Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

Ce n'est pas sans peine que titine est officiellement mise en vente :o

 

No comment svp ;)

 

 

Bon courage Marc ... jap.gif.ff8fe905d3ed7015801355e5f16ac929.gif

 

Bonjour à tous ... amdbs9.gif.3690c87cadb0d29c9140503bf679cfec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

Je connais un peu , l'eau est effectivement glaciale , en dessous de 25, je ne me baigne pas ...

 

A combien étais tu en conso ?

 

 

Idem, en dessous de 25°c pas de baignade, là je me suis juste trempé les pieds et aglagla, c'est sur que le reste ne serait pas passé. :D

 

En conso, j'étais à 6,9L sur les 3/4 du trajet aller, mais sur une petite centaine de bornes, je me suis un peu lâché (et au retour idem), donc 7L.ange.gif.cce494a69600fb0a8b25ab103ebb08d6.gif

 

Bonjour l'amicale http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/zrozir29.gif

C'est un peu ma jeunesse également, et pour te rassurer, j'adore aussi regarder la 7ème Cie, j'ai d'ailleurs les 2 opus en DVD... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ce soir, TF1 en repasse 1 ! :o

Mon préféré avec Pierre Mondy, qui joue le rôle de Directeur de prison, c'est "ni vu, ni connu" avec Louis de Funès, son fameux chien Fout le camp, Moustache, etc. jap.gif.ad323d2082eee50f3598c791aca3867c.gif

 

 

J'ai les trois 7e compagnie en DVD, "Ni vu, ni connu" je ne connais pas ou je ne m'en souviens pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, en dessous de 25°c pas de baignade, là je me suis juste trempé les pieds et aglagla, c'est sur que le reste ne serait pas passé. :D

 

En conso, j'étais à 6,9L sur les 3/4 du trajet aller, mais sur une petite centaine de bornes, je me suis un peu lâché (et au retour idem), donc 7L.ange.gif.e177b51de63d5cba4f772573f1c710a3.gif

 

 

 

 

C'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en ventes, mais se vendent-elles 8000€, c'est plutôt les prix pour des modèles 2002 mini et encore avec une bonne motorisation, un équipement correct ainsi qu'un kilométrage raisonnable, parce qu'une 1998 à 8000€, faut être malade pour acheter. bah.gif.de4b13726fa2d883824896e5e5c8c25f.gif

 

 

Ah c'est sur, y'a aussi des rêveurs qui essayent de vendre des 320ci de 2000 pour 8000€! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/saint%20qtranti.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Ah c'est sur, y'a aussi des rêveurs qui essayent de vendre des 320ci de 2000 pour 8000€! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/saint%20qtranti.gif

 

 

Le coupé est un peu plus coté que la berline, mais là effectivement cela tient du rêve, surtout s'il a des bornes, pas d'équipement justifiant une surcote et si c'est le 2.0L de 150ch je n'en parle même pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, en dessous de 25°c pas de baignade, là je me suis juste trempé les pieds et aglagla, c'est sur que le reste ne serait pas passé. :D

 

En conso, j'étais à 6,9L sur les 3/4 du trajet aller, mais sur une petite centaine de bornes, je me suis un peu lâché (et au retour idem), donc 7L.ange.gif.3f8a12a7789b59f68e8c7abdaef19089.gif

 

Pour ma part, c'est en dessous de 28°... yo1.gif.1386d428b30e1050d400ee089e2b6b97.gif

 

 

J'ai les trois 7e compagnie en DVD, "Ni vu, ni connu" je ne connais pas ou je ne m'en souviens pas. ;)

Il me manque effectivement 1 épisode de la trilogie ! jap.gif.c1e358b6f6b7793d2c22395012ade286.gif

Pour "ni vu, ni connu", Louis de Funès incarne un braconnier que poursuit le garde champêtre, Moustache. :)

Dans ce film, il y a le fameux passage où de Funès rappelle son chien et cela donne : "Viens ici Fout le Camp"... ange.gif.3f8a12a7789b59f68e8c7abdaef19089.gif

 

Edit : c'est la 7800ème papy17.gif.70556896040f014045a01d9f1bb795a9.gif, bonne soirée à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

ange.gif.d43a9710394838c99b486aea9f235a70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

