Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335i E92


mimi74

Messages recommandés

Invité §mag174GR

Et moi je met un bMOL je sais que ma voiture n'est pas l'arme ultime, ça évite de se prendre les kos :fleur:

 

Si tu veux venir me fermer ma bouche j'attend tu as même mon adresse :fleur:aprés on verra qui parle pour rien a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif [:magalova:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

Bon aller je pars pour ce soir il y a une sale ambiance ici ce soir et on devient HS.

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Et moi je met un bMOL je sais que ma voiture n'est pas l'arme ultime, ça évite de se prendre les kos :fleur:

 

Si tu veux venir me fermer ma bouche j'attend tu as même mon adresse :fleur:aprés on verra qui parle pour rien a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif [:magalova:10]

 

Mmmmh, la testostérone te fait un peu trop parler. On dirait un pote Tunisien qui n'arrête pas de parler comme ça quand on le bouscule un peu loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

C'est terminé l'école éléphantine hein, tu es grand maintenant, pas besoin d'essayer de montrer ta virilité en cognant ou par ta voiture, à moins que tu n'aies d'autres armes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais te connaissant, les insultes vont commencer à pleuvoir, toujours très fin le maga :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

:jap: n'empêche qu'à part son caractère :ange: elle est très belle sa 330cd :love:

 

Oui, mais elle fonctionne au merdafioul axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pis bon, maga n'est pas du niveau de la figue quand même, juste un peu macho-branlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui je me fais plaisir tous les jours, uhn bn compromis; une boite méca bien étageée, 580nm pour bien relancer en sortie, les silent blocs, les freins changés, une conso de 8l pour maltraiter les cupra qui font 320ch en route de camapgne, j'adore mettre la branlée en arsouille à tous ceux qui confondent parade et réalité.

Nos 330 sont plus d'âme sportive que les 335i, la mienne elles roulent TOUT LE TEMPS DSC FULL OFF, pas peur de prendre tout en travers, je suis bien entrainé maiantenant au bout de 60mkms et 4 trains de pneus arrière, et justement quand je vois qu'une 335i n'arrive pas à lme lâcher ailleurs que sur une route droite, je me permet de remettre ne cause les dires des fiers à bras qui crache sur une m3 qui est vraiement étudiée pour le combat pas juste pour regarder les jantes dans les vitrines.

 

Toi sur ta 330 il te manque une chose pour bien etre efficace c'est le couple, moi grace à lui, je peux lancer la voiture avec suffisament de vitesse et de vigueur pour tenir un drift sur tout un rond point ou une grande courbe si l'envie m'en prend.

 

Mais il me manque ce satané pont autobloquant...

 

Pfff arrêtes toi là tu commence à faire plus pitié qu'autre chose :non: tu crois quoi mec ??? j'ai eu une 330cd avant toi et reprog de chez toi et tu crois que t'es le seul qui roule sans DSC ??? Comique va :o tu sais pas c'est quoi une 335i sans aides électroniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

- Prière de bien vouloir revenir au sujet sous peine de sanction(s). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

- Prière de bien vouloir revenir au sujet sous peine de sanction(s). :oui:

 

Je trouve ça nul de nous faire cracher dessus par ce type c'est tout... Bref tout ça parce qu'il n'aime pas les possesseurs de 335i, peut être de la jalousie vas savoir j'en sais rien moi :non: mais n'empêche qu'il s'énerve vraiment tout seul... Bref ce sera pas mon pote ça c'est sûr et certain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je trouve ça nul de nous faire cracher dessus par ce type c'est tout... Bref tout ça parce qu'il n'aime pas les possesseurs de 335i, peut être de la jalousie vas savoir j'en sais rien moi :non: mais n'empêche qu'il s'énerve vraiment tout seul... Bref ce sera pas mon pote ça c'est sûr et certain :/

 

Arrêtes tes conneries et vends ta bouse, j'ai une 335d à te vendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle fonctionne au merdafioul axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pis bon, maga n'est pas du niveau de la figue quand même, juste un peu macho-branlo.

