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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
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Invité §dar852tG

Je ne comparerais pas la M3 à une GT3 mais bien plus à la turbo.

 

 

 

tu parle de la 530 CV qui atomiserai n'importe quel M 3.

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Invité §jac732uM

tu parle de la 530 CV qui atomiserai n'importe quel M 3.

 

Oui mais pas au niveau puissance mais de comportement.

Une Turbo n'égale pas une GT3 non ?

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Invité §dar852tG

en effet la turbo est derriére la gt3 en terme de comportement, mais devant une M3 E92 a mon avis.

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C'est pas évident ...

 

Déjà que ce soit face à une 997 GT3 ou 997 TT la M3 est la rue en pêche (pas de loin face à la GT3 mais quand même et à des années lumiéres d'une TT) et en comportement (surtout la TT qui est super facile).

 

EN fait la GT3 est pus extrême et sportive donc c'est vraiment une auto qui doit se piloter pour aller vite avec presque pas d'aides, un comportement qui glisse vraiment bcp bcp mais un chassis d'auto de course ....

 

La 997 TT est un monstre de puissance et de couple ... les reprises sont démentes et le comportement moins aiguisé qu'une GT3, par contre tellement plus facile que l'on finit par passer aussi fort partout ...

 

Sur route bien sûr ;.. Sur piste, la GT3 est devant à chauffeur égal ...

 

Dans tout ça la pauvre M3 est à la rue ... PAr contre, en moteur par rapport à une 997 S, la M3 V8 est devant ... mais in fine la Porsche sera mieux car plus agile, plus de freins et plus de motricité ...

 

Ce qui ne veut pas dire que la M3 n'est pas bien. J'ai acheté une M3 V8 pour avoir à côté d'autres autos, une belle auto confortable, puissante, rapide, bien équipée et qui reste trés polyvalente ...

 

Et pour revenir sur un débat, en terme de perfs et d'agilité et aprés tests, on est bien mieux en 18" ....

 

Sinon si on veut comparer à un truc lourd, pas trop cher et polyvalent il faut sortir la NIssan GTR ... et là pareil : bye bye la M3 .... J'aurais pu acheter la Nissan, ben j'ai laaaaaaaaargement préféré la M3 ...

 

D'ailleurs une petite nalyse vite faite (sans cahouètes et poire) et comme j'ai eu la chance d'avoir toutes les M3 (2 E30 evo2, une E36 3,2l, une E46 et donc maintenant une V8) :

 

- la plus mythique et marquante et la plus agile sur petites route : la E30, mais manque de watts, par contre comportement super génial

- le meilleur compromis sportif : la E36. On arrive avec un petit travail sur le chassis comme je l'avais fait (cf reportage sur mon auto dans BM World d'aout 2009) à être bien mieux qu'une M3 E30, et on a une boite 6 (avec un petit pont court = une balle) et 321 cv et l'auto n'est pas trop lourde ... DOmmage que la ligne reste un poil banale ...

- la plus belle : la E46 ... mais pas de freins, malgré un super moteur, commence la période des M3 lourdes ....

- celle qui pousse vraiment la V8 .....

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Invité §Tev237SJ

Toujours aussi intéressants à lire tes avis Beef

 

Peux tu STP développer pourquoi tu as préféré la M3 à la Nissan GTR ?

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Trés personnel :

 

- je trouve la GTR moche et la M3 belle (même si je reconnais un côté impressionnant à la GTR)

- je préfére une propulsion

- je préfére une boite méca

- je suis plus confiant dans la maintenance à long terme de la M3

- je suis plus confiant dans la capacité à revendre une M3 qu'une GTR (même si décote forte sur les 2)

- j'avais envie d'une M3 et pas d'une Nissan

 

Aprés j'ai pas dit que la Nissan était une merde, ça arrache le slip et ça va bien, mais pas mon truc c'est tout .... ET pis une M3 ça reste une M3 même si c'est pas une E30 :love::sol:

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Ah oui j'oubliais, cela fait des années que j'ai envie de me payer une mustang shelby ... Bon j'ai jamais osé ... ben là avec la M3 V8, c'est une mustang raisonnable .... :D:D:D:D

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Invité §Tev237SJ

:jap:

 

En tous cas tu confirmes que c'est un vrai "couteau Suisse" cette voiture..et comme tu dis, le mythe M3 c'est

quelquechose !

