Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce que ma repondu un vendeur chez bmw concernant les soit-disant nouveau moteur :

 

Bonjour;

 

Aparrement vous êtes mieux au courant que nous ;-)

 

Maintenant pour être sérieux on sait rien du tout sur ça et BMW nous tient bien informer des mois en avance. Où est ce que vous avez entendu ceci et est ce que c'est une source fiable? Par ce que les magazines où l'internet aiment bien écrire vous savez.

 

Selon moi, mais c'est simplement mon opinion et je peux toujours faire des erreurs, un nouveau moteur 325d n'est pas pour bientôt. D'abord parce que le moteur ne vient de sortir que fin de l'année passé (2006) et deuxièmement parce que il 'y a un moteur 330d dans la gamme qui fait 235 CV et qu'ont sait acheter reduit jusqu'a 211 CV pour la TMC (€ 2500 au lieu de €5000). Pourqoui alors avoir un moteur de 325d avec 218CV qui coutera € 5000 en taxe d'immatriculation? Il n'y a donc pas de place dans la gamme pour encore un moteur et je pense pas que BMW fera les coûts pour lancer encore un moteur qui se vendra quand même pas.

 

Tous ceci sont des raisonnements simples qui me font fort douter a cette nouvelle, mais encore, je peux toujours dire des bêtises.

 

Bien à vous,

 

 

Le vendeur dit peut etre cela pour te faire acheter les anciens moteurs!

 

C'est une tactique courante mais assez peu répandue chez BM!

 

A moins qu'il a raison? :??:

 

Mais l'internet ne dit pas que des mensonges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vendeur dit peut etre cela pour te faire acheter les anciens moteurs!

 

C'est une tactique courante mais assez peu répandue chez BM!

 

A moins qu'il a raison? :??:

 

Mais l'internet ne dit pas que des mensonges!

 

 

Je trouve qu'il a quand meme raison car les clients qui fon une nouvelle commande pour lui sa change rien que ce soit une 197 ou une 218 pour lui il gagne et je trouve que pour l'usine c'est pareil car fabriqué une 197 ou une 218 ca change rien je pense que si se serais prévu un changement commeça il en parlerais eux memes enfin avec le temps on verra :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve qu'il a quand meme raison car les clients qui fon une nouvelle commande pour lui sa change rien que ce soit une 197 ou une 218 pour lui il gagne et je trouve que pour l'usine c'est pareil car fabriqué une 197 ou une 218 ca change rien je pense que si se serais prévu un changement commeça il en parlerais eux memes enfin avec le temps on verra :)

 

 

 

Mais il doit aussi ecouler son stock comme avec l'histoire de la mini, tu relis dans le forum l'histoire que quelqu'un qui avait commandé sa mini en juillet et s'est rendu compte qu'il n'avait pas le "stop n' start" de chez BM qui est sorti en septembre.

 

En fait, le vendeur BM voulait écouler son stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog407Pf

 

Salut à toi :jap:

Perso, j'ai juste désiglé ;)

Sinon, elle a combien de Kms ta 325 ? Parce qu'au niveau sonorité, pour avoir essayé la 130 i et la 325 i en 3l, je trouve pas de différence franche avec le 2.5l. En revanche, entre l'extérieur et l'intérieur, ça change tout ;)

Concernant le CO2, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que les conso et les emissions de CO2 sont faites sur des cycles bien normalisés. Donc en utilisation courante, c'est autre chose. Pousser le regulateur de 140 à 150 compteur (130 à 140 réels) pour voir ...

 

 

elle arrive au 19000 km , et c'est vrai qu'au bout de 12-13000 km le moteur semble avoir "évolué" par rapport au début : conso en baisse, son différent même si c'est un peu subjectif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il doit aussi ecouler son stock comme avec l'histoire de la mini, tu relis dans le forum l'histoire que quelqu'un qui avait commandé sa mini en juillet et s'est rendu compte qu'il n'avait pas le "stop n' start" de chez BM qui est sorti en septembre.

 

En fait, le vendeur BM voulait écouler son stock!