 

Pour un zout, elle a un très beau bruit ! J'ai pu le constater qd à l'époque il m'avait emmené faire un tour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Arrêtes tes conneries et vends ta bouse, j'ai une 335d à te vendre :jap:

 

Mon pote de chez bmw m'avait dit d'en prendre une et je lui ai dis : "même pas en rêve !"

Si c'est pour entendre des claquements au ralenti c'est pas la peine, obligé d'hausser la musique pour ne pas entendre le moteur :/ j'ai assez donné avec mon ancienne 330cd, tiens.. 330cd ça me fais penser à quelqu'un ça banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Pour un zout, elle a un très beau bruit ! J'ai pu le constater qd à l'époque il m'avait emmené faire un tour. :jap:

 

Tu lui doit quelque chose, c'est pas possible :lol:

Mon frère à eu une 330d et franchement le bruit est nullisime à l'arrêt et bas régime...

Ou je peut te suivre, c'est en charge ou ce n'est pas moche du tout (quoique de dehors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui doit quelque chose, c'est pas possible :lol:

Mon frère à eu une 330d et franchement le bruit est nullisime à l'arrêt et bas régime...

Ou je peut te suivre, c'est en charge ou ce n'est pas moche du tout (quoique de dehors...)

 

Justement, sa 330cd a un tas de petites modifs et il utilse pas mal d'additifs ki donnent ce résultat assez étonnant, pas de claquements !!! On a roulé vitres baissées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu lui doit quelque chose, c'est pas possible :lol:

Mon frère à eu une 330d et franchement le bruit est nullisime à l'arrêt et bas régime...

Ou je peut te suivre, c'est en charge ou ce n'est pas moche du tout (quoique de dehors...)

 

:D ça j'en sais quelque chose aussi sur les 330d :lol:

On est d'accord, ça avance pas mal pour un mazoil mais le bruit est carrément dégueux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde Olivier, je suis sur que sa 135i sera bien aussi efficace (plus sans doute) qu'une M3 E92 sur circuit

 

De toute façon, Mimi, tu ne t'y connais rien ! Tu ne peux poutrer les M3E92 que sur d'interminables lignes droites !

C'est normal, tu habites près d'Annecy et comme Jackseg, lui aussi des Alpes, c'est une région où s'étendent des plaines à perte de vue !

Donc courbe, virage, lacet tu n'en as jamais vu et encore moins négocié à haute vitesse avec ta berline à multiples aides électroniques ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:malibuss:1] [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Quand je lis vos réactions des qu'on emmet une critique sur la 335i ça me fait sourire, une critique n'est pas une insulte :bah:

 

J'ai grandi Dans le Dauphiné, on peut narguer alors qu'on a une I en boite auto , hors concours niveau sportivité avec la boite smg de la m3 e9. :)

 

Regardez bien qui insultent qui avant de s'en prendre à ma personne, aprés si mes propos gênent, bien que ne s'adressant à personne en particulier, qu'on vienne m'en parler en mp ou en direct, on est de grands garçons.

 

Une 335i bien modifiée marche trés bien pas de soucis, même un pilote s'amusera avec, mais il lui faut vraiment beaucoup de modifs pour esperer suivre ailleurs que sur ligne droite une M3 e9x (même pilote). Et ça c'est physique.

 

Pour transformer une 335i en voiture de la perf de la M3 e9. il faut vraiement rajouter des zéros, et là ça revient presque à acheter une M3, malgré que l'on aura pas son moteur et sa fiabilité en mode 400ch.

 

Je pense que ceux qui réagissent de la sorte sont au fond d'eux conscient du chemin qui sépare une I d'une ///M e9 sportivement parlant. Le look est un autre débat.

 

Ceux qui ne voient pas de différence tant mieux ou tant pis pour eux.

 

On peut dire tout celà sans sous estimer la 335i, vu le niveau exceptionnel d'une M3 e9 en conduite réellement sportive et non pas dynamique sur route.

Et ce malgrés les modifs dont vous parlez.

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais plaisir tous les jours, uhn bn compromis; une boite méca bien étageée, 580nm pour bien relancer en sortie, les silent blocs, les freins changés, une conso de 8l pour maltraiter les cupra qui font 320ch en route de camapgne, j'adore mettre la branlée en arsouille à tous ceux qui confondent parade et réalité.

