Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et environ 25000€ de plus pour acheter la Porsche... :o

 

 

Oui à équipement équivalent c'est environ 20 000 e de plus.

Mais le bilan financier de l'opération reste à l'avantage de la Porsche vu la faible décote.

 

De toute facon les deux autos ont des atouts indéniables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq
u prends les perfs de Boxster S contre la Z4 Coupé :pfff:

:ange: c'était pour appuyer la bêtise (enfin les) donc volontaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ils viennent du fait que c'est un 3.8, 355 cv et surtout 200 kgs de moins sur la balance. D'ou de meilleures perfs avec 65 cv de moins.

 

 

Si tu cherches le meilleur rapport prix/perfs du marché avec un nom mythique pour 80 K€ j'ai bien une autre suggestion à faire ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Si tu cherches le meilleur rapport prix/perfs du marché avec un nom mythique pour 80 K€ j'ai bien une autre suggestion à faire ... :D

 

 

ET POUR UN PEU PLUS elle rivalisera avec les ferrari porsche carrera gt et autres lambo ( non elle les pulverisera ), car la ZR1 arrive avec 620 cv et 370 km/H en pointe ( ca c'est peut-etre un peu optimiste ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

ET POUR UN PEU PLUS elle rivalisera avec les ferrari porsche carrera gt et autres lambo ( non elle les pulverisera ), car la ZR1 arrive avec 620 cv et 370 km/H en pointe ( ca c'est peut-etre un peu optimiste ).

 

 

;) ça me parait effectivement optimiste..

 

Sinon pour info j'ai fait un topic à ce sujet

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

comment xblehavre a-t-il essayé la M3?etais ce celle d 'une concession BM??Moi aussi je ne ressens pas une grande différence avec la touche M...beaucoup moins en tous cas que sur le Z4 3.0 SI en enfonçant la touche S où là on sentait tout de suite un accélérateur plus vif et réactif et une direction qui se durcit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

comment xblehavre a-t-il essayé la M3?etais ce celle d 'une concession BM??Moi aussi je ne ressens pas une grande différence avec la touche M...beaucoup moins en tous cas que sur le Z4 3.0 SI en enfonçant la touche S où là on sentait tout de suite un accélérateur plus vif et réactif et une direction qui se durcit....

 

effectivement en appuyant sur la touche sport on ne ressent pas trop une différence, la différence se fait sentir beaucoup plus par la programmation au niveau du idrive en activant la fonction sport plus (touche raccourci du volant "M")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

j' ai parcouru la notice de la voiture et la programmation n'est pas très aisée avec le I Drive...il me semble dèjà avoir actionné la touche M du volant et je n' ais pas ressenti qqchose d' aussi flagrant que la touche S du Z4...je vais réessayer et je vous tiendrai au courrant...il est vrai qu' avec ce temps pluvieux, on ne taquine pas trop la bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

j' ai parcouru la notice de la voiture et la programmation n'est pas très aisée avec le I Drive...il me semble dèjà avoir actionné la touche M du volant et je n' ais pas ressenti qqchose d' aussi flagrant que la touche S du Z4...je vais réessayer et je vous tiendrai au courrant...il est vrai qu' avec ce temps pluvieux, on ne taquine pas trop la bete...

 

C'est toi même qui fait ton réglage de la touche M, "normal" "sport" "sport plus", suspension si EDC, et contrôle de trajectoire (moi j'ai pris MDM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

sur le site mercedes est apparue cette semaine la C63 amg, au prix de 84900€ avec un pack performance qui lui permet d' atteindre les 300km/h.vos réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
vos réactions ?

R.A.B. :D

sur le site de Caddillac, il y a une nouvelle CTS-V de 550CV, vos réactions? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

sur le site mercedes est apparue cette semaine la C63 amg, au prix de 84900€ avec un pack performance qui lui permet d' atteindre les 300km/h.vos réactions ?

 

Il y a un pack similaire pour la M5/M6, la M3 l'aura surement si elle ne la déja ;)

 

Mais même si la M3 ne l'obtient pas, les clients achéte une M3 avant d'acheter une concurrente de la C63AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

j' ai fais mes réglages avec le i drive et la touche M au volant active maintenant le mode sport plus, et je ressens mieux la différence à l' accélérateur...gzyt a-t-il terminé son rodage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

il y a 1 pack officiel pour les M5 et 6??et à combien se monte-t-il???

