Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem442Yq

Je pense que meme la m3 a ete ajouté quand tu vois le manque de reaction des personnes sur la photo qui continuent leur boulot sans meme la regarder.

 

Et alors :??:

Le but de la pub et de montrer que la RS4 tient mieux la route que la M3 :bah: , et tout le monde est au courant .

Dans AMS ils ont dit la meme chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Et alors :??:

Le but de la pub et de montrer que la RS4 tient mieux la route que la M3 :bah: , et tout le monde sais que c'est la vérifé.

Dans AMS ils ont dit la meme chose ;)

 

Peut-être quelle tient mieux la route mais la M3 n'est pas en reste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En tout cas c'est sur que les quattro ne vont pas dans le fosser...

http://www.garantat.net/audi/wp-content/uploads/2007/09/r8_013.jpg

Elle se prénnes des arbres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

En tout cas c'est sur que les quattro ne vont pas dans le fosser...

http://www.garantat.net/audi/wp-content/uploads/2007/09/r8_013.jpg

Elle se prénnes des arbres :D

 

 

Ce genre de photos prouvent que,contrairement à ce que les pro-BMW disent,ce n'est pas si facile que ça de conduire une Audi rapidement.

 

A part ça,j'ai pu jeter un coup d'oeil dans le nouveau Moniteur Auto hier soir,dans lequel se trouve l'essai détaillé de la M3.

 

Je n'ai pas lu l'article dans le détail,donc je vous mets juste ce dont je me souviens:

 

0-100 en 5,2sec

1000m DA en 24,1sec (donc pas mieux que la RS4)

poids: 1655kg (si ma mémoire est bonne)

 

L'essai était fait en boîte manuelle,et ils disent qu'il y a un certain manque de motricité au démarrage.Mais ils disent que le moteur reprend vraiment bien sur tous les rapports (le dernier ayant été resserré).

Je n'ai,par contre,pas pensé à lire ce qu'ils disent du freinage :sic:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Ce genre de photos prouvent que,contrairement à ce que les pro-BMW disent,ce n'est pas si facile que ça de conduire une Audi rapidement.

 

A part ça,j'ai pu jeter un coup d'oeil dans le nouveau Moniteur Auto hier soir,dans lequel se trouve l'essai détaillé de la M3.

 

Je n'ai pas lu l'article dans le détail,donc je vous mets juste ce dont je me souviens:

 

0-100 en 5,2sec

1000m DA en 24,1sec (donc pas mieux que la RS4)

poids: 1655kg (si ma mémoire est bonne)

 

L'essai était fait en boîte manuelle,et ils disent qu'il y a un certain manque de motricité au démarrage.Mais ils disent que le moteur reprend vraiment bien sur tous les rapports (le dernier ayant été resserré).

Je n'ai,par contre,pas pensé à lire ce qu'ils disent du freinage :sic:.

 

 

 

Les belges comme toi ont bien de la chance nous ont doit attendre jeudi prochain pour lire l'essai du moniteur...

 

De memoire une M3 E46 "moniteur" faisait 24.5 c'est donc mieux mais pas beaucoup, la nouvelle S5 a été mesurée à combien déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

C'est du délire la différence qu'il peut y avoir entre les magazines/

Tiré du magazine italien "AUTO"

0-100km/h 4,5 sec (S5 5,25s.)

0-1000 metres 22,83

PERFORMANCE M3:

M3 - R8

 

0-400 mt 12"65 (12"70)

0-120km-h 5"95 (6"25)

0-140km-h 7"81 (7"91)

0-160km-h 9"75 (10"23)

0-180km-h 12"42 (12"76)

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Tiré du magazine italien "AUTO"

 

le jour ou un mag.italien n'exagèrera pas :D

une R8 fait près de 100kg de moins, ca me ferait mal qu'elle soit derrière une M3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Tiré du magazine italien "AUTO"

 

le jour ou un mag.italien n'exagèrera pas :D

une R8 fait près de 100kg de moins, ca me ferait mal qu'elle soit derrière une M3 :jap:

 

 

C'est clair qu'avec la même puissance et une transmission quattro qui aide à s'arracher plus vite lors des DA,je vois pas trop comment il serait possible que la M3 soit devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Les belges comme toi ont bien de la chance nous ont doit attendre jeudi prochain pour lire l'essai du moniteur...

