Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

Rien de méchant ou d'agressif, tu as les chiffre des perf de la S5 sinon ???

 

Elle est un peu supérieur a la 335i, mais j'ai pas les chiffres en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/wallpapers/store/0267/800.jpg

http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/wallpapers/store/0268/800.jpg

http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/wallpapers/store/0269/800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Rien de méchant ou d'agressif, tu as les chiffre des perf de la S5 sinon ???

 

 

 

pas plus que ce qu'il y a sur le net le 0-100 5.1s mieux que la M3 E46 mais c'est la ligne que j'aime bien. c'est plus costeau et plus moderne et ca change un peu (avis personnel) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

pas plus que ce qu'il y a sur le net le 0-100 5.1s mieux que la M3 E46 mais c'est la ligne que j'aime bien. c'est plus costeau et plus moderne et ca change un peu (avis personnel) ;)

 

Okay, je vais essayer dans trouvé des plus complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

0-100 / 1000da / conso moyenne

*S5 V8 (atmo) 354cv: 5,6 / 24,8 12,4

*335i L6 (turbo) 306cv: 5,6 / 25 9,5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Et la 335i est donné a combien ?

Peut etre que les chiffres que j'ai donné sont les chronos mesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

D'aprés ce que j'ai trouvé la S5 ferait bien 0-100km/h en 5.1 seconde mais c'est les chiffre audi pas testé...

 

La 335i fait en officiel 5.5 seconde en bvm mais les essai annonce de mailleur temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

D'aprés ce que j'ai trouvé la S5 ferait bien 0-100km/h en 5.1 seconde mais c'est les chiffre audi pas testé...

 

La 335i fait en officiel 5.5 seconde en bvm mais les essai annonce de mailleur temps :jap:

 

 

 

comme par hasard mr picsou je jurai que sur le topic audi il te disent l'inverse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

comme par hasard mr picsou je jurai que sur le topic audi il te disent l'inverse :ange:

 

Pour une fois qu'il disent la vérité (officielle... :D ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Une voiture au mazout ne sera jamais vraiment une sportive (excepté certains modèles de courses,l'exception qui confirme la règle).

J'ai une 206 1.6hdi reprog et en finition GTI,ce qui veut dire qu'elle a tout (chassis,freins etc) comme la GTI essence.Ben quand j'essaie de la conduire sportivement,malgré le fait qu'elle ait tout ce qu'il faut,la magie ne prend pas :bah:.

 

De plus,il n'y a qu'à regarder les magazines genre sport auto,top gear(ils ont testé la 535d c'est vrai,mais plus par curiosité qu'autre chose)..,ils ne parlent jamais de mazout.

 

Ceci étant dit,il ne suffit pas de mettre de l'essence dans une voiture pour en faire une sportive,on est d'accord :jap:.

 

 

cela n'est que ton avis, les pilotes de chez peugeot disaient auxjournaliste cela : que l'on mette de l'essence dans un moteur, du gazole ou du jus de betterave, ce qui importe pour un pilote c'est que l'auto soit competitive, le reste ce n'est que du blabla, propos collegiales de villeneuve, bourdais, et sarazin je crois. comme quoi tu vois ce n'est pas si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je em doute bien que la R8 n'a rien avoir puisque le vendeur m'a parler de 145 000€ avec la finition carbonne

 

quand a la S5 je te parle du gabarit de la caisse ou la e92 fait timide et viellot a coté ce qui est pour les 2 cylindres en moins je doute que ta 335 fasse mieux que la S5 par contre si j'ai un V8 au lieu d'un 6L (archaique) je ne m'en plaindrai pas :ange:

 

 

le mieux pour parler d'un vehicule c'est deja de l'essayer, ensuite si tu en a jamais vu, va sur le résumé denotre balade du 8 juillet et jette un oeil sur celle de jimmy, je ne pense pas qu'elle fasse timide et vieillot ( certains etaient meme sur le cul par rapport aux tofs de presse ), quand aux 2 cylindres de moins et un 6L archaique ( meilleur moteur de l'annee 2007 dans sa categorie ), là c'est vrai que c'est vieillot comme moteur, tellement vieux que personne ne fait mieux. mdr, et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour lui apprendre la politesse c'est honteux de rouler en bmw et etre aussi mal eduqué depuis quand on vient sur les forum pour insulter les gens

 

Il n'y a que la vérité qui blesse "papy" tu peux etre riche ou âgé ce n'est pas pour autant que tu seras le plus érudit ... traiter le meilleur moteur de l'année 2007 d'archaïque, pour moi c'est de la pure bouffonnerie ;)

Ceci dit tu roulais bien en BMW et tu étales bien ton manque flagrant de connaissance ... nul n'est parfait, c'est vrai :jap:

Qt à ta pitoyable tirade :

"pour ta gouverne je viens de vendre mon M3 SMG2 et j'ai de quoi acheter tout tes ancetres et ta descendence et meme te payer la politesse. alors mesure tes paroles fiston"?

