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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
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Invité §In 585QY

je l' ai payé pour toute la durée de possession de cette auto.. pourquoi dis tu que ça ne sert à rien?

 

Parceque le Link et le Spot n'ont qu'un seul type de signal qui est brouillable. De toute façon ce n'est pas totalement inutile puisque qu'avec Traqueur tu as l'engagement "Retrouvé ou Remboursé". C'est un bon complément de ton assurance. ;)

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Quel avantage du traqueur, par apport à la garantie vol de l'assurance ?? :voyons:

 

Un complément ? lequel ??

 

Si tu ne la retrouve pas dans les deux cas, ta voiture est remboursée :o

 

Si elle est retrouvée amochée, l'assurance joue. :o

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Invité §In 585QY

Quel avantage du traqueur, par apport à la garantie vol de l'assurance ?? :voyons:

 

Un complément ? lequel ??

 

Si tu ne la retrouve pas dans les deux cas, ta voiture est remboursée :o

 

Si elle est retrouvée amochée, l'assurance joue. :o

 

L'assurance va rembourser une valeur "marché" de ta voiture et Traqueur va combler la différence pour atteindre le montant d'achat de ta voiture.

Après c'est vrai aussi que tu peux avoir une option "remboursement valeur d'achat" sur ton assurance sur 1,2 ou 3 ans. Dans tous les cas il ya un délai de carrence de 90 jours. :L

 

De plus, si la voiture est retrouvée mais au delà de 10 jours, Traqueur te donne 1500 € et tu as même une aide psychologique si besoin. :oui:

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Invité §Pop431Ym

Perso, ca sera une M3 E46 ou une 135i boosté maison :)

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L'assurance va rembourser une valeur "marché" de ta voiture et Traqueur va combler la différence pour atteindre le montant d'achat de ta voiture.

Après c'est vrai aussi que tu peux avoir une option "remboursement valeur d'achat" sur ton assurance sur 1,2 ou 3 ans. Dans tous les cas il ya un délai de carrence de 90 jours. :L

 

De plus, si la voiture est retrouvée mais au delà de 10 jours, Traqueur te donne 1500 € et tu as même une aide psychologique si besoin. :oui:

 

 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, finalement c'est à étudier :oui:

 

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Invité §kaw882be

je pense que le mono a loupé l' essai de la M3, peut etre avait elle aussi les pneus lisses, car pour avoir longuement éssayé une 335i , pretés 1 jour entier par BM Lyon et pour rouler avec la M3, laissez moi vous dire qu' il y a un monde entre les 2 voitures et donc bien plus d' une seconde sur le mille mètres... n' oublions qu' il y a 1 autobloquant extremement sophistiqué ainsi que 115 cv d' écart entre les 2 autos, que les liaisons au sol sont en alu sur la M et que sa boite est aussi spécifique et plus performante.. d' ailleurs il y a plus de 20s d' écart sur le "Ring"!!

 

 

 

le moniteur, sport auto, :sol: aucun n'est capable de faire des mesures honnetes? c'est une cabale orchestrée par la concurrence? :D

que donnent les chiffres d'Echappement, il me semble qu'ils ont aussi fait un essai?

 

20s d'écart au ring avec quoi, une 335i??? :??::??: ou l'Alpina?

 

liaison au sol en alu sur la M :buzz: ca fait un bail que c'est en alu, même sur les 320d :p

 

boite spécifique M :D

sur la 335i c'est une GS6-53DZ-TJGC

sur la M3 c'est une GS6-53DZ-TJGD

les rapports sont legerement différents, rien d'autre

je veux bien que tu sois content de ton auto, mais ils font un lavage de cerveau à la livraison?

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Invité §gil624zj

libre à toi si tu veux comparer une 335i et une M3, mais les as tu seulement essayée toutes les 2?? ça fait aussi un bail que j' ai arreté de fumer!!!

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Invité §kaw882be

libre à toi si tu veux comparer une 335i et une M3, mais les as tu seulement essayée toutes les 2?? ça fait aussi un bail que j' ai arreté de fumer!!!

