Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Merci de vos avis. :D

 

Ben justement je me tate, faisant 45000 km/an rien que pour aller au boulot j'aimerai avoir une voiture qui filtre bien, les routes étant assez pourries par chez moi (bon j'ai de l'autoroute aussi) et j'ai quelques petits soucis de dos depuis peu. En même temps, moi c'est pas tant le prix de voiture mais plutot le cout d'utilisation qui va être déterminant avec mon kilométrage...

Du coup j'hésite plus entre une 318d e90 et une 320d e46 par exemple. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

`De + les dernieres E 46 en 320d ou 330d etaient equipées d'une boîte de vitesse meca à 6 rapports .

Point à ne pas negliger .

.

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx
Question subsidiaire : quel est ton vehicule actuel ?

 

 

207 HDi 90 :orni:

économique mais bon heu, comment dire... bref passons.

 

J'avais un TDI 140 avant mais au bout de 100 000 km ca vibrait de partout (enfin je veux dire plus que d'habitude... :ddr:). Une autre option serait une Passat Bluemotion mais ca me tente pas trop, ca serait un choix raisonnable mais j'ai pas envie d'être raisonnable.

 

Une 330D avec déjà 80-100000 km ca tient longtemps ? je veux dire vu mon kilométrage, y a plutot intérêt à ce que la mécanique tienne le choc. autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
207 HDi 90 :orni:

économique mais bon heu, comment dire... bref passons.

 

J'avais un TDI 140 avant mais au bout de 100 000 km ca vibrait de partout (enfin je veux dire plus que d'habitude... :ddr:). Une autre option serait une Passat Bluemotion mais ca me tente pas trop, ca serait un choix raisonnable mais j'ai pas envie d'être raisonnable.

 

Une 330D avec déjà 80-100000 km ca tient longtemps ? je veux dire vu mon kilométrage, y a plutot intérêt à ce que la mécanique tienne le choc. autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

 

 

En jettant un coup d'oeil sur le site allemand www.autoscout.de (fous vraiment rien aujourd'hui moi), tu peux voir pas mal de 330d a vendre au dela des 200000Km. Y en a meme une de 2002 avec 286000 vendue 11000 Euro...je pense que le moteur est increvable...

 

Comme 6L t'as suggere, Pourquoi ne pas prendre une e46 320d ou mieux 330d avec 10-15000 Euro avec 100000km (Conseil: Vois loin et etablis deja maintenant un relation priviligiee en achetant tjrs tes voitures dans le meme garage BMW...). Tu t'eclates avec 2 ans et ensuite tu l'echanges contre une e90 (surement relookee avec de nouveaux moteurs)...Ton garage BMW te donnera surement une bonne reprise...et en plus t'auras le service d'un super bon client d'annee en annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais méditer là dessus :jap:

 

Avec effectivement un budget de 15/20 000E tu trouveras ton bonheur, auras une superbe voiture bien finie silencieuse et tres fiable les 250/300 000 km ne sont pas un probléme en l'ayant acheté aux alentours de 80/100 000 km. Renseignes toi et tu seras surpris . Je te suggére la 330 d E 46 car tu auras un 6 en ligne, une conso derisoire ainsi qu'un silence de fonctionnement impressionnant .Chez BM il y a des VO qui sont aux alentours des 100 000 km et sont vendus avec 2 ans de garantie. Mets toi en quête, choisis un vehicule à 6 vitesses et gorgé d'options .Tu seras conquis surtout apres ton vehicule actuel ...

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP
Je vais méditer là dessus :jap:

 

 

Maintenant, si tu recherches le top en terme de confort/filtrations, regarde aussi les 525d/530d E39... si la taille n'est pas un problème. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj
En jettant un coup d'oeil sur le site allemand www.autoscout.de (fous vraiment rien aujourd'hui moi), tu peux voir pas mal de 330d a vendre au dela des 200000Km. Y en a meme une de 2002 avec 286000 vendue 11000 Euro...je pense que le moteur est increvable...

