Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

 

 

Biensur que sa existe, tu pourra aussi mettre une BVM sur une bugatti, mais le prix ferrai très mal, et les BVA sont bien mieux...

 

Le taliban a parler....

 

Tu va aussi finir par dire que les BVA américianes sont a la hauteurs des Allemandes :ange:

 

 

 

Une petite sortie entre amis (se matin) , et aucune BVM :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163716/PICT0213.jpg

 

 

 

Je réponds juste sur le fait que ça n'est pas parceque il y a des problèmes sur les SMG3 qu'il y en a sur les boite 6 manuelle des M5 E60 et toi tu me traites de taliban ? c'est quoi ce délire ? :??:

 

Sur ta photo la Corvette c'est une Z06 non ? boite auto peut être ? :D

Si c'est une C6 standard, effectivement elle existe aussi avec une boite auto6, comme ça chacun fait comme

il veut

 

Relax ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem442Yq

 

 

Je réponds juste sur le fait que ça n'est pas parceque il y a des problèmes sur les SMG3 qu'il y en a sur les boite 6 manuelle des M5 E60 et toi tu me traites de taliban ? c'est quoi ce délire ? :??:

 

Sur ta photo la Corvette c'est une Z06 non ? boite auto peut être ? :D

Si c'est une C6 standard, effectivement elle existe aussi avec une boite auto6, comme ça chacun fait comme

il veut

 

Relax ;)

 

 

Ouais Z06 :lover: :lover: , quels reprises comparé a la mustang et au TT V6 :pfff:

 

En même temps avec 512cv, c'est normal quel a de l'avance sur la TT et la mustang :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui c'est un monstre je confirme :D

 

Et sinon tu parlais de la Veyron : pour ton info sa boite double embrayage construite par Ricardo coûte...100000€

(cent mille oui).

Alors question coût... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui c'est un monstre je confirme :D

 

Et sinon tu parlais de la Veyron : pour ton info sa boite double embrayage construite par Ricardo coûte...100000€(cent mille oui).

Alors question coût... :ange:

 

 

C'est pas chere :buzz:

 

Pour moins chere j'ai une Z06 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer même à travers un ordi t'arrive à ressentir qu'il a un problème avec le fric et avec l'affirmation de soi, et surtout avec le fait que certains puissent en avoir plus que lui :bah: Tu en reviens toujours à ça (le fric), toujours des petites piques méprisantes, genre Paris intra muros bien à droite avec papa-maman, je sais pas si tu te rends compte ne serait-ce qu'une seconde à quel point tu fais pourri-gâté, tendance véreux :cry: En bon sarkoziste, il se ballade sur le forum en fantasmant sur le pouvoir d'achat des autres et en lâchant ton fiel...pas méchant mais très con, vraiment!

 

Et si j'avais du compter sur mes études d'économie pour me payer mes caisses, je serai tjs à pied! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le couple touSSa, regarde a quel fréquence casse les SMG3, alors une BVM :ptdr: :ptdr:

 

J'attend toujours le truc de la 645 que tu devrai me prouver il y a quelques semaines, et comme déjà dis, n'oublie pas de cité a la date a laquel je l'ai dis, mais aussi dans combien de temps :jap:

 

 

 

Tsss :roll: Quelle lumière ce gars! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Un peu de provoc' alors...les 600 bandit je les enrhummais déjà avec ma sv650 :p Pis c'est lourd ça bouge dans tous les sens à l'attaque :ange:

 

Mais c'est vrai que ça a une selle moelleuse et confortable :cyp:

 

En tout cas si la M3 fait vraiment ce chrono c'est très très bon!! :oui:

 

 

TU testais les départ en 6eme a 3000 trs, surement pour ca :D Ah bah oui, normal, ca monte pas haut un SV :cyp:

 

POur les chronos, si on fait des comparaisons avec d'autres voitures, faut partir sur les mêmes bases... Aprés, 0,2sec en + ou -, on s'en fiche :bah:

 

regarde sa signature :jap:, et ne te moque pas, sinon il te colle 4 jours :sol:

 

 

TU t'en remets pas à ce que je vois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Je trouve l'écart en la M3 e46 et la e92 très décevant.

 

Sport auto les a chronométré avec un écart de 4 dixième au 1000m DA....

