son bord depuis jeudi mais je peux dire que je suis conquis , quelle sonorité , en plus même en roulant à 40 km/h, on a vraiment l'impression d'un dégagement de puissance. Au ralenti, je lui ai même trouvé un petit blop-blop façon V8 essence. Vraiment, je ne regrette pas d'avoir choisi le 6 cyl. De lundi soir à jeudi, jour de la livraison, j'avais eu en prêt une 520d et bien, je vais être dur : à faible vitesse, je lui ai trouvé un bruit de casserole ! Après, sur autoroute, le 520 était agréable et je n'ai rien trouvé de plus au 525 pour l'instant car le silence de fonctionnement est de mise pour les 2. C'est vraiment pour les déplacements à faible vitesse qu'il y a une réelle différence. Je me suis d'ailleurs bien accommodé de la 520d sur ces 3 jours, quand j'ai repris ma vieille E, je lui ai trouvé un tas de défauts belle 525 Touring.L'association Sharwtz et beige est sympa Félicitations La combinaison Noire intérieur cuir beige est classe Merci On a osé le beige crème et c'est sans regret, sauf qu'il faudra entretenir autrement que le noir mais je sais à quoi m'attendre. je te rassure pour les "sièges sales", les miens l'étaient à 8.000Km Mais avec les produits de John, nickel ça va, pour moi, ça fait un nettoyage tous les 2 mois , ça changera du cuir noir que je n'entretenais que tous les 2 ans avec une crème pour le cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Ce matin, nous avons fait les courses. J'adore la lucarne arrière qui s'ouvre indépendemment. C'est un peu gadget mais ça peut s'avérer utile si on est garé trop prêt d'un mur ou que la hauteur du plafond est réduite. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de rangement . Tout ce que j'avais dans la E n'entre pas, faudra que je fasse un tris mais c'est pas plus mal, avec le temps, on accumule un tas de choses inutiles. J'ai déjà recasé un tas de choses dans le double plancher du coffre, bien pratique quand le coffre n'ai pas chargé. Lors de la livraison, j'ai été très content de constater que j'avais une roue de secours et pas un kit anti-crevaison. C'est une galette mais ça dépanne autrement mieux qu'un kit gonflage qui serait inutile en cas de déchirement et je pense que ça doit pas être très pratique à utiliser. J'ai aussi constaté que l'indicateur de consommation réelle donne des valeurs plus faibles si on utilise le régulateur de vitesse. C'est la première fois que j'en ai un et je pense que j'en ferai bonne usage sur autoroute. Je reviendrai poster mes autres impressions plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 je tourne à 5.6l/100 (320d BVA) et en RP, sans me ménager spécialement. Tu va consommer un peu plus mais un vrai chameau, c'était l'un des principaux arguments face à MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 En comparaison avec la E 220 CDI que tu avais essayé: plus ou moins bruyante la 520d? je tourne à 5.6l/100 (320d BVA) et en RP, sans me ménager spécialement. Tu va consommer un peu plus mais un vrai chameau, c'était l'un des principaux arguments face à MB. Je dirai 2L de plus, on faisait 8,5L nous mais là c'est le nouveau moteur donc plus économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 je tourne à 5.6l/100 (320d BVA) et en RP, sans me ménager spécialement. Tu va consommer un peu plus mais un vrai chameau, c'était l'un des principaux arguments face à MB. Sur le papier, la conso moyenne devrait être de 6,6l/100 mais j'y crois pas trop. Sur mes 300 kms, je suis à une conso moyenne de 8,0l mais hier sur autoroute, c'était descendu à 7,6l. Je pense tourner vers 7,5l de moyenne, on verra En comparaison avec la E 220 CDI que tu avais essayé: plus ou moins bruyante la 520d? Je dirai 2L de plus, on faisait 8,5L nous mais là c'est le nouveau moteur donc plus économique. En comparaison, je prendrais la Mercedes ... je vais déjà me faire jeter de la section BM après 2 jours La 520d que j'ai eu en prêt était un véhicule de remplacement donc elle a pas été vraiment ménagée, d'ailleurs les 2 pneus droits étaient crevés mais comme elle était chaussée en run on flat, tout le monde s'en fout. J'ai fait 800 kms avec le sapin de Noël au tableu de bord et je me suis arrêté tous les 200 kms pour regonfler Plutôt inconscient de ma part mais c'était rouler comme ça ou revenir en taxi ... pour revenir au moteur : sur autoroute, rien à dire, l'insonorisation est bonne, le 4 cyl ne se fait pas entendre ni le 6 de la mienne d'ailleurs. La grosse différence c'est en dessous de 80kms/h, là le 4 cyl se fait vraiment entendre, bruit