Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Photoreportage BMW 118d


Invité §tis614iD

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis614iD

Des nouvelle de notre voiture qui est en concession là :bah: . Les divers problèmes de finition sont reglés, il manque plus que le soucis du volant qui couine. Le responsable a dit qu'ils devaient absolument pour pouvoir reperer la cause du bruit entendre ledit bruit :cyp: . Heureusement j'ai fait une video, donc ils ont bien vu qu'il y avait un soucis.

Le gros problème c'est que ce bruit est aléatoire et il se passe souvent quand il fait froid ( :roll: ) donc ils vont la faire dormir dehors cette nuit pour tenter de reproduire le bruit :bah: . Sinon ils ne pourront rien faire :q ...

 

Fait chier :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr
Ah les rossignols, ça c'est chiant... Dans la 330 de ma mére, il y a eu pendant des mois et des mois un cuinement en dessous du siège passager, et puis du jour au lendemain, plus rien du tout !!

 

bref, bizarre...

 

>>> tisweat : excuse moi pour ce que j'ai dit sur ta voiture, c'est clair que ce n'est pas l'arme absolue, mais c'est vrai qu' à son niveau, la 118d marche plutôt super bien !

J'ai manqué de tact, excuse moi . :(

 

 

chapeau ! je retire les vannes du dessus. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
chapeau ! je retire les vannes du dessus. ;):jap:

 

C'est clair j'en connais pas beaucoup qui aurait dis cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar205oI

Eh mais arrêtez .....on va finir par tous pleurer

Donc si tout le monde est d'accord pour dire que c'est une superbe voiture,

ça doit être vrai... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Des nouvelle de notre voiture qui est en concession là :bah: . Les divers problèmes de finition sont reglés, il manque plus que le soucis du volant qui couine. Le responsable a dit qu'ils devaient absolument pour pouvoir reperer la cause du bruit entendre ledit bruit :cyp: . Heureusement j'ai fait une video, donc ils ont bien vu qu'il y avait un soucis.

Le gros problème c'est que ce bruit est aléatoire et il se passe souvent quand il fait froid ( :roll: ) donc ils vont la faire dormir dehors cette nuit pour tenter de reproduire le bruit :bah: . Sinon ils ne pourront rien faire :q ...

 

Fait chier :fleur:

 

 

:coucou: tisweat

 

Ah les incidents et bruits aléatoires, tout une aventure.

Ca ne le fait jamais quand tu vas l'essayer avec un mécano. :lol:

 

Ca a été réglé au fait ton problème alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas724ao

J'ai une question, comment faire pour mettre un poste a la place de celui d'origine ?

J'imagine qu'il faut aller chez BMW acheter un adaptateur pour mettre un autre poste type Panasonic CQ HX1083n !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Oui il faut acheter un adaptateur, ça doit être dans les 30 euros quelque chose comme ça ;) ...

 

 

Pour donner des infos en passant sur ma voiture on en est à 27 000 km, les bruits de mobilier sont un peu trop présents à mon gout, je trouve cela assez génant, on verra ce que l'on peut y faire en concession mais clairement c'est décevant pour une BMW...

 

Au niveau comportement rien à dire ni au niveau moteur il marche très bien, pas de consommation d'huile, très fiable (heureusement en même temps à ce kilométrage), réactif, très sympa à mener, le seule la consommation en ville est assez élevée je suis un peu déçu de ce point de vue.

 

Je pars bientot en week end avec ma copine là où j'ai fait les photos du reportage, je compte en faire de nouvelles près de la mer ou dans un environnement sympa :bien: .

De plus en enfin on devrais faire très bientot (1800 km) la première vidange et la purge du liquide de frein je crois (d'après ce que me dit l'odb), je donnerais les prix une fois que ce sera fait :oui: ...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas724ao

Merci !

 

Et bon week-end en amoureux alors ! ;)

 

Bruits de mobilier dis-tu ? Comment ça ?

Je ferais attention demain, mais cela me semble bizarre !!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas724ao

Donc non pas de vibration de mobilier pour ma part !

 

J'ai le son d'origine... Qui l'a changé ? pk ? pk pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Actuelement propriètaire d'une golf v confort tdi 105 de 2005, je dèsirais depuis longtemps rouler en sèrie 1 , mais mon budget ne me le permetait pas.

Aujourd'hui je vais rèaliser mon souhait , car je viens de commander une bmw 118d confort noire , et livraison prèvue première semaine de mars!

Quand au prix , j'ai rèussi a nègocier la reprise de ma golf au prix argus , et la 118d confort , je la touche a 23200 euros clès en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Dingue le nombre de gens qui passent de la Golf à la série 1 :beuh: ...

23 200 pas trop mal :oui: c'est une voiture de stock non? Tu auras donc le modèle actuel et non le restylé donc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas724ao
Tu auras donc le modèle actuel et non le restylé donc

On s'en fout...

 

 

 

En faisant bien attention, c'est vrai que le toît vibre un peu avec la musique...