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D'après ce que j'ai lu la m3 n'est pas à la ramasse face à une 997 carrera ou carrera S en terme de tenue de route. Après une GT3 ne joue pas dans le même registre. Niveau moteur ensuite, Porsche n'est pas meilleur motoriste que BMW, BMW reste dans les 3 meilleurs motoristes au monde, ses moteurs sont très souvent récompensé par la presse.

 

http://www.youtube.com/watch?v=j9k5Lo_ja_whttp://

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Invité §sky370ve

Les deux sont extrêmement bon de toute façon avec des autos assez différentes^^.

Attendons la Supercar de Bmw pour comparer ca aux Porsche et R8, ca promet de beau combat.

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EN moteur le V8 BM est largement aussi jouissif que le flat de la GT3 moins le son car la GT3 en son est imbattable par BM, faut aller chez Féfé.

 

En comportement, on parle d'une enclume de 1,6 à 1,7t contre un engin autourde 1400 avec un motricité d'enfer ... Non la Porsche sera toujours devant en comportement ... même si la BM est pas mal. Mais sous la pluie, avantage Porsche facilement ...

 

Mais pour moi on compare 2 trucs incomparables ... la m3 n'a que peu de concurrentes ... Aussi polyvalente, performante, équipée, spacieuse, propulsion, et moins cher qu'une porsche .... C'est pas les même produits ....

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Oui après je compare à la carrera, pas la gt3, après niveau son je viens tout juste de vendre ma M5 V10 et franchement le son de ce moteur est tout bonnement magnifique, j'ai testé deja un cayenne S V8 et y a pas photo. Après le flat 6 est magique, c'est sur.

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Invité §sky370ve

EN moteur le V8 BM est largement aussi jouissif que le flat de la GT3 moins le son car la GT3 en son est imbattable par BM, faut aller chez Féfé.

 

En comportement, on parle d'une enclume de 1,6 à 1,7t contre un engin autourde 1400 avec un motricité d'enfer ... Non la Porsche sera toujours devant en comportement ... même si la BM est pas mal. Mais sous la pluie, avantage Porsche facilement ...

 

Mais pour moi on compare 2 trucs incomparables ... la m3 n'a que peu de concurrentes ... Aussi polyvalente, performante, équipée, spacieuse, propulsion, et moins cher qu'une porsche .... C'est pas les même produits ....

 

 

Deja c'est incomparable et par rapport a une Carrera S classique le comportement est loin d'être lamentable mais les kilos se font ressentir environ 115 d'écart c'est normal

Si tu veux comparer une 911 S compare la a une GTS tout simplement poids équivalent malgré une architecture moteur différente mais avec un poids équivalente bien que ca ne soit pas la même chose a la conduite.

Tu dis que comportement c'est pas une Porsche mais tu sais pas ce que donnerais la voiture avec 100 kilos de moins voir 150 donc tu peut pas parler de châssis moins bon et moins efficace.

De plus la voiture a un centre de gravité plus bas une hauteur de caisse différente.

Si tu lis tout les essais etc tu verras que aucun parle de châssis pas a la hauteur....

 

 

 

 

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Invité §Fuc674xe

Oui après je compare à la carrera, pas la gt3, après niveau son je viens tout juste de vendre ma M5 V10 et franchement le son de ce moteur est tout bonnement magnifique, j'ai testé deja un cayenne S V8 et y a pas photo. Après le flat 6 est magique, c'est sur.

 

 

Pour avoir alterner assez souvent entre ma M5 V10 et un "simple" Boxster S

Niveau son je prenais vraiment plus mon pied avec les montées en régime du Flat 6 :love:

Pourtant ma BMW était équipée d'un échappement Tubi mais rien a faire, dans la Porsche ça te prend a la gorge !

