Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fuc674xe

 

ça en dit long après avoir eu une 996 TT :jap:

 

à quand une caisse autre que de lignes droites ?

 

 

Ben la 996TT était une voiture extraordinaire mais malheureusement je ne savais pas l'utiliser tout les jours ...

Et vu que je passe beaucoup de temps dans mon daily, j'ai préféré vendre ma Porsche pour avoir une GT utilisable au quotidien mais qui me fait quand même plaisir ;)

C'est clair que le biturbo de la 996 me manque mais la le plaisir est ailleurs et il réside principalement dans le son formidable que produit cette auto !

 

Vu que j'utilise mes sportives tout les jours, c'est pas demain que tu me verras en GT3 RS ou M3 GTS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

C'est plus facile a laver :D

Mais bon ... ça va pas durer puisqu'elle passe au noir mate en décembre et je sens que ça va être la galère a laver !

 

Merci a toi ;)

 

ta couleur est telement belle :jap: , je la laisserais comme ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais bon tu fait comme tu veux hein ;)

j'aime bien le Blanc mat et le gris aussi par contre le noir j'ai du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben la 996TT était une voiture extraordinaire mais malheureusement je ne savais pas l'utiliser tout les jours ...

Et vu que je passe beaucoup de temps dans mon daily, j'ai préféré vendre ma Porsche pour avoir une GT utilisable au quotidien mais qui me fait quand même plaisir ;)

C'est clair que le biturbo de la 996 me manque mais la le plaisir est ailleurs et il réside principalement dans le son formidable que produit cette auto !

 

Vu que j'utilise mes sportives tout les jours, c'est pas demain que tu me verras en GT3 RS ou M3 GTS ;)

 

 

dommage, on en voit pourtant.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

dommage, on en voit pourtant.

:jap:

 

 

J'ai eu l'occasion de faire quelques tours en passagers dans une RS MkI (3.6 415 chevaux) et c'est vrai que c'est tout simplement monstrueux :love:

Mais rien a faire ... trop basse pour rouler en ville, trop rude pour l'après journée de boulot, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Quoi Jo ?

 

Fuch, je pense sincèrement que c'est très dommage de te priver d'une GT3 RS si tu en as la possibilité... Pour moi c'est la voiture idéale à l'équilibre quasi parfait... Je pense même que tu devrais songer à pister un peu, fréquenter peut être un peu plus les circuits, tu possèdes et a déjà possédé plusieurs voitures surpuissantes , avec un peu plus de maitrise tu pourrais en profiter pleinement ;)

Quant à ta M3 bien que splendide et sympa avec l'EDC serait vraiment au top avec seulement un kit APracing pour les freins, quasi rien d'autre à ajouter vu EDC il y a :bah:

 

PS : du petit laps de temps ou j'ai mis ma 335i en annonce, je peux te jurer que les appels (one day = 9 calls) venaient parce que cette 335i a des freins ;) imagines alors l'engouement pour une M3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bizarre que l'audi soit pas plus devant avec 100cv de plus.

 

Sinon le mec a l'air constipé au volant de la M3 alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

 

2050kg et 750ch vs 1650kg et 650ch... la M3 devrait exploser la RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

2050kg et 750ch vs 1650kg et 650ch... la M3 devrait exploser la RS6.

 

 

A un moment donner le RPP n'y joue plus trop mais la puissance si, donc pas forcément vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fuch, je pense sincèrement que c'est très dommage de te priver d'une GT3 RS si tu en as la possibilité... Pour moi c'est la voiture idéale à l'équilibre quasi parfait... Je pense même que tu devrais songer à pister un peu, fréquenter peut être un peu plus les circuits, tu possèdes et a déjà possédé plusieurs voitures surpuissantes , avec un peu plus de maitrise tu pourrais en profiter pleinement ;)

Quant à ta M3 bien que splendide et sympa avec l'EDC serait vraiment au top avec seulement un kit APracing pour les freins, quasi rien d'autre à ajouter vu EDC il y a :bah:

 