 

 

Des 325d et moteur supérieurs y en a pas des masses en stock ( future commande ca change rien pour eux de dire 218cv )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

Des 325d et moteur supérieurs y en a pas des masses en stock ( future commande ca change rien pour eux de dire 218cv )

 

c'est clair que les plus gros stocks sont cetainement sur des 320d, moteur qui se vend de loin le plus dans nos contrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des 325d et moteur supérieurs y en a pas des masses en stock ( future commande ca change rien pour eux de dire 218cv )

 

 

Tu dois avoir surment raison! Et puis les vendeurs BM ne sont pas tous prets a mentir au client pour écouler les stocks!

 

(au fait, je passe mon objet d'etudes a l'oral dans moins d'1 heure!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les plus gros stocks sont cetainement sur des 320d, moteur qui se vend de loin le plus dans nos contrés

 

 

C'est d'ailleurs pour cela qu'on a pu avoir la notre d'occaz' avec les teintes et equipements voulus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon bluetooth BMW, quand le téléphone sonne ,j'appuie sur le bouton au volant et une fois sur deux la communication coupe, c'est très agaçant. Avez vous ce problème??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon bluetooth BMW, quand le téléphone sonne ,j'appuie sur le bouton au volant et une fois sur deux la communication coupe, c'est très agaçant. Avez vous ce problème??

 

 

ton tel est dans un snap in (boitier dans l'accoudoir)?

Perso j'ai un snap in, et pas de souci de connection ... en dehors du fait que de temps à autres (rare) je dois refaire la liaison Bluetooth-radio qui se casse je ne sais pas pourquoi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton tel est dans un snap in (boitier dans l'accoudoir)?

Perso j'ai un snap in, et pas de souci de connection ... en dehors du fait que de temps à autres (rare) je dois refaire la liaison Bluetooth-radio qui se casse je ne sais pas pourquoi!!

 

Une simple question: Peux t'on changer la sonnerie du telephone dans la voiture car le bruit est assez strident ?

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

ton tel est dans un snap in (boitier dans l'accoudoir)?

Perso j'ai un snap in, et pas de souci de connection ... en dehors du fait que de temps à autres (rare) je dois refaire la liaison Bluetooth-radio qui se casse je ne sais pas pourquoi!!

 

 

 

Non, il est à coté de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Une simple question: Peux t'on changer la sonnerie du telephone dans la voiture car le bruit est assez strident ?

D'avance merci

 

 

je n'en sais rien 6L ... il me semble que les touches volume sur le volant permettent de réduire le volume de la sonnerie ... sans garantie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'en sais rien 6L ... il me semble que les touches volume sur le volant permettent de réduire le volume de la sonnerie ... sans garantie!

 

Je te remercie,cependant cela ne m'aide pas beaucoup....

:sol::sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

 

 

Non, il est à coté de moi

 

 

ce n'est pas conseillé pour différentes raisons:

 

1. il ne se recharge pas automatiquement, sauf si tu le relies avec un câble à l'allume-cigares

2. tu prends des ondes plein le cerveau vu que ta voiture fait "cage"

3. il se décharge beaucoup plus rapidement car tout au long du trajet, le tel consomme de l'énergie pour chercher les meilleures relais

 

Le snap in relie le tél à l'antenne extérieure et assure le chargement ... et évite les inconvénients cage, les ondes passant par l'antenne ext.

 

voilà ... et il est possible qu'avec le snap in tu n'aies plus le problème évoqué! Mais il faut un boîtier adapté à ton modèle de portable ... Voir concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til661bl

Je te remercie,cependant cela ne m'aide pas beaucoup....

:sol::sol::lol::lol:

 

 

si je comprends bien, tu veux remplacer ta sonnerie par le dernier tube d'Alizée?! :lol: Je ne peux pas t'aider :non: ... j'ai le tel dans la radio et la sonnerie est imposée!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

ce n'est pas conseillé pour différentes raisons:

 

1. il ne se recharge pas automatiquement, sauf si tu le relies avec un câble à l'allume-cigares

2. tu prends des ondes plein le cerveau vu que ta voiture fait "cage"

3. il se décharge beaucoup plus rapidement car tout au long du trajet, le tel consomme de l'énergie pour chercher les meilleures relais

 

Le snap in relie le tél à l'antenne extérieure et assure le chargement ... et évite les inconvénients cage, les ondes passant par l'antenne ext.

