Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

En plus je n'ai pas sim jumelle mais bon j'aime bien quand tout fonctionne :D

Il y en a deux dans la série 7 :ange:

La fois dernière celui dans l'accoudoir arrière s'est fait la mal (je suppose que la petite l'a un peu aidé).

Du coup cela sonnait car il n'avait plus de batterie. j'ai cherché très longtemps ce que ça pouvait être. Je devenais fou.

Evidemment, le son se produit en roulant, donc difficile de voir de ou ça vient, et tout le temps ou tu es à l'arrêt (feu rouge pares) ça ne sonne pas :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Des conseils pour l'achat d'une 630i LCI de 2010 (272 ch avec le nouveau idrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils pour l'achat d'une 630i LCI de 2010 (272 ch avec le nouveau idrive)

 

Salut , Achète une avec Factures ,Carnet , Et Fonce ,Toute les Voitures on des Problèmes ,c'est vrai il Ya des Voitures a éviter ,mes pas là 630i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils pour l'achat d'une 630i LCI de 2010 (272 ch avec le nouveau idrive)

 

*Salut à tous , oui les injecteurs directes quasi sur toutes les BMW sont à changer.La mienne aussi a eu droit ( V8biturbos). La raison est que au départ elles ont les Piezo électrique, et BMW les remplacent par les injecteurs Bosch à charge électrique .

 

Après changement plus de problème.Voir aussi sur les L6 version à partir de l'année 2010 : Les 630i coupés et 530i pour la berline la pompe haute pression ont eu aussi quelques changements sur certaines, mais c'est pas une généralité pour cette dernière.

 

Sinon passe sur une qui n'a pas les injecteurs directes , mais plutôt les injecteurs indirectes comme j'avais sur ma E/60 aucun problème avec ceux là .Sauf que la consommation reste un peu plus importante que les injecteurs directes .

 

Toutes les 630i jusqu'à l'année 2008 sont encore avec les injecteurs Indirects. Là tu n'a pas de problème entre les années 2004 à l'année 2007 car début de Mars 2008 elles ont les premières injections Directes Piezo électriques.

 

PS :Tu les reconnais car la puissance des 630i avec injections Indirectes sort 258cv. Alors que celles qui ont les injecteurs Directes sort 272cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

je souhaite une lci pour l'évolution boîte et intérieur.

 

pas de pompe changée sur celle que je convoite. Elle est au luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une lci pour l'évolution boîte et intérieur.

 

pas de pompe changée sur celle que je convoite. Elle est au luxembourg.

Si elle te plait fonce ...Les injecteurs on n'en fait tout un plat, mais en faite c'est pas si énorme .Et puis une fois changé tu es tranquille . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne suite a mon ralenti instable en position P et N.

Je pense avoir trouvé la solution, je suis tombé sur une note de rappel BMW :

 

https://fr.scribd.com/document [...] B-11-07-06

 

Elle dit qu il faut recalibrer le système valvetronic

 

J'ai donc branché INPA, un peu au hasard j ai activé les fins de course des valvetronic, et lors du démarrage le ralenti s'est retrouvé a 1500trs/min :D

Je l'ai remis a 550trs/min et après plusieurs tests routiers le ralenti est parfaitement stable :bien:

J'ai senti plus de couple moteur et un meilleur passage des vitesses.

 

@chernass tu es aussi concerné, il faudrait peut etre que tu ailles en concession BMW pour voir si ce rappel est toujours valable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne suite a mon ralenti instable en position P et N.

Je pense avoir trouvé la solution, je suis tombé sur une note de rappel BMW :

 

https://fr.scribd.com/document [...] B-11-07-06

 

Elle dit qu il faut recalibrer le système valvetronic

 

J'ai donc branché INPA, un peu au hasard j ai activé les fins de course des valvetronic, et lors du démarrage le ralenti s'est retrouvé a 1500trs/min :D

Je l'ai remis a 550trs/min et après plusieurs tests routiers le ralenti est parfaitement stable :bien:

J'ai senti plus de couple moteur et un meilleur passage des vitesses.