de casserole en plus, vraiment, c'était l'horreur, j'avais l'impression de rouler en vieille française. Pas à la hauteur de sa belle carrosserie chaussée en 17 pouces La W212 est une merveille à côté, au ralenti le 220 CDI est silentieux, inexistant même, impossible de savoir que le moteur tourne si on ne regarde pas le compte-tours . Mon bon pour être correct, je devrais comparer à la W211. Les W211 que j'ai conduite, c'était en 2002 et là aussi, l'insonorisation était à la hauteur et je ne me souviens pas d'avoir eu de mauvaises impressions sur la classe E de façon générale. (à l'époque, je travaillais chez MB, j'ai donc conduit pas mal de modèles différents) Ma critique principale au 220 CDI était le bruit bien peu mélodieux du 4 cyl. en reprise et lors des franches accélérations mais si j'avais essayé cette 520d-là avant, j'aurais peut-être signé pour la MB. Il reste que la MB avec le 4 cyl. était bien plus chère que la BM avec le 6 cyl. Et là, y a pas photo, le 6 en ligne, c'est vraiment autre chose, il se fait entendre juste ce qu'il faut, un peu pour flatter l'égo du conducteur Si toutes les 520d sont comme celle-là, c'est indigne d'une marque qui a une telle classe. Je crois surtout que cette voiture a été surmenée. C'est ici, que je vais donner mes impressions de la nouvelle série 5, la 525d boîte manuelle que j'ai eu en prêt la journée de lundi : une merveille et une vraie concurrente de la W212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Mes impressions sur la nouvelle 525d : J'ai aimé : - le nouveau 6 en ligne qui avait une sonorité encore plus plaisante que sur la mienne. - le frein de parking électronique en lieu et place du frein à main classique. La Volvo V70 l'a aussi et je trouve ça très sympa mais je préfère toujours le frein à pied Mercedes (d'ailleurs chaque fois que je prends ma BM, je pousse le pied dans le vide pour serrer la pédale du frein de stationnement, j'espère que ça me passera ) - l'éclairage extérieure des poignées de portes, esthétique et efficace - le tableau de bord qui a atteint le même niveau de finition que dans la W212, ce qui n'était pas le cas du modèle précédent : la W211 était bien mieux finie. - l'ergonomie du tableau de bord. De plus, esthétiquement, je le préfère à celui de la W212 qui est très carré. - les incrustations alu sous les inserts Schwarz, un peu comme dans la W212 d'ailleurs - l'ensemble dégage la qualité J'ai moins aimé : - le design extérieur trop classique. Je préfère la W212 de loin car elle est plus osée. Le design Bangle de la précédente était bien plus osé. (on voit que la série 7 l'a inspirée mais elle n'est pas aussi réussie) - la finition des pare-soleil, c'est un détail mais la Skoda fait mieux ... (idem pour la mienne) - le coffre qui a une forme pas tellement pratique par rapport à la W212. Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant. Je trouve que les BM et MB sont vraiment très comparables, après le choix, sera surtout une question de goût. Je prendrais l'intérieur de la BM avec la carrosserie de la MB avec sans doute le V6 CDI mais je n'ai pas essayé le nouveau 300 CDI pour comparer avec la 525d. Quelques photos : (j'ai pas masquer les plaques, j'espère que AK ne m'en voudra pas mais je leur fait un peu de pub, alors ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r33175IT 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Je viens de découvrir ton topic. Ta 525d est très belle, félicitations Merci également pour le CR sur la F10 (le cuir marron à l'air d'être sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Je viens de découvrir ton topic. Ta 525d est très belle, félicitations Merci également pour le CR sur la F10 (le cuir marron à l'air d'être sympa) Merci Le cuir marron est sympa mais c'est pas trop à notre goût, je préfère notre beige crème, logique puisqu'on l'a choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Salut! Très très belle voiture, vraiment félicitations! J'adore l'intérieur beige, mais avec l'extérieur noir et les inserts noirs je trouve que ça tranche vraiment beaucoup Je l'aurais bien vue en peinture bleue et inserts bois, ça ne te tentait pas? Comment vas-tu faire ton rodage? Il parait que "sur les nouvelles voitures, y'a plus besoin" dixit le concessionnaire de ma mère, j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Salut! Très très belle voiture, vraiment félicitations! J'adore l'intérieur beige, mais avec l'extérieur noir et les inserts noirs je trouve que ça tranche vraiment beaucoup Je l'aurais