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Deja c'est incomparable et par rapport a une Carrera S classique le comportement est loin d'être lamentable mais les kilos se font ressentir environ 115 d'écart c'est normal

Si tu veux comparer une 911 S compare la a une GTS tout simplement poids équivalent malgré une architecture moteur différente mais avec un poids équivalente bien que ca ne soit pas la même chose a la conduite.

Tu dis que comportement c'est pas une Porsche mais tu sais pas ce que donnerais la voiture avec 100 kilos de moins voir 150 donc tu peut pas parler de châssis moins bon et moins efficace.

De plus la voiture a un centre de gravité plus bas une hauteur de caisse différente.

Si tu lis tout les essais etc tu verras que aucun parle de châssis pas a la hauteur....

 

 

 

 

 

Je fais mieux que lire les essais je roule dans les autos :sol:

 

Je compare des autos telles que livrées ... Imaginer une M3V8 avec 150 kg de moins serait surement une bonne idée, mais alors une Carrera S avec aussi 150 kg de moins resterait devant ... Faut pas être un taliban ... J'ai BM et Porsche depuis toujours dans le garage. Mes Porsche sont les sportives et les BM (toujours des M3) sont les autos polyvalentes et plaisir. Seules mes M3 E30 étaient des vraies sportives ....

 

Aprés concernant l'architecture, je préfére de loin le moteur ar sur une propulsion ... cela donne une motricité du diable, en particulier sous la pluie ... Par contre, je reconnais que les M3 sont toutes depuis la E30 des autos d'un équilibre incroyable ...

 

Mais bon, ce we, petites routes de l'ardéche bosselées en M3V8 ... Bon ça avance, ça accepte pas mal de chose mais le poids se fait durement sentir. Même petites routes avec une Porsche et ça va mieux ...

 

La M3 V8 a un bon comportement mais en mode agressif, le poids finit par la pénaliser ...

 

Mais une fois de plus j'aime les M3 et bcp bcp ma M3 V8 .... mais pour moi elle reste mon auto polyvalente puissante et pas sportive ... Ce qui n'est pas une tarre à mes yeux puisque je l'ai acheté. A mon avis, seule les M3 depuis l'origine permettent de faire autant de choses. Porsche ne peut pas ...

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Invité §sky370ve

 

Je fais mieux que lire les essais je roule dans les autos :sol:

 

Je compare des autos telles que livrées ... Imaginer une M3V8 avec 150 kg de moins serait surement une bonne idée, mais alors une Carrera S avec aussi 150 kg de moins resterait devant ... Faut pas être un taliban ... J'ai BM et Porsche depuis toujours dans le garage. Mes Porsche sont les sportives et les BM (toujours des M3) sont les autos polyvalentes et plaisir. Seules mes M3 E30 étaient des vraies sportives ....

 

Aprés concernant l'architecture, je préfére de loin le moteur ar sur une propulsion ... cela donne une motricité du diable, en particulier sous la pluie ... Par contre, je reconnais que les M3 sont toutes depuis la E30 des autos d'un équilibre incroyable ...

 

Mais bon, ce we, petites routes de l'ardéche bosselées en M3V8 ... Bon ça avance, ça accepte pas mal de chose mais le poids se fait durement sentir. Même petites routes avec une Porsche et ça va mieux ...

 

La M3 V8 a un bon comportement mais en mode agressif, le poids finit par la pénaliser ...

 

Mais une fois de plus j'aime les M3 et bcp bcp ma M3 V8 .... mais pour moi elle reste mon auto polyvalente puissante et pas sportive ... Ce qui n'est pas une tarre à mes yeux puisque je l'ai acheté. A mon avis, seule les M3 depuis l'origine permettent de faire autant de choses. Porsche ne peut pas ...

 

 

Sauf qu'une M avec ce retrait de poids serait au poids d'une Carrera S et ca change tout niveau comportement inertie etc... sans compter la hauteur de caisse et le réglage de suspension plus souple sur la M.

