Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jej531CU

bonjours voila ce que j'ai trouvé aujourdhui et depuis je pense qua ça si seulement je trouverai preneur pour mon coucou

donné moi votre avis prix correct ou encore négociable quel type jante c'est en option ou de serie sur les 135i

et pour les posseseurs de 135i, quelle est la consommation en conduite normal (respect des limitations) en sachant que je fait que 10000km par année

 

http://www.leboncoin.fr/vi/24861443.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjours voila ce que j'ai trouvé aujourdhui et depuis je pense qua ça si seulement je trouverai preneur pour mon coucou

donné moi votre avis prix correct ou encore négociable quel type jante c'est en option ou de serie sur les 135i

et pour les posseseurs de 135i, quelle est la consommation en conduite normal (respect des limitations) en sachant que je fait que 10000km par année

 

http://www.leboncoin.fr/vi/24861443.htm?ca=1_s

 

Petit kilométrage, aspect a priori impeccable. T'as déjà appelé ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

bonjours voila ce que j'ai trouvé aujourdhui et depuis je pense qua ça si seulement je trouverai preneur pour mon coucou

donné moi votre avis prix correct ou encore négociable quel type jante c'est en option ou de serie sur les 135i

et pour les posseseurs de 135i, quelle est la consommation en conduite normal (respect des limitations) en sachant que je fait que 10000km par année

http://www.leboncoin.fr/vi/24861443.htm?ca=1_s

 

Elle doit être négociable, comme toutes les autos où le prix n'est pas ferme.

Les jantes sont de série.

9000km et les pneus déjà changés :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit être négociable, comme toutes les autos où le prix n'est pas ferme.

Les jantes sont de série.

9000km et les pneus déjà changés :eek:

 

+1 le changement de pneus avant 9000 km n'est pas un élément positif (gros burns, donc utilisation peut-être peu soigneuse et absence de période de rodage éventuelle).

Ce point mérite d'être creusé en posant quelques questions au vendeur en tout cas.

Sinon, le prix est attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeje,

 

Tient! Jolie voiture: c'est la même que j'ai commandée... ;)

 

Les jantes sont celles d'origine si on ne prend pas le kit M. Mais de toutes façons ce kit M est mis partiellement d'office sur la 135i: suspensions sports, sièges sports, spoilers AV/AR... Les seules choses qui "manquent" sans l'option M sont: volant M, toit antracite, marche-pieds M (bas de portes).

Avec le M complet, les jantes sont de même taille mais à double branche.

 

Conso: entre 8-9L et 12L en conduite assez cool. Attention, en ville, cela monte beaucoup! C'est un moteur très économique pour sa puissance, mais il est très puissant, alors... 11-16L sont du domaine courrant si on en profite!

 

C'est vrai que ces pneus AR neufs déjà à 9000 km, c'est un peu étrange. Faudrait demander à ceux qui ont ou on eu une 135i combien ils durent si on s'amuse "un peu" mais sans être tout le temps en train de faire des burns ou drifts. Je pense effectivement qu'en parlant avec le proprio, tu devrais pouvoir cerner le type de personne et voir s'il est passionné de méca ou simplement minet des belles voitures... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

En tous les cas, moi je vais payer ma 135i 47400 euros neuve, équipée à peu près pareil, donc tu fait une sacrée économie si tu la paye 33000 voir 31000 en discutant un peu...

 

Tient nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Exactement comme un coupé E92 318d qui n'existe pas non plus. Pas plus que le E92 318i. :jap:

 

 

 

Bien vu, je n'y avais pas pensé.

J'aimerais d'ailleurs connaitre la répartition exacte des ventes sur ces 2 coupés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Vu qu'on n'en voit effectivement pas beaucoup de ce coupé, j'en profite pour poster 2 nouvelles photos sous des angles plutôt insolites...

 

http://img142.imageshack.us/img142/3453/img6839tm2.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/8310/img6830jp2.jpg

 

 

pitié, n'insiste pas. :cry:

Je regrette vraiment cette couleur, peut être moins demandé mais tellement plus jolie.

Surtout que ce bleu impose en plus ces magnifiques jantes 261M :love:

On ne devrait pas toujours écouter sa femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pitié, n'insiste pas. :cry:

Je regrette vraiment cette couleur, peut être moins demandé mais tellement plus jolie.

