mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 j'ai réussi du 1er coup sur la mienne en tâtonnant quelques secondes un tuto sympa pour ceux qui veulent http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=21&t=4109 C'est plus facile sur la E92 que sur la M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 j'ai réussi du 1er coup sur la mienne en tâtonnant quelques secondes un tuto sympa pour ceux qui veulent http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=21&t=4109 Sympa WMB, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 C'est plus facile sur la E92 que sur la M6 Mais quelle merde cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Mais quelle merde cette voiture Elle se mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 C'est plus facile sur la E92 que sur la M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Mimi, J'aurais besoin de tes lumières concernant la partie basse (en plastoc noir brut) sous le spoiler avant, j'ai vu que d'un côté, la "bavette" avait raclé, est ce ces parties en plastiques sont indépendantes du PC avant et donc changeables à l'unité ou faut tout baser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Mimi, J'aurais besoin de tes lumières concernant la partie basse (en plastoc noir brut) sous le spoiler avant, j'ai vu que d'un côté, la "bavette" avait raclé, est ce ces parties en plastiques sont indépendantes du PC avant et donc changeables à l'unité ou faut tout baser ? Oui, cela se change sans problème... C'est des clipses qui tiennent ces pièces Autrement tu peux mettre une lèvre comme la mienne et si elle te plait pas en carbone, tu fais peindre en Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Oui, cela se change sans problème... C'est des clipses qui tiennent ces pièces Autrement tu peux mettre une lèvre comme la mienne et si elle te plait pas en carbone, tu fais peindre en Sapphire Ok je te ferai des photos de ce que j'ai constaté sur la mienne pour que tu me dises quoi et quand ton fils aura repeint ton PC (...), je verrais à quoi ressemble ta lame mais je voudrais pas que ca diminue trop la hauteur de caisse car j'ai une montée/descente de parking assez sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Ok je te ferai des photos de ce que j'ai constaté sur la mienne pour que tu me dises quoi et quand ton fils aura repeint ton PC, je verrais à quoi ressemble ta lame mias je voudrais pas que ca diminue trop la hauteur de caisse car j'ai une montée/descente de parking assez sévère Je te dirai ça, j'ai aussi peur de la hauteur, surtout que la mienne est baissée de 15mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Je te dirai ça, j'ai aussi peur de la hauteur, surtout que la mienne est baissée de 15mm Pq l'avoir abaissée de 15mm, pour le look ? la tenue de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Pq l'avoir abaissée de 15mm, pour le look ? la tenue de route ? Les 2 mon capitaine... Je l'ai réglée comme la "pack compétition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Ok je te ferai des photos de ce que j'ai constaté sur la mienne pour que tu me dises quoi et quand ton fils aura repeint ton PC (...), je verrais à quoi ressemble ta lame mais je voudrais pas que ca diminue trop la hauteur de caisse car j'ai une montée/descente de parking assez sévère Même en cherchant là, http://bmwfans.info/parts/catalog/E63/Coupe/Europe/M6-S85/LHD/N/2005/may/browse/vehicle_trim/m_front_bumper_trim_panel/ je ne visualise pas ces petites bavettes qui se trouvent à gauche et à droite fixées sous le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Les 2 mon capitaine... Je l'ai réglée comme la "pack compétition" Dommage que n'ait pas été sorti comme pour Porsche, un dispositif hydraulique de levage de l'avant de qq cm pour faciliter le passage des ralentisseurs et autres descentes de parking brutales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Même en cherchant là, http://bmwfans.info/parts/catalog/E63/Coupe/Europe/M6-S85/LHD/N/2005/may/browse/vehicle_trim/m_front_bumper_trim_panel/ je ne visualise pas ces petites bavettes qui se trouvent à gauche et à droite fixées sous le PC Encore faut il chercher au bon endroit http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=51_5265&hg=51&fg=75 Pièces n°20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 13 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2011 Encore faut il chercher au bon endroit http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=51_5265&hg=51&fg=75 Pièces n°20 Ah oui effectivement. Bon je vais regarder ca de près Merci pour ta science de la M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Ah oui effectivement. Bon je vais regarder ca de près Merci pour ta science de la M6 Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 15 septembre 2011 Service On trouve tout sur la toile meme le topic pour les changer http://www.m5board.com/vbulletin/e63-bmw-m6-forum-bmw-m6-convertible-m6board-com/193025-front-aerodynamic-plastic-trim-piece.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2011 Il a craqué Calandre reçue ce jour ... c'est du black chrome mais plutot dark que deep black du coup c'est pas du ton sur ton. Pour couronner le tout, je ne vois pas comment démonter ces 2 haricots sans démonter tout l'avant ... De là à ce qu'ils restent dans le carton, y a pas loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 21 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2011 Calandre reçue ce jour ... c'est du black chrome mais plutot dark que deep black du coup c'est pas du ton sur ton. Pour couronner le tout, je ne vois pas comment démonter ces 2 haricots sans démonter tout l'avant ... De là à ce qu'ils restent dans le carton, y a pas loin ... Bon aller hop, au rebus ! Vu le bordel pour une simple calandre, je pense que je vais m'abstenir d'entreprendre le changement de mes inserts piano pour du carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 je pense que je vais m'abstenir d'entreprendre le changement de mes inserts piano pour du carbone Et merde!!!!! Bon restes calme et reflechis encore un peu....ça serait beau en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 22 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2011 Et merde!!!!! Bon restes calme et reflechis encore un peu....