Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §pon521we

 

sous les portes non ??? :jap:

 

 

Oui, mais pas ce magnifique éclairage "réservé" aux E92-93 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui ça se voit moins, pour le voile terne, il dérange tout de même.... même si c'est moins "spéctaculaire" :jap:

 

 

moi ça ne me gène pas les voitures blanche, je trouve que c'est pour les voitures d'entreprise, j'y met des auto collants pour afficher le nom de la boite :ange:

 

 

Pas taper Rod, je rigole :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Tu as enfin une excuse pour te prendre une E93/92 mon ami, si tu veux je te fais un mot d'excuse pour ta femme :D:D

 

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc discret genre 111-RM, j'espère, pas un 9882RSi ou équivalent esthétique... :roll:

 

 

 

J'ai pris ce qu'il y avait de plus discret , le seul soucis est le gros bouton chromé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

 

J'ai eu l'occasion, ce jour, d'essayer la 325I E30 Cab de Pascal :sol:

 

Bon déjà, il faut dire qu'elle parait neuve.... Elle a été visiblement bien réstaurée, et pour une auto de cet âge, il

 

 

La voiture est tres confortable, a la conduite, on se rend compte qu'elle n'est pas faite pour le "sport"... Le moteur est bien volontaire, mais la prise de roulis limite les choses.... de tute façon ce n'est pas le but de l'auto.... Cependant la direction est tres précise....

 

 

Sinon, on reconnait bien le caractére du 6L I.... la sonorité est assez "brute", c'est tres plaisant. Cela reprend sans vibrer ni faiblir dès 1000tr/min.

 

 

Bref une auto tres attachante :jap:

 

 

 

Je n'ai rien remarqué quand au roulis, et en plus les amortos sont neufs .

 

 

A confirmer par Jefou .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être qu'une impression..... La Clio est tellement ferme...

 

 

Habitué depuis belle lurette aux BM , je remarque instantanément une voiture manquant à mon sens de fermeté ,

là ce ne me semble pas être le cas .Peux être es tu habitué aux RFT sur les BM ?

 

 

Cette aprém , dans certaines rues , on entendait qu'elle ,lors des accélérations .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

 

J'ai eu l'occasion, ce jour, d'essayer la 325I E30 Cab de Pascal :sol:

 

Bon déjà, il faut dire qu'elle parait neuve.... Elle a été visiblement bien réstaurée, et pour une auto de cet âge, il n'y a vraiment rien à redire....

 

Le demarrage se fait sans difficultés.... le moteur emet alors une jolie sonorité :sol:

 

Apres les premiers instants, deux remarques :

-une BM c'est une BM, quand on en connait une, on les connait toutes :p Les commandes tombent sous la main, les commandes "fermes" (encore plus ici), ...

-le pedalier est tres etroit, assez deroutant au début :o

 

 

La voiture est tres confortable, a la conduite, on se rend compte qu'elle n'est pas faite pour le "sport"... Le moteur est bien volontaire, mais la prise de roulis limite les choses.... de tute façon ce n'est pas le but de l'auto.... Cependant la direction est tres précise....

 

 

Sinon, on reconnait bien le caractére du 6L I.... la sonorité est assez "brute", c'est tres plaisant. Cela reprend sans vibrer ni faiblir dès 1000tr/min.

 

 

Bref une auto tres attachante :jap:

 

bizarre ou alors le cabrio est très différent des 325i normales.

 

cette bagnole avec les R21 turbo et les 405mi16 étaient les "références" du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ou alors le cabrio est très différent des 325i normales.

 

cette bagnole avec les R21 turbo et les 405mi16 étaient les "références" du segment.

 

 

 

Je ne parlais pas du moteur qui lui m'a semblé volontaire...

Mais surtout du chassis, mais a priori, je me suis fais une mauvaise impression.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne parlais pas du moteur qui lui m'a semblé volontaire...

Mais surtout du chassis, mais a priori, je me suis fais une mauvaise impression.... :o

 

non, je n'ai pas dis ça: je n'ai jamais conduit de cab.