PS : du petit laps de temps ou j'ai mis ma 335i en annonce, je peux te jurer que les appels (one day = 9 calls) venaient parce que cette 335i a des freins ;) imagines alors l'engouement pour une M3 :oui:

 

 

Je fais un peu plus de 50.000 kms par ans sans compter les quelques "road trip" que j'aime faire sur le chemin des vacances

Ca me semble peu jouable avec une voiture aussi radicale qu'une GT3 RS ... :(

Pour moi, celle qui résume le plus mes besoins (a savoir confort, sportivité, ...) est la 911 Turbo mais malheureusement dans ma situation actuelle c'est impossible (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu ma 996 Turbo avec de gros regrets) et c'est d'ailleurs pourquoi j'attends le bon moment, certainement cet été, pour reprendre une 997 Turbo cabriolet ;)

Pour ce qui est des sorties circuit, j'en fais le plus possible mais avec mon emploi du temps c'est rarement facile de partir une journée au Nurburgring (Francorchamps n'est pas ouvert assez souvent)

Cependant j'ai déjà eu l'occasion de découvrir le monde fabuleux des pistards avec mon ancienne Porsche et c'est tout simplement fantastique !

 

http://img686.imageshack.us/img686/3352/27092010tf219.jpg

 

Et donc vu que la M3 me sert essentiellement de daily, je ne veux pas trop rentrer dans une préparation qui touche aux performances

Actuellement c'est déjà très très bien comme ça et pour mon utilisation de plus gros freins ne sont pas utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

A un moment donner le RPP n'y joue plus trop mais la puissance si, donc pas forcément vrai....

 

 

Tu me parlerais d'une Ferrouze vidée et pour la piste genre 400ch et une tonne, là ok, car même avec un bon RPP la puissance ne suffit pas à égaler une autre voiture deux fois plus puissante, même plus lourde.

Mais là, 2.75kg/ch vs 2.53, et seulement 100ch de différence... et aussi avec la bote ultralongue de la RS6, cette dernière devrait se faire exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Tu me parlerais d'une Ferrouze vidée et pour la piste genre 400ch et une tonne, là ok, car même avec un bon RPP la puissance ne suffit pas à égaler une autre voiture deux fois plus puissante, même plus lourde.

Mais là, 2.75kg/ch vs 2.53, et seulement 100ch de différence... et aussi avec la bote ultralongue de la RS6, cette dernière devrait se faire exploser.

 

 

A ce niveau la c'est surtout la puissance qui parle et non un RPP :jap:

Tu trouvera plein d'exemple sur le net qui te prouveras ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tétrop un taliban atmo (combien de fois dans l'année t'as pris 7000t/mn ? le temps est deja bien long entre 6500 et 7000 pour une 130i, alors en 118i...)

tu ne fais pas de circuit, donc c inutile 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gifxav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif .

 

Il y a des bonnes caisses/moteurs en turbo, atmo, diesel. Et y'a pas a ranger Frogzy dans seulement une seule de ces 3 catégories.

 

Allez, bonne "route" choumi

 

 

Warf, 7000 trs/min c'est quand je laisse chauffer la gex...appelle-moi Vale tu seras plus proche de la réalité :tourne:

 

Frog rêve d'une M3, mais n'ose pas l'avouer. :W

 

Au fait champagne, t'as enfin compris que c'est une 118i, bravo petit. :jap:

 

 

 

PS: Allez au moins la mini, je me contenterai de quelques tofs du plus petit de tes deux mazout. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Warf, 7000 trs/min c'est quand je laisse chauffer la gex...appelle-moi Vale tu seras plus proche de la réalité :tourne:

 

Frog rêve d'une M3, mais n'ose pas l'avouer. :W

 

Au fait champagne, t'as enfin compris que c'est une 118i, bravo petit. :jap:

 

 

 

PS: Allez au moins la mini, je me contenterai de quelques tofs du plus petit de tes deux mazout. :D

 

 

faudrait déjà qu'y en aient à bon prix, vu les frais pour les freins (surtout pas que l'avant), ligne kreissig, l'entretien, assurance, etc.... Épi c pas gagné niveau discrétion.