C'est quoi, ce truc, vert, en 3° photo? voyons.gif.01230b87e63aa46854f375baf13ff90b.gif

On dirait une sorte de prototype de "Z1 coupé", mais en plus ancien... buzz.gif.f1e1b55e9bac343cdf488f25c27e6795.gif

 

 

"1969 BMW 2800 Bertone Spicup Coupe (prototype) - (Base BMW E3 / 2500): 2.8 liter, six-cylinder, twin-carbureted M30 engine (two Zenith 35/40 INAT) with 170 hp (125 kW) @ 6,000 rpm - 236 Nm / 174 ft. lbs. of torque @ 3,700 rpm - Built as both a spider and a coupe on a shortened 2500 chassis with a 4-speed manual transmission, only one unit was produced. On October 1, 2011 the Bertone Spicup Coupe prototype was auctioned off by Bonhams where it eventually sold for €460,000"

http://classicandvintagebmw.tumblr.com/2800spicupcandvbmwfb

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment s'appelle ce modèle ?

 

 

Je ne saurais dire...

Ca ressemble un peu à l'avant des 501/502, mais en double optique, et avec des ailes différentes. voyons.gif.350423d8f3677f350794b6472feec37e.gif

 

 

 

Il n'y a pas eu de BVA8 sur les E9x. bah.gif.8c37892b48b9e3f6c1cbc66a73798971.gif

 

Comme ça, c'est vite-vu... ddr.gif.52212dc853a02a61ed28bfdf4e03aa83.gifoops.gif.e961d377602c67fbc1ffa50782259516.gif

Donc en fait, les BVa sont des dérivées des StepTronic, avec 6 rapports, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Comme ça, c'est vite-vu... ddr.gif.da84078fc0e9563e1440f5e53c1e93f5.gifoops.gif.b428feee8f66c5ea5f33c2f8b761b3c4.gif

Donc en fait, les BVa sont des dérivées des StepTronic, avec 6 rapports, c'est ça?

 

Dérivées, je ne sais pas si c'est le terme exact, car d'une part elles n'ont pas grand choses à voir avec les BVA GM de certains modèles précédents, d'autres parts je ne sais pas si elles "dérivent" des BVA ZF commercialisées également sur certains modèles précédents. bah.gif.efc40bdfff64a4907216b1df09897e35.gif

 

 

Quoiqu'il en soit, ce sont des BVA qui étaient à l'époque dites de "dernière génération", fabriquées par ZF (sur "d" comme sur "i" ) et effectivement dotées de 6 rapports automatiques ou séquentiels et d'une gestion électronique fine avec effet auto-adaptatif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

coucou.gif.a05fb3792a679b391ee90491c288dce8.gif Hello les gars.

 

 

 

 

Comment s'appelle ce modèle ?

 

 

 

 

Il n'y a pas eu de BVA8 sur les E9x. bah.gif.3f1992e78936b15a4eac2dbf8ae2045b.gif

 

 

'lut Manu 1741603335_32520td.gif.1270cc5558de74bdddb273a3f2633284.gif

 

"1949 BMW 501 Prototype: In October 1948, Peter Szymanowski, the former head of the plant in Eisenach, was responsible for the design and construction of the BMW 501. He convinced BMW management that the conservative design, which drew heavily from the BMW pre-war tradition, would attract buyers. BMW management chose to abandon Szymanowski's prototype fearing that its pre-war features would quickly age."

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Je ne saurais dire...

Ca ressemble un peu à l'avant des 501/502, mais en double optique, et avec des ailes différentes. voyons.gif.4e7aaeac408394327b38c5be03824cc5.gif

 

 

 

Comme ça, c'est vite-vu... ddr.gif.7e28de3dae308e27c090196d3e14b2b0.gifoops.gif.5a284a256172235020b3ca5d81de4282.gif

Donc en fait, les BVa sont des dérivées des StepTronic, avec 6 rapports, c'est ça?