 

@chernass tu es aussi concerné, il faudrait peut etre que tu ailles en concession BMW pour voir si ce rappel est toujours valable :)

 

Erci pour l'info, je vais essayer de faire le calibrage avec ma valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne suite a mon ralenti instable en position P et N.

Je pense avoir trouvé la solution, je suis tombé sur une note de rappel BMW :

 

https://fr.scribd.com/document [...] B-11-07-06

 

Elle dit qu il faut recalibrer le système valvetronic

 

J'ai donc branché INPA, un peu au hasard j ai activé les fins de course des valvetronic, et lors du démarrage le ralenti s'est retrouvé a 1500trs/min :D

Je l'ai remis a 550trs/min et après plusieurs tests routiers le ralenti est parfaitement stable :bien:

J'ai senti plus de couple moteur et un meilleur passage des vitesses.

 

@chernass tu es aussi concerné, il faudrait peut etre que tu ailles en concession BMW pour voir si ce rappel est toujours valable :)

 

Salut , Content pour Toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic552qd

Bonjour monsieur j’aurais besoin de votre aide ...

Je possede une 650 2008 donc phase 2, Elle me fait des ratés d’allumage cylindre 1234 , avec ralenti instable et quelques trous à l’accélération.

J’ai donc remplacer toutes les bobine bougies nettoyer les injecteurs à ultrasons ras, je me suis penché côté électronique et surprise en débranchant le débitmètre elle roule impeccable ... j’ai donc remplacer le débitmètre et c’est toujours pareil !! Avez-vous une idée ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic552qd

Bah justement sur ista d il dit pas grand-chose mis à part les ratés d’allumage Cylindre 1234 quand ca merdouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827cb

@LYXONE Cela devrait t'intéresser ;)

 

Merci pour la vidéo et la localisation!

Le temps de trouver un pont pour monter la voiture!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Voila Voiture refaite ,Joints Couvre Culasse changer ,Plus Joints Distribution gauche et droite ,Plus Joints électrovanne, Pièces Originale BMw ,le Tout pour 1300€ ,Vous penser Quoi :ange:

Pour Ma part Tranquille :q ,Je la Vend 17000€ :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827cb

Encore merci! On a trouvé le numéro grâce à la vidéo! J’ai maintenant tout les numéros et le dossier d’homologation est validé par BMW depuis hier. Prochaine étape, la demande de ww dès que j’ai le certificat de conformité.

Et je pourrais enfin rouler avec!

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais des fuites ?

Moi je pense que les joints couvre culasse on était car il y a pas mal de pâte à joint qui déborde

 

Tu veux vraiment la vendre?

Salut , Oui il avez des fuites ,et Non Je la vend pas ,Tout refait dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Cayenne S je sais ce n'est pas du tout la même catégorie mais la même puissance quand meme 340cv

Quelle différence d'accélération et de reprise avec une 645

 

Je trouve la 645 un peu lourde parfois mais la j'ai eu l'impression de reprendre un velo :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Cayenne S je sais ce n'est pas du tout la même catégorie mais la même puissance quand meme 340cv

Quelle différence d'accélération et de reprise avec une 645

 

Je trouve la 645 un peu lourde parfois mais la j'ai eu l'impression de reprendre un velo :lol:

 

Re: Avant la 645ci Je avais une Cayenne Turbo (955) que ma laisser a pied au Portugal , crois Moi là accélération pareil avec là serie 6 ,Mon Fils ave une 535d reprogrammer à 340cv Moi avec là Serie 745i cote à cote :D sà pousse Bien une 645ci malgré quelle è de 2004 ,pour l'époque une sacre Voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le poids est vraiment un handicap, j'avais regardé les X5 V8 4.8 355ch pour la place a l intérieur mais après l'essai du Cayenne je me dis que c est pas fait pour moi beaucoup trop lourd :non:

 

Pourquoi il t a laissé à pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...