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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
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Invité §joe072cg

Moi jamais, je suis un pilote de ligne droite ce qui m'apporte déja un plaisir certain :jap:

Par contre, faire un peu de circuit doit etre vraiment sympa, why not ;)

 

Tu vas venir avec moi et pii tu vas devenir paylote après :D

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §pii243Yj

Moi jamais, je suis un pilote de ligne droite ce qui m'apporte déja un plaisir certain :jap:

Par contre, faire un peu de circuit doit etre vraiment sympa, why not ;)

 

 

perso je ne vois pas le plaisir d'accelerer en tout droit!

vient connaitre les joie de la piste avec nous! tu va certainement adorer!

de plus l'ambience generalement est assez sympa.

 

 

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Invité §joe072cg

 

perso je ne vois pas le plaisir d'accelerer en tout droit!

vient connaitre les joie de la piste avec nous! tu va certainement adorer!

de plus l'ambience generalement est assez sympa.

 

 

Ouais, après t'es pas obligé d'avoir une prépa pleine de chevaux, juste le châssis c'est excellent surtout que t'as déjà les freins donc à mon avis pour 2000 ou 3000€ t'as une caisse de folie :sol:

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Invité §Ene070fY

Dommage que ca soit si loin... j'aimerai bien m'initier a la piste avec 4 roues (deja fait avec 2)! malheureusement dans mon coin il n'y a pas grand chose... :pfff:

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Salut à tous,

 

Je viens de passer ma soirée à lire le topic... fort intéressant ! Et naturellement il me vient quelques questions, que seul un propriétaire de e82 pourrait répondre.

 

Alors voilà, je possède actuellement une alfa Gt avec le fameux v6 3.2 arese , je suis hyper content de ma voiture mais un changement professionel va devoir me faire reconsiderer la chose... Moi je suis Agent Immobilier et fait environ 30 000 km / an uniquement dans le cadre du travail, et ma femme vient de se faire muter et doit maintenant faire 100km A/R par jour pour le boulot...

 

Nous songeons donc a changer notre alfa (perso j'utilise une mazda 2 pour le boulot) par la serie 1 coupé ... en diesel forcément pour réduire les couts ! Et pour corser le tout , un heureux évènement va se préparer et je me demande si le coffre du coupé serait suffisant ? Y a t-il des jeunes parents sur ce topic qui pourraient me renseigner sur la taille du coffre ? et sur l'accès aux places arrières ? En sachant que l'alfa nous va bien sur ces points la car elle a un super coffre pour un coupé.

 

Et pour finir quelle budget faut-il prévoir pour une 120d ou 123d avec le pack sport design, pas trop kilométré ( moins de 50 000 km )

 

Merci de vos réponse et à bientôt sur le topic ;)

 

Macho

 

Bon choix la 123d coupé Sport Design, pour un agent immo :ange:

 

:cyp:

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Moi jamais, je suis un pilote de ligne droite ce qui m'apporte déja un plaisir certain :jap:

Par contre, faire un peu de circuit doit etre vraiment sympa, why not ;)

 

 

Activité sympa, certes, mais qui peut coûter cher.

Tout dépend comment tu roules, et surtout combien de temps, mais l'usure général de la voiture est assez énorme sur piste. En roulant fort et longtemps, on peut détruire des pneus de route en une journée. Des semi-slicks tiennent plus longtemps (disons deux-trois sorties). Pareils pour les plaquettes, celles d'origine fondent vite, des plaquette "race" te font de nouveau 2 ou 3 sorties. Il faut aussi préparer un minimum la voiture avec un liquide de frein adapté (RBF 600 ou équivalent), à changer tous les ans au minimum. Au niveau géométrie, il vaut mieux qu'elle soit adaptée, sinon tu vas détruire les pneus encore plus vite. Ca nécessite de modifier les suspensions, et à moins de 2000 euros, c'est difficile de trouver...