Mais rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue le nombre de gens qui passent de la Golf à la série 1 :beuh: ...

23 200 pas trop mal :oui: c'est une voiture de stock non? Tu auras donc le modèle actuel et non le restylé donc :voyons:

 

 

Ben malgrès ce que l'on peut dire , la golf v , et la sèrie 1 jouent pas dans le même clan!

Je suis très satisfait de ma golf v confort , c'est une bonne auto , mais la sèrie 1 est plus agrèable à conduire , car caractère plus joueur(propulsion ;) , beaucoup moins de vibrations , et bruit moteur plus agrèable , même si cela reste un mazout!!

Quand au 2.0d 122 ch que j'ai essayè , il avait 14000 kms , et je l'ai trouvè bien plus agrèable a mener que mon tdi 105!

En ce qui concerne les sèrie 118d commandèes aujourd'hui , ce sont les moteurs 143 ch , car les anciens moteurs ne sont plus fabriquès , d'après le vendeur elle sera plus nerveuse , et consommera moins que le version actuelle!!

A vèrifier!! :)

En ce qui concerne les chiffres , voici ce que le vendeur m'a donnè:

v-max: 210 km/h

0/100: 9 sec

80/120 en 4 ème: 7.6 sec

conso moyenne: 6.9l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vexer. Mais la BMW Série 1 est vraiment une sous-bagnole. Finition à deux balles, équipement de radin.

Il faut vraiment être passionné de la marque pour engraisser le constructeur en achetant ce genre de sous-produit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:buzz: Ouais voilà on va dire ça... Tu trouves que mon equipement est radin? T'as lu le photoreportage ou bien :buzz: ? :roll: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que mon equipement est radin?

 

 

C'est pas toi que je traite de radin, mais BMW...

Il faut être passionné de BMW pour accepter de payer. Qu'on paie pour des options chez Audi ou Merco, je peux le comprendre. Mais pour des voitures à la finition aussi peu soignée que les Béhèmes, je le conçois difficilement.

 

Je suis entré dans une 120d aujourd'hui. La finition est merdique : très largement en dessous de ma C4 commerciale. J'avais peur de manipuler la boite à gants qui semble bien fragile. Les plastiques durs dominent dans l'habitacle. Le tissu des sièges est de mauvaise qualité. Et c'est très cher.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre des ronds dans une voiture pareille si ce n'est l'envie d'avoir le symbole BMW sur le capot.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je sais bien que c'est BMW que tu traites de radins :oui: et je comprends à la limite vu que tu viens d'une auto française; la philosophie allemande ce n'est pas ça, tu payes cher, tu pioches allegrement dans les options pour avoir une voiture à ton gout :bah: . Normal, et j'avoue que je prefere cela au système de pack où tu ne peux rien avoir "à la carte".

En ce qui concerne ta remarque sur le symbole. Tu oublies une chose, le fait d'avoir une compacte propulsion ça change tout tout simplement. Le feeling est différent, la direction précise et directe, le chassis aux petits oignons. Certains achetent une auto pour son diffuseur de parfum et son volant multi fonctions nous on l'a achetée pour entre autre son feeling à la route. Je reconnais qu'il y a des "details" inacceptables pour une telle auto et indignes du prix, mais honnetement qu'est ce que je m'en tape les roubignoles de la finition de la boite à gants :voyons: je ne vais pas dormir dedans :buzz: ...

 

Ensuite les plastiques durs :voyons: en bas de console je veux bien, mais le tableau de bord est mou :oui: , et puis les plastiques peliculés j'ai donné avec ma Golf IV ça s'effrite :q ...

 

Bref au lieu de carresser la 120d ou de la scruter tel un journaliste d'autoplus commande un essai et teste un peu l'auto après on reparlera de fausse BMW ensemble :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est BMW que tu traites de radins :oui: et je comprends à la limite vu que tu viens d'une auto française; la philosophie allemande ce n'est pas ça, tu payes cher, tu pioches allegrement dans les options pour avoir une voiture à ton gout :bah: . Normal, et j'avoue que je prefere cela au système de pack où tu ne peux rien avoir "à la carte".

En ce qui concerne ta remarque sur le symbole. Tu oublies une chose, le fait d'avoir une compacte propulsion ça change tout tout simplement. Le feeling est différent, la direction précise et directe, le chassis aux petits oignons. Certains achetent une auto pour son diffuseur de parfum et son volant multi fonctions nous on l'a achetée pour entre autre son feeling à la route. Je reconnais qu'il y a des "details" inacceptables pour une telle auto et indignes du prix, mais honnetement qu'est ce que je m'en tape les roubignoles de la finition de la boite à gants :voyons: je ne vais pas dormir dedans :buzz: ...

 

Ensuite les plastiques durs :voyons: en bas de console je veux bien, mais le tableau de bord est mou :oui: , et puis les plastiques peliculés j'ai donné avec ma Golf IV ça s'effrite :q ...