 

 

je ne compare rien, c'est bien toi qui dis que:

les liaisons au sol sont en alu sur la M, que la boite est plus performante, qu'elle met 20s de moins sur le Ring

le tout suite au post de tevas disant ceci:

Pour mémoire les chronos du moniteur au 1000 mDA

335d : 25.5s

335i : 25s

M3 : 24.1s

 

je dis juste qu'il faut arreter de croire les discours marketing qu'ils ont du te faire en te vendant la tienne :sol:

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Invité §rod704qM

 

je ne compare rien, c'est bien toi qui dis que:

les liaisons au sol sont en alu sur la M, que la boite est plus performante, qu'elle met 20s de moins sur le Ring

le tout suite au post de tevas disant ceci:

Pour mémoire les chronos du moniteur au 1000 mDA

335d : 25.5s

335i : 25s

M3 : 24.1s

 

je dis juste qu'il faut arreter de croire les discours marketing qu'ils ont du te faire en te vendant la tienne :sol:

 

 

pour les chiffres echappement c'est 23,7 sur le mille pour la m3, maintenant, une chose est sur c'est que le kilometrage compte beaucoup, car un moteur qui a 100 kil, et un qui a 6000 kil, les resultats ne sont pas les memes.

la figue a essayer une m3 qui avait 140 kil au compteur, et moi 6000 kil, le week-end dernier, nous avons etaient ensemble a ma concession reessayer la voiture car lui avait etait tres deçu par son essai.

apres l'essai de la meme que moi, il m'a dit en descendant de la voiture que c'etait le jour et la nuit avec celle qu'il avait essayer.

a mon avis, elle doit meme faire mieux que 23,7 au mille, car la figue avec sa 335d est en dessous de 25s au mille c'est sure car il fait mieux qu'une 335i, et d'apres mes impressions au volant de la M, je pense q'avec quelqu'un de competent au volant on ne doit pas etre loin du temps de la C63AMG qui a etait chronometrer a 22,7s au mille. en tous cas le moteur de la M envoi fort ET C'EST UN MAZOUTEUX QUI VOUS LE DIT.

 

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Invité §rod704qM

et le freinage ça va?

 

 

j'ai fais 2 gros freinage ( j'etais a 270, voir un peu plus ) a la suite + a la suite un peu de rodéo sur petite route, et aucun probleme, en tous cas j'ai eu l'occasion de tester pas mal un z4 M, et c'est nettement mieux, et puis contrairement a la e46 et au z4, ça ne grogne pas lorsque ça chauffe un peu.Meme a ma concession, ils sont etonnés par les freins ( comme quoi ). maintenant au bout de 10 tours de circuit, c'est a voir, mais d'apres ce que j'ai lu, il n'y a pas de grosses critiques.

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Invité §Tev237SJ

 

je ne compare rien, c'est bien toi qui dis que:

les liaisons au sol sont en alu sur la M, que la boite est plus performante, qu'elle met 20s de moins sur le Ring

le tout suite au post de tevas disant ceci:

Pour mémoire les chronos du moniteur au 1000 mDA

335d : 25.5s

335i : 25s

M3 : 24.1s

 

je dis juste qu'il faut arreter de croire les discours marketing qu'ils ont du te faire en te vendant la tienne :sol:

 

 

20s de moins que la 335i sur le Ring à pilote égal je confirme :

 

8:05 --- 152.91 km/h -- BMW M3, 420 PS/1608 kg (sport auto 12/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=145617

8:26 --- 146.56 km/h –- BMW 335i Coupé, 306 PS/1610 kg (sport auto 10/06)

 

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

 

Pour le reste je n'ai sans doute pas votre expérience avec ce type de voiture très performante mais

l'ami avec qui j'étais le jour de l'essai M3 a roulé pendant presque 1an en 335i E92 et il peut comparer.

Il confirme qu'elle pousse sensiblement plus fort à haut régime mais qu'il ne franchira pas le pas financier

pour la M3. En usage quotidien, le couple dispo plus tôt sur la 335i est plus exploitable selon lui.

