Invité §zat173bk 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la garde au sol de la Z4, ainsi que de ces angles d'attaques en entrée et en sortie. Le but n'est pas de faire des sorties 4x4, mais uniquement de connaitre les limites de cette voiture (montée des parkings publics, trottoir, ...). Comme je ne trouve rien sur internet, je me suis dit que certain propriétaire pourrait me renseigner là-dessus... Avez-vous déjà accroché le dessous de votre Z4 ? la suspension M change-t-elle beaucoup ? Faut-il faire attention à certain dos-d'âne ? Ca fait beacoup de questions ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la garde au sol de la Z4, ainsi que de ces angles d'attaques en entrée et en sortie. Le but n'est pas de faire des sorties 4x4, mais uniquement de connaitre les limites de cette voiture (montée des parkings publics, trottoir, ...). Comme je ne trouve rien sur internet, je me suis dit que certain propriétaire pourrait me renseigner là-dessus... Avez-vous déjà accroché le dessous de votre Z4 ? la suspension M change-t-elle beaucoup ? Faut-il faire attention à certain dos-d'âne ? Ca fait beacoup de questions ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Le porte a faux avant étant assez court cela limite les problème et perso même avec la suspension adaptative je n'ai jamais eu aucun soucis avec les dos d'ânes et autre ralentisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Tout est ici... http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/fr/7/2009_BMW_Z4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat173bk 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Le porte a faux avant étant assez court cela limite les problème et perso même avec la suspension adaptative je n'ai jamais eu aucun soucis avec les dos d'ânes et autre ralentisseurs. merci pour ton retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zat173bk 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Tout est ici... http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/fr/7/2009_BMW_Z4.htm je ne connaissais pas ce site ... merci pour l'information Cornessemanor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 je ne connaissais pas ce site ... merci pour l'information Cornessemanor Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.