 

C'est le signe d'une belle éducation à ton avis ? MDR ! Comme qui dirait, commence par balayer devant ta porte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=549

 

je confirme 0-100 en 5.1 sur toute les fiches technique :jap:

 

On marque ce qu'on veut sur les fiches techniques, je ne dis pas que la S5 soit moins performante que la 335i, j'en doute, mais la différence n'est pas flagrante je pense.

Pour en revenir aux fiches techniques, Audi annonce bien sur son A5 Diesel haut de gamme les mêmes performances que la la 335d ... or une fois les essais effectués ses temps sont plutot similaires à ceux de la 330d ! ;)

Qt au look de la E92, il est tellement moche qu'Audi a trouvé le mauvais gout d'en copier l'arrière et le profil pour son Coupé A5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la vérité qui blesse "papy" tu peux etre riche ou âgé ce n'est pas pour autant que tu seras le plus érudit ... traiter le meilleur moteur de l'année 2007 d'archaïque, pour moi c'est de la pure bouffonnerie ;)

Ceci dit tu roulais bien en BMW et tu étales bien ton manque flagrant de connaissance ... nul n'est parfait, c'est vrai :jap:

Qt à ta pitoyable tirade :

"pour ta gouverne je viens de vendre mon M3 SMG2 et j'ai de quoi acheter tout tes ancetres et ta descendence et meme te payer la politesse. alors mesure tes paroles fiston"?

 

C'est le signe d'une belle éducation à ton avis ? MDR ! Comme qui dirait, commence par balayer devant ta porte :jap:

 

 

Sinon félicitations pour ta réussite, je ne savais pas que Bill Gates avait son équivalent en France ... je ne comprends pas qu'avec tes moyens incommensurables tu te cantonnes à une simple Audi S5. Du même groupe, une Bentley GT Continental te sierait mieux ou une Mercedes SLR ? :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Il n'y a que la vérité qui blesse "papy" tu peux etre riche ou âgé ce n'est pas pour autant que tu seras le plus érudit ... traiter le meilleur moteur de l'année 2007 d'archaïque, pour moi c'est de la pure bouffonnerie ;)

Ceci dit tu roulais bien en BMW et tu étales bien ton manque flagrant de connaissance ... nul n'est parfait, c'est vrai :jap:

Qt à ta pitoyable tirade :

"pour ta gouverne je viens de vendre mon M3 SMG2 et j'ai de quoi acheter tout tes ancetres et ta descendence et meme te payer la politesse. alors mesure tes paroles fiston"?

 

C'est le signe d'une belle éducation à ton avis ? MDR ! Comme qui dirait, commence par balayer devant ta porte :jap:

 

 

 

ici on parle de voitures pas des gens alors ne viens pas pleurer lorque l'on te reponds a ta juste valeur

 

petit joueur tu as deja une sale reputation ici apparement a ce que je vois. donc je ne vais pas m'attarder plus sur ton sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

ici on parle de voitures pas des gens alors ne viens pas pleurer lorque l'on te reponds a ta juste valeur

 

petit joueur tu as deja une sale reputation ici apparement a ce que je vois. donc je ne vais pas m'attarder plus sur ton sort

 

[:-calimero-:1] completement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on parle de voitures pas des gens alors ne viens pas pleurer lorque l'on te reponds a ta juste valeur

 

petit joueur tu as deja une sale reputation ici apparement a ce que je vois. donc je ne vais pas m'attarder plus sur ton sort

 

MDR, c'est le BOSS qui pleunichait tout l'heure qui parle maintenant de valeurs ... tu as raison va jouer et faire le paon avec les autres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

cela n'est que ton avis, les pilotes de chez peugeot disaient auxjournaliste cela : que l'on mette de l'essence dans un moteur, du gazole ou du jus de betterave, ce qui importe pour un pilote c'est que l'auto soit competitive, le reste ce n'est que du blabla, propos collegiales de villeneuve, bourdais, et sarazin je crois. comme quoi tu vois ce n'est pas si simple.