 

Après il y a la sportivité qui reste une exclusivité "M" : zone rouge à 8400 t/mn, autobloquant M variable etc..

 

Chacun voit midi à sa porte

 

NB : la M3 essayée avait dans les 1600kms au compteur de mémoire. Perso j'ai trouvé la M3 exceptionnelle mais je roule avec 200ch au quotidien donc..

 

 

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Invité §kaw882be

 

pour les chiffres echappement c'est 23,7 sur le mille pour la m3, maintenant, une chose est sur c'est que le kilometrage compte beaucoup, car un moteur qui a 100 kil, et un qui a 6000 kil, les resultats ne sont pas les memes.

 

a mon avis, elle doit meme faire mieux que 23,7 au mille, car la figue avec sa 335d est en dessous de 25s au mille c'est sure car il fait mieux qu'une 335i, et d'apres mes impressions au volant de la M, je pense q'avec quelqu'un de competent au volant on ne doit pas etre loin du temps de la C63AMG qui a etait chronometrer a 22,7s au mille. en tous cas le moteur de la M envoi fort ET C'EST UN MAZOUTEUX QUI VOUS LE DIT.

 

 

je supposes qu'ils ne donnent pas des modèles pas rodés aux "journalistes", quand même :sol:

pour cette histoire de temps au km, c'est quand même cvurieux, sur le site de BM il y a les temps de toutes les M actuelles, de 22,5 pour la M6 à 23,7 pour le Z4 coupé, mais rien pour la M3? ils ont honte, ou quoi? :D

 

c'est justement parce c'est un mazouteux qui dit qu'elle envoi fort, que je me méfie, avec le temps les vapeurs de gasoil et les vibrations alterent le jugement :sol:

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Invité §kaw882be

 

j'ai fais 2 gros freinage ( j'etais a 270, voir un peu plus ) a la suite + a la suite un peu de rodéo sur petite route, et aucun probleme, en tous cas j'ai eu l'occasion de tester pas mal un z4 M, et c'est nettement mieux, et puis contrairement a la e46 et au z4, ça ne grogne pas lorsque ça chauffe un peu.Meme a ma concession, ils sont etonnés par les freins ( comme quoi ). maintenant au bout de 10 tours de circuit, c'est a voir, mais d'apres ce que j'ai lu, il n'y a pas de grosses critiques.

 

 

 

elle a des disques de 360 X 30, c'est mieux que les 328 X 28 des E46, (348 X 28 à la fin, comme sur le Z4M)

donc c'est normal qu'elle soit un peu plus endurante, mais je suis sur qu'elle ne tient pas 5-6 250-0 de suite, comme n'importe quelle Porsche peut le faire

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Invité §rod704qM

 

je supposes qu'ils ne donnent pas des modèles pas rodés aux "journalistes", quand même :sol:

pour cette histoire de temps au km, c'est quand même cvurieux, sur le site de BM il y a les temps de toutes les M actuelles, de 22,5 pour la M6 à 23,7 pour le Z4 coupé, mais rien pour la M3? ils ont honte, ou quoi? :D

 

c'est justement parce c'est un mazouteux qui dit qu'elle envoi fort, que je me méfie, avec le temps les vapeurs de gasoil et les vibrations alterent le jugement :sol:

 

 

de toute façon, tu prends n'importe quelle auto, tu demande a 10 journaux de faire un mille, et tu as 10 temps different avec mini une seconde entre le meilleur et le plus mauvais, apres tu sais aussi bien que moi que la temperature joue, l'humidité de la route ou piste, l'usure des pneus, la liberation du moteur, les eccarts de puissance d'une voiture a l'autre, etc... ça fais dejà beaucoup tu trouve pas.