 

 

Pour un V8 face à un petit 6L....

 

Pas terrible je trouve....

 

L'ancienne M est loin d'être enterrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je trouve l'écart en la M3 e46 et la e92 très décevant.

 

Sport auto les a chronométré avec un écart de 4 dixième au 1000m DA....

 

 

Pour un V8 face à un petit 6L....

 

Pas terrible je trouve....

 

L'ancienne M est loin d'être enterrée.

 

 

C'étais déjà pratiquement la même chose entre le M3 3.2 E36 , et la M3 e46 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

oui mais là tu passes en 8 cylindres et je te garantie que tu ne retrouve pas l'appétit d'oiseau du 3.2 en 6L....

 

Et tu n'avais que 22ch d'écart entre une e36 et e46....

Là tu as 77ch d'écart !!!!!!!!!!!!!

 

Donc c'est bien peu pour la différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Je trouve l'écart en la M3 e46 et la e92 très décevant.

 

Sport auto les a chronométré avec un écart de 4 dixième au 1000m DA....

Pour un V8 face à un petit 6L....

Pas terrible je trouve....

L'ancienne M est loin d'être enterrée.

 

 

 

bien dit, c'est pareil pour l'E39 et l'E60 :ange: , tu ne trouves pas? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TU testais les départ en 6eme a 3000 trs, surement pour ca :D Ah bah oui, normal, ca monte pas haut un SV :cyp:

 

POur les chronos, si on fait des comparaisons avec d'autres voitures, faut partir sur les mêmes bases... Aprés, 0,2sec en + ou -, on s'en fiche :bah:

 

 

 

 

TU t'en remets pas à ce que je vois :W

 

 

Qui a parlé de "tests" :ange: enrhummer ça se fait aussi dans les virages grâce aux 40 kilos de moins qu'il y par rapport à la bandit! :sol: Et même en pure ligne droite (test donc) les 600 sport (plus ou moins 130ch donc) devaient attendre 140 pour me repasser devant, car c'est fou le temps qu'on perd à faire cirer l'embrayage :p alors les roadsters 600 4 cylindres, je te fais pas de dessin, hornet, fazer, bandit, Gsr etc...jusqu'à 150 point de salut! Vraiment j'en étais si satisfait que je l'ai gardée longtemps et j'ai mis bcp de temps à me décider d'en changer...mais l'essai et le fantasme de la grosse 1000 ont achevé de me convaincre :lol:

 

La SV ça donne son max de 6000 à 11 000 :jap: pas de quoi envier un bandit 600 donc au niveau des tours (12 000 la bandit c'est bien ça?) mais c'est vrai que ça reprend très bas sur le filet de gaz et que tu peux aller déjà très vite sans cravacher les rapports, très efficace surtout en duo :bien: et 0 à 100 en 3,9 sec et 225-230 compteur en fond de 6 dans la bulle (c'était une SVS!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'écart en la M3 e46 et la e92 très décevant.

 

Sport auto les a chronométré avec un écart de 4 dixième au 1000m DA....

 

 

Pour un V8 face à un petit 6L....

 

Pas terrible je trouve....

 

L'ancienne M est loin d'être enterrée.

 

 

Bon après les chronos de tels mags comparés aux chronos de tel autre, on arrive à faire dire ce que l'on veut aux chiffres...moi je suis sûr que dans la réalité elle lui met quand même une belle carotte, même si elle a pris de la taille et du poids, je fais confiance à béhème, ils nous ont tjs sorti des modèles plus performants à chaque génération tout simplement car ils ne peuvent pas faire autrement commercialement!

 

Et je dirais plutôt un petit V8 face à un 6L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

 

bien dit, c'est pareil pour l'E39 et l'E60 :ange: , tu ne trouves pas? :sol:

 

 

Ha non là par contre l'ancienne M5 e39 se fait enterrer purement et simplement par la e60....

 

Désolé kawah tu est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!.................

