mimi74 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 Yep, je crois que sur la M6 et dans le genre régressif .. il y a le réglage de la clim via l'Idrive ... Le mec qui l'a inventé devait être sévèrement tordu Mais bon, son V10 compense largement ces qq inconvénients Il y a des boutons aussi sur la console... Ou l'on peut rappeler aussi 3 préréglages... Par contre moi je vois le résultat du réglage s'afficher sur l'Idrive effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2011 pour le niveau d'huile du V10 regarde en dessous du moteur tant que ça fuit c'est qu'il y a de l'huile On sent l'expérience avec le liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 6 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 6 octobre 2011 Il y a des boutons aussi sur la console... Ou l'on peut rappeler aussi 3 préréglages... Par contre moi je vois le résultat du réglage s'afficher sur l'Idrive effectivement Il m'agace celui-la à nous narguer avec ses modifs :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 7 octobre 2011 Signaler Partager 7 octobre 2011 Il y a des boutons aussi sur la console... Ou l'on peut rappeler aussi 3 préréglages... Par contre moi je vois le résultat du réglage s'afficher sur l'Idrive effectivement Sur les série 3 FL ils ont supprimé courant 2009 le réglage de la clim via l'idrive avec les 3 modes automatiques différents, ils ont dû se rendre compte que cela ne servait à rien! Donc les 1ères série 3 FL l'ont (avec le bouton droit de réglage de la t° avec la fonction "rest"), et les suivantes ne l'ont plus (bouton droit avec fonction "all" plus utile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 8 octobre 2011 Signaler Partager 8 octobre 2011 Sur les série 3 FL ils ont supprimé courant 2009 le réglage de la clim via l'idrive avec les 3 modes automatiques différents, ils ont dû se rendre compte que cela ne servait à rien! Donc les 1ères série 3 FL l'ont (avec le bouton droit de réglage de la t° avec la fonction "rest"), et les suivantes ne l'ont plus (bouton droit avec fonction "all" plus utile). Pour appeler les 3 pré-réglages des fonctions auto, c'est simplement en appuyant 3 fois sur le bouton auto. Donc ça marche nickel! Et la fonction existe sur le modèle 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 10 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2011 pour le niveau d'huile du V10 regarde en dessous du moteur tant que ça fuit c'est qu'il y a de l'huile Ca ne fuit pas, Mosieur :q J'ai refait le niveau à hauteur de 0.8L et tout est ok ! Sur les 1200 kms parcourus ce we, la jauge est restée stable pas comme celle du réservoir, sec au bout de 570 kms de petites routes, N10 et A10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Pour appeler les 3 pré-réglages des fonctions auto, c'est simplement en appuyant 3 fois sur le bouton auto. Donc ça marche nickel! Et la fonction existe sur le modèle 2010 Quand j'appuie sur le bouton "auto" ça ne fait que activer/désactiver la fonction auto de la clim. Il faut appuyer 3x rapidement ou 3 appuis longs ou autre chose pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Quand j'appuie sur le bouton "auto" ça ne fait que activer/désactiver la fonction auto de la clim. Il faut appuyer 3x rapidement ou 3 appuis longs ou autre chose pour ça? sur la 6 avec le Idrive2, tu appuis 1, puis 2 et 3 sur auto et cela rappel les trois réglages auto mémorisés Pour quitter le mode auto, il suffit de tourner le bouton de réglage, on passe alors en mode manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2011 Bjr, Je viens d'essayer la clay meguyars et le résultat est très intéressant. Le capot est lisse comme si la peinture était neuve. J'ai suivi d'une application de cire à la main puis lustrer et le jeu en vaut la chandelle. N'étant pas sur de mon coup, je m'étais borné au capot mais très clairement, je vais procéder de même sur le reste de la carrosserie. Je suis aussi passé à la concession pour mon histoire de plaquettes de frein et d'Idrive qui m'annoncait un kilométrage très important avant le remplacement. Il m'a été confirmé que je pouvais faire confiance à l'Idrive ... Bon we Nego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 Bjr, Une voiture de la BAC n'a pas trouvé mieux que de griller un feu et nous avons donc fait connaissance par l'intermédiaire de nos carrosseries respectives. Le choc avant droit semble léger mais j'ai toujours des doutes les dégats non visible (refroidissement, phares directionnels, ...). Seule note positive, je ne suis pas en tort car ils circulaient sans giro, ni sirène ! Compte tenu de la faible vitesse, aucun élément de carroserie ne semble avoir bougé en termes d'alignement mais bon ... Bilan de l'affaire, lundi prochain direction BM pour expertise et réparation. Je vais en profiter pour leur laisser quelques jours de plus et qu'ils regardent pour les vidanges boite et pont. @ suivre Négo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Bjr, Une voiture de la BAC n'a pas trouvé mieux que de griller un feu et nous avons donc fait connaissance par l'intermédiaire de nos carrosseries respectives. Le choc avant droit semble léger mais j'ai toujours des doutes les dégats non visible (refroidissement, phares directionnels, ...). Seule note positive, je ne suis pas en tort car ils circulaient sans giro, ni sirène ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318232/boum.jpg Compte tenu de la faible vitesse, aucun élément de carroserie ne semble avoir bougé en termes d'alignement mais bon ... Bilan de l'affaire, lundi prochain direction BM pour expertise et réparation. Je vais en profiter pour leur laisser quelques jours de plus et qu'ils regardent pour les vidanges boite et pont. @ suivre Négo Vérifier la traverse carbone derrière le PC qu'elle ne soit pas pétée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Purée poisse de fou et les emboitures de PC sur l'admission ont dû bouger aussi :/ keufs alakon Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Ah m....... ça c'est les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 Merci pour vos conseils ! Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Merci pour vos conseils ! Je vous tiendrai au courant un pare choc de M6 ,60000 euros, le bonheur c'est simple avec visa platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 le PC n'est pas cher, ce qui est ultra cher, c'est la traverse, car c'est du vrai carbone Revêtement de pare-chocs avant en apprêt, environ 650€ je dirais La traverse coûte bien plus que 1500€ pour moi avec les amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 le PC n'est pas cher, ce qui est ultra cher, c'est la traverse, car c'est du vrai carbone Revêtement de pare-chocs avant en apprêt, environ 650€ je dirais La traverse coûte bien plus que 1500€ pour moi avec les amortisseurs ben mimi elle sont ou tes etoiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 ben mimi elle sont ou tes etoiles? Me suis pris 7 jours de TT sans raison... Encore un abus de pouvoir à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre321gs 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Me suis pris 7 jours de TT sans raison... Encore un abus de pouvoir à la con ben mince... bon vu ta contribution à FA ça devrait revenir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Me suis pris 7 jours de TT sans raison... Encore un abus de pouvoir à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 un pare choc de M6 ,60000 euros, le bonheur c'est simple avec visa platinium Tous risques, sans franchise, ca ne me coutera pas un kopeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 le PC n'est pas cher, ce qui est ultra cher, c'est la traverse, car c'est du vrai carbone Revêtement de pare-chocs avant en apprêt, environ 650€ je dirais La traverse coûte bien plus que 1500€ pour moi avec les amortisseurs Je suis en déplacement mais ce we, je vais lever le capot et regarder attentivement là où ca aurait pu bouger Ce qui m'importe c'est que tout soit remis d'aplomb Coup de bol, les airbags ne se sont pas déclenchés car là ca n'aurait pas été la même musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 Me suis pris 7 jours de TT sans raison... Encore un abus de pouvoir à la con qu'est ce que tu as été dire comme vérité ... tu en as encore vexé 1 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebttquattro 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Tous risques, sans franchise, ca ne me coutera pas un kopeck On en parlait il n'y pas si longtemps des franchises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 On en parlait il n'y pas si longtemps des franchises Vi, vi et sur ce genre de voiture, je ne prends plus de risques ... y 'en a assez comme ça Heureusement qu'ils n'avaient pas le giro, ni la sirène, sinon je l'avais dans l'os; D'un autre côté, je les aurais surement vis et/ou entendus ... Ils ont été parfaitement corrects donc bon ca arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 5 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2011 Déposée ce matin pour remise à neuf ... plus que 2 semaines à patienter A priori le bouclier devrait être changé car l'obturateur de la vis de tractage a été arraché dans le choc. Ils ont une M5 (noire, intérieur gris clair) dans le show room. Elle était en charge ... Je ferai des photos lorsque j'irai récupérer ma bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 Récupération ce soir Il était temps, je suis en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 Récupération ce soir Il était temps, je suis en manque Bon ca y est, mon antiquité a regagné son box. Finalement, le boulicer n'a pas été changé car aucune cassure, ni fêlure juste éraflé en surface. Au passage, ils m'ont changé 2 electrovannes sur les vanos - sous garantie - car erreur présente lors du passage de la valise. Il parait qu'elle marchait pas bien pourtant ... J'en ai profité pour faire changer les 2 petits spoilers droit et gauche sous le bouclier avant. A la différence de Mercedes pour AMG, j'ai pas l'impression que la pièce soit spécialement plus cher parce que badgée m/// A part le fait qu'il m'aient rendu un véhicule pas nettoyé, rien à redire concernant le SAV. Au contraire, il m'ont prêté une série 3 gracieusement pendant près de 2 semaines. Bon we à tous. @ Mimi : Tu ne devais pas essayer la nouvelle M5 ? A Ascari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsi 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 euh , tu parles tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 euh , tu parles tout seul .... Non t'inquiète pas, Mimi ne devrait pas tarder à me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 J'ai fais un petit saut à Seville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 J'ai fais un petit saut à Seville Ok, je me disais aussi ... je viens de recevoir la newsletter bwm&vous et justement il parlait de cet évènement ... veinard ! Alors t'en penses quoi au dela du débat V10 - V8TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 Ok, je me disais aussi ... je viens de recevoir la newsletter bwm&vous et justement il parlait de cet évènement ... veinard ! Alors t'en penses quoi au dela du débat V10 - V8TT ? Je vais répondre brièvement afin de ne pas lancer de polémiques Elle est sympa sur circuit... Mais je ne suis pas encore près à changer ma M6 avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
negociateur_92 16 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2011 Je vais répondre brièvement afin de ne pas lancer de polémiques Elle est sympa sur circuit... Mais je ne suis pas encore près à changer ma M6 avec ça E la même mécanique (au moins aussi punchy) dans la nouvelle 6 ? ca peut devenir intéressant non ou alors c'est purement et simplement le principe des TT qui te rebute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 16 décembre 2011 Signaler Partager 16 décembre 2011 E la même mécanique (au moins aussi punchy) dans la nouvelle 6 ? ca peut devenir intéressant non ? Si tu aimes te faire chier au volant d'une caisse, pas de problème. Pour ma part... Ce n'est pas mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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