Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Une sérieuse concurente de la M3 vient de faire fort...

 

Il s'agit de la Lexus ISF (V8 5.0 de 423ch, 505Nm)

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/10/9/9071009.009/9071009.009.1M.jpg

 

Les prix annoncés pour l'europe sont tout simplement....CHEAP

 

46,286€ de base...

 

Ca fait tout de meme quasiment 25.000€ de moins qu'une M3

 

 

Source: http://www.worldcarfans.com/9071009.009/lexus-is-f-details-ja

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Il s'agit du prix de vente Japan..je doute fort que Lexus France l'affiche au même tarif :ange:

 

Mais effectivement elle promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au japon une M3 coupé E92 coute 9,960,000 ¥

 

ce qui nous donne 61771.27€

 

La différence de prix est donc flagrante meme si la M3 est importée et que l'ISF est une fabrication maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Une sérieuse concurente de la M3 vient de faire fort...

 

Il s'agit de la Lexus ISF (V8 5.0 de 423ch, 505Nm)

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/10/9/9071009.009/9071009.009.1M.jpg

 

Les prix annoncés pour l'europe sont tout simplement....CHEAP

 

46,286€ de base...

 

Ca fait tout de meme quasiment 25.000€ de moins qu'une M3

 

 

Source: http://www.worldcarfans.com/9071009.009/lexus-is-f-details-ja

 

 

Oui ce prix pour une Lexus m'a l'aire vraiment bas, si c'est vraiment le cas elle va faire mal au gros V8 déjas connus :D Trés jolie en tous les cas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix sera forcément majoré, mais l'atout de cette ISF pourrait etre en plus de son moteur, son prix.

 

La M3 est plus chère de 10.000€ en Europe part rapport au Japon.

 

Si l'on fait le meme calcul pour l'ISF, ca ne ferait jamais que 56.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour rappel quand Lexus à débuté au USA, la LS était affiché bien moins chére que ces concurrentes,

Puis chaque année le prix augmentais comme le succés remporté jusqu'a arrivé au même niveau que les 7 et S...

 

Aprés la France est un autre marché ou Lexus est pas trop connu et ou les voiture vont vite décoter et trouver difficilement preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amk652kV

samedi matin au péage de Fontaine j'ai vu le demarrage d'une m3 e92 et ben ! déja la sonorité superbe et l'accélération c'etait une blanche plaque ZG 25 peut être le propriétaire se reconnaitra parce que la chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

samedi matin au péage de Fontaine j'ai vu le demarrage d'une m3 e92 et ben ! déja la sonorité superbe et l'accélération c'etait une blanche plaque ZG 25 peut être le propriétaire se reconnaitra parce que la chapeau bas

 

 

 

Bonjour,

 

C'est la voiture de démonstartion de bm Besançon et Belfort, j'au eu l'occasion de l'essayer ce weekend c'est fantastique, le son du moteur est très metalique surtout dans les tours, elle vire à plat dans les virages avec une bonne motricitée en sortie, seul bémol la conso 21 litres sur l'ordinateur de bord, mais en tirant tous les rapports audesus de 7000t, Superbe voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

Leur voiture est immatriculé 75...

 

 

 

Non la voiture d'essai de P METZ SA est imatriculée 25, blanche, cuir noir etendu, toit noir en carbone, jante de 19 j'ai trouvé qu'elle etait confortable en 19, pourtant elle n'avait pas l'edc, alors avec l'option cela devarit être bien confortable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Non la voiture d'essai de P METZ SA est imatriculée 25, blanche, cuir noir etendu, toit noir en carbone, jante de 19 j'ai trouvé qu'elle etait confortable en 19, pourtant elle n'avait pas l'edc, alors avec l'option cela devarit être bien confortable .

 

Des photos ? benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

Des photos ? benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

 

Je n'ai pas pris de photos, mais comme j'ai demandé un nouvel essai j'en ferai la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

Avez vous remarqué que par rapport à la E46 que les voyants jaune (leds) du compte tours définissant le régime à ne pas dépasser (moteur froid) sont devenus une barre mécanique reprenant le même principe.

