Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Changement de mes haut-parleurs de porte

 

Les anciens à gauche et les nouveaux à droite avec leurs nouvelles grilles et le nouveau filtre

DSC0424.jpg.b53a810c91fece2697359af8b255b200.jpg

 

État initiale de la porte

DSC0425.jpg.97603006012a0f3712b50e6aff0475e1.jpg

 

Retrait de l'insert avec l'outil

DSC0426.jpg.88d4e8915891de5a3bab4ee934777373.jpg

 

Les flèches montrent les caches et les vis à retirer

DSC0427.jpg.03586fcc35f4e23e27ce301658b71c51.jpg

 

Je viens de retirer l'ancien tweeter

DSC0428.jpg.4dfc7bf0343b8d0e846a9548ede09403.jpg

 

Le nouveau tweeter est remis en place

DSC0429.jpg.6be2dfccb73bb37ae296fb8ddcff93a0.jpg

 

Positionnement du câblage du tweeter

DSC0430.jpg.7d34e938ca815772709bb308ec2fe66d.jpg

 

Détail de la grille avec en transparence le connecteur

DSC0431.jpg.24ddad088b69e09a5f164955d6645571.jpg

 

La porte remontée, cette partie du travail est terminée

DSC0432.jpg.fafeaa25f4c155c336bb0c80f1a71e21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de mes haut-parleurs de porte

 

Les anciens à gauche et les nouveaux à droite avec leurs nouvelles grilles et le nouveau filtre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0424.jpg

 

État initiale de la porte

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0425.jpg

 

Retrait de l'insert avec l'outil

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0426.jpg

 

Les flèches montrent les caches et les vis à retirer

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0427.jpg

 

Je viens de retirer l'ancien tweeter

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0428.jpg

 

Le nouveau tweeter est remis en place

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0429.jpg

 

Positionnement du câblage du tweeter

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0430.jpg

 

Détail de la grille avec en transparence le connecteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0431.jpg

 

La porte remontée, cette partie du travail est terminée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0432.jpg

 

 

Sacré et super taf que tu fais sur ta //M mimi. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le travail sur les haut-parleurs arrière

 

Tout d'abord dépose des sièges arrière

DSC0433.jpg.7987143fb86b60a573788e0e9ae5eb7e.jpg

 

Ensuite dépose du seuil intérieur

DSC0438.jpg.c30804ce8518f261e1d93a5822020885.jpg

 

Puis dépose de l'habillage supérieur du montant

DSC0435.jpg.9e93748261eb4252b08ef17d7905b06f.jpg

 

Dépose de l'insert, de la vis arrière et de la vis qui se trouve derrière l'insert

DSC0437.jpg.778bad842c4f3680912bc88c57be3a94.jpg

 

Ensuite on dé-clipse l'habillage et on fait les opérations de changement des HP sur une table ici de dos on voit les anciens

DSC0439.jpg.bf50541a4ddefbd16d5b2ade58a168c7.jpg

 

Ici les nouveaux vu de face

DSC0442.jpg.bf6a2a59aff2cfb1e5dc2bed7884fb19.jpg

 

Les anciens HP à gauche et les nouveaux HP à droite

DSC0440.jpg.e05f8559232b757cb53c73062d40d3ca.jpg

 

Voici les cotés remontés avec les nouveaux HP et grilles

Droite

DSC0444.jpg.70134931906b7ff8619c75829f7292c6.jpg

 

Gauche

DSC0446.jpg.fda1b0b53dd0b1edb4ddc248fb4593c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap - Clap x 10²

 

Une fois ces projets multimédias terminés, tu en as d'autres derrière la tête ?

 

l'arrière de cette voiture qui est vraiment raté . Par contre , chapeau, les modifs de l'interieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi,

 

Toi, le briscard de la modif. Est ce que tu penses que c'est risqué de commander l'ensemble des inserts carbone aux US ?

 

Vu la parité $/€, c'est plutot intéressant. En plus, certaines pièces "discontinued" en Europe semblent dispos outre atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi,

 

Toi, le briscard de la modif. Est ce que tu penses que c'est risqué de commander l'ensemble des inserts carbone aux US ?

 

Vu la parité $/€, c'est plutot intéressant. En plus, certaines pièces "discontinued" en Europe semblent dispos outre atlantique

 

 

C'est à toi de voir, mais tu vas payer cher de taxe au moment de l'importation

Je pense que tous les inserts carbone sont commandable chez BMW, pour ma part j'ai une façade de lecteur CD/DVD en stock si ça t'intéresse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Putain Mimi un boulot de dingue et toujours aussi méticuleux, un vrai plaisir pour les yeux, bonne continuation!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sympa :bien:

 

C'est quoi le truc bleu qu'on voit à travers la grilel dans le HP avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :bien:

 

C'est quoi le truc bleu qu'on voit à travers la grilel dans le HP avant?

 

 

C'est marqué, le connecteur que tu vois en transparence, car la le HP n'est pas encore en place

J'ai d'ailleurs du fabriquer un outils pour installer les rondelles clips qui tiennent les HP. (d'origine les grilles noires sont soudées par fusion) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Sans préjuger du résultat, je suis étonné par le faible diamètre des HP pour une telle voiture. Je sais qu'il y a un caisson de basses, mais ça semble quand même léger.