Surtout que ce bleu impose en plus ces magnifiques jantes 261M :love:

On ne devrait pas toujours écouter sa femme :D

 

Il serait peut-être temps que tu deviennes adulte... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Salut jeje,

 

Tient! Jolie voiture: c'est la même que j'ai commandée... ;)

 

Les jantes sont celles d'origine si on ne prend pas le kit M. Mais de toutes façons ce kit M est mis partiellement d'office sur la 135i: suspensions sports, sièges sports, spoilers AV/AR... Les seules choses qui "manquent" sans l'option M sont: volant M, toit antracite, marche-pieds M (bas de portes).

Avec le M complet, les jantes sont de même taille mais à double branche.

 

Conso: entre 8-9L et 12L en conduite assez cool. Attention, en ville, cela monte beaucoup! C'est un moteur très économique pour sa puissance, mais il est très puissant, alors... 11-16L sont du domaine courrant si on en profite!

 

C'est vrai que ces pneus AR neufs déjà à 9000 km, c'est un peu étrange. Faudrait demander à ceux qui ont ou on eu une 135i combien ils durent si on s'amuse "un peu" mais sans être tout le temps en train de faire des burns ou drifts. Je pense effectivement qu'en parlant avec le proprio, tu devrais pouvoir cerner le type de personne et voir s'il est passionné de méca ou simplement minet des belles voitures... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

En tous les cas, moi je vais payer ma 135i 47400 euros neuve, équipée à peu près pareil, donc tu fait une sacrée économie si tu la paye 33000 voir 31000 en discutant un peu...

 

Tient nous au courant!

 

 

Sièges électriques mémoires, pavillon anthracite, shadow line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sièges électriques mémoires, pavillon anthracite, shadow line.

 

 

En Espagne non, le kit M n'apporte pas les sièges éléctriques. Chez vous en France cela s'appelle "finition sport design" (2050 euros) mais chez nous cela s'appelle Pack M" (678 euros). C'est du vrai sport chez nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

En Espagne non, le kit M n'apporte pas les sièges éléctriques. Chez vous en France cela s'appelle "finition sport design" (2050 euros) mais chez nous cela s'appelle Pack M" (678 euros). C'est du vrai sport chez nous! :)

 

 

jeje vit en france je pense ?! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sièges électriques mémoires, pavillon anthracite, shadow line.

 

Une bonne raison pour ne pas le choisir le Sport Design.

 

Pareil pour le Shadow line, qui ne va pas avec le blanc à mon gout (pourtant, je ne suis pas fan du chrome).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Une bonne raison pour ne pas le choisir le Sport Design.

 

Pareil pour le Shadow line, qui ne va pas avec le blanc à mon gout (pourtant, je ne suis pas fan du chrome).

 

 

indispensables !!! :D en plus réglables en largeur un régal pour le soutien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

indispensables !!! :Den plus réglables en largeur un régal pour le soutien.

 

D'origine avec les sièges sport ;)

Les sièges électriques pour un seul conducteur, c'est parfaitement inutile :oui:

Encore un truc qui ajoute du poids et dont on ne sert qu'une fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

D'origine avec les sièges sport ;)

Les sièges électriques pour un seul conducteur, c'est parfaitement inutile :oui:

Encore un truc qui ajoute du poids et dont on ne sert qu'une fois...

 

 

 

Si je veux une auto légère j'achète une elise.

Sur la mienne il n'y a pas qu'un seul conducteur mais deux réguliers et parfois plus (amis parents etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

Voilà, après 32500 kms, je vends ma 123D coupé...

Si quelqu'un est intéressé, mp moi pour ne pas polluer le forum.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après 32500 kms, je vends ma 123D coupé...

Si quelqu'un est intéressé, mp moi pour ne pas polluer le forum.

@+

 

Tu peux tjs poster des photos de ton coupé... Et écrire une petite annonce dans la rubrique ad hoc en mettant en prime le lien dans ta signature.

 

Quant à polluer ce topic, il est justement consacré au E82... donc pas de souci. :jap:

 

Des questions me viennent à l'esprit : pourquoi la vends-tu si tôt ? S'agit-il de 32500 km de bonheur ou de souffrance ? :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

Des photos, tu as raison. Il y en a page 30 de ce topic.

Sinon, que du bonheur depuis le départ!

Je dois la changer, car 1 an déjà et je fais 110 kms/Jour. Il est temps pour moi de repartir sur une base neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, tu as raison. Il y en a page 30 de ce topic.

Sinon, que du bonheur depuis le départ!