 

Comme 6L t'as suggere, Pourquoi ne pas prendre une e46 320d ou mieux 330d avec 10-15000 Euro avec 100000km (Conseil: Vois loin et etablis deja maintenant un relation priviligiee en achetant tjrs tes voitures dans le meme garage BMW...). Tu t'eclates avec 2 ans et ensuite tu l'echanges contre une e90 (surement relookee avec de nouveaux moteurs)...Ton garage BMW te donnera surement une bonne reprise...et en plus t'auras le service d'un super bon client d'annee en annee...

 

 

Les prix sur ce site sont d'une autre planète ou quoi ?

Je veux bien croire qu'il y a des différences d'équipements entre les versions allemandes et françaises mais la 335i neuve (0 ou 1 km) à 35000 euros ça donne à réfléchir.

Que faut-il faire pour en importer une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Les prix sur ce site sont d'une autre planète ou quoi ?

Je veux bien croire qu'il y a des différences d'équipements entre les versions allemandes et françaises mais la 335i neuve (0 ou 1 km) à 35000 euros ça donne à réfléchir.

Que faut-il faire pour en importer une ?

 

 

 

Theoriquement...payer la difference de TVA et la taxe d'importation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

oui ne pas oublier que 35000 c'est surmeent ss la TVA donc rajoute le prix et tu tomberas a peu de chose sur les memes en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq
Comme évoqué par Nemo, je crois que c'est le meilleur choix ... essaye les 2 en mixte ville/agglo/route ... et tu auras l'occasion d'apprécier ce qui te conviens le mieux! ;)

 

 

Pour la BVM, pas de soucis, je connais, j'en ai une pour l'instant sur ma E91.

J'espère avoir l'occasion de tester assez longtemps la BVA pour me faire une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
oui ne pas oublier que 35000 c'est surmeent ss la TVA donc rajoute le prix et tu tomberas a peu de chose sur les memes en France

 

 

 

Semblerait que la TVA est incluse...

 

Mon allemand est vraiment trop mauvais mais si jamais l'annonce renvoit sur ce site: www.Neuwagen-Schnaeppchen.de pour plus d'info. Tous les modeles neufs sont offerts avec environ 14% de moins...etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
Septembre lis mon post a la page d'avant :jap: 395

Désolé je savais bien que quelqu'un parlait quelque part de la date de ces nouvelles motorisations pour la berline.

 

OK pour la logique industrielle ça semble le plus cohérent en effet

Si ce sont vraiment les mêmes blocs acec des accessoires, il me semblerait encore plus logique, vu que les voitures sont fabriquées à la commande, d'avoir zéro stocks et donc de changer les moteurs sur tous les modèles surtout au sein d'une même gamme !

Enfin cela permet au moins de se consoler d'avoir commandé sa voiture en janvier, je n'aurai de toute manière pas attendu jusqu'à septembre. Reste à savoir si notre ami droit dans ses bottes va nous faire le coup de la vignette verte en plus du supplément de carte grise, et si ces 8g de moins au 100km (pour les 325 mais c'est la même idée pour les autres) se ressentiront à la revente dans 2 ans...

 

Tilpu ça a l'air excellent cet Harry Dickson je ne connaissais pas, apparemment le dessinateur adore les voitures en plus. Quand à l'épithète dont j'ai gratiphié N.S. il n'est pas de moi mais de notre récent retraité de l'Elysée, paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je savais bien que quelqu'un parlait quelque part de la date de ces nouvelles motorisations pour la berline.

 

Si ce sont vraiment les mêmes blocs acec des accessoires, il me semblerait encore plus logique, vu que les voitures sont fabriquées à la commande, d'avoir zéro stocks et donc de changer les moteurs sur tous les modèles surtout au sein d'une même gamme !