 

Bref au lieu de carresser la 120d ou de la scruter tel un journaliste d'autoplus commande un essai et teste un peu l'auto après on reparlera de fausse BMW ensemble :fleur:

 

 

 

On n'achète pas une voiture française pour son diffuseur de parfum... J'ai acheté une C4 commerciale car moins chère qu'une Golf et garantie 3 ans !

Maintenant, en ce qui concerne "la philosophie allemande", je sais ce que ça veut dire de payer les options. (A4 Cab et Boxter). Payer cher, oui mais il faut en avoir pour son argent. Une Béhème, c'est un bon moteur, un beau design, mais un intérieur merdique... Autant aller chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ben écoute pour ma part j'en ai pour mon argent :oui: les "vrais" BM avec 6 en ligne et tout ce sera pour plus tard; en tout cas pour le prix de notre auto on se fait plaisir au quotidien avec un equipement au top... :bah:

Je pense que tu n'as pas compris la philosophie BMW je ne vais pas t'en vouloir, bien que je trouve ça bizarre si tu es Porschiste. Enfin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
Ben écoute pour ma part j'en ai pour mon argent :oui:les "vrais" BM avec 6 en ligne et tout ce sera pour plus tard; en tout cas pour le prix de notre auto on se fait plaisir au quotidien avec un equipement au top... :bah:

Je pense que tu n'as pas compris la philosophie BMW je ne vais pas t'en vouloir, bien que je trouve ça bizarre si tu es Porschiste. Enfin :bah:

 

Les meilleures ont un 8 en V :cyp:

 

Je dis ca, je ne dis rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Les meilleures ont un 8 en V :cyp:

 

Je dis ca, je ne dis rien :cyp:

 

:ddr: Une fois le(s) cabinet(s) ouverts et installés on verra ce qu'on peut faire pour ça :oui::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
:ddr: Une fois le(s) cabinet(s) ouverts et installés on verra ce qu'on peut faire pour ça :oui::D

 

:cyp:

 

Pas besoin d'attendre si longtemps, tu sauras bientot pourquoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Pas besoin d'attendre si longtemps, tu sauras bientot pourquoi :cyp:

 

T'as trouvé quelque chose d'interessant c'est ça :ange::o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ
T'as trouvé quelque chose d'interessant c'est ça :ange::o ?

 

Et comment :buzz:

 

Mais rien n'etant fait, je prefere tenir mon clavier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr
Désolé de vexer. Mais la BMW Série 1 est vraiment une sous-bagnole. Finition à deux balles, équipement de radin.

 

 

le problème de la Série 1, c'est la qualité perçue en retrait par rapport à la 3 compact. Ceci dit, ça reste correct mais c'est clair que ça n'est pas pour ça qu'on l'achète.

 

Il faut vraiment être passionné de la marque pour engraisser le constructeur en achetant ce genre de sous-produit.

 

 

Comme ils l'indiquent dans l'autojournal, la Série 1 est la compacte qui offre le meilleur agrément de conduite de sa catégorie. Pour avoir eu une Mégane II dCi 120 avant, pour avoir essayé de la Golf, de la focus, et une 147, je trouve vraiment la Série 1 au dessus en terme d'agrément. L'insonorisation est feutrée, l'ergonomie idéale, le moteur, le chassis, la tenue de route... rien à redire !

Non vraiment, le seul truc qui la dessert, c'est la qualité perçue. Mais la qualité en elle même est au rendez-vous. Niveau mécanique et électronique, elle figure en tête de la catégorie avec l'A3.

 

Objectivement, l'as tu essayé ? Parce que ta réaction excessive me rappelle la mienne quand je m'étais contenté de poser mon q dedans au mondial 2004... j'avais été super déçu par la qualité perçue et voila... mais rien ne vaut un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

A 100% d'accord avec toi romain1976 :oui: ...

 

Illustrons le topic, voilà deux trois photos prises à l'occasion d'un week end sur la cote d'azur:

1002736mod2hl6.jpg.7b630d05012c3c29433abcc839dd2195.jpg

 

En chemin:

1002744au2.jpg.c0da867f6ea51e1665c045674d66b92d.jpg

Le panorama depuis la route :lover:

1002739og5.jpg.bdccf19a38b2b0c277506f11e3f2c89f.jpg

 

1002743gr5.jpg.e69fa279b49f9122cb6ef3872b8985ad.jpg

 

Et voilà en gros. Pas de meilleurs photos puisque le temps était bon seulement vendredi et qu'on en a profité pour aller marcher au bord de la mer. Je ferais peut être de meilleurs photos quand je monterais au ski. Quoique les voitures sont bien crasseuses en général :ddr: .

Conso moyenne a vitesse... :cubitus: correcte on va dire : 6.2L/100 pour 2000 km... Pas mal :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Jolie pour une BM de PD2POvres :jap:

 

:cyp:

 

:cyp: La maison sauve les meubles si on peut dire :ddr:alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...