Nos 330 sont plus d'âme sportive que les 335i, la mienne elles roulent TOUT LE TEMPS DSC FULL OFF, pas peur de prendre tout en travers, je suis bien entrainé maiantenant au bout de 60mkms et 4 trains de pneus arrière, et justement quand je vois qu'une 335i n'arrive pas à lme lâcher ailleurs que sur une route droite, je me permet de remettre ne cause les dires des fiers à bras qui crache sur une m3 qui est vraiement étudiée pour le combat pas juste pour regarder les jantes dans les vitrines.

 

Toi sur ta 330 il te manque une chose pour bien etre efficace c'est le couple, moi grace à lui, je peux lancer la voiture avec suffisament de vitesse et de vigueur pour tenir un drift sur tout un rond point ou une grande courbe si l'envie m'en prend.

 

Mais il me manque ce satané pont autobloquant...

 

:lol:

 

Parce qu'un mazout ça a une âme ? :lol::lol::lol:

 

Une âme sportive ne se résume pas qu'aux chiffres et au couple, mais c'est un ensemble... de sensations qu'on ressent lorsqu'on conduite la voiture.

La puissance et le couple ne font pas tout !

 

Je prends bien plus de plaisir dans ma bouze française sous motorisée de 75cv mais essence que dans la berline 177ch dieselisée de mon père ! :oui: Enfin ce n'est pas le même plaisir bien sûr, mais question "âme sportive" (je mets entre "" car 75cv c'est pas très sportif :buzz: ), je préfère ma bouze ! :buzz:

 

Ah aussi, je t'informe que le plaisir commence là où le diesel s'essouffle... soit à partir de 5000 trs :rs:.

 

Tu me rappelles un kéké-modérateur- qui se branlait sur sa 206hdi reprogue parce qu'elle avait du couple et qu'elle faisait 137ch et que donc il poutrait de la S16 et de la RC ( apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ) avec une conso de seulement 10l sur circuit... certes, mais si c'est pour poutrer de la voiture dans un bruit de tracteur avec des vibrations dans le volant et de voir son aiguille arriver péniblement à 5000 trs, j'appelle pas ça une sportive et encore moins une âme de sportive. :jap:

 

M'enfin bon, si pour toi l'âme sportive se résume à une colonne de chiffres et à une consommation basse, je respecte ton choix tout de même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je me demande juste ce que AUDI doit penser d'un discours comme ça quand il fait une compétition en R10 Diesel :)

 

 

Audi cherche la performance et l'efficacité , pas le plaisir, lorsqu'ils inscrivent une voiture en compétition. ;)

 

Edit: ce qui me fait sourire dans le discours de magalova , c'est la redondance des comparaisons et allusions aux gros concepts machistes qui tachent ,du type muscu , free fight, grosse bagnole puissante , conduite agressive et grosses cojones. Les vrais bonhommes quoi. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste ce que AUDI doit penser d'un discours comme ça quand il fait une compétition en R10 Diesel :)

 

On parle pas de course/performance mais de conduite de tous les jours.

 

Et la réponse a été donné par dagashi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

le plus gros du problème est que l'essence perd tout ce qui a fait ça force depuis des années.

 

il ne lui reste que le "plaisir de conduire",la prise de tours et le son;niveaux perf c'est dorenavant terminé,les mazoils sont devants,et j'ai bien peur que ds quelques temps,l'essence perde encore un de ses atouts. :cry:

 

j'ai discuté ds la semaine avec un pilote de rally a la retraite(niveau national),il me disait,je cite:

 

-"c'est le 1er diesel que j'achete(330d),et je suis sur le cul,l'essence n'a vraiment plus rien pour elle,on me le disait mais je ne le croyais pas"

 

(avant il avait 325i e36 coupé et audi tt 225cv,et il a eut jadis des gordini,clio williams,205 gti etc).

 

-"l'essence ne va plus que se retrouver ds les super car ou GT et encore,Audi nous prepare la R8 V12 TDI,Porsche s'y met aussi et tout le monde va suivre".