Je dois la changer, car 1 an déjà et je fais 110 kms/Jour. Il est temps pour moi de repartir sur une base neuve.

 

Je n'avais pas tilté... 32500 pour un coupé (qui est forcément récent), ça fait quand même beaucoup...

 

Par quoi comptes-tu la remplacer ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

Non, ce n'est pas tant que ça, et sinon, quel est l'intérêt de rouler en diesel?

Sinon, je vais reprendre la même!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non, ce n'est pas tant que ça, et sinon, quel est l'intérêt de rouler en diesel?

Sinon, je vais reprendre la même!! :D

 

Nous refiler le cancer et développer plus rapidement toutes les maladies liées à la respiration :oui:

L'Homme est un nuisible de toute façon... Il faut l'éradiquer :ddr: je te conseillerais donc le prochain Cayenne diesel ou l'Audi Q7 TDI, histoire rejeter plus de particules :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Nous refiler le cancer et développer plus rapidement toutes les maladies liées à la respiration :oui:

L'Homme est un nuisible de toute façon... Il faut l'éradiquer :ddr: je te conseillerais donc le prochain Cayenne diesel ou l'Audi Q7 TDI, histoire rejeter plus de particules :bien:

 

 

 

+1! :D

Mais avec un post comme ca tu t exposes a des reactions violentes des fameux membres de la B.A.B.A.D.... :lol:

c est courageux de ta part...j admire.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nous refiler le cancer et développer plus rapidement toutes les maladies liées à la respiration :oui:

L'Homme est un nuisible de toute façon... Il faut l'éradiquer :ddr: je te conseillerais donc le prochain Cayenne diesel ou l'Audi Q7 TDI, histoire rejeter plus de particules :bien:

 

C'est beau la démagogie sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

+1! :D

Mais avec un post comme ca tu t exposes a des reactions violentes des fameux membres de la B.A.B.A.D.... :lol:

c est courageux de ta part...j admire.. :p

 

Il faut juste savoir nuancer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Il faut juste savoir nuancer :bah:

 

 

Je taquine,je taquine... ;)

Mais bon c est vrai que la France a des vrais progres a faire en la matiere..

en Allemagne par exemple les vehicules diesel payent une taxe plus importante que les vehicules essence car le bareme est non seulement base sur le CO2 mais egalement les particules...ce qui me parait tout a fait normal....je pense que les particules nous touchent bien plus directement que le CO2 qui touchera plus les bebes phoques sur la banquise.. :ange:( boutade hein! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je taquine,je taquine... ;)

Mais bon c est vrai que la France a des vrais progres a faire en la matiere..

en Allemagne par exemple les vehicules diesel payent une taxe plus importante que les vehicules essence car le bareme est non seulement base sur le CO2 mais egalement les particules...ce qui me parait tout a fait normal....je pense que les particules nous touchent bien plus directement que le CO2 qui touchera plus les bebes phoques sur la banquise.. :ange:( boutade hein! ;) )

 

Je trouve ça tout à fait normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Je trouve ça tout à fait normal :jap:

 

 

La politique francaise actuelle ne le permet pas encore mais ca viendra un jour ou l autre je pense...

Meme si je pense que pour l industrie automobile francaise, le gouvernement a interet a encourager l achat de diesel...car si tel n est plus le cas...je pense qu avec les motorisations essence dont nous disposont dans l hexagone beaucoup de gens vont se tourner vers d autres marques...

c est un peu comme limiter les autoroutes en allemagne.. ca sera TRES difficile...l industrie allemande vit de ca... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

La politique francaise actuelle ne le permet pas encore mais ca viendra un jour ou l autre je pense...

Meme si je pense que pour l industrie automobile francaise, le gouvernement a interet a encourager l achat de diesel...car si tel n est plus le cas...je pense qu avec les motorisations essence dont nous disposont dans l hexagone beaucoup de gens vont se tourner vers d autres marques...c est un peu comme limiter les autoroutes en allemagne.. ca sera TRES difficile...l industrie allemande vit de ca... :jap:

 

C'est un cercle vicieux, le gazole coutant peu cher, les français se sont concentrés sur cette motorisation allant bien avec leurs voitures bas de gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

C'est un cercle vicieux, le gazole coutant peu cher, les français se sont concentrés sur cette motorisation allant bien avec leurs voitures bas de gamme :bah:

 

 

