Je ne suis pas un spécialiste de l'import de véhicule mais fais attention aux normes en vigueur au Luxembour. Par exemple, en Allemagne le TUV est très exigeant mais il n'exsite aucune garantie sur le kilométrage des voitures. Autrement dit, tu te retouves avec une voiture dont le compteur a été trafiqué, tu n'as pas de recours puisqu'aucune norme n'existe la-bas.
Il y a aussi des arnaques à la TVA mais on peut légitimement penser que sur une voiture de 4 ou 5 ans, l'ensemble de la TVA aura été acquittée.
Pour l'annonce de la cdp, la configuration est intéressante même si pour moi la BVA reste impérative avec ce type de véhicule. Une BM6 dans une porsche GT3 je veux bien mais dans une GT comme la 6, vive le confort de l'automatisme.
95000 kms, ca peut être très proche d'une révision ... attention à la douloureuse.
Essaye de voir si tu ne retrouves pas cette annonce sur d'autres sites comme celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Ca permet d'avoir des photos en plus

Attends qq mois de plus, ton épargne devrait en principe gonfler et tu prends un véhicule issu du réseau garanti 1 an, voir 2 dans le cas des premium. Ces véhicules se vendent mal par les temps qui courent donc au bout d'un moment les concessions font des concessions : Ex : celle-là,
http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 17444.html, ca métonnerait bien qu'à 34-35, elle parte pas ...
Au risque de paraitre timoré, on est dans des catéogires de véhicules avec lesquels on ne peut pas prendre trop de risque.
C'est le choix que j'ai fait en achetant en concession, elle est peut etre un peu plus agée qu'une autre mais l'achat est sécurisée pour les 12 mois à venir et même après, c'est tojours plus facile d'aller demander qqch au constructeur qd la voiture sort du réseau
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras une auto qui répondent à tes critères

Bonne recherche
Négo