 

ça m'a ennervé d'entendre ça de la bouche d'un gar qui a de l'experience et de la pratique derriere lui :pfff:

 

moi qui avait ds l'idée de me prendre un 330i ou 335i l'année pochaine,je ne sais plus quoi penser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

N'oubliez pas que le règlement a été taillé sur mesure pour Audi, qui avait obtenu une dérogation pour son diesel en le suralimentant de deux turbos. Ce n'est pas les mêmes règles pour les essences.

Marketing, quand tu nous tiens...

 

le plus gros du problème est que l'essence perd tout ce qui a fait ça force depuis des années.

 

il ne lui reste que le "plaisir de conduire",la prise de tours et le son;niveaux perf c'est dorenavant terminé,les mazoils sont devants,et j'ai bien peur que ds quelques temps,l'essence perde encore un de ses atouts. :cry:

 

j'ai discuté ds la semaine avec un pilote de rally a la retraite(niveau national),il me disait,je cite:

 

-"c'est le 1er diesel que j'achete(330d),et je suis sur le cul,l'essence n'a vraiment plus rien pour elle,on me le disait mais je ne le croyais pas"

 

(avant il avait 325i e36 coupé et audi tt 225cv,et il a eut jadis des gordini,clio williams,205 gti etc).

 

-"l'essence ne va plus que se retrouver ds les super car ou GT et encore,Audi nous prepare la R8 V12 TDI,Porsche s'y met aussi et tout le monde va suivre".

 

ça m'a ennervé d'entendre ça de la bouche d'un gar qui a de l'experience et de la pratique derriere lui :pfff:

 

moi qui avait ds l'idée de me prendre un 330i ou 335i l'année pochaine,je ne sais plus quoi penser :non:

 

Ben voilà l'exemple parfait à propos des turbos. Le gars n'a rien compris, il compare ce qui n'est pas comparable...

Une 335i est comparable à une 335d, mais je ne trouve pas non plus correct de comparer une 330i à une 330d suralimenté même si la 330i fait mieux. Je pense que dans sa tête, l'avenir est aux turbos ou compresseurs.

 

Tu sais, des gars à la retraites qui savent tout, on en connait pas mal. Problème, ils gardent souvent en tête ce qui existait avant avec la technologie d'avant. Pas possible de discuter avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre une 320d e92 177ch et une A5 TFSI 180ch, le moteur est largement mieux sur la audi.

 

Je cite un test sur la a3 TFSI 140ch, "il n'y a plus aucun avantage pour la version 2.0tdi, la consommation étant identique entre les deux versions".

 

Je pense en effet que ce monsieur n'a rien compris.... :jap: et il compare deux vieilleries (e36 et TT avec un pti moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant764VC

N'oubliez pas que le règlement a été taillé sur mesure pour Audi, qui avait obtenu une dérogation pour son diesel en le suralimentant de deux turbos. Ce n'est pas les mêmes règles pour les essences.

Marketing, quand tu nous tiens...

 

 

 

Ben voilà l'exemple parfait à propos des turbos. Le gars n'a rien compris, il compare ce qui n'est pas comparable...

Une 335i est comparable à une 335d, mais je ne trouve pas non plus correct de comparer une 330i à une 330d suralimenté même si la 330i fait mieux.

 

Oui a cylindrée et sural équivalente la mazoute prend une branlée DANTESQUE , il y a 30 ans un moteur essence 1.5 turbo pouvait en compétition monter de 1000 a 1500 chevaux en over-boost avec un bouton réglable du poste de pilotage (alors aujourd'hui :ange: ) ! Avec comme seul avantage la consommation .....et aucun autres avantages de cylindrée turbo ou rampe commune.... un essence turbo injection directe genre tfsi en version compétition atomiserait complètement le mazoute et audi changerait directement a l'essence pour avoir une chance de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos réactions des qu'on emmet une critique sur la 335i ça me fait sourire, une critique n'est pas une insulte :bah:

 

J'ai grandi Dans le Dauphiné, on peut narguer alors qu'on a une I en boite auto , hors concours niveau sportivité avec la boite smg de la m3 e9. :)

 

Regardez bien qui insultent qui avant de s'en prendre à ma personne, aprés si mes propos gênent, bien que ne s'adressant à personne en particulier, qu'on vienne m'en parler en mp ou en direct, on est de grands garçons.

