Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pop431Ym

Techniquement, ça l'est aussi en France, mais c'est beaucoup d'emmerdes, suffisamment pour se gâcher le plaisir et creuser un nouveau Grand Canyon dans son porte monnaie !

 

 

Techniquement et legalement c'est impossible, mais si tu connais des personnes bien placés et que tu as beaucoup d'argent, alors ca peut se faire, mais c'est à 99.9% impossible à homologué en France.

 

 

Pour le tarif des compresseurs, mieux vaut monter arbre à cames, préparer les culasses et une reprog sur mesure. Certes tu gagnera moins mais ton moteur sera plus fiable et surtout t'es plus tranquille en cas d'accident que ton kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le tarif des compresseurs, mieux vaut monter arbre à cames, préparer les culasses et une reprog sur mesure. Certes tu gagnera moins mais ton moteur sera plus fiable et surtout t'es plus tranquille en cas d'accident que ton kit

déjà entendu, ça.. mais qui le fait,?? et bien surtout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement et legalement c'est impossible, mais si tu connais des personnes bien placés et que tu as beaucoup d'argent, alors ca peut se faire, mais c'est à 99.9% impossible à homologué en France.

 

 

Pour le tarif des compresseurs, mieux vaut monter arbre à cames, préparer les culasses et une reprog sur mesure. Certes tu gagnera moins mais ton moteur sera plus fiable et surtout t'es plus tranquille en cas d'accident que ton kit

 

 

Bien sûr que si, à titre isolé, mais c'est extrêmement compliqué et il faut avoir de l'argent et du temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

à titre isolé, c'est du masochisme.

 

la m3 est une voiture tellement homogène et équilibrée d'origine que je comprends aussi assez mal le recours à ce genre de kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

Bien sûr que si, à titre isolé, mais c'est extrêmement compliqué et il faut avoir de l'argent et du temps à perdre.

 

La voiture n'est plus du tout legale avec ce type d'accessoires, il faut faire des crash tests etc etc

 

Donc c'est réellement impossible

 

 

 

 

Pour les Aac et les culasses, je connais la personne qui sache le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre isolé, c'est du masochisme.

 

la m3 est une voiture tellement homogène et équilibrée d'origine que je comprends aussi assez mal le recours à ce genre de kit...

 

 

C'est vrai que la M3 est assez homogène d'origine.

Juste pour te faire une idée une M3 stock vs M3 compresseur ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Daz68UQI1Vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

C'est vrai que la M3 est assez homogène d'origine.

Juste pour te faire une idée une M3 stock vs M3 compresseur ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Daz68UQI1Vw

Ah oui quand même ! C'est ce qui s'appelle se faire déposer :D

Mais je m'attendais à une accélération plus violente, ça reste soft le compresseur malgré les +200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! C'est ce qui s'appelle se faire déposer :D

Mais je m'attendais à une accélération plus violente, ça reste soft le compresseur malgré les +200ch

 

Oui le compresseur est bien plus linéaire que le turbo (logique) mais aussi plus exploitable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C'est vrai que la M3 est assez homogène d'origine.

Juste pour te faire une idée une M3 stock vs M3 compresseur ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Daz68UQI1Vw

 

 

C'est clair que ça file mais ce genre de modif c'est vraiment ce que je ferais en dernier, après avoir revu châssis et freins.

 

C'est pas toi qui avait une e46k d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que ça file mais ce genre de modif c'est vraiment ce que je ferais en dernier, après avoir revu châssis et freins.

 

C'est pas toi qui avait une e46k d'ailleurs ?

 

 

Si, si , j'étais jeune et innocent à l'époque :p

Bon c'est clair que ça métamorphose l'auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai un pote qui a une E46 K, 591ch, ça va c'est mignon, la dernière fois on a testé avec celle de DM Perf (M3 E92 DKG G Power 620ch) et la E46 était devant, pourtant à deux dans la E46 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Delage le fait par exemple :)

Delage te changera les arbres à cames pour la culasse, hormis des E30, je ne lui laisserai pas ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Le problème c'est que, récentes ces caisses sont déjà toutes modifiées, aussi bien fait soit-il, dans 10 ans y aura plus que d'OEM un v8 rincé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pas d'edc, 2008 + klmtrage, c'est trop chère :p

 

Pas d'edc, 2008 + klmtrage, c'est trop chère :p

 

C'est une guez :o

 

C'est une guez :o

 

 

Hein ? clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...