Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Salut la meute seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

-6° sur Bruxelles avec un soleil radieux :sol:

Après avoir déposé Madame au boulot, je vais voir si je peux me débrouiller pour la pose des blacklines, mais sans prendre le risque

d'immobiliser titine si je fais une connerie.

Avec le prix d'achat, je pourrais me payer la pose chez BM, mais comme on dit, il n'y a pas de petite éconnomie :lol:

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif ponpon,

 

bonne M.... comme on dit ici !

 

Si tu rencontres un éventuel problème, fait appel à l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

En fait, j'édite mon post, car en Amérique du nord, les loupiotes oranges qui s'allument en même temps que les phares sont situées avec les clignotants qui doivent être impérativement orange :

 

http://img264.imageshack.us/img264/1295/330pix3te4.jpg

 

Donc je ne sais pas non plus ce que c'est ces machins oranges situés sur le bouclier. :bah:

 

c'est quoi ce pare choc ? pack dynamic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous :hello:

 

Super ça, on aura 3 PR ce week-end, celui de Jef, de Ponpon et de Medo (voire peut-être un quatrième celui de Tevas) :bien:

 

Bon courage au courageux bricoleur qui ont eu le super courage de travailler par des températures où il faut avoir du courage pour bricoler sur leurs titines. ;)

 

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

c'est quoi ce pare choc ? pack dynamic non ?

 

 

Non, AC Schnitzer d'après le descriptif que fait le proprio du véhicule :

 

(A) AC Schnitzer

Body Kit (Authentic) + Blackline Tailights on the vehicle. ACS kit has Front Lip, Side Skirts, and Rear Add-on. All parts were installed with double-sided tape & clips to make for easy removal. This kit cost me $2000+ but will leave it on the vehicle but you will have to reimburse me my $700 security deposit upfront. So basically, you are buying the kit for only $700! Otherwise, I will remove and part it out.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

 

 

 

Félicitations, tu ne le regretteras pas. :bien:

 

L'essayer, c'est l'adopter. :ange:

 

vivement ton PR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour à tous! :)

 

Cela fait des mois que je n'ai plus posté ici pour diverses raisons mais je vous ai lus régulièrement... Très bonne et heureuse année à vous et à vos belles en tout cas. Les circonstances qui me font revenir sur le forum sont assez simples: dans un peu moins d'une semaine (et après plus de trois mois d'attente :ange: ), le touring viendra tenir compagnie à la E39 dans le garage. Pour rappel, il s'agit d'une config peu répandue: 325i Xdrive Touring Luxe, coloris Tasman et cuir beige, agrémenté des options qui vont bien (TO panoramique, sièges sport notamment). Inutile de vous dire que nous avons hâte!

 

ps: présentations d'usage bien évidemment de rigueur... Les photos suivront dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Félicitations, tu ne le regretteras pas. :bien:

 

L'essayer, c'est l'adopter. :ange:

 

vivement ton PR. ;)

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

J'oubliais : c'est bien une version Efficient Dynamics (175g CO2/km sur la carte grise) et j'ai l'impression

qu'elle a les gros disques de freins avant des 335d/335i (348*30mm) apparus sur cette version justement depuis l'ED

je crois..chouette ! :D

http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=22667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

J'oubliais : c'est bien une version Efficient Dynamics (175g CO2/km sur la carte grise) et j'ai l'impression

qu'elle a les gros disques de freins avant des 335d/335i (348*30mm) apparus sur cette version justement depuis l'ED

je crois..chouette ! :D

http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=22667

 

 

Cool pour ton achat ;)

 

Par contre c'est quoi cette histoire de disques différents :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

 

Le ver a encore frappé, félicitations à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonjour à tous! :)

 

Cela fait des mois que je n'ai plus posté ici pour diverses raisons mais je vous ai lus régulièrement... Très bonne et heureuse année à vous et à vos belles en tout cas. Les circonstances qui me font revenir sur le forum sont assez simples: dans un peu moins d'une semaine (et après plus de trois mois d'attente :ange: ), le touring viendra tenir compagnie à la E39 dans le garage. Pour rappel, il s'agit d'une config peu répandue: 325i Xdrive Touring Luxe, coloris Tasman et cuir beige, agrémenté des options qui vont bien (TO panoramique, sièges sport notamment). Inutile de vous dire que nous avons hâte!