Enfin cela permet au moins de se consoler d'avoir commandé sa voiture en janvier, je n'aurai de toute manière pas attendu jusqu'à septembre. Reste à savoir si notre ami droit dans ses bottes va nous faire le coup de la vignette verte en plus du supplément de carte grise, et si ces 8g de moins au 100km (pour les 325 mais c'est la même idée pour les autres) se ressentiront à la revente dans 2 ans...

 

Tilpu ça a l'air excellent cet Harry Dickson je ne connaissais pas, apparemment le dessinateur adore les voitures en plus. Quand à l'épithète dont j'ai gratiphié N.S. il n'est pas de moi mais de notre récent retratité de l'Elysée, paraît-il.

 

Les moteurs, entre autre, sont developpés avec des sous traitants qui participent activement .

A l'issue le constructeur s'engage sur une quantité de piéces ou d'ensembles qu'il achetera .

Une explication serait que la quantité prevue à acheter ne soit pas encore atteinte et donc Bm continue de produire quelque temps avec les anciens "composants" de maniére à respecter son contrat et que l'industriel sous traitant n'y laisse pas " de plumes ".

 

:sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev557mX
C'est à dire ?

 

:lol::lol::lol:

 

Il m'a l'air un peu ... impulsif, ce garçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
-Ca dépend de ce qu'on veut faire tu me diras entre un 1000Mda à 6s et un autre à 5,5 voit on réellement la différence à l'usage?;

A vue de nez je dirai que cela représente la longueur d'une voiture en 1s... Le 0-100 n'est peut-être pas la meilleure mesure (par opposition au 80-100 par exemple) mais cela permet de doubler plus vite. Evidemment au quotidien... mais si l'on raisonne comme cela tout le monde roulerait en 205 1.1l.

 

Avez-vous des suggestions quant aux marques eventuelles? Merci.

Je trouve les continentals dont la mienne est chaussée confortables pour toute personne habituée à la fermeté BMW.

 

N'oublions pas trop vite que c'est le coco Gayssot qui a développpé avec ses amis socialo au pouvoir les études répressives faisant de l'automobiliste rapide un délinquant notoire.

A la limite qu'importe que ce soit un coco (c'est plus probablement un aréopage de fonctionnaires de toute manière), ce qui compte c'est que parmi nos alliés proche, les conservateurs (aussi bien britanniques qu'allemands) ne considèrent pas les automobilistes comme des portefeuilles ambulants, alors que notre droite est tout à fait sur les mêmes lignes que notre gauche. Il nous manque peut-être un ou deux constructeurs de voitures haut de gamme ?

 

Merci de vos avis. :D

Ben justement je me tate, faisant 45000 km/an rien que pour aller au boulot j'aimerai avoir une voiture qui filtre bien, les routes étant assez pourries par chez moi (bon j'ai de l'autoroute aussi) et j'ai quelques petits soucis de dos depuis peu. En même temps, moi c'est pas tant le prix de voiture mais plutot le cout d'utilisation qui va être déterminant avec mon kilométrage...christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Les sièges BMW sont tous extrêmement confortables et filtrent en grande partie les irrégularités de la route, en revanche tout dépend de la nature exacte de ton problème de dos, car c'est vrai qu'on est nettement plus secoué en BMW qu'en C6 par exemple. Pour t'en convaincre, cherche sur internet l'essai comparatif de Clarkson (le type de la BBC) qui filme une course hypique avec une caméra embarquée sur les toits d'une série 5 et d'une C6...

Il m'est arrivé plus d'une fois de monter stressé dans ma BMW (l'ancienne ou la nouvelle) avec des douleurs au dos (musculaires donc) et d'en sortir sans douleurs tellement les sièges sont bien conçus, mais si ta cause est mécanique c'est à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre416Dx

 

Les sièges BMW sont tous extrêmement confortables et filtrent en grande partie les irrégularités de la route, en revanche tout dépend de la nature exacte de ton problème de dos, car c'est vrai qu'on est nettement plus secoué en BMW qu'en C6 par exemple. Pour t'en convaincre, cherche sur internet l'essai comparatif de Clarkson (le type de la BBC) qui filme une course hypique avec une caméra embarquée sur les toits d'une série 5 et d'une C6...