Perso, je trouve la nouvelle grille assez moche. Un simple rond noir est quand même plus esthétique que cette espèce de Tie Fighter miniature. Ou alors c'est qu'il manque un cache en tissu entre le HP et la grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans préjuger du résultat, je suis étonné par le faible diamètre des HP pour une telle voiture. Je sais qu'il y a un caisson de basses, mais ça semble quand même léger.

Perso, je trouve la nouvelle grille assez moche. Un simple rond noir est quand même plus esthétique que cette espèce de Tie Fighter miniature. Ou alors c'est qu'il manque un cache en tissu entre le HP et la grille ?

 

 

Non, elles sont esthétiques, mais avec le flash tu vois par transparence, et pour la diamètre, tu seras sourd bien avant de pousser le volume et mettre à mal les HP... 825W de mémoire quand même sur 16HP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Voici mes seuils de portes terminés. j'ai du fraiser un poil le plastique pour que tout soit parfaitement ajusté. tout est nickel :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC04201.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC04211.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/DSC0423.jpg

 

 

Salut MIMI, petite question, tu sais ou je peux trouver les pédales alu pour ma M3 ( 2 pédales puisque DKG ), car ma concession n' a pas reussi a me les avoir car la pédale de frein c'est une petite , pas une grande comme les boites auto classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Perso j'adore, pour aller avec, j'ai commandé des LED rouge pour remplacer l'éclairage dessous mes portes...

Je suis un vrai bolideur :D:D

 

 

En temps que bolideur, vas tu mettre les cornes de vache sur le capot ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut MIMI, petite question, tu sais ou je peux trouver les pédales alu pour ma M3 ( 2 pédales puisque DKG ), car ma concession n' a pas reussi a me les avoir car la pédale de frein c'est une petite , pas une grande comme les boites auto classique.

 

 

Perso, c'est des pédales du kit performance de la 335i DKG, donc si je ne me trompe, c'est cette référence

35000307588 :jap:

 

DSC000571.jpg.c9347562112a74363c5c0ca9e622a8bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut MIMI, petite question, tu sais ou je peux trouver les pédales alu pour ma M3 ( 2 pédales puisque DKG ), car ma concession n' a pas reussi a me les avoir car la pédale de frein c'est une petite , pas une grande comme les boites auto classique.

 

 

 

Salut Rod :hello:

 

 

A priori les pédales de M3 DKG sont identques aux autres E9X avec une BVA, elles existent chez BM :

-soit en performance : http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/M3-S65/LHD/N/2009/february/browse/pedals/bmw_performance_aluminium_pedal_pads/

-soit en "alu standard" : http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/M3-S65/LHD/N/2009/february/browse/pedals/aluminium_pedal_covers/

 

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Rod :hello:

 

 

A priori les pédales de M3 DKG sont identques aux autres E9X avec une BVA, elles existent chez BM :

-soit en performance : http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/330iN52N/LHD/N/2009/february/browse/pedals/bmw_performance_aluminium_pedal_pads/

-soit en "alu standard" :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E92/Coupe/Europe/330i-N52N/LHD/N/2009/february/browse/pedals/bmw_performance_aluminium_pedal_pads/

 

 

Voila :)

 

 

Attention pas pour boite auto, autrement il va se retrouver avec une grosse pédale de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention pas pour boite auto, autrement il va se retrouver avec une grosse pédale de freins

 

 

 

Oui et :??:

 

For vehicles with:

Automatic transmission (S205A) = Yes

Or:

Sport automatic gearbox (S2TBA) = Yes

Or:

Steptronic (S202A) = Yes

Or:

Automatic transm. with w/ twin clutch (S2TDA) = Yes

Or:

Sequential manual transmission (SMG) (S206A) = Yes

 

 

BMW se plante encore une fois :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et :??:

 

For vehicles with:

Automatic transmission (S205A) = Yes

Or:

Sport automatic gearbox (S2TBA) = Yes

Or:

Steptronic (S202A) = Yes

Or:

Automatic transm. with w/ twin clutch (S2TDA) = Yes

Or:

Sequential manual transmission (SMG) (S206A) = Yes

 

 

BMW se plante encore une fois :??:

 

 

 

Ben je ne pense pas que ROD veuille d'une grosse pédale de frein, mais plutôt une comme la mienne, une pédale normale quoi :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je ne pense pas que ROD veuille d'une grosse pédale de frein, mais plutôt une comme la mienne, une pédale normale quoi :D:D

 

 

 

Je viens de voir....

 

Je pensais que les DKG avaient aussi une "grosse pédale de frein" :jap:

 

 

Et s'il prend un kit pour BVM, c'est la même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

Oui et :??:

 

For vehicles with:

Automatic transmission (S205A) = Yes

Or:

Sport automatic gearbox (S2TBA) = Yes

Or:

Steptronic (S202A) = Yes

Or:

Automatic transm. with w/ twin clutch (S2TDA) = Yes

Or:

Sequential manual transmission (SMG) (S206A) = Yes

 

 

BMW se plante encore une fois :??:

 

 

 

Mimi a raison John, car j' avais commander les pédales et ils ont reçu une grosse pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

pas de grosses pédales dans la voiture à Rod, j'ose espérer qu'il n'a pas changé de bord :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Oui, je cherche des modèles carbone pour assortir au toit :D:D

 

 

Tu me donnera la reference :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...