 

ps: présentations d'usage bien évidemment de rigueur... Les photos suivront dès que possible.

 

Meilleurs voeux à toi et bon retour parmi nous Oliv :jap:

Bon sinon pour ma part, après 1 petite heure de travail, le montage des BL est terminé, alors place au PR comme promis, pendant que Athos et d'Artagnan préparent le leur :o :

 

Pour réaliser le travail, quelques tournevis plats assez fins + 1 douille de 8 et son tournevis + une clé plate ou à oeil de 8,

attention ne jamais forcer avec les pièces, elles sont toutes venues normalement en douceur :

 

DSC01539.jpg.524b133225bb65ef629dc4a4ede640df.jpg

 

J'ai commencé par l'habillage du capot de la malle arrière. Pour enlever un à un les rivets, il suffit de faire levier délicatement à la base en utilisant un ou 2 tournevis, et lorsque le rivet commence à sortir, continuer de tirer délicatement vers soi :

 

DSC01540.jpg.0426a62b421a61a1b432a4175096b3d2.jpg

DSC01543.jpg.d1dd516a75f8802ed9a77a7213bafaa0.jpg

DSC01544.jpg.d62c5458b9459abeeac5bfb017682205.jpg

DSC01542.jpg.8e04fabcc1b1431dc997fa5b4a352d8b.jpg

 

Après avoir retiré tous les rivets, enlever l'habillage et l'arrière des feux apparait :

 

DSC01545.jpg.b36cd95bddc51774d3ff7bfd6175348a.jpg

DSC01546.jpg.fe27b250f499d4fa30da4eabfa08efe8.jpg

 

Dévisser à l'aide de la clé de 8 ou de la douille, la seule vis qui maintient le feu.

Ensuite enlever la broche noire de l'alimentation électrique en poussant sur la petite languette qui retient la broche.

Enlever le feu et mettre le nouveau en prenant bien soin de mettre en place les 2 pattes de fixation extérieures, en haut et en bas, sur le bord du capot :

 

DSC01547.jpg.7a3245c05ca2664295091c4a4040596f.jpg

DSC01548.jpg.0342ac7e3c6c0f9f3d27af94c534c199.jpg

 

Voilà avec le nouveau feu :

 

54669392_DSC01549masquee.jpg.adfbad53806b6f56d51fa030a126e68a.jpg

 

Ensuite, faire la même chose de l'autre côté ou bien enlever la trappe d'accès dans l'aile pour accéder et enlever le feu de l'aile arrière gauche, c'est ce que j'ai fait

Cette fois-ci, il y a 3 vis, mais le procédé est le même que le feu précédent, sauf qu'il n'y a aucune patte pour fixer le feu, il faut simplement centrer les vis (donc le feu) dans l'évidement prévu pour les vis :

 

DSC01550.jpg.a90a73ca928dcf5d5be936ca80686dfd.jpg

DSC01551.jpg.7ec159493e4f8d8a92b3c20b1638e621.jpg

DSC01552.jpg.00d218f811ffd4b73cbd94b77a522ff9.jpg

 

Résultat après l'installation du nouveau feu :

 

DSC01554masquee.jpg.3c320062cfb9bbbba356d3c4f1b22d19.jpg

 

 

J'ai ensuite enlevé le feu droit du capot de la malle :

 

DSC01555masquee.jpg.316f8a2fd703dde615555fa94995d85f.jpg

 

Pour finir et accéder au feu de l'aile arrière droite, il faut enlever la trappe intérieure de l'aile droite, cela donne accès à la batterie également.

L'accès au feu est encore + aisé, toujours les 3 vis à enlever ainsi que la broche de l'alimentation électrique, mettre ensuite le nouveau feu :

 

DSC01556.jpg.60faed65f5945c02c473f6f1d669f30d.jpg

DSC01557.jpg.a5d5ba68e1f4d5f81d621961d9f986a3.jpg

DSC01558.jpg.f23e6be255474f5fd9f8d78693ea795e.jpg

DSC01559.jpg.0023fff50e0eccdfb0808e823e2f8acf.jpg

 

Et voici donc le résultat final, il n'y rien de bien sorcier dans le montage et après avoir testé, je crois qu'il n'y a pas besoin de réinitialiser le système :

 

DSC01560masquee.jpg.f032a8fb78a1ab288a3eefbf566c3089.jpg

 

Bon courage aux futurs bricoleurs qui se lanceront dans l'aventure des BL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Cool pour ton achat ;)

 

Par contre c'est quoi cette histoire de disques différents :??:

 

 

Merci ;)

 

Pour les disques les 330d ont des disques avant de 330*24mm jusqu'au 12/2006 puis elles sont repris l'équipement des 335d/i depuis ce moment là (348*30mm).