 

voilà ... et il est possible qu'avec le snap in tu n'aies plus le problème évoqué! Mais il faut un boîtier adapté à ton modèle de portable ... Voir concession

 

 

 

Merci BCP, pour ta réponse. Combien coute un "Snap in" et existe t'il pour tout les models

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je comprends bien, tu veux remplacer ta sonnerie par le dernier tube d'Alizée?! :lol: Je ne peux pas t'aider :non: ... j'ai le tel dans la radio et la sonnerie est imposée!! ;)

 

Sans aller jusque là,il existe peut être plusieurs sonneries de tel; dans la voiture .

A ube epoque il etait possible de choisir la voix du GPS.

 

:sol::sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar747Rg

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon bluetooth BMW, quand le téléphone sonne ,j'appuie sur le bouton au volant et une fois sur deux la communication coupe, c'est très agaçant. Avez vous ce problème??

 

 

 

Non, pas de souci avec le bouton, par contre les gens à l'autre bout du fil ne m'entendent pas très bien.

On peut configurer le niveau du son du micro de l'i-drive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusque là,il existe peut être plusieurs sonneries de tel; dans la voiture .

A ube epoque il etait possible de choisir la voix du GPS.

 

:sol::sol::lol::lol:

 

 

Pour ma part je peux choisir la voix du GPS!

 

Sinon merci aussi des explications car j'arrivais pas a comprendre pourquoi le bluetooth ne reliait pas mon telephone a la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL s'agit de l'ISETTA .

 

 

 

Je savais bien que c'etait l'Isetta!

 

(PS: j'ai enfin passé mon objet d'études a l'oral (sur la E90! :love: ) et je l'ai assez bien réussi!

 

Merci a ceux qui m'ont aidé dans le forum! (ils se reconnaitront! :D ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic386Gn

 

elle arrive au 19000 km , et c'est vrai qu'au bout de 12-13000 km le moteur semble avoir "évolué" par rapport au début : conso en baisse, son différent même si c'est un peu subjectif !

 

 

Chouette, la mienne n'a que 8000, le meilleur serait à venir :sol:

Effectivement, tout ça est subjectif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'autres infos en sus dis moi Sheune ???

 

 

Non, rien.

Mars est une grosse possibilité, comme l'a dit demarrer09 avec sa grille chopé sur un forum allemand, je crois.

Donc, les concess savent queudalle.

Et, tout doit est prêt pour le face lift.

Septembre n'est pas terible pour un "lancement": en tout cas moi, je n'achète jamais après l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Coluche : "Y en a maaaaaarre" !

 

Les idées idiotes des écolo-conos : "Trop de CO2 tue la vie."

Eh bien, à cette bande d'abrutis, il faut dire une seule chose : le CO2 est tout à fait naturel, à 100% depuis la nuit des temps.

Pour preuve, Le plus grand facteur de CO2 est l'évaporation des mers, océans, rivières, ... sans compter les éruptions volcaniques et les geisers, à hauteur de 98% ! Et ça dure depuis la nuit des temps.

Alors pour les 2% restants, ce sont peut-ête nos propres pétulances, mais on n'y peut pas grand-chose !

Alors, la barbe avec toutes ces couillonnades officielles !!!!!!!!! :q :q :q

 

 

 

je suis un peu en retard, mais +1000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Merci BCP, pour ta réponse. Combien coute un "Snap in" et existe t'il pour tout les models

 

 

 

Un snap In coute cher dans les 80€ et n'existe pas pour tous les teléphones. Pour connaître la liste, c'est simple tu vas chez BM et tu demandes la documentation associée à la fonction téléphone, dedans tu auras la liste des teléphones compatibles et ceux pour lesquels il existe en plus un snap in.

 

J'ai fait ca avant de changer mon dernier teléphone.. J'ai pris un sony ericson et du coup j'ai aussi un kit complet Sagem 65 + snap in d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...