Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 328i Sport E36


Invité §bor327Ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

Ben sans autobloquant c'est la roue qui aura le moins de grip qui patinera, avec autobloquant elles tournent à 2, même si une a plus de grip que l'autre :oui:

 

Mais bon, c'est la technique gitan hein 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sir252Pm

Ben sans autobloquant c'est la roue qui aura le moins de grip qui patinera, avec autobloquant elles tournent à 2, même si une a plus de grip que l'autre :oui:

 

Mais bon, c'est la technique gitan hein 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Je connais bien les effets d'un autobloquant. ;) C'est la manière de mettre en évidence ces effets qui est remarquable. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor327Ku

Petite virée à Senlis, les routes de campagne de cette région sont un bonheur, pas de feu, un bitume lisse, peu de traffic. J'ai encore une fois parcouru l'asphalte avec grand plaisir. Toujours aucun problème à signaler après environ 2000 km. Sur le dernier plein, fait au 95, j'étais à 10,5l en ayant fait quelques cessions de conduite rapide, et en faisant moins attention au quotidien. Peut-être le fait de rouler trop en sous régime fait-il finalement consommer plus. En tout cas pour économiser finalement très peu d'essence, la conduite économique n'est pas si intéressante, je préfère maintenant quitter des yeux l'économètre et rouler plus à l'instinct, je m'aperçois que je ne consomme pas vraiment plus.

 

DSCN42801.jpg.4b4e7506c96d5677c6e24af0408aa3ca.jpg

 

Une rutilante 356 Spider, claudiquant sur les pavés.

 

DSCN42831.jpg.749e074efdf3a15631c5d74fa930ae7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Hello,

 

Je ne pense pas encore avoir eu l'occasion de le faire, mais quel plaisir de voir une 328 e36 en si bel état ! Elégante et sportive, joliment équipée et superbement motorisée, elle ne fait pas son âge... comme toute bonne bavaroise ayant fait l'objet d'un minimum d'attention. Bonne route à son volant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est MA-GNI-FI-QUE !!

C'est ce modèle qui me faisait rêver quand j'étais au bahut.

En plus la typo "328i" de cette série E36 est vraiment superbe (ce qui est moins le cas aujourd'hui).

Bichonne la bien et garde la longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous avaient déjà fait le coup avec la 320i, passée au 4 pattes... Maintenant le 2.8i... quel sacrilège ! (et sans doute très vite la mythique appellation 325i !)

De toutes façons, tous les L6 atmo chez bm vont devenir collector malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ils abusaient un peu, à l'époque, c'est qu'ils faisaient passer le turbo pour un accessoire dépassé et archaïque (l'hélice pour les avions), alors que le principe même du turbo est tout simplement génial (réutiliser l'énergie produite par la circulation des gaz d'échappement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma couleur préférée à l'époque, quand je bavais dessus dans les catalogues (ça et le vert) ! Il y avait aussi un intérieur velours également dans les tons un peu violet qui était magnifique !

Elle doit faire un bruit magique, tu peux pas nous faire une petite vidéo ?

Sans déc' cette ligne c'est l'hallu elle n'a pas pris une seule ride ! Tu la ressortirais comme ça aujourd'hui, ça marcherait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'était ma couleur préférée à l'époque, quand je bavais dessus dans les catalogues (ça et le vert) ! Il y avait aussi un intérieur velours également dans les tons un peu violet qui était magnifique !

Elle doit faire un bruit magique, tu peux pas nous faire une petite vidéo ?

Sans déc' cette ligne c'est l'hallu elle n'a pas pris une seule ride ! Tu la ressortirais comme ça aujourd'hui, ça marcherait !

 

Je confirme, elle le fait :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=CCUGNO9h1CU?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor327Ku

Disons que le matériel vidéo dont je dispose ainsi que mon enthousiasme à accélérer dans le vide n'aident pas à faire un clip très démonstratif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor327Ku

Anecdote: je rentre du boulot avec ma voiture, double tranquillement un camion sur la file de gauche quand un mec vient se coller à mon pare choc arrière (c'est fréquent mais là il s'est mis directement à 2 cm), je passe la 3e et lui colle plus de 500m, puis je ralenti en arrivant sur un groupe de voitures. Le temps qu'il me rattrape, il est arrivé comme un fou, m'a doublé par la droite et s'est glissé devant moi en freinant comme un malade, réduisant ma distance de sécurité et la sienne à néant.

Moralité: j'ai bien aimé lui mettre un gros vent, mais ça a touché son amour propre et il est devenu dangereux alors était-ce une bonne idée? Pourtant c'était ce qu'il voulait, que j'accélère. Si je m'étais rangé sur le côté il m'aurait doublé avec un air méchant sans doute, il n'aurait pas été content non plus. Que cherchent les gens qui collent de cette façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote: je rentre du boulot avec ma voiture, double tranquillement un camion sur la file de gauche quand un mec vient se coller à mon pare choc arrière (c'est fréquent mais là il s'est mis directement à 2 cm), je passe la 3e et lui colle plus de 500m, puis je ralenti en arrivant sur un groupe de voitures. Le temps qu'il me rattrape, il est arrivé comme un fou, m'a doublé par la droite et s'est glissé devant moi en freinant comme un malade, réduisant ma distance de sécurité et la sienne à néant.