J'ai vérifié "à la main" l'épaisseur des disques sur la 330d ce midi, est c'est sensiblement plus épais que sur ma 330i qui est censée avoir des disques de 24mm d'épaisseur

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VC91&mospid=48825&btnr=34_1475&hg=34&fg=05

 

extrait de LA bible BMW :

http://www.realoem.com/bmw/select.do

 

C'est un détail "boulons-rondelles" je sais mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont posés a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

1 heure 1/4 à me les geler (-2° au garage), mais celà en valait la peine :love:

Pas de problème majeur, mais une victime, une attache du cache coffre récalcitrante que j'ai du forcer :??:

Je m'attèle aux photos dès que je peux et je vous montre ça (dommage que titine ne soit pas propre) ;)

 

J'en profite pour féliciter Tevas pour son acquisition ( haaaaaaaa ce fameux ver :lol: ) :love:

....et souhaiter bonne fête à Guillaume (he oui, c'est la St Guillaume aujourd'hui)

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Le ver a encore frappé, félicitations à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Meilleurs voeux à toi et bon retour parmi nous Oliv :jap:

Bon sinon pour ma part, après 1 petite heure de travail, le montage des BL est terminé, alors place au PR comme promis, pendant que Athos et d'Artagnan préparent le leur :o :

 

Pour réaliser le travail, quelques tournevis plats assez fins + 1 douille de 8 et son tournevis + une clé plate ou à oeil de 8,

attention ne jamais forcer avec les pièces, elles sont toutes venues normalement en douceur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01539.jpg

 

J'ai commencé par l'habillage du capot de la malle arrière. Pour enlever un à un les rivets, il suffit de faire levier délicatement à la base en utilisant un ou 2 tournevis, et lorsque le rivet commence à sortir, continuer de tirer délicatement vers soi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01540.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01543.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01544.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01542.jpg

 

Après avoir retirer tous les rivets, enlever l'habillage et l'arrière des feux apparait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01545.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01546.jpg

 

Dévisser à l'aide de la clé de 8 ou de la douille, la seule vis qui maintient le feu.

Ensuite enlever la broche noire de l'alimentation électrique en poussant sur la petite languette qui retient la broche.

Enlever le feu et mettre le nouveau en prenant bien soin de mettre en place les 2 pattes de fixation extérieures, en haut et en bas, sur le bord du capot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01548.jpg

 

Voilà avec le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01549 masquee.jpg

 

Ensuite, faire la même chose de l'autre côté ou bien enlever la trappe d'accès dans l'aile pour accéder et enlever le feu de l'aile arrière gauche, c'est ce que j'ai fait

Cette fois-ci, il y a 3 vis, mais le procédé est le même que le feu précédent, sauf qu'il n'y a aucune patte pour fixer le feu, il faut simplement centrer les vis (donc le feu) dans l'évidement prévu pour les vis :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01552.jpg

 

Résultat après l'installation du nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01554masquee.jpg

 

 

J'ai ensuite enlever le feu droit du capot de la malle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01555masquee.jpg

 

Pour finir et accéder au feu de l'aile arrière droite, il faut enlever la trappe intérieure de l'aile droite, cela donne accès à la batterie également.

L'accès au feu est encore + aisé, toujours les 3 vis à enlever ainsi que la broche de l'alimentation électrique, mettre ensuite le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01556.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01557.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01558.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01559.jpg

 

Et voici donc le résultat final, il n'y rien de bien sorcier dans le montage et après avoir testé, je crois qu'il n'y a pas besoin de réinitialiser le système :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01560masquee.jpg

 

Bon courage aux futurs bricoleurs qui se lanceront dans l'aventure des BL !

 

 

Mon cher Aramis, nous pouvons être fier de nous :D

 

Super ton PR, les miennes ne seront pas aussi nettes car faites dans le garage assez sombre, si non j'ai l'impression de me revoir

à la tâche avec tes tofs car j'ai procédé excatement de la même manière :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Tevas,

 

félicitation pour ce magnifique achat.