bien vue en peinture bleue et inserts bois, ça ne te tentait pas? Comment vas-tu faire ton rodage? Il parait que "sur les nouvelles voitures, y'a plus besoin" dixit le concessionnaire de ma mère, j'y crois pas trop Salut Etoile03 ! Merci, merci. Les inserts noirs, j'aime bien. En fait, nous avons fait un choix par défaut, on avait un budget assez limité alors il a fallu faire des concessions. Sans supplément, c'était inserts gris genre peinture métallisée que j'aime pas du tout et puis avec le beige, ça n'allait pas, alors on a choisi le noir sans supplément. En plus, les boiseries BM, j'aimais pas trop sauf le bambou qui est vraiment original mais c'est pas donné. Pour la couleur extérieur, j'aurais pris bleu mais c'est la même chose, on a préféré le TO pano et prendre la peinture de base sans supplément, pas métal donc. J'ai hésité un instant de prendre blanc mais heureusement car une série 5 touring blanche, c'est pas bo Pour le rodage, le vendeur m'a dit de ne pas dépasser 3000 tr/min pendant les 2000 premiers kilomètres. Avec la boîte auto, c'est assez facile, suffit de pas trop appuyer et de pas dépasser 160 kms/h Comme c'est ma première neuve et donc mon premier rodage, je me suis proposé de ne pas trop appuyer les 5000 premiers kilomètres par mesure de précaution. Je voudrais pas qu'un souci apparaisse à 250 000 kms parce que j'ai pas respecté la mécanique aux premiers tours de roues. En plus, je me plais à écouter le 6 en ligne monter doucement dans les tours, un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Les gars de la section BM vont gueuler, j'ai ramené tout mon fan club Merco avec moi Vraiment, les gars, ça fait chaud au coeur P.S. en remplacement de ma E, je vais essayer de trouver un Vito convenable avec les quelques deniers qu'il me reste, mais, je promets rien, hein, si je vois un autre utilitaire dans mes prix, je suis pas fixer sur le Vito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 la BM consomme peu, sur autoroute à 140 + coffre de toit : 7.5l les 6.5l sur la 525d me paraissent réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 En comparaison, je prendrais la Mercedes ... je vais déjà me faire jeter de la section BM après 2 jours La 520d que j'ai eu en prêt était un véhicule de remplacement donc elle a pas été vraiment ménagée, d'ailleurs les 2 pneus droits étaient crevés mais comme elle était chaussée en run on flat, tout le monde s'en fout. J'ai fait 800 kms avec le sapin de Noël au tableu de bord et je me suis arrêté tous les 200 kms pour regonfler Plutôt inconscient de ma part mais c'était rouler comme ça ou revenir en taxi ... pour revenir au moteur : sur autoroute, rien à dire, l'insonorisation est bonne, le 4 cyl ne se fait pas entendre ni le 6 de la mienne d'ailleurs. La grosse différence c'est en dessous de 80kms/h, là le 4 cyl se fait vraiment entendre, bruit de casserole en plus, vraiment, c'était l'horreur, j'avais l'impression de rouler en vieille française. Pas à la hauteur de sa belle carrosserie chaussée en 17 pouces La W212 est une merveille à côté, au ralenti le 220 CDI est silentieux, inexistant même, impossible de savoir que le moteur tourne si on ne regarde pas le compte-tours . Mon bon pour être correct, je devrais comparer à la W211. Les W211 que j'ai conduite, c'était en 2002 et là aussi, l'insonorisation était à la hauteur et je ne me souviens pas d'avoir eu de mauvaises impressions sur la classe E de façon générale. (à l'époque, je travaillais chez MB, j'ai donc conduit pas mal de modèles différents) Ma critique principale au 220 CDI était le bruit bien peu mélodieux du 4 cyl. en reprise et lors des franches accélérations mais si j'avais essayé cette 520d-là avant, j'aurais peut-être signé pour la MB. Il reste que la MB avec le 4 cyl. était bien plus chère que la BM avec le 6 cyl. Et là, y a pas photo, le 6 en ligne, c'est vraiment autre chose, il se fait entendre juste ce qu'il faut, un peu pour flatter l'égo du conducteur Si toutes les 520d sont comme celle-là, c'est indigne d'une marque qui a une telle classe. Je crois surtout que cette voiture a été surmenée. C'est ici, que je vais donner mes impressions de la nouvelle série 5, la 525d boîte manuelle que j'ai eu en prêt la journée de lundi : une merveille et une vraie concurrente de la W212. Et les mecs ils te prêtent une BM dans cet état?!!! Sachant que sur les runflat une fois que tu as roulé sur les flancs t'es bon pour les jeter (bande de roulement cisaillée)... 