 

Une 335i bien modifiée marche trés bien pas de soucis, même un pilote s'amusera avec, mais il lui faut vraiment beaucoup de modifs pour esperer suivre ailleurs que sur ligne droite une M3 e9x (même pilote). Et ça c'est physique.

 

Pour transformer une 335i en voiture de la perf de la M3 e9. il faut vraiement rajouter des zéros, et là ça revient presque à acheter une M3, malgré que l'on aura pas son moteur et sa fiabilité en mode 400ch.

 

Je pense que ceux qui réagissent de la sorte sont au fond d'eux conscient du chemin qui sépare une I d'une ///M e9 sportivement parlant. Le look est un autre débat.

 

Ceux qui ne voient pas de différence tant mieux ou tant pis pour eux.

 

On peut dire tout celà sans sous estimer la 335i, vu le niveau exceptionnel d'une M3 e9 en conduite réellement sportive et non pas dynamique sur route.

Et ce malgrés les modifs dont vous parlez.

 

Bonne journée :jap:

 

 

Je suis désolé, je vais te contredire... Je suis assez facilement une M3E92 sur route par ici, je ne suis pas un pilote pro, mon pote à qui est la M3 non plus... On ne fait pas du rallye non plus... Mais on s'amuse bien tout de même... Et nos caisses font un super bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Pour l'amusement je suis d'accord, comme dans un gala 2 gars pas de même niveau peuvent s'affronter sans que l'ono voit forcément l'avantage technique ou d'agilité de l'un ou l'autre.

 

Aprés pour les propos madcho j'assume, il n'y a pas de honte, sinon vous ne gonflerez pas vos engins pour pisser un peu plus loin.

 

Enfin ma 330cd est dépassée mais bien plus amusante que pas mal d'essence qui ont un plateau de puissance comme les diesels.

 

Pour ce qui est de comparer une 75ch et une 120D c'est gonflé, c'est comme comparer une mobylette et une 250 4 temps moderne, on ne prend pas les mêmes vitesses et il faut un peu plus de paitrise avecc 100ch de plus, voir 150 si la 120d est reprogrammée.

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amusement je suis d'accord, comme dans un gala 2 gars pas de même niveau peuvent s'affronter sans que l'ono voit forcément l'avantage technique ou d'agilité de l'un ou l'autre.

 

Aprés pour les propos madcho j'assume, il n'y a pas de honte, sinon vous ne gonflerez pas vos engins pour pisser un peu plus loin.

 

Enfin ma 330cd est dépassée mais bien plus amusante que pas mal d'essence qui ont un plateau de puissance comme les diesels.

 

Pour ce qui est de comparer une 75ch et une 120D c'est gonflé, c'est comme comparer une mobylette et une 250 4 temps moderne, on ne prend pas les mêmes vitesses et il faut un peu plus de paitrise avecc 100ch de plus, voir 150 si la 120d est reprogrammée.

 

Voilà :jap:

 

 

Si tu ne peux pas trop t'amuser avec un essence qui a un plateau de puissance comme un diesel sauf que ça monte qd même à 7000tr ... comment peux-tu alors bien t'amuser avec un diesel ? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

Si tu ne peux pas trop t'amuser avec un essence qui a un plateau de puissance comme un diesel sauf que ça monte qd même à 7000tr ... comment peux-tu alors bien t'amuser un diesel ? :??::??::??:

 

 

 

Grâce à la démultiplication de la boite et un règlage qui fait que l'on arrive à avoir 3000 rpm plein sur les l6.

 

 

Et je dis juste que si vous recherchez l'effet de montée infernale, la M3 prend 8400 rpm, là il y a un moteur élastique et 7 rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grâce à la démultiplication de la boite et un règlage qui fait que l'on arrive à avoir 3000 rpm plein sur les l6.

 

 

Et je dis juste que si vous recherchez l'effet de montée infernale, la M3 prend 8400 rpm, là il y a un moteur élastique et 7 rapports...

 

 

Je ne sais pas pour les autres... Mais moi tu me saoule avec tes affirmations à la gomme :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...