 

Elle est pas belle la vie :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :)

 

Cela fait des mois que je n'ai plus posté ici pour diverses raisons mais je vous ai lus régulièrement... Très bonne et heureuse année à vous et à vos belles en tout cas. Les circonstances qui me font revenir sur le forum sont assez simples: dans un peu moins d'une semaine (et après plus de trois mois d'attente :ange: ), le touring viendra tenir compagnie à la E39 dans le garage. Pour rappel, il s'agit d'une config peu répandue: 325i Xdrive Touring Luxe, coloris Tasman et cuir beige, agrémenté des options qui vont bien (TO panoramique, sièges sport notamment). Inutile de vous dire que nous avons hâte!

 

ps: présentations d'usage bien évidemment de rigueur... Les photos suivront dès que possible.

 

 

Salut Oliv85,

 

je peux comprendre ton impatience !

 

C'est super d'avoir une couleur propre à la FL, deplus une 325i c'est assez rare sur le forum...

 

Félicitation et vivement les photos audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Dur en affaires, Schtroumpf ? Si cela marche, je te les ferais négocier pour moi :lol::lol:

 

 

Bonjour Doc' :):hello:

 

Dur en affaire moi ?!? non :non:

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

 

 

Comme je te l'ai déjà dit dans l'amicale E46, Bienvenu au Club et content que tu aies pris la bonne décision benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif .

 

Vivement le Week-end qui suit le 16 que nous ayons un beau PR :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour à tous! :)

 

Cela fait des mois que je n'ai plus posté ici pour diverses raisons mais je vous ai lus régulièrement... Très bonne et heureuse année à vous et à vos belles en tout cas. Les circonstances qui me font revenir sur le forum sont assez simples: dans un peu moins d'une semaine (et après plus de trois mois d'attente :ange: ), le touring viendra tenir compagnie à la E39 dans le garage. Pour rappel, il s'agit d'une config peu répandue: 325i Xdrive Touring Luxe, coloris Tasman et cuir beige, agrémenté des options qui vont bien (TO panoramique, sièges sport notamment). Inutile de vous dire que nous avons hâte!

 

ps: présentations d'usage bien évidemment de rigueur... Les photos suivront dès que possible.

 

 

Merci pour tes voeux et meilleurs voeux à toi aussi ;)

 

Tu commences bien l'année alors bienvenu au Club benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ils sont posés a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

1 heure 1/4 à me les geler (-2° au garage), mais celà en valait la peine :love:

Pas de problème majeur, mais une victime, une attache du cache coffre récalcitrante que j'ai du forcer :??:

Je m'attèle aux photos dès que je peux et je vous montre ça (dommage que titine ne soit pas propre) ;)

 

J'en profite pour féliciter Tevas pour son acquisition ( haaaaaaaa ce fameux ver :lol: ) :love:

....et souhaiter bonne fête à Guillaume (he oui, c'est la St Guillaume aujourd'hui)

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif ponpon,

 

bien voilà, c'était assez simple ce montage ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Le jeu en vallait la peine :)

 

Merci pour ma fête ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le ver a encore frappé, félicitations à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Meilleurs voeux à toi et bon retour parmi nous Oliv :jap:

Bon sinon pour ma part, après 1 petite heure de travail, le montage des BL est terminé, alors place au PR comme promis, pendant que Athos et d'Artagnan préparent le leur :o :

 

Pour réaliser le travail, quelques tournevis plats assez fins + 1 douille de 8 et son tournevis + une clé plate ou à oeil de 8,

attention ne jamais forcer avec les pièces, elles sont toutes venues normalement en douceur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01539.jpg

 

J'ai commencé par l'habillage du capot de la malle arrière. Pour enlever un à un les rivets, il suffit de faire levier délicatement à la base en utilisant un ou 2 tournevis, et lorsque le rivet commence à sortir, continuer de tirer délicatement vers soi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01540.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01543.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01544.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01542.jpg

 

Après avoir retirer tous les rivets, enlever l'habillage et l'arrière des feux apparait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01545.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01546.jpg

 

Dévisser à l'aide de la clé de 8 ou de la douille, la seule vis qui maintient le feu.

Ensuite enlever la broche noire de l'alimentation électrique en poussant sur la petite languette qui retient la broche.