ça serait beau en carbone Oui tu as raison, hier n'était pas la journée idéale au bureau donc du coup j'etais dépourvu de patience pour cette p... De calandre. J'ai trouve ce matin un DIY A voir ce week end Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 24 septembre 2011 Démontage de la calandre d'origine fait une fois les 7 torx du haut bouclier enlevées. En revanche, montage impossible de la remplaçante en raison d'un décalage de quelques poils de grenouille entre les orifices et les clips/guide de la nouvelle. A tous qui seraient intéressés à mettre une calandre black chrome ... n'y allez pas ! Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 septembre 2011 Signaler Partager 24 septembre 2011 Démontage de la calandre d'origine fait une fois les 7 torx du haut bouclier enlevées. En revanche, montage impossible de la remplaçante en raison d'un décalage de quelques poils de grenouille entre les orifices et les clips/guide de la nouvelle. A tous qui seraient intéressés à mettre une calandre black chrome ... n'y allez pas ! Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Démontage de la calandre d'origine fait une fois les 7 torx du haut bouclier enlevées. En revanche, montage impossible de la remplaçante en raison d'un décalage de quelques poils de grenouille entre les orifices et les clips/guide de la nouvelle. A tous qui seraient intéressés à mettre une calandre black chrome ... n'y allez pas ! Bon dimanche pas de pot sur ce coup là! y a rien que tu puisses faire pour modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 Démontage de la calandre d'origine fait une fois les 7 torx du haut bouclier enlevées. En revanche, montage impossible de la remplaçante en raison d'un décalage de quelques poils de grenouille entre les orifices et les clips/guide de la nouvelle. A tous qui seraient intéressés à mettre une calandre black chrome ... n'y allez pas ! Bon dimanche pas de pot sur ce coup là! y a rien que tu puisses faire pour modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni771mh 25 septembre 2011 Signaler Partager 25 septembre 2011 bonjour je suis nouveau et j arrive pas a metre des foto de ma voiture merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 25 septembre 2011 pas de pot sur ce coup là! y a rien que tu puisses faire pour modifier? Sincèrement je ne vois pas car autant l'origine se (dé)clipse avec une facilité déconcertante, autant la black chrome rentre en force dès le départ. Du coup, j'ai pas envie de forcer comme un bourrin car comme le parechoc et la partie haute dans laquelle vient se clipser la calandre ne font qu'un ... pas envoie d'abimer. Je pressent que le problème vient du fait que l'habillage black chrome vient en surcouche de l'ossature et que l'addition des 2 cotes ne sont pas rigoureusement identiques à la cote initiale Mimi trouverait surement la solution mais bibi n'est pas suffisamment manuel pour cela Je vais regarder dans une autre direction. Haricots black mat à peindre. C'est tout le problème des achats sur le net. La photo est belle mais ensuite ... Dans un autre registre, j'ai trouvé sur le net tout le set carbone intérieur à un prix relativement intéressant, j'ai envoyé mail à la boite en question ... Dès que tu arrives avec des questions très précises (exhaustivité des pièces histoire qu'il ne me manque pas un insert parmi tous, vraie FdC, couleur, photos détaillées, ...) Pas moyen d'avoir une réponse ! Ca m'empêchera pas d'essayer de trouver des solutions pour autant. Je mesure d'autant plus la difficulté des modifications entreprises par Mimi et le savoir qu'il faut pour arriver au résultat Nego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2011 Bjr, Petie question technique concernant la fiabilité de la jauge électronique d'huile. Elle m'affiche +0.5L, donc une conso de 0.5L en 7000 kms, ce qui n'a rien d'alarmant mais comme je vais faire pas mal de bornes ce week-end, je veux refaire l'appoint, ni trop peu, et surtout ni trop !!! Or donc, cette jauge est fiable où j'ai intérêt à m'arrêter quand j'en aurais remis 0.4L ? Merci Négo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 5 octobre 2011 Signaler Partager 5 octobre 2011 Bjr, Petie question technique concernant la fiabilité de la jauge électronique d'huile. Elle m'affiche +0.5L, donc une conso de 0.5L en 7000 kms, ce qui n'a rien d'alarmant mais comme je vais faire pas mal de bornes ce week-end, je veux refaire l'appoint, ni trop peu, et surtout ni trop !!! Or donc, cette jauge est fiable où j'ai intérêt à m'arrêter quand j'en aurais remis 0.4L ? Merci Négo elle est relativement fiable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 5 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2011 elle est relativement fiable je trouve Ok, dans ce cas, je vais rajouter 0.4L et voir ce qu'elle m'indique et j'ajusterai au besoin. Merci pour l'info Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 Négo, Tu n'as pas une tirette pour contrôler le niveau manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2011 Négo, Tu n'as pas une tirette pour contrôler le niveau manuellement? Eh non ... C'est un peu comme la température d'eau, y a pas de mano au tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 Pénible ça, ds ces cas là l'électronique ne représente absolument pas un progrès. On ne lui fera de toute façon jamais aussi confiance qu'à un contrôle de visu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2011 Pénible ça, ds ces cas là l'électronique ne représente absolument pas un progrès. On ne lui fera de toute façon jamais aussi confiance qu'à un contrôle de visu Yep, je crois que sur la M6 et dans le genre régressif .. il y a le réglage de la clim via l'Idrive ... Le mec qui l'a inventé devait être sévèrement tordu Mais bon, son V10 compense largement ces qq inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 Yep, je crois que sur la M6 et dans le genre régressif .. il y a le réglage de la clim via l'Idrive ... Le mec qui l'a inventé devait être sévèrement tordu Mais bon, son V10 compense largement ces qq inconvénients pour le niveau d'huile du V10 regarde en dessous du moteur tant que ça fuit c'est qu'il y a de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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