J'ai filmé ce détail mais je ne sais pas comment le mettre sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je n'ai pas pris de photos, mais comme j'ai demandé un nouvel essai j'en ferai la prochaine fois .

 

Pourquoi, le vendeur à pas trop poussé pendant l'essai ??

 

Sinon en délais c'est pas trop long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

Pourquoi, le vendeur à pas trop poussé pendant l'essai ??

 

Sinon en délais c'est pas trop long ??

 

Bonjour,

 

Si le vendeur a bien poussé, par contre comme c'etait les portes ouvertes et qu'il y avait enormément de demandes pour l'éssai de la M3, nous étions trois dans la voiture avec le vendeur et je n'ai pas pu la conduire . La voiture de démonstration n'etant pas encore vendue j'ai demandé de refaire un essai cette fois pour la conduire , normalement il me laisse les voitures et je vais faire un essai seul mais avec la M3 je ne sais pas, je suis bon client 3 voitures en 3 ans et je dois renouveler ma 118 d en mars 2008 .

 

Maintenant a voir si la difference de prix est rellement justifiée entre la m3 et la 335I, dans tous les cas il est impossible d'exploiter la puissance des deux sur route, une m3 bien optionnée c'est 80 k€, en gros 25 de + qu'un 335

 

A 80 k€ on est dans le tarif d'une 997s recente bien optionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

Pourquoi, le vendeur à pas trop poussé pendant l'essai ??

 

Sinon en délais c'est pas trop long ??

 

 

La concession a 6 voitures à vendre actuellemnt le délai est de 4 a 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub187lg

 

 

 

La différence entre les deux ormis les feux arrière, c'est le n'ombre de porte, c'est pour cela que les optique arrières sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bonjour,

 

Si le vendeur a bien poussé, par contre comme c'etait les portes ouvertes et qu'il y avait enormément de demandes pour l'éssai de la M3, nous étions trois dans la voiture avec le vendeur et je n'ai pas pu la conduire . La voiture de démonstration n'etant pas encore vendue j'ai demandé de refaire un essai cette fois pour la conduire , normalement il me laisse les voitures et je vais faire un essai seul mais avec la M3 je ne sais pas, je suis bon client 3 voitures en 3 ans et je dois renouveler ma 118 d en mars 2008 .

 

Maintenant a voir si la difference de prix est rellement justifiée entre la m3 et la 335I, dans tous les cas il est impossible d'exploiter la puissance des deux sur route, une m3 bien optionnée c'est 80 k€, en gros 25 de + qu'un 335

 

A 80 k€ on est dans le tarif d'une 997s recente bien optionnée

 

C'était pas par invitation pour le tour en M3 ???

 

Sinon de base la M3 est déja bien équipé, mais aprés en partant d'une 118d la 335i doit être déja super bien ;)

La concession a 6 voitures à vendre actuellemnt le délai est de 4 a 6 semaines

 

Il leur reste encore 6 M3 à vendre :eek:

 

Déja que je sais qu'il en avait vendu 2 (une jerez black et une alpin weiss),

pour les délais je trouve sa rapide surtout que la e46 c'était facile du 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub187lg

Désolé pour cette question débile, c'est la berline et le coupé. Je préfère personnellement la berline. Mais je sais pas si les caractéristiques techniques changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Désolé pour cette question débile, c'est la berline et le coupé. Je préfère personnellement la berline. Mais je sais pas si les caractéristiques techniques changes.

 

Même moteur mais je sais pas si le 0/100 et vitesse max. change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

En berline ta pas le toit carbone doit legerment plus lourd alors je sais pas :lol: 1 dixieme de seconde je crois en moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub187lg

Quelqu'un pourai me donner les caractéristiques technique de la m3 coupé et berline ainsi que les prix, car je ne trouve rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

1 dizième d'écart selon BMW sur le 0-100 (et sans doute sur le kmDA)

La E92 doit être (très) légèrement moins lourde que la E90.

 

oui clair mais est tout aussi belle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...