Enlever le feu et mettre le nouveau en prenant bien soin de mettre en place les 2 pattes de fixation extérieures, en haut et en bas, sur le bord du capot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01548.jpg

 

Voilà avec le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01549 masquee.jpg

 

Ensuite, faire la même chose de l'autre côté ou bien enlever la trappe d'accès dans l'aile pour accéder et enlever le feu de l'aile arrière gauche, c'est ce que j'ai fait

Cette fois-ci, il y a 3 vis, mais le procédé est le même que le feu précédent, sauf qu'il n'y a aucune patte pour fixer le feu, il faut simplement centrer les vis (donc le feu) dans l'évidement prévu pour les vis :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01552.jpg

 

Résultat après l'installation du nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01554masquee.jpg

 

 

J'ai ensuite enlever le feu droit du capot de la malle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01555masquee.jpg

 

Pour finir et accéder au feu de l'aile arrière droite, il faut enlever la trappe intérieure de l'aile droite, cela donne accès à la batterie également.

L'accès au feu est encore + aisé, toujours les 3 vis à enlever ainsi que la broche de l'alimentation électrique, mettre ensuite le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01556.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01557.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01558.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01559.jpg

 

Et voici donc le résultat final, il n'y rien de bien sorcier dans le montage et après avoir testé, je crois qu'il n'y a pas besoin de réinitialiser le système :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01560masquee.jpg

 

Bon courage aux futurs bricoleurs qui se lanceront dans l'aventure des BL !

 

 

Superbe axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Facile apparement ;)

 

Et ça change du tout au tout benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

J'adore !!!!!!!!! :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou187Nk

 

Superbe axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Facile apparement ;)

 

Et ça change du tout au tout benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

J'adore !!!!!!!!! :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif:love:

 

Allez Schtroumpf, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Si j'ai la pose gratuite Doc' je ne vais pas me cailler pour les monter, sinon je m'y mettrais bien sûr :jap:;

Et puis comme je le craignais même le soigneux Ponpon a réussis à casser une petite pièce alors moi annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Le ver a encore frappé, félicitations à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Meilleurs voeux à toi et bon retour parmi nous Oliv :jap:

Bon sinon pour ma part, après 1 petite heure de travail, le montage des BL est terminé, alors place au PR comme promis, pendant que Athos et d'Artagnan préparent le leur :o :

 

Pour réaliser le travail, quelques tournevis plats assez fins + 1 douille de 8 et son tournevis + une clé plate ou à oeil de 8,

attention ne jamais forcer avec les pièces, elles sont toutes venues normalement en douceur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01539.jpg

 

J'ai commencé par l'habillage du capot de la malle arrière. Pour enlever un à un les rivets, il suffit de faire levier délicatement à la base en utilisant un ou 2 tournevis, et lorsque le rivet commence à sortir, continuer de tirer délicatement vers soi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01540.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01543.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01544.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01542.jpg

 

Après avoir retirer tous les rivets, enlever l'habillage et l'arrière des feux apparait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01545.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01546.jpg

 

Dévisser à l'aide de la clé de 8 ou de la douille, la seule vis qui maintient le feu.

Ensuite enlever la broche noire de l'alimentation électrique en poussant sur la petite languette qui retient la broche.

Enlever le feu et mettre le nouveau en prenant bien soin de mettre en place les 2 pattes de fixation extérieures, en haut et en bas, sur le bord du capot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01547.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01548.jpg

 

Voilà avec le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01549 masquee.jpg

 

Ensuite, faire la même chose de l'autre côté ou bien enlever la trappe d'accès dans l'aile pour accéder et enlever le feu de l'aile arrière gauche, c'est ce que j'ai fait

Cette fois-ci, il y a 3 vis, mais le procédé est le même que le feu précédent, sauf qu'il n'y a aucune patte pour fixer le feu, il faut simplement centrer les vis (donc le feu) dans l'évidement prévu pour les vis :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01550.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01551.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01552.jpg

 

Résultat après l'installation du nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01554masquee.jpg

 

 

J'ai ensuite enlever le feu droit du capot de la malle :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01555masquee.jpg

 

Pour finir et accéder au feu de l'aile arrière droite, il faut enlever la trappe intérieure de l'aile droite, cela donne accès à la batterie également.