Et puis les francais on depensé des millions de roros en R&D sur les motorisations diesel...laissant en l etat les antiques moteurs essence d il y a maintenant une dizaine d annee...Il n y a qu a voir le nouveau V6 de la new Laguna Coupé.. :pfff:

au moins PSA a eu la bonne idee de se trouver un collaborateur de choix pour certains moteurs essence... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et puis les francais on depensé des millions de roros en R&D sur les motorisations diesel...laissant en l etat les antiques moteurs essence d il y a maintenant une dizaine d annee...Il n y a qu a voir le nouveau V6 de la new Laguna Coupé.. :pfff:

au moins PSA a eu la bonne idee de se trouver un collaborateur de choix pour certains moteurs essence... :sol:

 

 

Oui, c'est ce que je voulais dire :)

 

Sinon, pour le partenariat PSA/BMW, si seulement ça n'était pas reservé aux petits moteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Oui, c'est ce que je voulais dire :)

 

Sinon, pour le partenariat PSA/BMW, si seulement ça n'était pas reservé aux petits moteurs ...

 

 

J ai tilté un peu tard... ;)

Et sinon pour les motorisations PSA/BMW...avec l arrivee des 2.0T..je pense que Peugeot va egalement tapper dedans...un L6 ca fait peur en France mais un L4T ca devrait passer je pense...encore faut il l utiliser efficacement pas comme la 207RC qui comparee a la MCS n a malheureusement rien a voir... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai tilté un peu tard... ;)

Et sinon pour les motorisations PSA/BMW...avec l arrivee des 2.0T..je pense que Peugeot va egalement tapper dedans...un L6 ca fait peur en France mais un L4T ca devrait passer je pense...encore faut il l utiliser efficacement pas comme la 207RC qui comparee a la MCS n a malheureusement rien a voir... :jap:

 

Les constructeurs français sont en train de monter en gamme, et je crois que L4T PSA/BMW permettrait au 1er de faire face à l'absence de 6 cylindres essence digne de ce nom...

 

Quant à Renault, il sont déjà coutumiers du turbo essence, qui fait partie intégrante de la culture maison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

Nous refiler le cancer et développer plus rapidement toutes les maladies liées à la respiration :oui:

L'Homme est un nuisible de toute façon... Il faut l'éradiquer :ddr: je te conseillerais donc le prochain Cayenne diesel ou l'Audi Q7 TDI, histoire rejeter plus de particules :bien:

 

 

Non ces véhicules ne m'intéressent pas.

40 .000 kms par an à raison de 6l/100 en moyenne avec 204 cv en roulant normalement c'est à dire plutôt vite, voilà qui correspond parfaitement à mes besoins.

 

Nous refiler le cancer? Ouais... C'est bien connu que les voitures sont à 99% responsables et 98% à cause des diesels...

 

Aller tous à pied!

 

N'importe quoi...

Par contre, si tu veux parler de pollution, ton post en est un bel exemple: attaque totalement hors sujet en ce qui me concerne et bien virulent comme le discours de n'importe quel intégriste.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Non ces véhicules ne m'intéressent pas.

40 .000 kms par an à raison de 6l/100 en moyenne avec 204 cv en roulant normalement c'est à dire plutôt vite, voilà qui correspond parfaitement à mes besoins.

 

Nous refiler le cancer? Ouais... C'est bien connu que les voitures sont à 99% responsables et 98% à cause des diesels...

 

Aller tous à pied!

 

N'importe quoi...

Par contre, si tu veux parler de pollution, ton post en est un bel exemple: attaque totalement hors sujet en ce qui me concerne et bien virulent comme le discours de n'importe quel intégriste.

 

 

 

 

 

Il est taquin c est tout...menage ton karma et ne reveille pas le berger allemand (c est bien ca?) qui sommeille en toi.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il est taquin c est tout...menage ton karma et ne reveille pas le berger allemand (c est bien ca?) qui sommeille en toi.. ;)

 

Tout à fait, je suis taquin avec les provocateurs :D

 

A quoi sert le diesel ? Doit-on abolir la peine de mort ?

On peut en parler des heures, personnes n'est d'accord et c'est hors sujet :fleur:

De toute façon, les moteurs diesels vont devenir tellement chers à produire avec les normes Euro 5 de 2012, que je ne donne pas cher de leurs peaux !

C'est peut-être aussi pour ça que le gouvernement ne le taxe pas encore, ce carburant - cher à produire - va s'éteindre de lui-même :oui:

 

Sinon, 6L/100, ça te convient ? Pas moi, c'est toujours 6L de trop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...