Il m'est arrivé plus d'une fois de monter stressé dans ma BMW (l'ancienne ou la nouvelle) avec des douleurs au dos (musculaires donc) et d'en sortir sans douleurs tellement les sièges sont bien conçus, mais si ta cause est mécanique c'est à voir.

 

 

Merci pour tes conseils. Oui c'est effectivement musculaire je pense (j'ai pas encore investigué plus loin mais je me doute que ca doit être ca, au repos dans une bonne position j'ai pas mal.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Il m'a l'air un peu ... impulsif, ce garçon :D

 

 

 

 

Je pense qu'il veut juste avoir ton avis a propos de "la reputation de conducteurs de BM"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut juste avoir ton avis a propos de "la reputation de conducteurs de BM"...

 

C'est exactement ma question car nous sommes tous concernés , me semble t'il .

 

:sol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
C'est exactement ma question car nous sommes tous concernés , me semble t'il .

 

:sol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Je trouve (et on me le dit frequemment) que je conduis assez vite mais que la 330 a aussi des freins et une tenue de route incroyables...(En fait, j'ai jamais compris les conducteurs de Porsche ou Ferrari roulant a 100km/heure sur l'autoroute)...sinon je respecte les autres sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS
Je pense qu'il veut juste avoir ton avis a propos de "la reputation de conducteurs de BM"...

 

 

 

il y a la réputation et la réalité...

 

la réputation ca reste quand même malheureusement soit bourge soit racaille. Dans la réalité je pense juste que l'on peux résumer en disant passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
Je trouve (et on me le dit frequemment) que je conduis assez vite mais que la 330 a aussi des freins et une tenue de route incroyables...(En fait, j'ai jamais compris les conducteurs de Porsche ou Ferrari roulant a 100km/heure sur l'autoroute)...sinon je respecte les autres sur la route...

Ils n'ont pas une voiture fiable comme une BMW alors ils ne forcent pas le moteur ? ;):D

Plus sérieusement il me semble que beaucoup d'entre eux craignent le contrôle de police car ces véhicules attirent le regard bien plus encore que nos berlines munichoises.

 

la réputation ca reste quand même malheureusement soit bourge soit racaille. Dans la réalité je pense juste que l'on peux résumer en disant passionné.

Je ne suis pas aussi certain que toi que la plupart des propriétaires soient des passionnés. Beaucoup ont une BMW parce que c'est prestigieux, tout simplement, ils rouleraient aussi bien en Mercedes ou en Audi ou même en Citroën si la marque avait gardé sa réputation d'autrefois. La plupart des membres de l'amicale (et des autres amicales BMW) sont sans doute plus passionnés que la moyenne, ou apprécient notamment leurs qualités de routières, en tout cas c'est plus net que lorsqu'on regarde les discussions sur la classe C par exemple où nos collègues parlent surtout de confort, de finitions, plus que de tenue de route et de qualités dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS
Ils n'ont pas une voiture fiable comme une BMW alors ils ne forcent pas le moteur ? ;):D

Plus sérieusement il me semble que beaucoup d'entre eux craignent le contrôle de police car ces véhicules attirent le regard bien plus encore que nos berlines munichoises.

 

Je ne suis pas aussi certain que toi que la plupart des propriétaires soient des passionnés. Beaucoup ont une BMW parce que c'est prestigieux, tout simplement, ils rouleraient aussi bien en Mercedes ou en Audi ou même en Citroën si la marque avait gardé sa réputation d'autrefois. La plupart des membres de l'amicale (et des autres amicales BMW) sont sans doute plus passionnés que la moyenne, ou apprécient notamment leurs qualités de routières, en tout cas c'est plus net que lorsqu'on regarde les discussions sur la classe C par exemple où nos collègues parlent surtout de confort, de finitions, plus que de tenue de route et de qualités dynamiques.