L'accès au feu est encore + aisé, toujours les 3 vis à enlever ainsi que la broche de l'alimentation électrique, mettre ensuite le nouveau feu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01556.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01557.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01558.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01559.jpg

 

Et voici donc le résultat final, il n'y rien de bien sorcier dans le montage et après avoir testé, je crois qu'il n'y a pas besoin de réinitialiser le système :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266384/DSC01560masquee.jpg

 

Bon courage aux futurs bricoleurs qui se lanceront dans l'aventure des BL !

 

 

Bon boulot sauf pour l'outillage qui craint un peu...

 

 

Merci ;)

 

Pour les disques les 330d ont des disques avant de 330*24mm jusqu'au 12/2006 puis elles sont repris l'équipement des 335d/i depuis ce moment là (348*30mm).

J'ai vérifié "à la main" l'épaisseur des disques sur la 330d ce midi, est c'est sensiblement plus épais que sur ma 330i qui est censée avoir des disques de 24mm d'épaisseur

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VC91&mospid=48825&btnr=34_1475&hg=34&fg=05

 

extrait de LA bible BMW :

http://www.realoem.com/bmw/select.do

 

C'est un détail "boulons-rondelles" je sais mais bon..

 

 

Merci pour l'info! Je n'avais jamais remarqué cette subtilité.

 

 

Superbe axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Facile apparement ;)

 

Et ça change du tout au tout benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

J'adore !!!!!!!!! :love:axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif:love:

 

 

Tu vois ex facile à réaliser soi même! Si tu as un peu peur tu peux toujours acheter 2/3 agrafes d'avance en cas de casse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bon allez je vais faire prendre l'air à mon destrier Sparkling Graphite crasseux!

 

Tevas quel est l'état de tes pneus sur ta 330d??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Mes tofs (sans commentaires, le PR de Jef est parfait pour ça !!!!)

 

Poseblacklines001.jpg.1bd973f97f6823f3bbbe4d896f4e7d55.jpg

Poseblacklines005.jpg.68137b223f469aa30d7fa4befd3749ee.jpg

Poseblacklines004.jpg.892763132b6ee041ccc9dc2fa3d32e95.jpg

Poseblacklines007.jpg.4d2656585dd8073d899a5334ef51c88f.jpg

 

Remarquez la montre de Ponpon quand il travaille sur sa titine :lol:

 

1231899147_Pose20blacklines20006.jpg1..jpg.4240e4e39079dc4d4d4b39b6b77887c3.jpg

Poseblacklines011.jpg.4737f4f52f3c5cd2e129307cd6944e26.jpg

Poseblacklines014.jpg.675f6840a0b89c0cb0ec37c98a064e06.jpg

Poseblacklines016.jpg.91845aed8ce9d39a931d73926ae61130.jpg

Poseblacklines023.jpg.1c8a81497648808e7070a079bd3d9d5d.jpg

Poseblacklines025.jpg.2c0af36ead33d8faedc58ea6c449757c.jpg

 

J'espère que demain il fera aussi lumineux afin de faire des tofs de plein jour car, malheureusement, la nuit tombe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

Il vous faudra attendre quelques jours mais..je vous annonce officiellement que cette voiture est vendue :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7321475.html

 

Oui j'ai craqué..pourtant vous m'aviez prévenu ! ("ne prends pas de moyen de paiement avec toi" etc..)

mais franchement comment résister ?

 

Je l'ai donc essayée assez longuement dans un Paris + périph fluide avec même la remontée de l'avenue

de la grande armée..un essai suffisant pour me convaincre que c'est celle qu'il me fallait !

 

Elle est absolument parfaite intérieur/extérieur, mis à part un félure de 5cm sur le pare brise (un impact cailloux) qui sera donc changé avant la livraison mais sinon pas une griffure, rien :love:

 

Niveau équipement en plus de ce qu'il y a sur l'annonce elle a la prise USB pour lecteur mp3, les rétros rabattables électriquement, et le volant M ( :sol: )..c'est bien une garantie BPS 24mois.

 

J'ai été agréablement surpris par l'isolation vibratoire du moteur au ralenti, sensiblement meilleure que sur mon ex 330d E46.

La boite est une pure merveille : absolument aucun à-coups, extrèmement réactive et rapide, miam miam !

