Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Toujours à propos de mes phares :cyp:

L'option adaptative lights comprend les phares directionnels ?

 

La M6 à bien l'option S524A - adaptative headlights, et j'ai trouvé des phares pour voitures avec Kurvenlicht (feux de virages en francais, donc directionnels j'imagine).

À priori c'est bien la même chose mais qqn peut me confirmer ?

 

Autre point : je ne vois pas l'option bixenon, juste S522A - xenon headlights. Du coup c'est du xénon basique, pas bixenon ? (Le propriétaire ne sait pas me le dire :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Toujours à propos de mes phares :cyp:

L'option adaptative lights comprend les phares directionnels ?

 

La M6 à bien l'option S524A - adaptative headlights, et j'ai trouvé des phares pour voitures avec Kurvenlicht (feux de virages en francais, donc directionnels j'imagine).

À priori c'est bien la même chose mais qqn peut me confirmer ?

 

Autre point : je ne vois pas l'option bixenon, juste S522A - xenon headlights. Du coup c'est du xénon basique, pas bixenon ? (Le propriétaire ne sait pas me le dire :3 )

 

 

M6 bi-xenon uniquement, et l'option S524A correspond bien aux feux directionnels. Si c'est des non-LCI kurvenlicht c'est forcement directionnel normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M6 bi-xenon uniquement, et l'option S524A correspond bien aux feux directionnels. Si c'est des non-LCI kurvenlicht c'est forcement directionnel normalement.

 

Ok donc directionnels c'est certain, déjà un bon point. Merci !

 

Pour le bixenon, c'est pareil aux US ? Pas que je lui fasse lâcher un smic dans le vent...

en gros dans l'équipement j'ai ça. Qqn qui a les phares bixenon sur une non LCI peut-il regarder et me dire ce qu'il a ?

IMG_8090.png

 

Édit : à tout hasard, les bixenon seraient pas compris dans l'adaptative lights ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc directionnels c'est certain, déjà un bon point. Merci !

 

Pour le bixenon, c'est pareil aux US ? Pas que je lui fasse lâcher un smic dans le vent...

en gros dans l'équipement j'ai ça. Qqn qui a les phares bixenon sur une non LCI peut-il regarder et me dire ce qu'il a ?

IMG_8090.png

 

Édit : à tout hasard, les bixenon seraient pas compris dans l'adaptative lights ?

 

 

La logique voudrait qu'ils le soient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pas mal :jap:

 

 

Ouais tu penses ?

 

Je vous lis depuis un petit moment et j'avoue que certains problèmes qui peuvent apparaitre m'ont un peu refroidi.

Cela dit, le gars me confirme qu'elle a été suivie de A à Z chez BM et qu'elle nickelle. En même temps, il vend son produit.

Par contre les 4 pneus sont neufs.

Je vais la voir demain.

Concernant ce fameux problème des ailes qui fissurent, où dois je particulièrement regarder déjà ?

Concernant la boite, s'il apparait qu'elle n'a jamais été vidangée (à mon avis c'est le cas), à 143000 km c'est mort ou je file rapidement dans un centre ZF la faire ?

Comment détecter une boite "faiblarde" ? Je ne suis pas du tout conducteur de boite auto, ça serait ma première….

 

En vous remerciant de m'avoir lu.

Je vous ferais un petit CR de ma visite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ok donc directionnels c'est certain, déjà un bon point. Merci !

 

Pour le bixenon, c'est pareil aux US ? Pas que je lui fasse lâcher un smic dans le vent...

en gros dans l'équipement j'ai ça. Qqn qui a les phares bixenon sur une non LCI peut-il regarder et me dire ce qu'il a ?

IMG_8090.png

 

Édit : à tout hasard, les bixenon seraient pas compris dans l'adaptative lights ?

 

Ouais je pense aussi !

Des que j'ai la confirmation à 100% (on parle d'un smic quand même) je lui commande ça !

 

 

Il n'y a pas de xenon simple sur les M6, que du bi-xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui ça n'existe pas en simple xenon, d'ailleurs à partir de la fin de l'E39 LCI c'est que du Bixenon chez BMW lorsque il y a les xenons sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

vous en pensez quoi ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1367909861.htm/

La couleur noir/noir n'est pas tres originale (comme la mienne) et elle est hors de prix. Pour une 650 c'était plus discutable, mais pour une simple 630, il rêve un peu le gars...

A 12.000 ou 13.000 à l'extreme rigueur.

 

Pour ta question sur la BVA, le seul signe de faiblesse qui soit detectable, c'est un patinage excessif qui traduirait des embrayages fatigues. Mais ce n'est pas une chose qui peut être évaluée par une personne qui n'est pas habitué à ce genre de boite, voir même à ce modèle particulier. Beaucoup confondent patinage et convertisseur dévérouillé...