 

pour les vapeurs, les vapeurs du sp sont beaucoup plus dangereuse ( extremement plus inflammables ), fait donc gaffe de ne pas te bruler ;)

 

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Invité §kaw882be

 

de toute façon, tu prends n'importe quelle auto, tu demande a 10 journaux de faire un mille, et tu as 10 temps different avec mini une seconde entre le meilleur et le plus mauvais, apres tu sais aussi bien que moi que la temperature joue, l'humidité de la route ou piste, l'usure des pneus, la liberation du moteur, les eccarts de puissance d'une voiture a l'autre, etc... ça fais dejà beaucoup tu trouve pas.

 

pour les vapeurs, les vapeurs du sp sont beaucoup plus dangereuse ( extremement plus inflammables ), fait donc gaffe de ne pas te bruler ;)

 

 

 

c'est vrai, c'est pourquoi j'aurai aimé avoir des temps officiels de BM, qui je l'espère fait ça de façon rigoureuse, alors pourquoi ils ne les mettent pas sur leur site? :??:

 

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Invité §rod704qM

 

 

c'est vrai, c'est pourquoi j'aurai aimé avoir des temps officiels de BM, qui je l'espère fait ça de façon rigoureuse, alors pourquoi ils ne les mettent pas sur leur site? :??:

 

 

parce que elle fait mieux :p

 

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Invité §kaw882be

 

parce que elle fait mieux :p

 

 

 

ah, et par égard pour les posesseurs d'M5/6, ils ne les mettent pas :buzz:

 

de toute façon, mon opinion est faite,

j'attends juste encore de voir de mes yeux, mais vu les videos avec l'RS4 vs M3 et vs M5 E39, je ne suis pas inquiet :sol:

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Invité §rod704qM

oui c'est exactement cela, de toute façon, les m3 et m5 se sont toujours tenues dans un mouchoirs de poche au niveau des perfs.

 

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Invité §Mpo053yS

Prenez un rendez vous chez bmw pour la tester cette fameuse M3 et vous jugerez.. perso. apres avoir testé les audi, la porsche et une M5 ( mais sans la conduire ) il n'y a que la porsche qui tien la M ou la M qui tien la porche, le reste pour moi n'est pas la meme catégorie !

 

regardez sur youtube: top gear: c63 vs rs4 vs M3 ===> M3 win

 

GTonboard:M3 E46 csl vs E92 M3 départ a 50 km/h jusque 250 la E92 est devant

 

GTonboard :Rs4 vs M3 e92 ===> M WIN

 

j 'ai également vu une vidéo ou un pilote prenait comme passager une fille et on lui mettait des capteurs de pulsations , le tout relier a un pc qui analyse l'adrénaline etc..

 

1er round avec la c63 amg la fille prend 108 pulse je pense

2ime round E92 M3 elle prend 126 pulse et se met a crier ...

 

 

Cette aprem je suis allé chez bmw ou j ai acheté la M et en discutant avec le responsable de la gamme motorsport ( ce type passe ses journées a tester tous ce qui sort en Motorsposrt :sol::sol: ) il me mettait encore en garde quant au rodage " surtout faites bien votre rodage c'est super important ne passez pas la zone des 3500 trm pendant 2000km puis 5000trmin max max juske 4000km puis là il y a un premier entretien et ensuite je peux aller juque a 5500-6000tr/min max et pas à répétition juske 6000km, après... Banzaie.... :lol: "

 

Donc bon je suis certain qu'une M de 1500 km n 'a rien avoir avec une de 6000km par exemple ...

 

Enfin,je vous avoue que j'ai du mal a comprendre des passionnés de voiture qui se permettent de critiquer avec comme seul motif " les données de magazines automobiles " ... Je le re-dis, prenez rdv et allé la tester vous même c'est gratuit ...

