Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/
X1
/

Renseignements divers

 

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Renseignements divers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boulfrite
Profil : Membre confirmé
boulfrite
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2011 à 13:28:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Actuel propriétaire d'une belle Audi TT, l'arrivée d'un petit bébé change légèrement la donne au niveau automobile.
Si on pensait que la 207 de madame suffirait, on se rend très vite compte que non.
Du coup, il va être temps de sacrifier la TT sur l'hôtel d'un modèle plus familial.

On est donc allé essayer un X1 samedi dernier...
Et j'en tire du bon et du moins bon.
Au niveau du bon, j'ai été assez agréablement surpris par le 143 ch du modèle d'essai que j'ai trouvé plus coupleux que ce que j'imaginais, par le confort général, l'insonorisation (alors que j'ai lu partout que c'était moyen).
Par contre, j'ai trouvé la finition vraiment moyenne. La planche de bord, les portières pleine de plastiques durs partout, les comodos font vraiment cheap, même l'odb inséré entre les comptes tours me parait un peu léger (limite jouet). Sur ce point, je trouve mon Audi actuelle très largement au dessus.

Du coup, je me demande comment vieillit tout ceci ?
A la vue de tous ces assemblages de plastiques, j'ai peur d'avoir assez rapidement des bruits parasites dans tout l'habitacle, sachant que j'habite en campagne, que je prends des routes relativement défoncées tous les jours pour aller au travail, et que je compte garder le véhicule pendant au moins 120 000 bornes, j'ai vraiment envie de quelque chose de solide, fiable et correctement assemblé.
Votre expérience serait la bienvenue !

Autre question... le comportement en cas de neige.
En effet suite au bel épisode neigeux de cet hiver, je me méfie... d'autant plus avec une propulsion.
Le vendeur m'a annoncé qu'avec des pneus neige, c'était gérable en S-Drive, mais vous, qu'en pensez vous ? Faut-il mieux partir sur du X-Drive ? Problème : pas le même prix, probablement pas le même entretient...

Dernière petite chose, je compte (enfin, on verra si ça se concrétise), acheter la bête d'occasion. Y a-t-il des points particulier à surveiller sur des véhicules d'occasion ?

Merci d'avance pour tous vos conseils et remarques, et très bonne journée à tous !
Message édité par boulfrite le 21/03/2011 à 13:52:09
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
dub2k4
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/03/2011 à 13:33:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te conseille vivement d'aller poser toutes ces question sur le topic dédié au X1. Des possesseurs de 1.8d, y'en a à la pelle, qu'ils soient s ou Xdrive. Avec la neige ils pourront aussi te repondre.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] m#t1609446
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 22:05:03

---------------
130i bleu le Mans
335xiA blanc alpin
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rétroviseurs extérieurs + Cuir Nevada beige 8
Avis et conseils sur un X1 essence ? 5
Jantes X1 sDrive 3
Chaînes à neige 32
Questions Avant Achat. 14