 

 

 

Comme tu le dis,ils parlaient de compétitivité,pas de sportivité.Performant ne veut pas dire sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Et toi tu n'est pas taliban audi ???

 

Dire qu'un L6 qui à reçu le prix du moteur de l'année 2007 et de celui du 2.5l à 3.0l est archaique [:sens interdit]

 

Surtout face à un V8 qu'audi nous sort depuis 15 ans...

 

 

 

Et le L6 de BM,c'est tout récent peut-être?! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Et le L6 de BM,c'est tout récent peut-être?! :roll:

 

Le moteur est sorti fin 2004 et est de conception nouvelle, quand au 3.0l Twin turbo il est de 2006 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Et le L6 de BM,c'est tout récent peut-être?! :roll:

 

 

oui :jap: et c'est le meilleur moteur du monde et de l'univers :lol:

 

le V16 de la veyron a coté c'est de la merde on sait :o alors le V8 audi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

oui :jap: et c'est le meilleur moteur du monde et de l'univers :lol:

 

le V16 de la veyron a coté c'est de la merde on sait :o alors le V8 audi :pfff:

 

 

C'est aussi excessif que d'écrire qu'il est archaïque non ? :)

 

Que l'architecture 6L soit moins bonne ou meilleure qu'un V8 pour un moteur sportif est un débat de puristes.

 

Le fait est qu'avec les normes de rejets présentes et à venir, le downsizing va monter en puissance..avec

à la clé la suralimentation pour conserver au moins un même niveau de puissance.

Même Ferrari y songe (interview récente du responsable RetD dans un mag Anglais, confirmé dans le moniteur

de cette semaine).

 

C'est mon avis, je peux me tromper..

 

Cela dit pour moi il est évident que tous ces moteurs sont des bêtes d'exception à la pointe de la technologie !

il n'y a peut être pas là matière à se "battre" par claviers interposés ?! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

C'est aussi excessif que d'écrire qu'il est archaïque non ? :)

 

Que l'architecture 6L soit moins bonne ou meilleure qu'un V8 pour un moteur sportif est un débat de puristes.

 

Le fait est qu'avec les normes de rejets présentes et à venir, le downsizing va monter en puissance..avec

à la clé la suralimentation pour conserver au moins un même niveau de puissance.

Même Ferrari y songe (interview récente du responsable RetD dans un mag Anglais, confirmé dans le moniteur

de cette semaine).

 

C'est mon avis, je peux me tromper..

 

Cela dit pour moi il est évident que tous ces moteurs sont des bêtes d'exception à la pointe de la technologie !

il n'y a peut être pas là matière à se "battre" par claviers interposés ?! :ange:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Le moteur est sorti fin 2004 et est de conception nouvelle, quand au 3.0l Twin turbo il est de 2006 :jap:

 

 

 

le 3.0L6 existe au moins depuis 1999.Les versions qui ont suivies n'en sont qu'une évolution.Et avant ça,il y encore eu le 3.0L6 de la M3 e36.Son 3.0L6,ça fait aussi des plombes que BM nous le sort,et à toutes les sauces.

 

Celà dit,c'est un excellent moteur,je n'ai rien à redire là-dessus.Mais n'essaie pas de faire passer ce moteur pour nouveau alors que tu sous-entend que le 4.2 d'Audi n'est que du réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

oui :jap: et c'est le meilleur moteur du monde et de l'univers :lol:

 

le V16 de la veyron a coté c'est de la merde on sait :o alors le V8 audi :pfff:

 

Qui parle du V16 Bugatti la ??? On compare le 3.0l Twin turbo BMW avec le 4.2l audi et la je trouve le BMW supérieur :jap:

le 3.0L6 existe au moins depuis 1999.Les versions qui ont suivies n'en sont qu'une évolution.Et avant ça,il y encore eu le 3.0L6 de la M3 e36.Son 3.0L6,ça fait aussi des plombes que BM nous le sort,et à toutes les sauces.

 

Celà dit,c'est un excellent moteur,je n'ai rien à redire là-dessus.Mais n'essaie pas de faire passer ce moteur pour nouveau alors que tu sous-entend que le 4.2 d'Audi n'est que du réchauffé.

 

[:sens interdit]

 

Tu comprend le Francais ??? le L6 qui est sorti en 2004 est totalement nouveau, BMW est reparti d'une feuille blanche...

Pour info, la gamme actuel des L6 essence aurait coûté prés de 400 000 000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Qui parle du V16 Bugatti la ??? On compare le 3.0l Twin turbo BMW avec le 4.2l audi et la je trouve le BMW supérieur :jap:

 

[:sens interdit]

 

Tu comprend le Francais ??? le L6 qui est sorti en 2004 est totalement nouveau, BMW est reparti d'une feuille blanche...

