Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

pourquoi? :ange:

 

figoal:

J'ai pris 300 tt à l'heure.. mais elle est délimitée et c'est compteur..

 

jimmy qui marche mieux avec sa 335i stock (voir leur compte rendu) doit prendre 5km/h de plus, donc l'M3 peut esperer toucher les 320 compteur

 

Je ne pense pas que Jimmy touche les 300...certain que c'est le couple camionesque qui m'a aidé pour prendre ma Vmax..

 

Mais c'est clair que pour la New M3, 330 compteur, délimitée, c'est pas une aberration.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kaw882be
Je ne pense pas que Jimmy touche les 300.

 

si toi tu les touches, et qu'il reste au même niveau à l'accélération (voir la confrontation avec Rod), pas de raison qu'il ne puisse y arriver en delimité :jap:

 

à 300 compteur, il doit etre autour de 6300t/mn, et toi à 4600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne pense pas que Jimmy touche les 300.

 

si toi tu les touches, et qu'il reste au même niveau à l'accélération (voir la confrontation avec Rod), pas de raison qu'il ne puisse y arriver en delimité :jap:

 

à 300 compteur, il doit etre autour de 6300t/mn, et toi à 4600

 

oui, d'accord, mais contre Rod, il se prend un claque à l'appuyée ( maintenant que tu as la définition, on peut se comprendre )...mais après, il remonte tt le temps.

 

Et les Deux turbos sur la I sont en bas..pour compenser ce cruel manque de couple sur une 330i par ex.. En haut, ces turbos ne poussent plus autant quesur la 335d où le système double étage couvre tous les régimes..( le plus gros étant en haut )

 

Mais bon, tout ça, c'est de la pignolade.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

oui, d'accord, mais contre Rod, il se prend un claque à l'appuyée ( maintenant que tu as la définition, on peut se comprendre )...mais après, il remonte tt le temps.

 

Et les Deux turbos sur la I sont en bas..pour compenser ce cruel manque de couple sur une 330i par ex.. En haut, ces turbos ne poussent plus autant quesur la 335d où le système double étage couvre tous les régimes..( le plus gros étant en haut )

 

Mais bon, tout ça, c'est de la pignolade.. :D

 

Il y en a un pour les bas régimes et le second qui prend l'ascendant pour les régimes plus élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

gzit : Quand as tu commandé ta New M3 ?

 

Fin Août, elle était prévue en livraison semaine 51, mais BMW a gagné 1 mois donc cette semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Il y en a un pour les bas régimes et le second qui prend l'ascendant pour les régimes plus élevés...

 

Sur la d, oui, pas sur la i, c'est 2 turbos classique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de configurer ma M3 sur bmw.be, et aaaaaargh 84.895€

 

http://www.afbbbe.be/img/e92/m3.png

 

http://www.afbbbe.be/img/e92/m3_2.png

 

http://www.afbbbe.be/img/e92/m3_3.png

 

http://www.afbbbe.be/img/e92/m3_4.png

 

http://www.afbbbe.be/img/e92/m3_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

715€ la largeur des dossiers, 780€ le bluetooth, 730€ le pdc :cry:

c'est des trucs qui devraient y etre d'office :pfff:

 

attend 2 ans, elle sera moitié prix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je compte pas l'acheter, j'ai ma ptite 320d E92 et ca me suffit !

 

Pas les moyens de me payer une M3, même si j'en rêve...

 

P.S: J'oubliais qu'étant belge il faut encore rajouter 5.000€ de taxe de mise en circulation, ce qui revient à 89.895€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Il y en a un pour les bas régimes et le second qui prend l'ascendant pour les régimes plus élevés...

 

Sur la d, oui, pas sur la i, c'est 2 turbos classique :non:

 

D'après BMW ils sont complémentaires, un pour les bas régimes et le 2e prend la suite, sur la 335i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

La puissance...

 

plus la cylindrée/puissance est élevée, plus tu payes cher

 

C'est la carte grise chez nous mais 5 fois plus cher, attend 1 ou 2 ans que les wallons deviennent français :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Les trois premiéres photo marche pas :sic:

 

Sinon il y a quoi que tu as pas coché, car à ce tarif j'aurais une Individual moi...

 

Edit : Sa marche maintenant et je comprend... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ca serait la M3 idéale, je préfère prendre un maximum d'option sur une voiture de ce type que l'on peut utiliser tous les jours et donc dans laquelle on doit avoir autre chose qu'un moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ca serait la M3 idéale, je préfère prendre un maximum d'option sur une voiture de ce type que l'on peut utiliser tous les jours et donc dans laquelle on doit avoir autre chose qu'un moteur ^^

 

Elle est en même temps déjà très bien équipée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ben pour moi ca serait la M3 idéale, je préfère prendre un maximum d'option sur une voiture de ce type que l'on peut utiliser tous les jours et donc dans laquelle on doit avoir autre chose qu'un moteur ^^

 

Faut plutôt prendre des options utiles...

le systéme audio Individual à 2 140€ est assez inutile sur la M3 quand on connait le bruit du moteur,

l'EDC je sais pas si c'est trés utile vu comme sa marche déja sans (si quelqu'un voudrait me faire un tour pour comparer :ange: ),

rien que ces deux options font déja 4 000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien mais pq ne pas avoir un bon systeme audio avec un bon moteur ? je vois pas le problème...

 

Après celle ci est quasi full option :)

 

 

Olivierameau, elle est pas bien équipée de base justement, pas de pdc, pas de bluetooth, pas de gps, à ce niveau de gamme c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Peut etre bien mais pq ne pas avoir un bon systeme audio avec un bon moteur ? je vois pas le problème...

 

Après celle ci est quasi full option :)

 

 

Olivierameau, elle est pas bien équipée de base justement, pas de pdc, pas de bluetooth, pas de gps, à ce niveau de gamme c'est une honte.

 

Je crois quant France c'est de série, du moins le GPS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Peut etre bien mais pq ne pas avoir un bon systeme audio avec un bon moteur ? je vois pas le problème...

Après celle ci est quasi full option :)

 

 

Olivierameau, elle est pas bien équipée de base justement, pas de pdc, pas de bluetooth, pas de gps, à ce niveau de gamme c'est une honte.

 

C'est pas un problème, mais le "son" du moteur de la M3 est une mélodie :love: à lui seul, donc tout autre source de "bruit" n'est pas utile ! :D Voilà la traduction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BMW ils sont complémentaires, un pour les bas régimes et le 2e prend la suite, sur la 335i ;)

 

Pas du tout ! Kawa a raison ! Sur la i il y a 2 turbos identiques qui marchent en parallèle ! Chacun gère 3 cylindres.

Cela permet d'avoir des turbos plus petits et de moindre inertie qu'un seul gros. :jap:

Cette url n'existe plus

 

article d'essai de la 335i, lire le paragraphe "moteur", tout y est bien expliqué !

http://www.automobile-sportive [...] icoupe.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

PDC arriére et GPS de série en france.

 

:jap:

C'est pas un problème, mais le "son" du moteur de la M3 est une mélodie :love: à lui seul, donc tout autre source de "bruit" n'est pas utile ! :D Voilà la traduction :jap:

 

+1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

parce que tu penses trop fort à ton petit bout de chou, et une jeunette avec un bambin c'est un nid à emmerdes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

parce que tu penses trop fort à ton petit bout de chou, et une jeunette avec un bambin c'est un nid à emmerdes :ange:

 

Toujours agréable ce Kawah.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...