Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

Enfin, si "l'economy run" apporte la satisfaction, intellectuelle surtout, d'avoir peu consommé; à l'inverse le gas guzzler run sur route de campagne déserte t'apporte du plaisir de conduire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou438BX

rodage fait dans les règles, routes mi-campagne mi-nationnales, nous faisons environ 200km par jours, un plein pour environ 730km. La voiture est en photo à la page 22 et elle sera à vendre en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Rien de spécial à dire, si ce n'est que j'en ai marre d'attendre ma caisse :D

Encore 7 semaines... pfff...

 

 

quel aura été le délai total finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

 

La 123d des journées technologiques béhème affichait 7800 kms et 12,8l/100 sur cette distance, je t'accorde que c'est une utilisation plus que particulière mais tout de même j'ai été surpris (voire choqué :p ) que la conso moyenne sur une telle distance puisse être si élevée avec cette voiture.

 

 

J'aimerais moi aussi participer à ces journées.

Quelle est la démarche pour y participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lors de ces journées qu'on peut essayer une béhème avec la direction active ? J'avoue que je me suis posé un moment la question pour ma Une... mais n'ayant pu l'essayer, je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est lors de ces journées qu'on peut essayer une béhème avec la direction active ? J'avoue que je me suis posé un moment la question pour ma Une... mais n'ayant pu l'essayer, je me suis abstenu.

 

 

Oui, moi c'était sur une série 5...j'avais l'AFS sur ma précédente 130 (non reconduite sur la coupé) et je me suis rendu compte que ça ne me servait pas à grand chose : ça rend les manoeuvres un peu plus confortables du fait de la démultiplication réduité à faible allure (1 tour de volant) mais c'est tout, avec la coupé qui est pourtant plus encombrante je n'ai pas senti de grandes différences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour ne pas avoir de regrets ! Merci beaucoup pour ce témoignage !!

C'est le genre d'option qu'il n'est pas facile d'essayer, faute de disponibilité !

Merci encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ah cool ! C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre pour ne pas avoir de regrets ! Merci beaucoup pour ce témoignage !!

C'est le genre d'option qu'il n'est pas facile d'essayer, faute de disponibilité !

Merci encore ;-)

 

Bonjour,dans 2 semaines essai complet de la 125i cabrio sur le moniteur automobile, cela donnera une petite idée. Ce livre auto est complet pour les essais A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

y a-t-il des photos de la série 1 coupé avec les jantes W263 ?

 

Tu peux utiliser le configurateur pour voir l'allure qu'elle aurait avec ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ah très bien !

Même s'ils ne sont pas contents, je n'annulerai pas ma commande :D

 

Bonjour, je pense vraiment que ton choix est le bon(encore 6 semaines je crois),mais c'est toujours interessant de savoir que pense les autres.Au faite au salon du coupé il y avait des gens de bmw,aprés plusieurs questions j'ai bien vu qu'ils etaient pas dans le coup,des vendeurs tout simplementA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

au bout d'une semaine d'utilisation, je peux parler conso:

Retour du garage par autoroute plus ballade: en roulant "cool" c'est à dire 120/130: 5,7L sur 130 kms.

En conduite de tous les jours + quelques grosses accélérations: 6,2 L.

D'ailleurs, conso moyenne sur mon premier plein (calculée et pas par ODB qui m'affiche 6,4 L): 6,2 L/100.

 

Voilà, sinon, enchanté: confort, silence, accélérations sans effet turbo mais qui vont crescendo au fil de l'accélération, comme un bon gros V6 en fait!

Quelques photos avec mon ancienne FR:

 

pic2.jpg.278c8296dd584594c3ad6449fbecfead.jpg

pic4.jpg.e3a9f296f196cd8f2277ced7b049c6d9.jpg

pic5.jpg.3f4e50d8a068e26bf19bf066d85ac409.jpg

pic6.jpg.045c3fdd3cb3d6b6d41049e09f8fefc4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ah très bien !

Même s'ils ne sont pas contents, je n'annulerai pas ma commande :D

 

 

 

Encore heureux que ce ne soit pas un magasine qui choisisse ta bagnole...à les croire la 135 est une ignoble merde...qui me convient tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

au bout d'une semaine d'utilisation, je peux parler conso:

Retour du garage par autoroute plus ballade: en roulant "cool" c'est à dire 120/130: 5,7L sur 130 kms.

En conduite de tous les jours + quelques grosses accélérations: 6,2 L.

D'ailleurs, conso moyenne sur mon premier plein (calculée et pas par ODB qui m'affiche 6,4 L): 6,2 L/100.