Pour info, la gamme actuel des L6 essence aurait coûté prés de 400 000 000€ et blalallalalal :jap:

 

 

 

c'est bien ce que je disais L6 meilleur de l'univers :ptdr: ah ces bmiste :pfff:

 

meme si le prix est superieur, la S5 domine la 335i en performance il faut le reconnaitre c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

c'est bien ce que je disais L6 meilleur de l'univers :ptdr: ah ces bmiste :pfff:

 

:o Pour prouver que c'est un moteur totalement nouveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

C'es comme la audi s3 elle etai donné a 5.7sec et apres teste elle faisai ds les 6.2sec. Dc il fau pas trop croire les donnée constucteur d audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Qui parle du V16 Bugatti la ??? On compare le 3.0l Twin turbo BMW avec le 4.2l audi et la je trouve le BMW supérieur :jap:

 

[:sens interdit]

 

Tu comprend le Francais ??? le L6 qui est sorti en 2004 est totalement nouveau, BMW est reparti d'une feuille blanche...

Pour info, la gamme actuel des L6 essence aurait coûté prés de 400 000 000€ :jap:

 

 

 

Je ne pense avoir utilisé un ton moqueur dans aucun de mes messages,alors je te demanderai d'en faire autant.Mais si tu veux,en MP je te dis où tu peux me trouver,et en face en face on verra bien qui sera le dernier à rigoler.

 

BMW est reparti d'une feuille blanche,et il en sort quoi?De nouveau un L6,et de nouveau un 3.0.Chapeau bas pour l'innovation.

En ce qui concerne Audi,on me corrigera si je me trompe,mais je crois que le 1er 4.2V8 faisait 280ch.Aujourd'hui il en sort 420ch dans sa meilleur évolution.Et pour arriver à ce résultat,tu crois quoi,qu'Audi a juste fait une reprog?!

 

Qu'on se comprenne bien,je n'ai jamais critiqué le L6 de BMW,mais quand on te lit,on pourrait croire que seul BMW avance technologiquement parlant,et que les autres nous servent du réchauffé.Et ça c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je ne pense avoir utilisé un ton moqueur dans aucun de mes messages,alors je te demanderai d'en faire autant.Mais si tu veux,en MP je te dis où tu peux me trouver,et en face en face on verra bien qui sera le dernier à rigoler.

 

BMW est reparti d'une feuille blanche,et il en sort quoi?De nouveau un L6,et de nouveau un 3.0.Chapeau bas pour l'innovation.

En ce qui concerne Audi,on me corrigera si je me trompe,mais je crois que le 1er 4.2V8 faisait 280ch.Aujourd'hui il en sort 420ch dans sa meilleur évolution.Et pour arriver à ce résultat,tu crois quoi,qu'Audi a juste fait une reprog?!

 

Qu'on se comprenne bien,je n'ai jamais critiqué le L6 de BMW,mais quand on te lit,on pourrait croire que seul BMW avance technologiquement parlant,et que les autres nous servent du réchauffé.Et ça c'est faux.

 

Désolé si tu trouve mon ton moqueur, mais que tu continu à dire que c'est une simple évolution alors que l'on dit l'inverse :non:

Enfin ton messages est d'un haut niveau...

 

 

Sinon qu'est que le 420ch viens faire la ??? On compare celui de 350ch ici,

sinon je suis sur que la 335i peut sortir 400ch sans grande difficulté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Désolé si tu trouve mon ton moqueur, mais que tu continu à dire que c'est une simple évolution alors que l'on dit l'inverse :non:

Enfin ton messages est d'un haut niveau...

 

 

Sinon qu'est que le 420ch viens faire la ??? On compare celui de 350ch ici,

sinon je suis sur que la 335i peut sortir 400ch sans grande difficulté :jap:

 

 

 

Si j'ai parlé du moteur de la RS4,c'est simplement pour illustrer le fait qu'Audi a su faire évoluer son V8(car en disant "Audi nous le sort depuis 15 ans",ça laissait sous-entendre le contraire),tout comme BMW a su faire évoluer son L6 ;) .

 

Et pour atteindre les 400ch avec le moteur de la 335i,il faudra changer les turbos pour mettre des plus gros,car ceux d'origine sont tellement fragiles que les préparateurs déconseillent même de faire une simple reprog,ou alors très light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...