Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §beu607Gw

Et bein voila, c'est vrai que j'en profite.

Seul point noir, je suis allé la chercher sous la pluie, donc hier nettoyage.

Sinon premiére impression par rapport à la E46: le son, l'inertie moteur et pour l'instant je roule tranquille.

Ce WK je vous en direz plussssss.

Pour info en Août elle était à 28CV et maintenant à 33, la taxe Co2 y compris la différence de puissance est de 440€ en plus.

Sinon c'est trop bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GRE160XT

 

 

Hier!

 

Et depuis plus de nouvelles, il doit faire le rodage :)

 

 

Ou alors il a testé sans le DSC et hop une tondeuse BMW :lol::lol::lol::lol:

 

Non je crois qu'il doit en profiter un max :sol::sol::sol::sol: la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Figoal c'est une vraie tête de c** ce kawah !!! Il cherche toujours les emmerdes ce gars :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein voila, c'est vrai que j'en profite.

Seul point noir, je suis allé la chercher sous la pluie, donc hier nettoyage.

Sinon premiére impression par rapport à la E46: le son, l'inertie moteur et pour l'instant je roule tranquille.

Ce WK je vous en direz plussssss.

Pour info en Août elle était à 28CV et maintenant à 33, la taxe Co2 y compris la différence de puissance est de 440€ en plus.

Sinon c'est trop bien.

 

 

 

Nouvelle auto, nouveau pseudo ?

 

Comme ca, l'inertie du v8 est encore plus faible que celle du 6L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Et bein voila, c'est vrai que j'en profite.

Seul point noir, je suis allé la chercher sous la pluie, donc hier nettoyage.

Sinon premiére impression par rapport à la E46: le son, l'inertie moteur et pour l'instant je roule tranquille.

Ce WK je vous en direz plussssss.

Pour info en Août elle était à 28CV et maintenant à 33, la taxe Co2 y compris la différence de puissance est de 440€ en plus.

Sinon c'est trop bien.

 

Etrange... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi? :ange:

 

figoal:

J'ai pris 300 tt à l'heure.. mais elle est délimitée et c'est compteur..

 

jimmy qui marche mieux avec sa 335i stock (voir leur compte rendu) doit prendre 5km/h de plus, donc l'M3 peut esperer toucher les 320 compteur

 

Heu, attention ! Je n'ai jamais dit que j'étais plus rapide en vitesse de pointe ! La mienne étant bridée à 260 compteur (250 au GPS). Au dessus, ce n'est que spéculation pour ma 335i.

Il faudra de toute façon que je refasse les tests avec Rod ou Figoal en reprise sur les mêmes modes: en D avec KD, en DS avec KD, en mode séquentiel et ce à 60-80-100-120 ...

La dernière fois Rod n'a surement pas exploité sa 335D WS de façon optimale, en effet il n'avait plus à côté de lui 350Z, 330D remap ou Léon Cupra TSFI stock ! La 335i stock est plus coriace :p

J'attends l'occasion de mieux retester avec la 335d WS de la Figue !

Je pense que ce sera très très hard ... surtout avec tous les super additifs qu'il est train de tester ! 116339523_bricole-du34.gif.158d9244ad33adf22a2994490347eaa5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'accord, mais contre Rod, il se prend un claque à l'appuyée ( maintenant que tu as la définition, on peut se comprendre )...mais après, il remonte tt le temps.

 

Et les Deux turbos sur la I sont en bas..pour compenser ce cruel manque de couple sur une 330i par ex.. En haut, ces turbos ne poussent plus autant quesur la 335d où le système double étage couvre tous les régimes..( le plus gros étant en haut )

 

Mais bon, tout ça, c'est de la pignolade.. :D

 

 

Justement, la 335i ne prend pas de claque ni à l'appuyé et ni systématiquement à l'allonge ... à ma grande surprise.

Et ce malgré un test en légère montée !

Mais, je considère que la 335d WS ne s'est pas pleinement exprimée, donc au lieu de faire cocorico, après la surprise ... agréable ... je me sens maintenant un peu frustré ! (c'est mon côté rigueur :) ) Donc j'attends impatiemment les nouveaux tests, sachant que la mienne restera stock et sans additif aucun pour la prochaine rencontre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

phase rodage, donc tranquille.

Le son moteur un vrai régal, pas besoin d'aller dans les tours (de toute maniére interdit pour l'instant), sinon que dire d'autre pour l'instant, direction précise, confortable (j'ai pas encore testé la position sport EDC).

Bon là je vais la voir.

DSC00304.JPG.2e3ac4f371170e6ef2695b868b5d335c.JPG

DSC00306.JPG.70a6d3b5049c50f0b7bbe77e77309f0b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Il semblerait que la berline soit annonçé pour mars 2008 aux environs de 70000 euros.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Coucou à tous :coucou:

 

Jetez un oeil ici, et regardez un peu la "mamie", un grand et magnifique moment de sport auto ! :love:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/M3/video/x27a2p_premier-essai-televise-de-la-m3-e36_auto

 

J'adore ! :lover:

 

Un très grand merci à "Le behemiste L6" de nous avoir trouvé ça ! :bien:

Il fallait vous le faire partager à tous les amateurs de ///M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je me souviens très bien de cet essai par le grand (Par le talent :D ) Jacques Laffite :p

 

Un grand moment ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot828HY

Purée ce bruit dans l'essai de Jacques Lafite! :ouch: Vraiment bandant y'a pas d'autre mot!!

 

 

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...