Moralité: j'ai bien aimé lui mettre un gros vent, mais ça a touché son amour propre et il est devenu dangereux alors était-ce une bonne idée? Pourtant c'était ce qu'il voulait, que j'accélère. Si je m'étais rangé sur le côté il m'aurait doublé avec un air méchant sans doute, il n'aurait pas été content non plus. Que cherchent les gens qui collent de cette façon?

 

 

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Mon rêve ultime serait de m'acheter une AX pourrie, et qd un mec me fait ca avec sa golf Tédéhi, piler comme un bourrin pour lui ruiner sa caisse...

 

Mais bon, je le ferai jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Mon rêve ultime serait de m'acheter une AX pourrie, et qd un mec me fait ca avec sa golf Tédéhi, piler comme un bourrin pour lui ruiner sa caisse...

 

Mais bon, je le ferai jamais...

 

 

Moi je monte un peu sur les freins avant de faire une jolie reprise :o . Avant qu'il commence à freiner je suis déjà en train de réaccélérer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Anecdote: je rentre du boulot avec ma voiture, double tranquillement un camion sur la file de gauche quand un mec vient se coller à mon pare choc arrière (c'est fréquent mais là il s'est mis directement à 2 cm), je passe la 3e et lui colle plus de 500m, puis je ralenti en arrivant sur un groupe de voitures. Le temps qu'il me rattrape, il est arrivé comme un fou, m'a doublé par la droite et s'est glissé devant moi en freinant comme un malade, réduisant ma distance de sécurité et la sienne à néant.

Moralité: j'ai bien aimé lui mettre un gros vent, mais ça a touché son amour propre et il est devenu dangereux alors était-ce une bonne idée? Pourtant c'était ce qu'il voulait, que j'accélère. Si je m'étais rangé sur le côté il m'aurait doublé avec un air méchant sans doute, il n'aurait pas été content non plus. Que cherchent les gens qui collent de cette façon?

 

 

Sans aucun doute une bonne patate dans la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Moi je monte un peu sur les freins avant de faire une jolie reprise :o . Avant qu'il commence à freiner je suis déjà en train de réaccélérer. :sol:

 

 

 

Tu rétrograde en faisant en sorte de pas perdre de vitesse ni d'en prendre, incognito, un petit freinage pied gauche et pied droit au plancher... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Tu rétrograde en faisant en sorte de pas perdre de vitesse ni d'en prendre, incognito, un petit freinage pied gauche et pied droit au plancher... :sol:

 

 

Exactement ça ! :sol:

En formule 1, c'est une technique très utilisée notamment dans les virages, et les sorties de virages. :jap:

Par contre freinage pied gauche vaut mieux s'entrainer un peu avant... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement ça ! :sol:

En formule 1, c'est une technique très utilisée notamment dans les virages, et les sorties de virages. :jap:

Par contre freinage pied gauche vaut mieux s'entrainer un peu avant... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

 

 

 

Sinon, pare brise direct dans ta face :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Exactement ça ! :sol:

En formule 1, c'est une technique très utilisée notamment dans les virages, et les sorties de virages. :jap:

Par contre freinage pied gauche vaut mieux s'entrainer un peu avant... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

 

 

 

T'inquiettes pour le freinage pied gauche :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Sinon, pare brise direct dans ta face :lol:

 

 

Pour le passager surtout, si le conducteur est pas trop con il s'y attend...! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

T'inquiettes pour le freinage pied gauche :hihi:

 

 

Je m'inquiète pas. Mon père à une Jag' boitoto... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

:ddr:

 

 

:D

Dans une XK c'est plus juste le canapé qui roule que tout le salon vu la place... :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:D

Dans une XK c'est plus juste le canapé qui roule que tout le salon vu la place... :o1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'adore la XJ des 90's avec la dernière génération de moulins 6 en ligne (AJ je crois :voyons: ), en XJR ça avance correctement et faut bien avouer que le charme anglais apporte quelque chose que les BM/Merco/Audi n'ont pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

J'adore la XJ des 90's avec la dernière génération de moulins 6 en ligne (AJ je crois :voyons: ), en XJR ça avance correctement et faut bien avouer que le charme anglais apporte quelque chose que les BM/Merco/Audi n'ont pas :bah:

 

 

Je connais pas du tout les XJ. Mon père c'est une XK 4.2 de 2006. Pour le charme c'est vrai que c'est un peu autre chose, ça se rapproche des Mercedes avec une touche de raffinement supplémentaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

On l'entend pas :/

 

Si, remets la vidéo au début après avoir appuyé sur play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

[/b]

 

 

Sans aucun doute une bonne patate dans la bouche

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je connais pas du tout les XJ. Mon père c'est une XK 4.2 de 2006. Pour le charme c'est vrai que c'est un peu autre chose, ça se rapproche des Mercedes avec une touche de raffinement supplémentaire. ;)

 

:jap:

L'ancienne XK ou l'actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

:jap:

L'ancienne XK ou l'actuelle ?

 

 

L'actuelle. Je mets une Photo sur mon topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

L'actuelle. Je mets une Photo sur mon topic. ;)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...