 

Sur ce je retourne regarder mon fond d'écran en décomptant les jours :p

 

 

 

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Invité §sar438UE

Prenez un rendez vous chez bmw pour la tester cette fameuse M3 et vous jugerez.. Enfin,je vous avoue que j'ai du mal a comprendre des passionnés de voiture qui se permettent de critiquer avec comme seul motif " les données de magazines automobiles " ... Je le re-dis, prenez rdv et allé la tester vous même c'est gratuit ...Sur ce je retourne regarder mon fond d'écran en décomptant les jours :p

 

 

 

Tout à fait ! :jap:

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Invité §gil624zj

le vendeur n' avait pas de discours marketing à me faire car en 2 ans 1/2 je lui ai acheté 1 Z4 3L roadster, 1 Boxster (que je n' ais pas aimé du tout) et qu' il a eu l' élégance de me reprendre au meme prix 2 mois après en échange d' une 330i de 6 mois et 3000 kms (très, très bonne voiture au demeurant) et un Z4 coupé 3L.Il connaissait ma fibre sportive et n' a eu qu ' à me preter l' auto une matinée, pour que je sois séduit...Je l' ai déjà dis ici, j' ai eu 41 voitures à ce jour, dont de nombreuses sportives, et je puis vous assurer que cette M3 est la sportive la plus authentique, la plus extravagante et la plus riche en sensations qu 'il m' ait été donné de conduire...( mis à part la 996 turbo d' un ami, dont je pourrai poster 1 ou 2 photos ici si vous le souhaitez) , alors ne vous fiez pas trop aux essais des uns et des autres et comme le dit Mpower3, essayez là et faites vous votre propre opinion...

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j'attends juste encore de voir de mes yeux, mais vu les videos avec l'RS4 vs M3 et vs M5 E39, je ne suis pas inquiet :sol:

 

 

Je serai le 12 Aout (livraison) à Colmar. :ange:

 

Je serai trés heureux de te payer le pôt, et de discutailler un peu avec toi, et regarder d'un peu plus prés, la bestiole ;)

 

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Oui un essai rien de tel pour se faire une VRAIE idée!! Sinon ça vire vite à la branlette intellectuelle :bah: en tout cas Kawah tu l'aimes pas cette nouvelle M3 hein? Attendons un peu que la figue vienne te chauffer un peu en te disant que ça vaut pas la différence de prix avec sa 335d reprog et je suis sûr que tout d'un coup tu vas adorer cette M3 et la défendre bec et ongles :lol: :lol:

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Invité §kaw882be

 

Je serai le 12 Aout (livraison) à Colmar. :ange:

 

Je serai trés heureux de te payer le pôt, et de discutailler un peu avec toi, et regarder d'un peu plus prés, la bestiole ;)

 

 

 

ah ça c'est une exellente idée, je pense etre là le 12 :jap:

(j'en ai deja vue quelques unes, une blanche la semaine dernière et une noire il y a 15 jour, plus toutes celles au Ring)

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Invité §kaw882be

Oui un essai rien de tel pour se faire une VRAIE idée!! Sinon ça vire vite à la branlette intellectuelle :bah:en tout cas Kawah tu l'aimes pas cette nouvelle M3 hein? Attendons un peu que la figue vienne te chauffer un peu en te disant que ça vaut pas la différence de prix avec sa 335d reprog et je suis sûr que tout d'un coup tu vas adorer cette M3 et la défendre bec et ongles :lol: :lol:

 

 

disons qu'elle ne m'emeut pas plus que ça, je trouve son style surchargé et quand je lis ça: ( et d'autres élucubrations, genre boite plus sportive et performante, trains en alu)

j' ai eu 41 voitures à ce jour, dont de nombreuses sportives, et je puis vous assurer que cette M3 est la sportive la plus authentique, la plus extravagante et la plus riche en sensations qu 'il m' ait été donné de conduire...(

 

pour la conclusion finale: une M3 prend plus de 20s à la 335i sur le ring :( encore heureux :D , ce devrait etre 30 à 40s :jap:

 

je veux bien que la M3 soit une voiture performante, mais l'écart est leger pour une difference de prix importante (par rapport à la 335i)

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Invité §gil624zj

je rappelle simplement que 8:05 sur le Ring est aussi le temps d' une Ferrari 575 Maranello de 580cv, d' une CLK 63AMG Black series de 507cv ou encore d'une 997S de 355cv...et que la M6 et la M5 suivent respectivement à une poignée de secondes. Je trouve donc que la M3 est en très bonne compagnie