Une Carrera S revient a prendre une M avec 100 kilos de moins voir un peu plus et monter du Bilstein pour encore abaisser son centre de graviter etc...

Pour comparer il faut des autos avec les même conditions donc une S et une GTS juste pour parler châssis et comportement.

Les deux autos sont pas dans la même catégorie donc pas directement comparable un peu a l'image d'une 911 turbo et une M6.

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Oui mais là on se pignole sur des choses qui n'existent pas ... Une carrera S est plus légére qu'une M3 et tant pis pour la M3 ... le reste c'est du tirage de nouille sans issue ... Bien entendu qu'une M3 V8 avec 100 kg de moins serait un engin de fou ... Si on parle de la GTS, c'est mort sur route compte tenu de la configuration de l'engin ... On tape sur la gt3 là, c'est d'ailleurs ce que souhaite BM ... Il sera trés interessant de comparer cela, même si personnellement je préférerai le moteur arrière pour la perf ... Ceci étant cete GTS risque d'être une fusée ...

 

Sinon lapauvre M6 face à la biturbo est morte et enterrée ... Il suffit de regarder les temps ... La M6 pour le coup est un engin lourd et destiné à la balade ou à l'autoroute ... IL faut voir comment avance une 997 TT, y compris sur les petites routes ... Je connais bien les 2 autos, et la M6 est plus qu'à la ramasse ...

 

Mais comme d'hab je parle d'autos que je conduis dans toutes les configurations possibles, essentiellement sur route ... Et autant je suis fan de la M3 V8, que la M6 me laisse de marbre ... C'est un paquebot inutile ... A la limite je préfére la M5 avec le même moulin ...

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Invité §sky370ve

Oui mais là on se pignole sur des choses qui n'existent pas ... Une carrera S est plus légére qu'une M3 et tant pis pour la M3 ... le reste c'est du tirage de nouille sans issue ... Bien entendu qu'une M3 V8 avec 100 kg de moins serait un engin de fou ... Si on parle de la GTS, c'est mort sur route compte tenu de la configuration de l'engin ... On tape sur la gt3 là, c'est d'ailleurs ce que souhaite BM ... Il sera trés interessant de comparer cela, même si personnellement je préférerai le moteur arrière pour la perf ... Ceci étant cete GTS risque d'être une fusée ...

 

Sinon lapauvre M6 face à la biturbo est morte et enterrée ... Il suffit de regarder les temps ... La M6 pour le coup est un engin lourd et destiné à la balade ou à l'autoroute ... IL faut voir comment avance une 997 TT, y compris sur les petites routes ... Je connais bien les 2 autos, et la M6 est plus qu'à la ramasse ...

 

Mais comme d'hab je parle d'autos que je conduis dans toutes les configurations possibles, essentiellement sur route ... Et autant je suis fan de la M3 V8, que la M6 me laisse de marbre ... C'est un paquebot inutile ... A la limite je préfére la M5 avec le même moulin ...

 

 

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que la M3 et la Carrera sont pas comparable tout comme une M6 et une 911 turbo tout simplement :jap:

Toi même tu parle de comportement alors une GTS a le poids d'une Carrera S avec châssis sport donc juste en parlant de comportement je crois pas qu'elle serait dans les choux juste en terme de comportement et non des autos dans leurs formes globales(Poids ÉQUIVALENT ).

Rien que la le fossé sera totalement différent.

Alors certes la GTS est une radicale donc on parle de la GT3 mais la GT3 est encore plus légère de 100 kilos.

 

 

 

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Invité §Tev237SJ

Beef serait il possible d'avoir 2-3 photos de ta M3 ?

 

As tu l'amortissement piloté et si oui qu'en penses tu ? merci

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Invité §fab431ER

salut :) je vois un "pack compétition" à une bonne poignée d'€ disponible sur certains modèles ///M comme la ///M3...

 

Savez vous en quoi consiste ce fameux pack? :??:

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Invité §Son171cr

Voici une vidéo que j'ai tournée hier: compétition amateur de drift sur circuit avec une M3 E92, à Tenerife bien sûr.