 

 

alf36.gif.02e585ed27c11aa179a0899e848e7903.gif C'est tout bon Grogaze

 

1949 BMW 501 Prototype: In October 1948, Peter Szymanowski, the former head of the plant in Eisenach, was responsible for the design and construction of the BMW 501. He convinced BMW management that the conservative design, which drew heavily from the BMW pre-war tradition, would attract buyers. BMW management chose to abandon Szymanowski's prototype fearing that its pre-war features would quickly age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Hier, une jolie Italienne m'a quitté, après une 30aine d'heures de soins.... :

http://img15.hostingpics.net/pics/954859DSCF3943.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/688143DSCF3968.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/942405DSCF3965.jpg

 

sol.gif.1028594503fcd6852f952e9cb00b0b45.gifsol.gif.1028594503fcd6852f952e9cb00b0b45.gifsol.gif.1028594503fcd6852f952e9cb00b0b45.gifsol.gif.1028594503fcd6852f952e9cb00b0b45.gif

 

Aujourd'hui, je m'attaque à une M5 F10 :o

sol.gif.dd51e34d33961ee4a35f0c646f65fd90.gif

sol.gif.70e777f5ebc1af0d81d0ad285b3a9b07.gif

sol.gif.11b97391ea5e8c16a150fc7dfa29a37f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

coucou.gif.96e1289305403488987f445c04a4d1f3.gif Hello les boys.

 

 

'lut Manu 1625959492_32520td.gif.194838961d55553a37ef42ec25bc1b1a.gif

 

"1949 BMW 501 Prototype: In October 1948, Peter Szymanowski, the former head of the plant in Eisenach, was responsible for the design and construction of the BMW 501. He convinced BMW management that the conservative design, which drew heavily from the BMW pre-war tradition, would attract buyers. BMW management chose to abandon Szymanowski's prototype fearing that its pre-war features would quickly age."

:)

 

 

Ok, merci Marc, c'est donc un prototype qui n'a jamais vu le jour en série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amicale http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/zrozir29.gif

 

 

537886_10150748778903447_2085948670_n.jpg

 

 

 

axelay.gif.06a4466afe723157efa864f175474772.gif

:D

 

Kola TUREK, c'est le vrai nom de Daniel Balavoine ? :o

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Hier, une jolie Italienne m'a quitté, après une 30aine d'heures de soins.... :

http://img15.hostingpics.net/pics/954859DSCF3943.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/688143DSCF3968.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/942405DSCF3965.jpg

 

sol.gif.c509011c5a5e61fd9e118a1626b013b9.gifsol.gif.c509011c5a5e61fd9e118a1626b013b9.gifsol.gif.c509011c5a5e61fd9e118a1626b013b9.gifsol.gif.c509011c5a5e61fd9e118a1626b013b9.gif

 

Aujourd'hui, je m'attaque à une M5 F10 :o

 

Superbe, je vois que ta pénitence continue... :D

sol.gif.c8822a40c4d37a97e6b766db797e5b61.gif

sol.gif.ad77cc20da790886c534088851387b9f.gif

sol.gif.d9e09e3ee6c61d507dedc8dde1294e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Bonjour l'Amical...

 

Comme quoi l'Air Normnad est très bon et très pur... :p

 

 

 

 

La France n'a plus qu'a chercher son nouveau Doyen... afra.gif.a788e58514f058f9efe8393811f919f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Fallait pas laisser l'autre taré gérer la liste des invités! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Ca a découragé des dizaines de participants.

 

Bonne nuit... enfin, à presque tout le monde... (mdr) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/ameisen.gif

 

 

C'est peut-être aussi ce genre de post qui décourage. bah.gif.19a39ef23e070340b9b145b51f004f96.gif

 

 

Perso, si j'ai un peu décroché de l'amicale E90, c'est pour des raisons personnelles.jap.gif.df3ea0129b92811f3edf681e669f8b3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

C'est peut-être aussi ce genre de post qui décourage. bah.gif.1f8acc483abe841fc258079d275ddac2.gif

 

 

Perso, si j'ai un peu décroché de l'amicale E90, c'est pour des raisons personnelles.jap.gif.52532418b6f1b0a3843f62bda4f4ff66.gif

 

 

Ne te justifie pas Manu............chacun a ses raisons ;)

De plus tu restes un des derniers "survivants" de l'amicale.

Peut-être que cette "amicale" a perdu son "âme" parce que prise trop au sérieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/julls293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...