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Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
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Messages recommandés

Invité §yan288Qs

pas en bas,mais rageur en haut,voir meme de trop.

honnetement le mieux est un ech inox,il y en a pour 1000€,apres cata

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pas en bas,mais rageur en haut,voir meme de trop.

honnetement le mieux est un ech inox,il y en a pour 1000€,apres cata

 

 

Tu as deja ecouter ce type de config ?

Justement ca pourrait etre pas mal car quand on ne tire pas dessus elle reste discrète.

 

J ai farfouillé sur les forums apparemment l'idéal en gardant les silencieux d'origine serait de supprimé les 2 premiers silencieux, et mettre un xpipe a la place du silencieux central.

 

Ou bien tout droit jusqu'au silencieux comme ceci :D

 

eKjp.png

 

 

Bon ben elle prend bien ses 250km/h... compteur en tout cas. J’étais seul, j’avais personne pour confirmer sur une appli gps.

En tout cas même à cette vitesse, y a rien qui bouge.

 

 

Par contre il devait y avoir pas mal de bruit d'air :D

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pas en bas,mais rageur en haut,voir meme de trop.

honnetement le mieux est un ech inox,il y en a pour 1000€,apres cata

 

 

Je pense que l'echappement d'origine est en inox car il n'aimante pas.

 

eBFg.jpg

 

La bête est déposée :cyp:

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Salut

J'ai eu le voyant capteur pression d'huile, j'ai changé le capteur, une semaine plus tard rebelote pour le voyant.

Ce matin j'ai vidangé et démonté le filtre a l'huile, et la catastrophe, un bout de papier du filtre a l'huile manquant.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé a remettre de l'huile avec un nettoyant bardahl pour le circuit d'huile, apparemment ça enlève les dépôts.

Je flippe vraiment.

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Verifies que ta prise du capteur de pression ne baigne pas dans l'huile

 

Pour le filtre y a un morceau de l'accordéon qui est parti ? :voyons:

 

Mauvaise nouvelle aussi pour moi, le silencieux des 645ci n est pas du tout le meme que sur 650ci

 

eoNW.jpg

 

C est un sacré bins la dedans et ce n est pas la meme chose sur le silencieux côté conducteur..

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Salut , Tu acheter ou le Filtre?

 

IMG_20190324_144850.jpg

Voila, au fait sur le filtre y avait un bouchon, je pensais qu'il fallait le laisser, du coup ca a tout foiré.

J'ai trouvé quelques morceaux au niveau d'un clapet anti retour, mais je pense qu'il reste encore de dans.

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Invité §yan288Qs

c´est la configue que je lui est fait,mais j´ai laisse les 2 cloisons dedans,ca lui donne un son metalique a 2500trs

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Salut, Voila bientôt elle part au Garage pour changer les Joints couvre culasse plus couvercle de culasse*(* piece n°3 c'est un plastique Il ma conseiller de changer aussi ) plus joints de Vanos ,le Tout pour 1625€ et après tranquille ,Je espère :lol:

 

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=EK71-EUR-06-2004-E64-BMW-645Ci&diagId=11_3258

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Salut, Voila bientôt elle part au Garage pour changer les Joints couvre culasse plus couvercle de culasse*(* piece n°3 c'est un plastique Il ma conseiller de changer aussi ) plus joints de Vanos ,le Tout pour 1625€ et après tranquille ,Je espère :lol:

 

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=EK71-EUR-06-2004-E64-BMW-645Ci&diagId=11_3258

 

 

Joint de vanos ?

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Invité §yan288Qs

oui tes soudures sont tres propre,faite au TIG ou au MIG inox ?

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Bon ça y est j ai pu entendre le résultat.

 

Le ralenti est plus sourd que l'origine, j'adore on sait qu il y a un "gros" moteur sous le capot :oui:

 

- En roulant normalement aucune différence à l'intérieur par rapport a l'origine. Aucune vibration ou resonnance a vitesse stabilisée. :bien:

 

- En roulant dynamique on a le grondement très agréable du V8 :lover:

 

- En roulant fort la c est expressif si on ouvre la vitre ou passe sous un tunnel on entend que vous :lol:

 

Je suis satisfait car c est aussi discret que l'origine en roulant normalement mais le V8 se fait bien entendre quand on le sollicite.

En résumé c'est plus libre et plus rageur ca ressemble aux V8 Jaguar :love:

 

Je n ai pas fait de video mais c est pareil que ça :

 

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oui tes soudures sont tres propre,faite au TIG ou au MIG inox ?

 

 

Je ne sais pas faire, j'ai refilé ça a un soudeur en tube industriels

Il m'a demandé 80€ pour les deux, ca m'a paru cher mais apparemment c'est plus long que l'acier et le travail est vraiment top

Et puis 80€ pour un échappement sport c est imbattable :D

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