 

Voilà, sinon, enchanté: confort, silence, accélérations sans effet turbo mais qui vont crescendo au fil de l'accélération, comme un bon gros V6 en fait!

Quelques photos avec mon ancienne FR:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429400/pic2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429400/pic4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429400/pic5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429400/pic6.jpg

 

 

Très jolie cette 123, tu as très bien fait de garder la chrome line. C'est le seul regret que j'ai par rapport à ma one coupé, elle est sparkling + sport design et j'avais gardé la shadow line mais je trouve qu'avec une couleur sombre la chrome line rend mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très, très compliqué de trouver ces 263 à l'arrêt par contre ce sera sur un cabrio http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=5475.

 

Elles semblent rendre pas trop mal. C'est curieux qu'elles soient si rarement choisie (pourtant, c'est une option gratuite sur la 135i par exemple)

 

Tu peux utiliser le configurateur pour voir l'allure qu'elle aurait avec ces jantes

 

Je les avais vues sur le configurateur, mais je souhaitais en voir sur des photos.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore heureux que ce ne soit pas un magasine qui choisisse ta bagnole...à les croire la 135 est une ignoble merde...qui me convient tout à fait :jap:

 

Tu n'exagérerais pas un petit peu ? :p

Certains mag ont été critiques sur ses qualités sportives, en concluant que c'est bien plus une GT qu'une sportive (suspensions trop orientées confort et comportement sous-vireur), mais tous les mag ont unanimement reconnu les qualités de son moteur, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Tu n'exagérerais pas un petit peu ? :p

Certains mag ont été critiques sur ses qualités sportives, en concluant que c'est bien plus une GT qu'une sportive (suspensions trop orientées confort et comportement sous-vireur), mais tous les mag ont unanimement reconnu les qualités de son moteur, notamment.

 

 

Si ;) mais sur la partie chassis ils n'ont quand même pas trop apprécié, vraissemblablement s'attendaient-ils à une sportive plus radicale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Tu n'exagérerais pas un petit peu ? :p

Certains mag ont été critiques sur ses qualités sportives, en concluant que c'est bien plus une GT qu'une sportive (suspensions trop orientées confort et comportement sous-vireur), mais tous les mag ont unanimement reconnu les qualités de son moteur, notamment.

 

Bonjour, oui il y a quelques erreurs sur le magazine moniteur auto, mais dans l'ensemble il y a du vrai.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

GACQV =>

 

Je te mets d'autres photos qui permettent de voir cette fameuse malle sous tous les angles.

Pour moi, la ligne est équilibrée, et cette malle ne fait pas du tout élément "rajouté".

 

pic8.jpg.f04e9fbe8a6e1c54fe955dc269e5c5f4.jpg

pic7.jpg.5f0f7d15df6fcf214e4c6b12b91fb8b5.jpg

pic9.jpg.afd3c8c502159f4f89039f44e6642eaa.jpg

pic10.jpg.698f5070fe4b91f15d2274e755079891.jpg

pic11.jpg.9e8113b9b22aaeb94af5df153859d7c0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=143429&stc=1&d=1207531472

 

Xenons sans lave-phares :eek::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je pense, sinon BMW ne mettrait pas 2 options dissociées pour les xénon : xénon et lave phares (à prendre ensemble obligatoirement en France)

 

Du coup l'argument des feux qui chauffent peu pour justifier les lave phares tient vachement :buzz: , c'est connu aux Etats Unis il neige beaucoup beaucoup moins qu'en France :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche, le règlement qui oblige, en France notamment, à avoir des lave phares et un correcteur automatique d'assiette sur les xénons est le réglement de Genève de la Commission Economique pour l'Europe des Nations Unies. Donc ce n'est applicable que dans les pays membres (liste : http://www.unece.org/oesfr/membres.htm).

http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs41-60.html cf : règlement 48 - rév 4, article 6-2-9.

C'est l'intensité des xénon (cas du "flux lumineux normal supérieur à 2000 lumens") qui oblige l'installation du lave projecteur et du réglage automatique de l'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste un petit mot pour rien... j'en peux plus d'attendre la livraison de ma 125i... :D

Une petite photo du coupé en vert (vu sur 1addicts), ce n'est pas la couleur que j'ai choisie mais je trouve que c'est assez chic !

 

Petite question : les anneaux lumineux à l'avant, vous pensez que ça dure combien de temps quand c'est allumé en permanence ? Ce n'est pas une ampoule à filament qui éclaire la fibre optique, si ?!

 

a+

 

coupe111.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...