 

De memoire une M3 E46 "moniteur" faisait 24.5 c'est donc mieux mais pas beaucoup, la nouvelle S5 a été mesurée à combien déjà?

 

 

Les temps de la S5 étaient à peu de choses près identiques à ceux de 335i/335ci,qui est sa vraie concurrente.La concurrente de la M3 sera plutôt la RS5 qui a déjà été annoncée par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Les temps de la S5 étaient à peu de choses près identiques à ceux de 335i/335ci,qui est sa vraie concurrente.La concurrente de la M3 sera plutôt la RS5 qui a déjà été annoncée par Audi.

 

Je suis d'accord avec toi mais moi il me faut une 4RM pour rouler tous les jours.

Donc un 335 xi coupé qui devrait etre derriere une S5 même si cette derniere coute 10K€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges comme toi ont bien de la chance nous ont doit attendre jeudi prochain pour lire l'essai du moniteur...

 

De memoire une M3 E46 "moniteur" faisait 24.5 c'est donc mieux mais pas beaucoup, la nouvelle S5 a été mesurée à combien déjà?

 

:jap:

L'un de ses meilleurs chronos ; en moyenne, elle tournait à 24"7/24"8 sur les mag.

 

La S5 a été mesurée en 24"8 par Echappement et par Auto Motor und sport également.

La 335i a aussi été mesurée à 24"8 sur Echappement et 25"0 sur le Moniteur.

 

Finalement, si les autres mag confirment ce chrono (un peu décevant) de la nouvelle M3 (24"1), on peut dire qu'elle ne creuse pas énormément l'écart avec la 335i. La petite 135i pourrait même s'en approcher "dangereusement" (annoncée pour 24"4 par BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
La petite 135i pourrait même s'en approcher "dangereusement" (annoncée pour 24"4 par BMW)

 

BM donne la M3 pour 4,8s au 0-100, et la 135i pour 5,3

le danger est loin, surtout que cet éléphant de 135i pèse 1560kg :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui symboliquement c'eut été bien que le chrono de la M3 soit inférieur à 24s..trop peu de différence avec la 335i !

elle reste à distance des 997 Carrera S / Audi R8 / Corvette C6

 

Je lirai l'article semaine prochaine ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

elle sera largement sous les 24s c'est obligé (putain c'est moi qui dit ça :D)

 

y a 420cvs quand même et devrait sans peine avoir les perfs de la RS4, qui elle est aux environ des 23.5s au mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

Sur MOTORSPORT N°12 il donne le1000m à 23.3s (certainement les mesures données par BMW), idem pour le moniteur de juillet et option auto aout/sept.

Autre sujet , je sais pas si vous avez fait attention mais en aout le M3 en base était à 72900€ et derniérement il vient de passer à 73550€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Sur MOTORSPORT N°12 il donne le1000m à 23.3s (certainement les mesures données par BMW), idem pour le moniteur de juillet et option auto aout/sept.

Autre sujet , je sais pas si vous avez fait attention mais en aout le M3 en base était à 72900€ et derniérement il vient de passer à 73550€.

 

J'ai vu ce prix sur le configurateur, je pense que ceux qui ont passé commande avant septembtre bénéficie de l'ancien tarif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
je pense que ceux qui ont passé commande avant septembtre bénéficie de l'ancien tarif

 

ouf, j'ai eu peur, 650€ d'augmentation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je pense que ceux qui ont passé commande avant septembtre bénéficie de l'ancien tarif

 

ouf, j'ai eu peur, 650€ d'augmentation :ange:

 

Dans 5 ans quand elle coutera 77 000-78 000€ avec le même équipement sa sera rien aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...