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Série 8 / M8

Achat 850i ?


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Messages recommandés

Invité §pan633hk

il y a deux ou trois mois il y a eu un "gude de l'acheteur" dans BMWorld sur la série 8 justement....

 

niveau fiabilité pour le V12 ils préconnisaient les modeles à partir de 96 sinon à préférer le V8 à la fibre plus sportive selon eux...

 

d'après ce que j'ai lu également gros budget entretien, chaque petit soucis peut devenir grand surtout niveau éléctrique apparement. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Je m'étais pas mal renseigné aussi pour une deuxieme voiture en gardant la E39 zout' avant de prendre la série 6 toute seule :)

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Invité §ser084jc

bonjour a tous ,

moi j ai une 850 cia de sept 98 moteur m73 avec la boite septronic cela fait 4 ans que je l ai et a part mettre de l essence dedans tout va bien . mais c est sur qu il faut faire tres attention pour acheter ce genre de voiture .

ps: elle est a vendre d ailleurs si interresse me joindre au 0607440764 , je peux donner des conseil aussi sur cette voiture

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Invité §Pag532wX

il y a deux ou trois mois il y a eu un "gude de l'acheteur" dans BMWorld sur la série 8 justement....

 

niveau fiabilité pour le V12 ils préconnisaient les modeles à partir de 96 sinon à préférer le V8 à la fibre plus sportive selon eux...

 

d'après ce que j'ai lu également gros budget entretien, chaque petit soucis peut devenir grand surtout niveau éléctrique apparement. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Je m'étais pas mal renseigné aussi pour une deuxieme voiture en gardant la E39 zout' avant de prendre la série 6 toute seule :)

 

 

Idem c'est ce que j'ai entendu aussi .. les 840 ont plus la pèche alors que le V12 est coupleux mais linéaire ... il est plus typé confort que sportivité .. :oui: électriquement j'avoue ne pas voir d'ou peuvent venir les problèmes si ce n'est des sièges ... C'est une voiture qui partage pas mal de pièces avec l'E36 et l'E36 n'a pas souffert de gros soucis électriques :voyons: Pour l'entretien forcement un V12 ... :/

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Invité §ber756ja

bonjour je viens d'acheter une 850i et les sièges ne fonctionnent pas dans l'assise pour la remontée, le moteur tourne mais dans le vide quelqu'un a déja eu le soucis merci

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Invité §mel625op

Oui, et ce n'est pas grand chose.

Il s'agit juste de remettre l'axe de commande transmettant les ordres de monter et/ou descente du siège dans son logement prévu à cet effet, dans le moteur en question.

C'est tout ! :)

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Invité §mel625op

Bonjour à tous,

 

Moi, j'ai en revanche un tout autre problème sur ma 8 ! Celle-ci se met en effet à vibrer voire "trembler" tout ce quelle peu à un cap de vitesse établi à environ 70 à 80 km/h !!!

Alors pour éviter les pertes de recherches et de temps pour les uns et les autres, les roues et pneumatiques sont "neufs" et équilibrés, la géométrie a été récemment faite tenant compte de ces nouvelles jantes en 8"5 sur le train AVant, le véhicule a été rabaissé (ressorts courts de marque EIBACH, amortisseurs BILSTEIN B6), les rotules, bras et silent-blocs divers du train AV ont été remplacés, les freins sont neufs également et passés en céramique de marque EBC prévu pour être montés ce véhicule, etc ...

Je vous parle ici du poste "freinage", car je sais que ce dernier est relié par son circuit hydraulique à la direction assistée et asservie à la vitesse et, par le fait peut engendrer des perturbations sur celle-ci par son intermédiaire, comme celles que j'ai déjà pu avoir dès leur pose réalisée en se révélant par un freinage intempestif et violant du véhicule sans que j'en ai sollicité la pédale de commande !!!

 

Avis donc, maintenant, à vos réflexions et sujétions pour déterminer d'où peut venir ce problème vibratoire, d'après vous ?

 

Merci.

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Invité §mel625op

Vous voulez plutôt parler du boitier de direction, j'imagine, car il n'y a pas de crémaillère sur la direction de ce modèle, comme sur beaucoup de BMW d'ailleurs.

Par ailleurs, si je puis me permettre, je possède ce véhicule depuis près de 12 ans et avec ce même boîtier de direction, sans qu'il ne me génère ce phénomène vibratoire !!! Alors, je m'interroge sur beaucoup de points, mais pas vraiment sur le boitier, voyez-vous.

Merci quand même pour cette idée.

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Invité §rey016pc

Vous voulez plutôt parler du boitier de direction, j'imagine, car il n'y a pas de crémaillère sur la direction de ce modèle, comme sur beaucoup de BMW d'ailleurs.

Par ailleurs, si je puis me permettre, je possède ce véhicule depuis près de 12 ans et avec ce même boîtier de direction, sans qu'il ne me génère ce phénomène vibratoire !!! Alors, je m'interroge sur beaucoup de points, mais pas vraiment sur le boitier, voyez-vous.

Merci quand même pour cette idée.

ah, des silentblock alors!!

 

et t'as des photos de la belle? :)

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Invité §rom154tE

bonjour je relance le sujet sur le 850cia sur les point fort et negatif

fiabiliter

consommation

entretiens

et autre soucie rencontrer merci

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Invité §Son171cr

Salut les drogués bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Quels points à vérifier en particulier sur une 850i, de 92 ? :??:

 

Elle a été suivi, carnet à jour etc. 133 000km :jap:

 

Merci d'avance ;)

Laisse tomber, tu vas te ruiner :o

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Invité §rey016pc

Laisse tomber, tu vas te ruiner :o

 

"Posté le 03-03-2011 à 16:14:42"

 

 

allez, on se reprends!!

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Invité §cyb684BO

C'est un véhicule assez fiable dans l'ensemble mais nécessite quand même de l'entretien qui peut vite revenir cher si tu ne le faits pas toi même.

Mon voisin en a une une de 93 si je me souviens bien et il l'a conservé presque 5 ans. Elle est parti un jour sur camion car elle ne démarrait plus et qu'elle faisait le sapin de noël. je me souviens également que sur des petites routes tu grimpait facile à plus de 20l/100 km.

Ce qu'il disait de sa voiture était : sympathique mais trop de problème et les pièces et entretien sont très chèrs. Bref à utliser le week-end mais pas pour tous les jours.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais ça remonte à presque 10 ans maintenant.

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Invité §rom154tE

d'accord merci quand meme donc vaut mieux que j'evite vu que sa serait pour tout les jours apres a refaire sa peut valoir le coup pour la revendre si sa se vend bien ...

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Invité §May322qb

Je suis aussi en train de voir une voiture d'ocass comme ça. Elle est en bon état, mais elle a 113.000 km... Le vendeur me propose de mettre des pneus dunlop pour voitures pour compenser, et ça réduit les coûts mais... J'hésite, même si les pneus semblent bien.  Tout est à jour, en tout cas ! Qu'est-ce que vous pensez ? Merci ! 

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