 

2 350€, rebridé à 305km/h, réalisé aprés les 2 000 premiers kilométres :jap:

 

Sinon je crois qu'il y avait aussi un stage de pilotages offerts avec ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

j' ai fais mes réglages avec le i drive et la touche M au volant active maintenant le mode sport plus, et je ressens mieux la différence à l' accélérateur...gzyt a-t-il terminé son rodage??

 

Fini oui si on peut dire j'ai dépassé les 2200 kms, mais mon rendez vous chez BM et prévu dans 15 jours, donc pour l'instant je pousse légérement un peu plus haut.

Concernant l'option décalage de limite de vitesse, elle existe bien pour la M3, mais pas en France. Vitesse maxi 280 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

;) ça me parait effectivement optimiste..

 

Sinon pour info j'ai fait un topic à ce sujet

Cette url n'existe plus

 

 

franchement superbe auto et la video avec la jaune :love: :love: et elle a l'air de tres bien tenir le pavé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

De mémoire option 07ME vitesse limite décalée à 280

 

Autant faire "sauter" directement le speedlimit, moins onéreux et bien plus efficace ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment xblehavre a-t-il essayé la M3?etais ce celle d 'une concession BM??Moi aussi je ne ressens pas une grande différence avec la touche M...beaucoup moins en tous cas que sur le Z4 3.0 SI en enfonçant la touche S où là on sentait tout de suite un accélérateur plus vif et réactif et une direction qui se durcit....

 

 

Oui celle d'une concession en démo. Elle sera disponible à la vente 15 février avec 12% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Autant faire "sauter" directement le speedlimit, moins onéreux et bien plus efficace ! :lol:

 

 

 

Je crois que sur la tienne on ne l'a pas totalement fait sauter, on l'a décallé beaucoup plus haut ;)

Sur la mienne, il est placé à 297 km/h chrono :ddr:

 

Si y'a des intéressés pour déplacer ce limiteur, n'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je crois que sur la tienne on ne l'a pas totalement fait sauter, on l'a décallé beaucoup plus haut ;)

Sur la mienne, il est placé à 297 km/h chrono :ddr:

 

Si y'a des intéressés pour déplacer ce limiteur, n'hésitez pas à me contacter :)

 

 

ELLE N4EST PAS D4ORIGINE TA M3 ALORS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

placé à 297km/h ne veut pas dire qu'il les atteind :ange:

 

 

d'accord comme cela, car il me semble bien qu'une m3 stock ne prend pas plus de 285 réel, voir un peu moins. meme une rs4 ne les prends pas reel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

Je crois que sur la tienne on ne l'a pas totalement fait sauter, on l'a décallé beaucoup plus haut ;)

Sur la mienne, il est placé à 297 km/h chrono :ddr:

 

Si y'a des intéressés pour déplacer ce limiteur, n'hésitez pas à me contacter :)

 

Je pensais que le speedL s'enlevait totalement, contrairemet au rupteur, qui lui est décallé plus haut (d'ailleurs je ne sais pas jusqu'où, car à 8500 elle ne rupte tjrs pas, et je préfère ne pas aller plus haut :o )... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Nan le speedlimit on l'a décalé vers le haut si je me souviens bien...

C'est la mienne qui a son speedlimit à 297 au lieu de 252 d'origine.

Mais je ne l'atteinds pas j'ai pas assez de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Nan le speedlimit on l'a décalé vers le haut si je me souviens bien...

C'est la mienne qui a son speedlimit à 297 au lieu de 252 d'origine.

Mais je ne l'atteinds pas j'ai pas assez de puissance...

 

 

Je trouve ça limite arrogant d'oser dire ça quand on roule en ///M :lol:

 

Dis-toi que j'en ai 200 en moins :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le speedlimit on l'a décalé vers le haut si je me souviens bien...

C'est la mienne qui a son speedlimit à 297 au lieu de 252 d'origine.

Mais je ne l'atteinds pas j'ai pas assez de puissance...

 

Et il se décale le bridage pour une 335i E92 ? Car il me semble qu'en France comme Belgique les reprogrammeurs aient du mal à se connecter via la prise diag. Seuls, ceux des States et d'Allemagne le savent ? Si tu as aussi des news là-dessus, ça m'intéresse Deurf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...