'Sont inconscients!! D'ailleurs tu les as ces pneus toi? la BM consomme peu, sur autoroute à 140 + coffre de toit : 7.5l les 6.5l sur la 525d me paraissent réaliste Régulateur + vent dans le dos, sans charge, là OK mais en conduite normale déjà 7,5L c'est un bon score pour un lourd break 6cyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Et les mecs ils te prêtent une BM dans cet état?!!! Sachant que sur les runflat une fois que tu as roulé sur les flancs t'es bon pour les jeter (bande de roulement cisaillée)... 'Sont inconscients!! D'ailleurs tu les as ces pneus toi? Moi, je gueulerais plus sur le client qui n'a pas signalé que l'avertisseur de pression de pneus est visible au tableau de bord. La voiture passe d'un client à l'autre et je comprends qu'ils ne vérifient pas à chaque fois. J'ai pris la voiture à la fermeture sinon, je serais retourné directement et le lendemain je partais à 5h00 pour des visites clientèles (environ 800 kms) Quand j'ai regonflé, ça m'a paru OK, je croyais que c'était juste dégonflé et pas crevé mais quand j'ai revérifier après 200 kms, ça avait déjà sacrement perdu en pression. J'ai pas ces pneus, non. D'ailleurs, je sais pas ce que ça coûte mais ça doit pas être donné Régulateur + vent dans le dos, sans charge, là OK mais en conduite normale déjà 7,5L c'est un bon score pour un lourd break 6cyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Pour la conso, on verra, si je fais 7,5l de moyenne, ça me convient parfaitement car je ferai beaucoup d'autoroute. C'est ce que je fais avec ma veille E 5 cyl. J'espère juste pas faire plus mais je suis pas fixé là-dessus. Phidellac, c'est prévu pour quand le GMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 ta voiture est neuve, le temps du rodage, mais la conso va baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw012ZU 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Félicitation pour ton acquisition, l'E60 n'a toujours pas pris une ride malgré l'arrivée de la nouvelle, et puis de toute façon une BMW c'est intemporel Dommage pour le GPS, mais au moins tu as un écran, pas comme les E90 où la planche de bord est bien triste sans A bientôt sur les routes dans les bouchons de Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 ta voiture est neuve, le temps du rodage, mais ma conso va baisser Oui tout-à-fait. La conso affichée est déjà descendue sous la barre des 8l sur des trajets mixte. Sur un trajet exclusivement d'autoroute, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 6,5l annoncés. Le certificat de conformité annonce : urbaines : 8.6 - extra urbaines : 5.4 - combinée : 6.6 On verra. Le GMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Félicitation pour ton acquisition, l'E60 n'a toujours pas pris une ride malgré l'arrivée de la nouvelle, et puis de toute façon une BMW c'est intemporel Dommage pour le GPS, mais au moins tu as un écran, pas comme les E90 où la planche de bord est bien triste sans A bientôt sur les routes dans les bouchons de Luxembourg Merci Je préfère toujours celle-ci de l'ère Bangle que la nouvelle qui est bien trop classique à mon goût. ah, ah, en venant de la France, tu n'échappes pas aux bouchons, on pourra se croiser alors car moi, je circule toujours en sens inverse des bouchons Je quitte Luxembourg le matin, le plus souvent en direction de la Belgique pour y revenir le soir, toujours à sens inverse des bouchons. Bien peu de gens ont cette chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw012ZU 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Tu as bien de la chance, La plupart du temps je prends le train, quand je monte en voiture je regarde le site du CITA et si il y a trops de bordel je rentre par des toutes petites routes, pour le moment j'ai toujours 2 routes réservées aux riverains que la police luxembourgeoise ne contrôle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Tu as bien de la chance, La plupart du temps je prends le train, quand je monte en voiture je regarde le site du CITA et si il y a trops de bordel je rentre par des toutes petites routes, pour le moment j'ai toujours 2 routes réservées aux riverains que la police luxembourgeoise ne contrôle pas Je suis bien content d'avoir quitter Bruxelles pour cette raison-là, je passais 2h par jour derrière le pare-choc d'un autre et je mordais mon volant même si le plus souvent je travaillais à l'extérieur de la ville, les rues étaient saturées dans les 2 sens. Ici, au moins, il y a toujours un sens libre. Le train, c'est l'idée pour le trajet domicile-bureau. Dans mon cas, c'est impossible car je vois plusieurs clients par jour donc le train, tu oublies. 