 

A 1'14, la voiture sort dans l'herbe, en contre-bas et rattrape l'autre piste, pour refaire la boucle, comme si ne rien n'était! Le public a apprécié! :lol:

 

 

9 fois sur 10 on a l'impression qu'il ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive et qu'il rattrape ça un peu au pif quoi :/

débile pauvre auto

 

Grave :/

oui, c'est du beau gogol :cry:

 

:ddr:

 

oui, du drift plus ou moins controlé, et des tours dans l'herbe, c'est sur qu'elle prend du plaisir.

d'autres se promènent en combine de pilote, font du "drift" sur des parkings vide, chacun son truc :cry:

 

:lol:

si tu crois que quelqu'un peut etre jaloux de ce genre de comportement, ce serait y accorder de l'importance, alors que c'est juste lamentable.

autant je peux etre admiratif d'un beau parcours au Ring, ou de tours de circuits bien maitrisés, autant les "exploits" de tes idoles me laissent de marbre :jap:

et c'est pas une question d'ouverture d'esprit, mais de mentalité.

 

Non mais laisse, ici, quand tu n'es pas d'accord, tu es forcément jaloux et/ou aigri :W

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Beef serait il possible d'avoir 2-3 photos de ta M3 ?

 

As tu l'amortissement piloté et si oui qu'en penses tu ? merci

 

 

Et non je n'ai pas l'amortissement piloté. Je n'en voulais pas. Dans le temps ce n'est pas si génial ...

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Invité §loi487pw

C'est pas évident ...

 

Déjà que ce soit face à une 997 GT3 ou 997 TT la M3 est la rue en pêche (pas de loin face à la GT3 mais quand même et à des années lumiéres d'une TT) et en comportement (surtout la TT qui est super facile).

 

EN fait la GT3 est pus extrême et sportive donc c'est vraiment une auto qui doit se piloter pour aller vite avec presque pas d'aides, un comportement qui glisse vraiment bcp bcp mais un chassis d'auto de course ....

 

La 997 TT est un monstre de puissance et de couple ... les reprises sont démentes et le comportement moins aiguisé qu'une GT3, par contre tellement plus facile que l'on finit par passer aussi fort partout ...

 

Sur route bien sûr ;.. Sur piste, la GT3 est devant à chauffeur égal ...

 

Dans tout ça la pauvre M3 est à la rue ... PAr contre, en moteur par rapport à une 997 S, la M3 V8 est devant ... mais in fine la Porsche sera mieux car plus agile, plus de freins et plus de motricité ...

 

Ce qui ne veut pas dire que la M3 n'est pas bien. J'ai acheté une M3 V8 pour avoir à côté d'autres autos, une belle auto confortable, puissante, rapide, bien équipée et qui reste trés polyvalente ...

 

Et pour revenir sur un débat, en terme de perfs et d'agilité et aprés tests, on est bien mieux en 18" ....

 

Sinon si on veut comparer à un truc lourd, pas trop cher et polyvalent il faut sortir la NIssan GTR ... et là pareil : bye bye la M3 .... J'aurais pu acheter la Nissan, ben j'ai laaaaaaaaargement préféré la M3 ...

 

D'ailleurs une petite nalyse vite faite (sans cahouètes et poire) et comme j'ai eu la chance d'avoir toutes les M3 (2 E30 evo2, une E36 3,2l, une E46 et donc maintenant une V8) :

 

- la plus mythique et marquante et la plus agile sur petites route : la E30, mais manque de watts, par contre comportement super génial

- le meilleur compromis sportif : la E36. On arrive avec un petit travail sur le chassis comme je l'avais fait (cf reportage sur mon auto dans BM World d'aout 2009) à être bien mieux qu'une M3 E30, et on a une boite 6 (avec un petit pont court = une balle) et 321 cv et l'auto n'est pas trop lourde ... DOmmage que la ligne reste un poil banale ...

- la plus belle : la E46 ... mais pas de freins, malgré un super moteur, commence la période des M3 lourdes ....

- celle qui pousse vraiment la V8 .....