 

(je préfère la Mini :W :w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

A ce niveau la c'est surtout la puissance qui parle et non un RPP :jap:

Tu trouvera plein d'exemple sur le net qui te prouveras ca.....

 

 

100ch ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je fais un peu plus de 50.000 kms par ans sans compter les quelques "road trip" que j'aime faire sur le chemin des vacances

Ca me semble peu jouable avec une voiture aussi radicale qu'une GT3 RS ... :(

Pour moi, celle qui résume le plus mes besoins (a savoir confort, sportivité, ...) est la 911 Turbo mais malheureusement dans ma situation actuelle c'est impossible (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu ma 996 Turbo avec de gros regrets) et c'est d'ailleurs pourquoi j'attends le bon moment, certainement cet été, pour reprendre une 997 Turbo cabriolet ;)

Pour ce qui est des sorties circuit, j'en fais le plus possible mais avec mon emploi du temps c'est rarement facile de partir une journée au Nurburgring (Francorchamps n'est pas ouvert assez souvent)

Cependant j'ai déjà eu l'occasion de découvrir le monde fabuleux des pistards avec mon ancienne Porsche et c'est tout simplement fantastique !

 

http://img686.imageshack.us/img686/3352/27092010tf219.jpg

 

Et donc vu que la M3 me sert essentiellement de daily, je ne veux pas trop rentrer dans une préparation qui touche aux performances

Actuellement c'est déjà très très bien comme ça et pour mon utilisation de plus gros freins ne sont pas utiles ;)

 

 

I understands you but the convertible... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

100ch ça ne change rien.

 

 

Ok tu as raison.

Prends une M6 Cab et une M3 e92 et tu verra si les 100 chevaux font rien et la M3 et la diff et tu verra que tu as tord.

que le poids après n'influe plus trop contrairement a ce que tu dis mais c'est bien la puissance qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ok tu as raison.

Prends une M6 Cab et une M3 e92 et tu verra si les 100 chevaux font rien et la M3 et la diff et tu verra que tu as tord.

que le poids après n'influe plus trop contrairement a ce que tu dis mais c'est bien la puissance qui parle.

 

 

Rien à voir, et y'a seulement 87ch d'écart, de plus la M6 Cab est à peine plus performante que la M3 DKG (4.10kg/ch vs 4.15kg/ch)

 

Cette RS6 aurait du se faire laminer la gueule par la M3, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Rien à voir, et y'a seulement 87ch d'écart, de plus la M6 Cab est à peine plus performante que la M3 DKG (4.10kg/ch vs 4.15kg/ch)

 

Cette RS6 aurait du se faire laminer la gueule par la M3, c'est tout.

 

 

A peine sur des vidéo c'est pas le cas.

Tu vois bien que la puissance parle mais bon si tu veut te conforter dans tes conneries va y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Ouais voilà, une GT Speed de 610ch devrait pootrer une M6 coupé parce qu'elle fait 100ch de plus? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

0 à 200:

 

Gt Speed: 14.7sec

M6: 13.9sec

 

Ah ben non, étrange. Faut peut etre penser au fait que la Bentley pèse 400kg de plus, ce qui est le cas du duel RS6/M3.

 

La puissance parle... si le poids n'est pas trop élevé et que la puissance de l'adversaire est deux fois moins importante. C'est le RPP qui compte, pas la puissance, sinon les poids lourds seraient devant les Porsche en accélération.

 

Donc je répète:

 

650ch et 1650kg

 

vs

 

750ch et 2050kg (voire plus)

 

Y'a même pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

je conné peu de 135 stock, c pas le genre des paylotes. Sinon autant se trainer la bizole en m3 sans freins (oui je parle de ceux qui font croire qu'ils circulent souvent au dessus de 6000t/mn avec leur atmo v8, bien sûr sans dépasser les 15L)

 

pas la peine que j'eSplique avec un smiley

 

 

Ceux qui ont qu'une roue qui motrice dans les virages ? :)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Ouais voilà, une GT Speed de 610ch devrait pootrer une M6 coupé parce qu'elle fait 100ch de plus? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

0 à 200:

 

Gt Speed: 14.7sec

M6: 13.9sec

 

Ah ben non, étrange. Faut peut etre penser au fait que la Bentley pèse 400kg de plus, ce qui est le cas du duel RS6/M3.