 

Une verification du niveau d'huile de boite et son historique (vidangée par l'ancien proprio ou pas?) ne feraient pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur noir/noir n'est pas tres originale (comme la mienne) et elle est hors de prix. Pour une 650 c'était plus discutable, mais pour une simple 630, il rêve un peu le gars...

A 12.000 ou 13.000 à l'extreme rigueur.

 

Pour ta question sur la BVA, le seul signe de faiblesse qui soit detectable, c'est un patinage excessif qui traduirait des embrayages fatigues. Mais ce n'est pas une chose qui peut être évaluée par une personne qui n'est pas habitué à ce genre de boite, voir même à ce modèle particulier. Beaucoup confondent patinage et convertisseur dévérouillé...

 

Une verification du niveau d'huile de boite et son historique (vidangée par l'ancien proprio ou pas?) ne feraient pas de mal.

 

 

Trouve Moi une de 2009 pour 13000€ avec garantie et Carnet :ange: ...

C'est vrai elle est un peux cher il faut négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que techniquement, elle a moins de dix ans et carnet à jour, c'est pas mal :jap:

 

Mais malgré ca je continue de penser qu'elle est trop chère. Bon, 12.000 c'est un peu bas effectivement, faut voir de près dans quel état elle est vraiment et quelles sont les opérations de maintenance (pas entretient) qui ont été réalisées jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça n'existe pas en simple xenon, d'ailleurs à partir de la fin de l'E39 LCI c'est que du Bixenon chez BMW lorsque il y a les xenons sauf erreur.

 

Bon bah allez, c'est parti. Si c'est pas bon je t'envoie la facture :lol:

Merci en tout cas ;)

 

Tiens question qui n'a rien à voir : c'est des suspensions pneumatiques sur les serie 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pilotées mais c'est pas du pneumatique !

 

 

Dommage, merci !

 

J'ai trouvé la même référence que les phares actuels de la M6, seulement avec un 1 et un 2 à la fin au lieu de 5 et 6

Donc je pense que j'ai ENFIN trouvé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

 

J'ai été voir la 630i...

Neuve...

Mais vraiment. La carrosserie n'a rien mais vraiment rien, même pas les petites traces de coup de portière des autres usagers sur les parking, rien. Et l’intérieur, j'en parle même pas.

4 pneus neufs, disques plaquettes itou.

Ct : 0 lignes

Options :

Toit ouvrant

Hifi professional DSP

Keyless

Softclose du coffre

Prise usb pour MP3.

 

Prise en main : rien à dire, tout tourne rond, tout est souple.

 

L'entretient a effectivement été bien suivi. Chez BM. Donc pas de vidange de boite.

J'ai prévu ça dans le budget. D'ailleurs si qqn a une adresse dans le 13, je suis preneur.

 

Et donc, vous l'aurez compris, après une négo à 17000, je la récup vendredi :)

 

Edith : il y a une garantie BMW qui court jusqu'en mars 2019 aussi. je vais les appeler pour la mettre à mon nom et voir ce qu'elle couvre. Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

 

J'ai été voir la 630i...

Neuve...

Mais vraiment. La carrosserie n'a rien mais vraiment rien, même pas les petites traces de coup de portière des autres usagers sur les parking, rien. Et l’intérieur, j'en parle même pas.

4 pneus neufs, disques plaquettes itou.

Ct : 0 lignes

Options :

Toit ouvrant

Hifi professional DSP

Keyless

Softclose du coffre

Prise usb pour MP3.

 

Prise en main : rien à dire, tout tourne rond, tout est souple.

 

L'entretient a effectivement été bien suivi. Chez BM. Donc pas de vidange de boite.

J'ai prévu ça dans le budget. D'ailleurs si qqn a une adresse dans le 13, je suis preneur.

 

Et donc, vous l'aurez compris, après une négo à 17000, je la récup vendredi :)

 

Edith : il y a une garantie BMW qui court jusqu'en mars 2019 aussi. je vais les appeler pour la mettre à mon nom et voir ce qu'elle couvre. Si vous avez une idée...

 

Salut , des photos après :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Exact. Tu as trouvé les mêmes que moi ?

 

 

Non c'est le numéro que j'aurais choisi pour commander chez BMW d'après ETK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi celui qui te donne le meilleur son sur l'un de tes morceaux préférés.

De mémoire, ces modes sont totalement gadget et inutiles. C'est marrant 5 secondes mais le son est fortement dégradé et ca fatigue vite.

 

 

Le son théâtre n est pas terrible, et le concert est étrange parfois le son disparait d'une zone puis y revient sans lien avec la musique :??:

Ce sera OFF pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic167LR

 

Le son théâtre n est pas terrible, et le concert est étrange parfois le son disparait d'une zone puis y revient sans lien avec la musique :??:

Ce sera OFF pour moi :lol:

Bonjour,

 

Il je suis sur OFF aussi : les 2 autres modes sont assez étrange en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...