 

 

 

ton analyse est effectivement assez judicieuse, je rajouterais juste les qualités du moteur qui sont sans doute le facteur N°1 d'achat chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Désolé je savais bien que quelqu'un parlait quelque part de la date de ces nouvelles motorisations pour la berline.

 

Si ce sont vraiment les mêmes blocs acec des accessoires, il me semblerait encore plus logique, vu que les voitures sont fabriquées à la commande, d'avoir zéro stocks et donc de changer les moteurs sur tous les modèles surtout au sein d'une même gamme !

Enfin cela permet au moins de se consoler d'avoir commandé sa voiture en janvier, je n'aurai de toute manière pas attendu jusqu'à septembre. Reste à savoir si notre ami droit dans ses bottes va nous faire le coup de la vignette verte en plus du supplément de carte grise, et si ces 8g de moins au 100km (pour les 325 mais c'est la même idée pour les autres) se ressentiront à la revente dans 2 ans...

 

Tilpu ça a l'air excellent cet Harry Dickson je ne connaissais pas, apparemment le dessinateur adore les voitures en plus. Quand à l'épithète dont j'ai gratiphié N.S. il n'est pas de moi mais de notre récent retraité de l'Elysée, paraît-il.

 

 

HS

C'est dommage que l'expression ne soit pas de toi!!! J'aimais bien ... mais le Grand Escroc (qui précède le futur Petit Escroc) devait avoir la dent dure au petit déjeuner!!

Harry Dickson: je te recommande vivement si tu arrives encore à trouver la série complète (va voir sur www.bdgest.com) ... les scénarii sont bien adaptés à ceux du grand Jean Ray et le dessin, ligne claire au possible. Le seul reproche, c'est que l'auteur-dessinateur en fait un tous les 5 ans. C'est un gars de Bruxelles assez diletante ... il épuise ses sous et quand il n'en a plus, il refait un album!!

/HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Oui le probleme est que en France on associe BM a bourge ou racaille...Mais faut faire la pars des choses en sachant qu'une racaille (deja c'est quoi une racaille...?) roulera pas ds une BM recente a mon avis ou alors c'est qu'il a les moyens...De toute façon en France il est mal vu de reussir a ce payer son reve mias faut faire avec....

 

Quand on voit une racaille en M3 des années...( je denigre pas mais c'est a la porté de beaucoup maintenant...) donc faut pas croire que ca coute une fortune non plus...

 

PAr contre pour info j'ai un Chef qui me dis la meme chose c'est une voiture de racaille... Donc on est pas pret de changer leur façon de penser car c'est clair et definit pour eux... Moi je lui ai juste repondu que les audi aussi en RS sont au mains de racaille comme il dit mais ca veut pas dire que c'est de la merde non plus...

 

Franchement en general l'image pour moi de BM n'est aps ce que certains raconte puis de toute façon moi je lui dis que son ALLROAD est alors a associé a la voiture du peuple car tout les comodos etc sont les meme que ds une VW Golf ou meme Skoda et voila ^^

 

Donc le terme est exact zwanzigwanzig LA PASSION ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
Oui le probleme est que en France on associe BM a bourge ou racaille...Mais faut faire la pars des choses en sachant qu'une racaille (deja c'est quoi une racaille...?) roulera pas ds une BM recente a mon avis ou alors c'est qu'il a les moyens...De toute façon en France il est mal vu de reussir a ce payer son reve mias faut faire avec....

 

Quand on voit une racaille en M3 des années...( je denigre pas mais c'est a la porté de beaucoup maintenant...) donc faut pas croire que ca coute une fortune non plus...

 

PAr contre pour info j'ai un Chef qui me dis la meme chose c'est une voiture de racaille... Donc on est pas pret de changer leur façon de penser car c'est clair et definit pour eux... Moi je lui ai juste repondu que les audi aussi en RS sont au mains de racaille comme il dit mais ca veut pas dire que c'est de la merde non plus...

