Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

 

Salut , il Ya pas que la Couleur ,Regarde les pare chocs ils Son pas d'origine ,en plus 650i Cabrio ,elle et pas Chère ,après il faut Voir se il Ya des Factures et Carnet, :ange:

Non mais tu as raison à ce tarif là je le sent pas du tout cette voiture . :non: De plus un covéring faut faire vraiment attention car on ne voit pas la peinture d'origine .Les surprise sont souvent derrière.Sauf un cas exceptionnel si le gars film en caméra la voiture au moment ou il fait son covering là c'est déjà autre chose mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-là ?....

 

 

 

 

vfghfdnvbf.jpg

 

 

Ben, j'sais pas, il est question d'une 645 mais avec un 3,0l Hartge...

 

Et dans le descriptif, ça ressemble à du google trad', mais ça se termine par "immobiliser". :ddr:

 

Donc en gros, c'est peut-être une 645 dont le moteur HS a été remplacé par un 3,0l de provenance inconnue, mais y a encore un autre soucis sur la caisse qui l'empêche de prendre la route. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, j'sais pas, il est question d'une 645 mais avec un 3,0l Hartge...

 

Et dans le descriptif, ça ressemble à du google trad', mais ça se termine par "immobiliser". :ddr:

 

Donc en gros, c'est peut-être une 645 dont le moteur HS a été remplacé par un 3,0l de provenance inconnue, mais y a encore un autre soucis sur la caisse qui l'empêche de prendre la route. :lol:

 

Mouais ta raison d'un 645 V8 transformé en L6 3.0L Hartge, pas clair .Et pour les mines aussi je me demande comment elle va avoir la CG puis ensuite pour l'assurer en France alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je vous annonce la vente de ma 645ci, elle est partie tout à l heure en direction du treport :cry:

 

En effet le projet d'un second bébé approche, et je m'en servais très peu étant donné que c'était mon 4 véhicule.

 

J'ai mis l'annonce sur leboncoin par curiosité samedi dernier à minuit, à 8h du matin je recevais le premier message et ce fut l'acheteur.. Comme quoi cette voiture malgré ses petits défauts suscite toujours de l'intérêt ;)

 

J'ai d'ailleurs tellement apprécié ce véhicule que je vais repartir sur le même moteur à la recherche d'une 550i E60 dont une m'est passée sous le nez cette semaine :L

 

Je consulterai toujours le forum E63 pour répondre aux questions s'il le faut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours eu des BMW et généralement c'était à peu près 1 mois pour la vente.

 

Là j'étais surpris, sachant que plusieurs personnes étaient intéressées dans la journée.

 

Je pense que j'étais bien placé car je l'ai bien achetée aussi, je rappelle que j'ai pris le risque de la prendre à l'étranger et sans CT.

 

Bref malgré un bon gros V8, 220 000km, et deux trois défauts c'est la voiture que j'ai vendue le plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le logo du volant après 3 semaines.

 

https://zupimages.net/up/19/48/y07f.jpg

 

Dommage je n'aurai pas eu l'occasion de le monter, peut être sur la prochaine, ça se précise pour une 550i ;)

Si tu peux passe à la F10 en 550iXdrive biturbos .c'est carrément autre chose ayant conduit les deux perso .. ;) Il est standard ton logo BMW pour tous les volants de la marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux passe à la F10 en 550iXdrive biturbos .c'est carrément autre chose ayant conduit les deux perso .. ;) Il est standard ton logo BMW pour tous les volants de la marque?

 

 

Non ce sera en E60 ;)

C'est la première fois que je demonte le logo d'un volant BMW, je suppose que le système est le même à chaque fois sur un volant avec airbag.

Concernant les dimensions c'est de l'OEM en 47mm alors que les daubes autocollantes que l'on trouve sur ebay sont en 45mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce matin la BM m'a affiché 2 fois de suite des messages d'erreur :

- message rouge : centrale électrique en panne, veuillez vous arrêter prudemment

- message orange (3 mn après) : centrale ABS en panne, RDV chez BMW prudemment sans freinage brutal....

 

Les messages ont quasi immédiatement disparu quelques secondes après l'affichage, je penche donc sur un pb électrique, mais quoi ?

 

auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce matin la BM m'a affiché 2 fois de suite des messages d'erreur :

- message rouge : centrale électrique en panne, veuillez vous arrêter prudemment

- message orange (3 mn après) : centrale ABS en panne, RDV chez BMW prudemment sans freinage brutal....

 

Les messages ont quasi immédiatement disparu quelques secondes après l'affichage, je penche donc sur un pb électrique, mais quoi ?

 

auriez vous une idée ?

Est-ce que les messages sont arrivés à l'arrêt, ou bien après avoir roulé sur une grosse imperfection de la route (bouche d'égout mal alignée, tranchée mal rebouchée etc...) ?

Il me semble qu'une fois ma voiture m'a aussi affiché des messages liées à l'ABS, mais c'était lors d'un freinage sur un gros nid de poule qui a causé une grosse secousse. Ca a disparu immediatement et ce n'est plus jamais revenu...

 

Si le message est apparu sans aucune raison, voir lorsque tu étais à l'arrêt, alors je pense qu'il faudrait avant tout vérifier un éventuel problème de tension electrique (faiblesse de l'alternateur), et vérifiant la tension aux bornes de ta batterie moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qques détails?

 

 

 

Je fais une présentation sur le Topic E60/61 ;)

 

Salut , Les Portugais et les Tourings ses de l'amour :lol: Tres Belle @SSilver :love:

 

 

Merci, c'est mon premier break, il y en a que je n'aime pas comme les classe E qui font corbillard mais je trouve l'E61 réussie :)

 

 

Elle a les Sièges Confort ?

 

 

Oui j'ai tous les réglages possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier proprio a fait 80.000 km, moi j'ai fait 100.000 km

je vais bientôt changer les disques ar, la batterie (elle a 5 ans), réparer une petite fuite à la pompe à vide

pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter cette série 6 avec sa ligne extraordinaire

J'avais fait en son temps la vidange de boîte avec filtre, je me demandais si à un moment on ne doit pas faire une sorte de révision (un peu comme on change un embrayage), au garage, il ne me parle pas de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier proprio a fait 80.000 km, moi j'ai fait 100.000 km

je vais bientôt changer les disques ar, la batterie (elle a 5 ans), réparer une petite fuite à la pompe à vide

pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter cette série 6 avec sa ligne extraordinaire

J'avais fait en son temps la vidange de boîte avec filtre, je me demandais si à un moment on ne doit pas faire une sorte de révision (un peu comme on change un embrayage), au garage, il ne me parle pas de ça

 

Mon ex 745i jais vendu avec 285000kms et la boite marché bien, sa fait 9 ans avec moteur N62 :sol: , ses quoi Ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier proprio a fait 80.000 km, moi j'ai fait 100.000 km

je vais bientôt changer les disques ar, la batterie (elle a 5 ans), réparer une petite fuite à la pompe à vide

pour le reste, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter cette série 6 avec sa ligne extraordinaire

J'avais fait en son temps la vidange de boîte avec filtre, je me demandais si à un moment on ne doit pas faire une sorte de révision (un peu comme on change un embrayage), au garage, il ne me parle pas de ça

 

 

La vidange de boîte, avec remplacement filtre/crépine, c'est justement ça, la "révision" que l'on peut faire sur une BVa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...