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Invité §kaw882be

je rappelle simplement que 8:05 sur le Ring est aussi le temps d' une Ferrari 575 Maranello de 580cv, d' une CLK 63AMG Black series de 507cv ou encore d'une 997S de 355cv...et que la M6 et la M5 suivent respectivement à une poignée de secondes. Je trouve donc que la M3 est en très bonne compagnie

 

 

 

et le temps d'une E46 CSL? :ange: 15s de moins, c'est pas une sportive authentique, ça? :D

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Invité §Pop431Ym

le vendeur n' avait pas de discours marketing à me faire car en 2 ans 1/2 je lui ai acheté 1 Z4 3L roadster, 1 Boxster (que je n' ais pas aimé du tout) et qu' il a eu l' élégance de me reprendre au meme prix 2 mois après en échange d' une 330i de 6 mois et 3000 kms (très, très bonne voiture au demeurant) et un Z4 coupé 3L.Il connaissait ma fibre sportive et n' a eu qu ' à me preter l' auto une matinée, pour que je sois séduit...Je l' ai déjà dis ici, j' ai eu 41 voitures à ce jour, dont de nombreuses sportives, et je puis vous assurer que cette M3 est la sportive la plus authentique, la plus extravagante et la plus riche en sensations qu 'il m' ait été donné de conduire...( mis à part la 996 turbo d' un ami, dont je pourrai poster 1 ou 2 photos ici si vous le souhaitez) , alors ne vous fiez pas trop aux essais des uns et des autres et comme le dit Mpower3, essayez là et faites vous votre propre opinion...

 

 

 

T'aurais du esseyer ma M3 E36, t'aurai vite changer d'avis :D

 

 

 

Je ne sais plus qui disait qu'un moteur qui à 100kms et l'autre 6000 c'etait le jour et la nuit, t'as pas un peu fumé grand ???

Le moteur se libere un peu mais tu gagnes pas de chevaux :)

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Invité §gil624zj

et ça valait combien une CSL? il s' en est vendu combien en France? cela devient pénible de parler avec des personnes qui ont toujours raison et qui dénigrent systematiquement les propos des autres... si la M3 ne vous plait pas n' en parlons plus...au fait je serais curieux de savoir ce que vous avez comme voiture...

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Invité §Pop431Ym

M3 E30, 325i E30 prépa circuit et j'avais M3 E36 3.2L prepa piste, de quoi faire peur :)

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Invité §sTq676mZ

moi la swift de ma mère, c'est pas une m3 mais on fait avec, surtout en jeune conducteur, c'est pas les frais d'assurances ^^

en tout cas, les M auront toujours une place dans notre coeur.

En ce qui me concerne la question principale est : quand aurais-je la mienne et surtout quel modèle ? En attendant, je bave devant celle des autres...

faites parler ses merveilles, faites pas la guerre les amis.

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Invité §Has044vS

c'est pas si extra que ça 8:05 sur le ring avec 420cvs, la rs4 a fait mieux si je ne m'abuses, elle est passée sous les 8

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Invité §kaw882be

et ça valait combien une CSL? il s' en est vendu combien en France? cela devient pénible de parler avec des personnes qui ont toujours raison et qui dénigrent systematiquement les propos des autres... si la M3 ne vous plait pas n' en parlons plus...au fait je serais curieux de savoir ce que vous avez comme voiture...

 

 

peut importe combien de CSL ont été vendues, simplement la, on pourrait commencer à parler d'authentique sportive :jap:

je ne dénigre pas systématiquement les propos des autres, seulement les propos empreints de talibanisme.

tu compares bien les temps de l'M3 avec ceux d'une Manarello 575, combien de ventes? :sol:

 

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Invité §gil624zj

non elle a fait 8:09 dans le supertest de sport auto, c'est à dire avec des pneus de série et le meme pilote...mais c'est vrai que 8:05, c'est vraiment pas terrible

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