 

sûrement que les renforts de parre brise et peut être des éléments de rigidification l'ont alourdi.

 

grogaz devrait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ou alors le cabrio est très différent des 325i normales.

 

cette bagnole avec les R21 turbo et les 405mi16 étaient les "références" du segment.

 

 

Le chassis des cab' est nettement moins rigide que celui des berlines/coach. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait plusieurs choix, au niveau des barres anti-roulis, donc possible aussi que celui que tu as essayé était en "petites" barres (ce qui, à la limite, n'est pas un mal, à mon avis: mieux vaut que ce soient les barres qui prennent l'effort plutôt que le chassis). :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut à toute l'amicale...

Bon ça y est, j'ai rencontré le carrossier qui m'a refait les jantes et le PC arrière.. Bon il m'a confirmé qu'il m'avait fais un boulot de porc mais il s'est d'où ça vient... Apparremmetn, ce serait son nouveau vernis.. :??:

A vrai dire je n'y connais rien donc.. pourquoi pas..

en faite, la peinture a comme des trous par endroit.. Il m'a dis que c'était le venis qui s'écraser.. :??:

 

Je ne sais pas.. Et pour les jantes, il ne m'a fais que les faces alors qu'elles étaient déjà propre.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Je voulais qu'il me les repeigne entièrement intérieur et exterieur donc.....;à refaire... ;)

Enfin, le type est correct, il me reprends tout ça semaine prochaine et ce coup là, je l'ais prevenu, je ne veux pas de bévues... ;)

Sinon, je vais chercher mes autres jantes ce samedi avant d'aller (le samedi d'après) chercher mon hard top... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Il parait que sur les E90 xDrive

 

c'est du 60/40 info ou intox ? ça peut être sympa sur la neige :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui mais ça c'est la répartition du couple entre les essieu avant et arriére, pas la répartition du poids ;)

 

 

 

Et puis tout dépends combien tu pèses....

70% à gauche 30% à droite...

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' chez BMW, très proche du 50/50. :oui:

 

je suis en train de me battre avec une 130i à 55/45.

:pfff:

et que la 335i n'est pas équilibré non plus...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=7840&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=BMW4ever46&firstnum=1744201&currentnum=0&filter=1#t1754332

 

si tu peux me donner ton avis stp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me battre avec une 130i à 55/45.

:pfff:

et que la 335i n'est pas équilibré non plus...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=7840&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=BMW4ever46&firstnum=1744201&currentnum=0&filter=1#t1754332

 

si tu peux me donner ton avis stp.

 

 

J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que BMW4ever46 confond réglages des trains roulants avec équilibre des masses... :voyons:

En plus, l'équilibre de masses est assez variable, ça dépend du poids du conducteur, de la quantité de carburant dans le réservoir, des diverses options installées, ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que BMW4ever46 confond réglages des trains roulants avec équilibre des masses... :voyons:

En plus, l'équilibre de masses est assez variable, ça dépend du poids du conducteur, de la quantité de carburant dans le réservoir, des diverses options installées, ... :bah:

 

non, on parlait bien de l'équilibre av/ar.

 

et de plusieurs chiffres et interprétations erronées.

:jap:

 

là, ce sera plus clair; je ne veux pas mourir idiot; même si mes 6Li sont équilibrés. :D

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=7840&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=BMW4ever46&firstnum=1753527&currentnum=0&filter=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Doucement, Alex, j'ai comme l'impression que toi, tu parles de répartition de puissance transmise à chaque essieu, là... :ange:

 

A la base, on parlait répartition des masses. :jap:

 

EDIT:grilled de quelques secondes... :oops:

 

 

Oui mais ça c'est la répartition du couple entre les essieu avant et arriére, pas la répartition du poids ;)

 

 

Autant pour moi j'ai lu trop vite u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, c'est ça..... j'ai dis "roulis", mais en fait c'est le manque de rigidité qui a du me "perturber" :jap:

 

Tous les cab souffrent d'un manque de rigidité perceptible sur les défauts de la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...