208cv, dans une 320d, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie578Dh 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 belle 525d et la nouvelle serie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Oui tout-à-fait. La conso affichée est déjà descendue sous la barre des 8l sur des trajets mixte. Sur un trajet exclusivement d'autoroute, ça ne m'étonnerait pas que je fasse les 6,5l annoncés. Le certificat de conformité annonce : urbaines : 8.6 - extra urbaines : 5.4 - combinée : 6.6 On verra. Le GMC ? La question qui fâche................ Le garage a fait preuve de plusieurs négligences (le vendeur ne prévient pas qu'il a vendu la voiture, les démarches administratives ne sont pas faite, on te dit qu'un carrossier va passer mais en fait ils lustrent la voiture...) J'ai donc annulé la vente, je garde la BM et je cherche un Tahoe ou un Suburban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 belle 525d et la nouvelle serie 5 Merci Ce fût un privilège de pouvoir rouler dans la nouvelle série 5 pour une journée. La finition intérieure est au top. Pour le moteur, je prends autant de plaisir dans la mienne et finalement, c'est le principal pour moi, ça fait oublier les petites imperceptions de finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 La question qui fâche................ Le garage a fait preuve de plusieurs négligences (le vendeur ne prévient pas qu'il a vendu la voiture, les démarches administratives ne sont pas faite, on te dit qu'un carrossier va passer mais en fait ils lustrent la voiture...) J'ai donc annulé la vente, je garde la BM et je cherche un Tahoe ou un Suburban. Désolé pour toi. C'est de plus en plus difficile d'avoir affaire à des gens sérieux Dommage, la reprise de la série 3 était correcte et une voiture exclusive pour le marché français qu'est le GMC. Je vois que tu as été séduit par le charme américain, un Chevrolet Tahoe, c'est un mastodonde ? Le Suburban, m'en vais voir des photos sur internet car je ne peux ni mettre une marque ni mettre une image sur ce modèle. Moi, j'aime bien, le Chrysler Pacifica mais il n'est pas importé donc difficile à trouver sans doute. EDIT : tu gardes la série 3 "définitivement" ou jusque quand vous trouvez le Tahoe ou Suburban ? EDIT2 : Suburban, c'est Chevrolet aussi et ça à l'air encore plus impossant qu'un Tahoe. Ces modèles américains ont beaucoup de charme chez nous. Par contre, le budget carburant ne sera plus le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 oui, je garde la série 3. Le suburban, c'est le Tahoe + 50 cm Le budget carburant est assez conséquent, mais nombreux model sont équipé soit en GPL, soit en Flexfuel. Mais c'est un véhicule qui ne fera que 10.000Km/an/max Je suis en train de regarder pour en importer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Salut Phidellac, Désolé d'apprendre que tes soucis avec la voiture ne se sont pas résolus! En espérant que la prochaine soit la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Merci, Lex oui, c'est contrariant, mais bon, je roule toujours en BMW , y'a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 753JC 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Merci, Lex oui, c'est contrariant, mais bon, je roule toujours en BMW , y'a pire Et en plus, t'as le GPS, toi ... mais moi, j'ai les deniers en poche Franchement pour l'instant, il ne me manque pas. J'ai fait 200 kms donc 150 d'autoroute et la conso moyenne a encore descendu de 2 points à 7,6l, ça annonce une bonne moyenne ça. Je suis aux anges, ça roule super bien. Mercredi, près de 600 kms au programme et jeudi 400 Sur autoroute, je fais un usage intensif du régulateur, je n'en voyais pas l'utilité avant d'en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Le régulateur se justifie d'autant plus avec la boîte auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Le régulateur se justifie d'autant plus avec la boîte auto J'attends une explication à cette affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi052Cw 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 ben, tu passes le péage, et à 40Km/h tu ré-enclenche le régulateur et les vitesses se passent toutes seules, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 ben, tu passes le péage, et à 40Km/h tu ré-enclenche le régulateur et les vitesses se passent toutes seules, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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