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5804794435648726396&q=m5board+e39+v10&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

 

Dommage qu'il coupe trop tot, ya déjà un terrain de foot, j'aurai bien aimé le moment ou la e39 plafonne à 300 difficilement là ou la e60 passe la 7ème à 300..... :ange:

 

Et imagine ce que je te mets sachant que je mets à peu près 5 caisses à une autre e60 d'origine.... :D:D:D:sol:

 

désolé, fin du hs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Bon après les chronos de tels mags comparés aux chronos de tel autre, on arrive à faire dire ce que l'on veut aux chiffres...moi je suis sûr que dans la réalité elle lui met quand même une belle carotte, même si elle a pris de la taille et du poids, je fais confiance à béhème, ils nous ont tjs sorti des modèles plus performants à chaque génération tout simplement car ils ne peuvent pas faire autrement commercialement!

 

Et je dirais plutôt un petit V8 face à un 6L ;)

 

 

 

Là je parlais des 2 chronos de sport auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo053yS

petite question, je suis face a un dilemme :jap:

 

 

il me reste 3 jours pour faire les dernieres modif sur ma future m3 et je suis vraiment occupé a ne plus dormir car je me demande si je ne vais pas prendre leur nouvelle boite dkg...

 

 

vous en pensez quoi ? boite 6 m ou une double embrayage derniere technologie...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

la boite dkg a l'air pas mal, mai ils ne la donne pas ( 4200 euros je crois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Tiens regarde la carotte qu'une M3 E92 bvm6 (pourtant!) met à une E46 CSL SMG II...alors imagine face à une M3 E46 "normale", ça doit être pire!

 

 

Sans doute plus que les chronos de sport auto non? :ange:

 

 

oui d'apres mon essai, une m3 e92 marche beaucoup mieux qu'une e46, et il n'y a pas photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo053yS

 

depuis le temps que j attendais ce test, le voila enfin !

 

 

elle définitivement la meilleur... quelle dérouillée a cette 911 ...

 

 

bref a part ferrari ou m6 ou lamborg ou autre voiture a plus de 110000 euros , il n y a vraiment rien qui peut l'atteindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 911 s'en sort pas si mal vu la différence de chevaux, tu peux même entendre le gars qui tient la caméra dire "it was very similar" juste après le run :oui: après c'est sûr que vu son prix, la M3 offre des prestations incroyables! Mais tout de même Porsche c'est terrible aussi, la carrera fait presque cent chevaux de moins et elle s'accroche bien, dans la circulation y'aurait pas moyen de faire la différence car la M3 lui prend quelques longueurs mais à très haute vitesse seulement, et sur du sinueux la porsche prendrait l'avantage je pense :w: Je suis fou de béhèmes depuis le plus jeune âge, mais Porsche me fait toujours halluciner, sans doute la seule marque qui pourrait me rendre infidèle à bm!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

depuis le temps que j attendais ce test, le voila enfin !

 

 

elle définitivement la meilleur... quelle dérouillée a cette 911 ...

 

 

bref a part ferrari ou m6 ou lamborg ou autre voiture a plus de 110000 euros , il n y a vraiment rien qui peut l'atteindre !!!

 

 

Tu as presque raison..il y en a quand même 2 qui lui mettront une dérouillée pour un tarif proche :D

Nissan GTR

Corvette Z06 (qui n'est pas si loin en tarif une fois la M3 bien optionnée)

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

:hello: bien agreable au quotidien, voiture docile en conduite cool, qui devient trés méchante en conduite sport.

 

conso.jpg.342fda4cd65534e4e4951c5d059187e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Mais on est pas, heureusement, à 1 litre près quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as presque raison..il y en a quand même 2 qui lui mettront une dérouillée pour un tarif proche :D

Nissan GTR

Corvette Z06 (qui n'est pas si loin en tarif une fois la M3 bien optionnée)

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Bon la M3 est bien moins chère (et tout le monde n'aura pas envie de lui mettre 10 ou 20 000 euros d'options non plus!) et surtout ses 4 places ne sont pas en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Plus de 500 kils apparemment!! Pinaise 12,3 odb c'est très bon pour un V8 4.0L 420ch! :ouch:

 

Dans quelles conditions de conduite ? Ville, petites routes, autoroutes ?... Si c'est en ville c'est super, mais si c'est sur route à 100/110, c'est plutôt important :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Voyer vous même la vitesse moyenne, je confirme c'est departementale et ville beaucoups d'embouteillages, je me fait vraiment plaisir le matin a 5h30, et encore il faut etre vigilant au radard :sol:

 

DSC01337.jpg.a98a94f6317b626e985310ac40cf48a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...