 

Franchement en general l'image pour moi de BM n'est aps ce que certains raconte puis de toute façon moi je lui dis que son ALLROAD est alors a associé a la voiture du peuple car tout les comodos etc sont les meme que ds une VW Golf ou meme Skoda et voila ^^

 

Donc le terme est exact zwanzigwanzig LA PASSION ^^

 

 

 

 

 

La voiture fait pas (plus) le moine...Il y a aussi (surement) la racaille qui roule en Rolls...c'est certain qu'elle est plus discrete mais fait bcp plus de mal qu'un voleur de poulet...Moi je trouve cool que la banlieu s'equipe en BM...au moins il font revivre certains modeles que l'on ne verraient plus aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou314jJ
HS

C'est dommage que l'expression ne soit pas de toi!!! J'aimais bien ... mais le Grand Escroc (qui précède le futur Petit Escroc) devait avoir la dent dure au petit déjeuner!!

Harry Dickson: je te recommande vivement si tu arrives encore à trouver la série complète (va voir sur www.bdgest.com) ... les scénarii sont bien adaptés à ceux du grand Jean Ray et le dessin, ligne claire au possible. Le seul reproche, c'est que l'auteur-dessinateur en fait un tous les 5 ans. C'est un gars de Bruxelles assez diletante ... il épuise ses sous et quand il n'en a plus, il refait un album!!

/HS

 

 

 

Mon cheval en a marre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
ton analyse est effectivement assez judicieuse, je rajouterais juste les qualités du moteur qui sont sans doute le facteur N°1 d'achat chez BMW

Tu as parfaitement raison, surtout associé aux qualités de routières des BMW.

 

Harry Dickson: je te recommande vivement si tu arrives encore à trouver la série complète (va voir sur www.bdgest.com)

Merci j'irai voir, il faut lui communiquer la passion des séries trois à ton type il aura besoin d'argent plus souvent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

C'est dommage que l'expression ne soit pas de toi!!! J'aimais bien ... mais le Grand Escroc (qui précède le futur Petit Escroc) devait avoir la dent dure au petit déjeuner!!

Harry Dickson: je te recommande vivement si tu arrives encore à trouver la série complète (va voir sur www.bdgest.com) ... les scénarii sont bien adaptés à ceux du grand Jean Ray et le dessin, ligne claire au possible. Le seul reproche, c'est que l'auteur-dessinateur en fait un tous les 5 ans. C'est un gars de Bruxelles assez diletante ... il épuise ses sous et quand il n'en a plus, il refait un album!!

/HS

 

As tu vu que l'on a enormement parlé de Hergé ( RG ) ces derniers jours ?

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Bon aller un peut de photos la j'en ai marre de lire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Mon cheval en a marre maintenant...

 

 

Abats-le ... un cheval sans cervelle n'est utile à personne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
Tu as parfaitement raison, surtout associé aux qualités de routières des BMW.

 

Merci j'irai voir, il faut lui communiquer la passion des séries trois à ton type il aura besoin d'argent plus souvent !

 

 

Je crois, cher Nemo, que c'est le cardinal Dubois, grand ami du Régent de France qui disait "qu'il faut toujours vivre au-dessus de ses moyens:cela vous oblige de ne pas vous laissez aller et de vous débrouiller pour trouver de l'argent".

C'est une bonne raison, mais on doit viser au moins une série "M"!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv
C'est une bonne raison, mais on doit viser au moins une série "M"!! :lol::lol:

Tu es ambitieux là, la moins chère étant la Z4M à 60000 euros cela fait cher la place !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl
As tu vu que l'on a enormement parlé de Hergé ( RG ) ces derniers jours ?

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Oui ... grand amateur de vitesse (on pouvait à son époque) et de belles mécaniques je crois ... il me semble qu'il était pro Lancia et Mercédès (cabrio) ... faudrait vérifier, mais il était tellement discret!! Pas mal de voitures dans ses BD!! Je ne crois pas y avoir vu de BD ... les BM sont plus dans les BD plus récentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv

Je crois me souvenir qu'il n'y a effectivement que des Mercedes, côté allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...