Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ce n'est pas spécifique à BMW.

 

Audi, Ferrari, Porsche et j'en passe, très rares sont les atmos à sortir leur puissance. Et s'ils la sortent, c'est dans des conditions optimales.

 

 

 

J'ai vu sur forum US que le V10 des M5 et M6 sortait 530cv avec sp98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé! :jap:

 

 

 

 

ça dépend si à la base elle sort 380 ou 400cv...

Si 400cv, une reprog lui permet de récupérer les 420cv en gros.

Une bonne ligne peut aider aussi dans les tours :jap:

 

 

 

Ligne + Arbre a cames et la gestion revue il y a de quoi arriver a 450 chevaux aux banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'ai vu sur forum US que le V10 des M5 et M6 sortait 530cv avec sp98.

 

 

Je pourrais répondre à cette question en fin de semaine, nous en aurons fait 2 de + :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

Ligne + Arbre a cames et la gestion revue il y a de quoi arriver a 450 chevaux aux banc.

 

 

Pas évident, ça va dépendre des AAC....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Pas évident, ça va dépendre des AAC....

 

 

Delage ;)

Il annonce je crois un gain de 40 CV avec une gestion revue et des AAC changés,Avec une ligne complète Akra, il y a surement moyen de tourner dans cet ordre de puissance a quelque chevaux prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui tu es la donc on en est sur de ca :D

 

Respire profondément et réécrit ta phrase de manière compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Respire profondément et réécrit ta phrase de manière compréhensible.

 

 

Tu m'as très bien compris :D

J'ai dis que dès que tu es la forcément il y du pignolage comme tu le dis :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour en revenir au soit disant problème de puissance de la M3, un écart compris entre 5 et 10% entre 2 moteurs ne me semble pas choquant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu m'as très bien compris :D

J'ai dis que dès que tu es la forcément il y du pignolage comme tu le dis :jap:;)

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour en revenir au soit disant problème de puissance de la M3, un écart compris entre 5 et 10% entre 2 moteurs ne me semble pas choquant :non:

 

 

Ça arrive :jap:

Ça c'est déjà vu ailleurs aussi donc ouai c'est pas non plus choquant :jap:

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

Jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Delage ;)

Il annonce je crois un gain de 40 CV avec une gestion revue et des AAC changés,Avec une ligne complète Akra, il y a surement moyen de tourner dans cet ordre de puissance a quelque chevaux prêt.

 

Oui enfin delage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui enfin delage :ange:

 

 

Delage est connu et reconnue donc pas de soucis a ce niveau la.

Aussi bien en rallye que sur des voitures de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

ouais 4 bancs autour de 400 cv pour 420 officiels on est à 5 % de différence , franchement c est que pouic ( 400 cv ça me suffit :p )

et 4 mesures sur des centaines ( milliers ? ) d autos produites , en statistique ça n a aucune valeur , c est comme dire il y a eu mille chutes de personne du 5 eme étage et 4 n ont eu que des égratignures ( les 996 autres sont mortes ) et affirmer que sauter du 5 étage n est a l évidence vraiment pas dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ouais 4 bancs autour de 400 cv pour 420 officiels on est à 5 % de différence , franchement c est que pouic ( 400 cv ça me suffit :p )

et 4 mesures sur des centaines ( milliers ? ) d autos produites , en statistique ça n a aucune valeur , c est comme dire il y a eu mille chutes de personne du 5 eme étage et 4 n ont eu que des égratignures ( les 996 autres sont mortes ) et affirmer que sauter du 5 étage n est a l évidence vraiment pas dangereux ;)

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas con en effet alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

à mediter alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Delage est connu et reconnue donc pas de soucis a ce niveau la.

Aussi bien en rallye que sur des voitures de série.

 

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, il ne le mérite pas... de plus, les nerveux du clavier me font horreur, et j'ai pas envie de passer pour l'un d'entre eux. ;)

 

 

Je comprends moi aussi je n'aime pas ça.

 

On s'est pris la tête une fois il m"a dit que ses copains allaient m'enterrer vivant, depuis je vis sous protection. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Je comprends moi aussi je n'aime pas ça.

 

On s'est pris la tête une fois il m"a dit que ces copains allaient m'enterrer vivant, depuis je vis sous protection. :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

Delage est connu et reconnue donc pas de soucis a ce niveau la.

Aussi bien en rallye que sur des voitures de série.

 

Renseigne toi un peu sur Delage tu risques d'etre deçu ;)

 

 

:lol:

 

Oui je sais [:sebes57:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Renseigne toi un peu sur Delage tu risques d'etre deçu ;)

 

 

 

Oui je sais [:sebes57:6]

 

 

J'ai des amis qui les connaissent très bien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

 

J'ai des amis qui les connaissent très bien :jap:

 

Ah bah moi je connais pas mal de leurs clients qui regrettent de les avoir connu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Demande à deurf ce qu'il en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Delage ;)

Il annonce je crois un gain de 40 CV avec une gestion revue et des AAC changés,Avec une ligne complète Akra, il y a surement moyen de tourner dans cet ordre de puissance a quelque chevaux prêt.

 

 

ouvrir le moteur pour gagner 15 malheureux poneys, faut être un peu niqué de la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

La ligne Akrapovic permet d’après ce qui est annoncé un gain en puissance et en couple alors est ce du mensonge? Il y a plusieurs passage au banc dans les vidéos.

 

 

5,000€ la ligne titane... et qques réglages aux petit oignons.

J'imagine que le gain est bien là.

 

C'est sur, c'est pas du "Devil" ou du "Miltek" !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...