Le moteur comme prévu est très coupleux, ça marche bien ! à priori comme ma 330i niveau accélerations

de dirais mais c'est à affiner...

le gros + c'est le confort nettement meilleur que sur E46..le test sur les pavés de l'Avenue de la grande Armée fut décisif pour ça (elle est chaussée en Bridgestone ;) )..ma femme va apprécier :D

 

le TO électrique est super ! les sièges standard tout à fait convenables une fois bien réglé bref du tout bon !

 

Au final j'ai une reprise Argus sur mon E46 + une chtite remise sur le prix affiché donc je m'en sors pas mal pour

la soulte.

 

J'aurai les clés Vendredi prochain (16/01) si tout va bien absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

il me tarde ! sur le chemin du retour j'ai un peu abusé des hauts régimes histoire de me faire une dernière cure

au sans plomb :ange:

 

PR à venir donc avec un max de photos et des commentaires plus détaillés.

 

Et merci encore à ceux qui m'ont conseillé dans cette quête (Exschtroumpf, 6L, chris330 et 83, Medo, pardon aux autres que j'oublie)

 

A bientôt donc

 

Et voila ... encore un point de plus pour le ver qui continu sont travail de sap ... :lol::lol:

 

C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu ... mais que veux-tu ... le plaisir aura été le plus fort, une fois de plus ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bon et bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ... libérer le pinard et le bon ... alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment très jolie

 

Comme quoi, même sans le kit M, elle fait tout son effet :love:

 

C'est pas la 1ère photo ou je vois un genre de réflecteur au niveau du pare-choc et de l'aile avant :??:

Quelqu'un peut-il m'expliquer... c'est pas une version US

 

si c'est bien une version US ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon allez je vais faire prendre l'air à mon destrier Sparkling Graphite crasseux!

 

Tevas quel est l'état de tes pneus sur ta 330d??

 

 

40% d'usure je dirais. Combien on fait de km avec les Bridgestone RFT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et voila ... encore un point de plus pour le ver qui continu sont travail de sap ... :lol::lol:

 

C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu ... mais que veux-tu ... le plaisir aura été le plus fort, une fois de plus ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Bon et bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ... libérer le pinard et le bon ... alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

 

Tant qu'il me reste un peu de sous je fêterai ça au Champagne avec quelques proches :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Félicitations à nos 2 bricoleurs du jour : Ponpon et Jefou qui ont remarquablement installé leur Black Line respectifs, et on ne dénombre qu'un seul petit clip de cassé, donc pour ainsi dire zéro dégat ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Par contre on peut remarquer que Ponpon est vraiment badgé BMW de la tete aux pieds ... :lol::lol::lol:

 

Encore bravo à vous 2 et bienvenue à Tevas qui rejoint officiellement l'amicale E90 suite à son instant de faiblesse devant ce qui est maintenant SA belle 330d 231 ch ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Tant qu'il me reste un peu de sous je fêterai ça au Champagne avec quelques proches :p

 

Autre chose aurait été de mauvais gout pour une telle voiture ... (pas surprenant venant d'un champenois ;) )

 

Alors sinon, comment te sens tu, maintenant que te voila soulagé de quelques billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Autre chose aurait été de mauvais gout pour une telle voiture ... (pas surprenant venant d'un champenois ;) )

 

Alors sinon, comment te sens tu, maintenant que te voila soulagé de quelques billets ?

 

 

Aux anges ! plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fais le bon choix..évidemment cela

a un coût mais quand on aime... ;)

 

Merci pour l'accueil et oui Bravo à Ponpon et Jefou pour leur installation de feux BL ! dans le feu de l'action

j'ai complètement oublié d'en parler au vendeur ce matin. Pas grave, je ferai ça plus tard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif678QR

 

Aux anges ! plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fais le bon choix..évidemment cela

a un coût mais quand on aime... ;)

 

Merci pour l'accueil et oui Bravo à Ponpon et Jefou pour leur installation de feux BL ! dans le feu de l'action

j'ai complètement oublié d'en parler au vendeur ce matin. Pas grave, je ferai ça plus tard

 

 

 

 

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aux anges ! plus le temps passe et plus je me dis que j'ai fais le bon choix..évidemment cela

a un coût mais quand on aime... ;)

 

Merci pour l'accueil et oui Bravo à Ponpon et Jefou pour leur installation de feux BL ! dans le feu de l'action

j'ai complètement oublié d'en parler au vendeur ce matin. Pas grave, je ferai ça plus tard

 

 

 

 

Je repéte: bienvenue au club.

Felicitations pour ton achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...