 

 

Merci pour ce compte rendu ! ça fait plaisir d'avoir un forumeur qui connaît et a possédé plusieurs voitures sportives ! D'ailleurs j'en profite :

 

Tu crois que ça vaut la peine d'acheter une m3 en sachant qu'elle doit remplir les critères suivants :

 

- un comportement bien sportif, même si je ne suis pas un pilote.

- pouvoir faire mes travers quand j'en ai envie sans devoir forcer

- une certaine polyvalence, c-à-d pouvoir prendre de temps en temps plus de 1 passager, pouvoir mettre mon vtt et mes skis dans la voiture

- un minimum de confort. (celui de la e36 me convient parfaitement)

- une écurie d'au moins 300 chevaux

- un poids acceptable

 

Bref en somme je veux une caisse remplissant les conditions ci-dessus et qui ne se soit pas à la ramasse face à une mégane RS ou Focus RS sur une route de montagne tortueuse !

 

ça fait longtemps que je rêve de la m3 mais plus j'en lis, plus je me demande si ça m'irait.

 

Je m'orientais à la base sur une e36 mais là elles commencent à se faire vieilles. Et la e46 est plus lourde. La e30 n'est pas assez puissante, et la e92 est trop lourde, et de toute manière trop chère pour moi pour les 3-4 ans à venir.

 

Sinon vers quelle autre marque s'orienter ? parce qu'au niveau des propulsions à ce niveau de prix le choix m'a l'air assez restreint...

 

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Ben déjà pour le ski la propulsion ça reste moyen ... J'ai fait 2 saisons en station avec une M3 E30 et 4 pneus neige. Ca va bien l'essentiel du temps mais pour les grosses chutes de neige et les montées un peu forte c'est la merde ....

 

Perso j'ai une 330 xi touring pour l'hiver ...

 

Donc une M3 surtout 6 cylindres ou V8 avec bcp de couple et des pneus larges sera pas géniale l'hiver ...

 

Sinon une E36 est un super compromis et il faut juste optimiser un poil le chassis pour être super performant sur petites routes.

 

Sinon si tu as le budget pour une e46, tu prends une belle e36 et une 325 ix pour l'hiver ....

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Tu as compris :

 

- la DKG est super, mais je ne suis pas fan et j'adore faire moi même mon double débrayage

- 18" parce que c'est plus agile, moins cher et que dans cette couleur le look ne me choque pas ... et vu la vitesse à laquelle descendent les pneus ... (actuellement 2500 à 3000 km pour l'ar et moins de 5000 km pour l'avant)

- suspension classique, plus simple pour changer et les suspensions pilotées ça finit toujours par être une source d'emmerde un jour ... quoique j'aurais surement vendu l'auto avant ... Et franchement ces suspensions vont trés bien comme ça vu mon usage

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Et non je n'ai pas l'amortissement piloté. Je n'en voulais pas. Dans le temps ce n'est pas si génial ...

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif Je pense exactement tout comme toi, concernant la M3 E92, j'ai juste monté des Bilstein PSS10 et pour la mélodie du V8 un Eisenman Sport. ;)

 

 

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Oui sur mes ex mitsu evo et sur une 997 TT. trés trés bon pneus mais pas aussi sereins que les PS2 sous la flotte. Je trouve que vraiment le PS2 est fabuleux ... cher mais fabuleux ...

 

Sous la pluie avec la E92, c'est du bonheur. Ca avance fort avec un gros sentiment de sécurité. L'aquaplanning est trés trés gérable ... Bref des supers gommes

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Invité §MoR337Xr

Oui sur mes ex mitsu evo et sur une 997 TT. trés trés bon pneus mais pas aussi sereins que les PS2 sous la flotte. Je trouve que vraiment le PS2 est fabuleux ... cher mais fabuleux ...

 

Sous la pluie avec la E92, c'est du bonheur. Ca avance fort avec un gros sentiment de sécurité. L'aquaplanning est trés trés gérable ... Bref des supers gommes

 

Merci de ton feedback :jap:

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