 

La puissance parle... si le poids n'est pas trop élevé et que la puissance de l'adversaire est deux fois moins importante. C'est le RPP qui compte, pas la puissance, sinon les poids lourds seraient devant les Porsche en accélération.

 

Donc je répète:

 

650ch et 1650kg

 

vs

 

750ch et 2050kg (voire plus)

 

Y'a même pas photo.

 

 

Tu le fais exprès :pfff:

Tu fais que des DA et croit moi que la puissance parle plus que ton RPP sur des non DA.

Une M6 Cab fait 300 kilos de plus qu'une M3 et a seulement 87 chevaux de plus et la M3 se prend une pilule et encore plus sur un 50 250 voir plus alors tu raconte n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

t'as vraiment une M3 ?? Lis bien la brochure avant de faire péter les 80000t/mn, histoire de t'y croire...

 

(n'importe quelle 135 avec JB3 te fera retourner à "la croisière s'amuse" avec ton paq' )

 

 

Je te répond un peu tard désolé, mais vraiment tu es pénible à la longue. On a compris que ta 135 est une bête de course malgré son châssis standard. Si elles sont si bien que ça par rapport aux M3, pourquoi est-ce que tu viens te branler ici ?

 

Ta 135 (si le châssis est stock), a beau avoir un couple monumental ça reste une voiture "normale". Arrête d'en causer comme si t'avais la sportive ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je te répond un peu tard désolé, mais vraiment tu es pénible à la longue. On a compris que ta 135 est une bête de course malgré son châssis standard. Si elles sont si bien que ça par rapport aux M3, pourquoi est-ce que tu viens te branler ici ?

 

Ta 135 (si le châssis est stock), a beau avoir un couple monumental ça reste une voiture "normale". Arrête d'en causer comme si t'avais la sportive ultime !

 

LOL le vieux coup de gueule du mec qui croit qu'un châssis de 135 ça peut pas rivaliser avec une aimetroi sur piste !! Tu en fais de la piste d'ailleurs ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Je dis ça je dis rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

LOL le vieux coup de gueule du mec qui croit qu'un châssis de 135 ça peut pas rivaliser avec une aimetroi sur piste !! Tu en fais de la piste d'ailleurs ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Je dis ça je dis rien :W

 

 

Je crois que ça peut d'une manière ou d'une autre rivaliser. Mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons et nous vendre cette 135 comme la meilleure des meilleures des bmw. ça peut rivaliser, mais ça ne la met en tout cas pas ! Je serais très curieux de voir un pilote (un vrai, hein, pas ceux de FA), comparer les deux bagnoles sur un même circuit. Un peu un essai à la top gear quoi...

 

Mon commentaire était destiné à Frogzy et j'espère ne pas faire repartir cette vieille polémique qui revient environ toutes les 3 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

 

Ok tu as raison.

Prends une M6 Cab et une M3 e92 et tu verra si les 100 chevaux font rien et la M3 et la diff et tu verra que tu as tord.

que le poids après n'influe plus trop contrairement a ce que tu dis mais c'est bien la puissance qui parle.

 

euh desolé sky mais tu raconte n importe quoi

regarde ces temps ( même pilote évidemment ) la M3 se fait la M6 sur le ring et ça cest pas du blabla ( et c est la coupé pas le cab encore plus lourd et moins rigide !!)

quant a la 135i , regarde les 20 secondes que se prend la 335i , comment peux tu imaginer que la 135i puisse combler un tel gouffre ( c est la meme difference qu entre une 335i et une civic !) :lol:

8:04 Audi R8 - Driven By: Unknown

8:05 BMW M3 E92 - Driven By: Horst von Saurma

8:06 Subaru WRX STi Spec-C - Driven By: Motoharu Kurosawa

8:07 BMW Z8 E52 - Driven By: Unknown

8:09 Audi RS4 - Driven By: Unknown

8:09 BMW M6 E63 - Driven By: Horst von Saurma

8:09 Honda NSX-R - Driven By: Unknown

8:10 Chrysler Viper GTS - Driven By: Horst von Saurma

8:13 BMW M5 E60 - Driven By: Horst von Saurma

8:13 Ferrari 355 GTB - Driven By: Unknown

8:22 Chevrolet Cobalt SS 2008 2.0 Turbo - Driven By:

8:22 Nissan Skyline GT-R R32 - Driven By: Motoharu Kurosawa

8:22 BMW M3 E46 - Driven By: Horst von Saurma

8:22 BMW M Coupe E36/7 - Driven By: Horst von Saurma

8:24 Audi S5 - Driven By: Unknown

8:24 Subaru Impreza - Driven By: Unknown

8:25 Jaguar XKR - Driven By: Horst von Saurma

8:25 Porsche Cayman S - Driven By: Horst von Saurma

8:24 Mitsubishi Charisma GT Evo VI - Driven By: Horst von Saurma

8:25 Mitsubishi Charisma GT Evo VII - Driven By: Horst von Saurma

8:26 BMW 335i E92 Coupe - Driven By: Horst von Saurma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et une 135i avec des wishbones/pss10/swaybar/+80 et qui freine, elle sera toujours derrière ta M3 ?? Pilotée par ce même pro ?

 

T'y connais rien apparemment mon p'tit ;)

 

 

PS : et sky il parlait en ligne droite pas en circuit hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

euh desolé sky mais tu raconte n importe quoi

regarde ces temps ( même pilote évidemment ) la M3 se fait la M6 sur le ring et ça cest pas du blabla ( et c est la coupé pas le cab encore plus lourd et moins rigide !!)

quant a la 135i , regarde les 20 secondes que se prend la 335i , comment peux tu imaginer que la 135i puisse combler un tel gouffre ( c est la meme difference qu entre une 335i et une civic !) :lol:

8:04 Audi R8 - Driven By: Unknown

8:05 BMW M3 E92 - Driven By: Horst von Saurma

8:06 Subaru WRX STi Spec-C - Driven By: Motoharu Kurosawa

8:07 BMW Z8 E52 - Driven By: Unknown

8:09 Audi RS4 - Driven By: Unknown

8:09 BMW M6 E63 - Driven By: Horst von Saurma

8:09 Honda NSX-R - Driven By: Unknown

8:10 Chrysler Viper GTS - Driven By: Horst von Saurma

8:13 BMW M5 E60 - Driven By: Horst von Saurma

8:13 Ferrari 355 GTB - Driven By: Unknown

8:22 Chevrolet Cobalt SS 2008 2.0 Turbo - Driven By:

8:22 Nissan Skyline GT-R R32 - Driven By: Motoharu Kurosawa

8:22 BMW M3 E46 - Driven By: Horst von Saurma

8:22 BMW M Coupe E36/7 - Driven By: Horst von Saurma

8:24 Audi S5 - Driven By: Unknown

8:24 Subaru Impreza - Driven By: Unknown

8:25 Jaguar XKR - Driven By: Horst von Saurma

8:25 Porsche Cayman S - Driven By: Horst von Saurma

8:24 Mitsubishi Charisma GT Evo VI - Driven By: Horst von Saurma

8:25 Mitsubishi Charisma GT Evo VII - Driven By: Horst von Saurma

8:26 BMW 335i E92 Coupe - Driven By: Horst von Saurma

 

 

 

AH ! Voilà le genre d'argument que j'aime. C'est chiffré et validé par des pros. C'est mieux que les séances de masturbation collective sur tel ou tel objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

Et une 135i avec des wishbones/pss10/swaybar/+80 et qui freine, elle sera toujours derrière ta M3 ?? Pilotée par ce même pro ?

 

T'y connais rien apparemment mon p'tit ;)

 

 

PS : et sky il parlait en ligne droite pas en circuit hein :W

 

 

Ah oui mais bon là c'est plus une X35i stock... Moi aussi je peux te dire "et si tu rajoutes ceci ou cela sur la m3 c'est toujours la X35 qu'est devant ?"

 

Et ta condescendance tu la prends et tu te la fous dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...