Il te faut un casque, évidemment, les bons sont chers. Ensuite, si le circuit est loin, il faut prévoir les frais d'essence et d'autoroute ainsi que l'Hotel et la restauration, souvent. Sur circuit, de nouveau suivant combien de temps tu roules, c'est environ 2 pleins pour une journée.

 

Enfin, tout ça, c'est sans pépin, problème mécanique, sortie de route ou un autre gars qui te rentre dedans!

 

Ne pas oublier l'assurance RC, à Dijon, un atterissage dans les rails de sécuritél te coutera plusieurs milliers d'euros, mieux vaut être assuré! De toutes façons ta voiture n'est pas assurée, sauf si tu arrives à gruger l'assurance en leur disant que tu as eu l'accident en dehors du circuit, mais ce n'est pas toujours évident.

 

Du coup, quand tu vois le prix de l'inscription à une sortie, c'est vraiment la partie apparente de l'iceberg. Il vaut donc mieux avoir un peu de cash de côté pour parrer à la grosse tuile comme j'ai pu avoir il y a 5 ans.

 

A+

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Invité §pii243Yj

Ouais, après t'es pas obligé d'avoir une prépa pleine de chevaux, juste le châssis c'est excellent surtout que t'as déjà les freins donc à mon avis pour 2000 ou 3000€ t'as une caisse de folie :sol:

 

les plaquettes tock c pas top! ;)

 

Dommage que ca soit si loin... j'aimerai bien m'initier a la piste avec 4 roues (deja fait avec 2)! malheureusement dans mon coin il n'y a pas grand chose... :pfff:

 

 

quel coin?

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Invité §Ene070fY

 

quel coin?

 

 

Nice, il y a bien le Paul Ricard pas loin (+/- 1h30 de route), mais je connais pas grand monde qui organise des sorties la bas :??:

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Invité §pii243Yj

 

Nice, il y a bien le Paul Ricard pas loin (+/- 1h30 de route), mais je connais pas grand monde qui organise des sorties la bas :??:

 

 

ehba c'est pas n'importe quelle circuit ça!!!

tu en as du monde d'ici qui y tourne en plus!

bref renseigne toi ça devrais etre tres sympa tout de meme :o

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Invité §joe072cg

 

Activité sympa, certes, mais qui peut coûter cher.

Tout dépend comment tu roules, et surtout combien de temps, mais l'usure général de la voiture est assez énorme sur piste. En roulant fort et longtemps, on peut détruire des pneus de route en une journée. Des semi-slicks tiennent plus longtemps (disons deux-trois sorties). Pareils pour les plaquettes, celles d'origine fondent vite, des plaquette "race" te font de nouveau 2 ou 3 sorties. Il faut aussi préparer un minimum la voiture avec un liquide de frein adapté (RBF 600 ou équivalent), à changer tous les ans au minimum. Au niveau géométrie, il vaut mieux qu'elle soit adaptée, sinon tu vas détruire les pneus encore plus vite. Ca nécessite de modifier les suspensions, et à moins de 2000 euros, c'est difficile de trouver...

Il te faut un casque, évidemment, les bons sont chers. Ensuite, si le circuit est loin, il faut prévoir les frais d'essence et d'autoroute ainsi que l'Hotel et la restauration, souvent. Sur circuit, de nouveau suivant combien de temps tu roules, c'est environ 2 pleins pour une journée.

 

Enfin, tout ça, c'est sans pépin, problème mécanique, sortie de route ou un autre gars qui te rentre dedans!

 

Ne pas oublier l'assurance RC, à Dijon, un atterissage dans les rails de sécuritél te coutera plusieurs milliers d'euros, mieux vaut être assuré! De toutes façons ta voiture n'est pas assurée, sauf si tu arrives à gruger l'assurance en leur disant que tu as eu l'accident en dehors du circuit, mais ce n'est pas toujours évident.

 

Du coup, quand tu vois le prix de l'inscription à une sortie, c'est vraiment la partie apparente de l'iceberg. Il vaut donc mieux avoir un peu de cash de côté pour parrer à la grosse tuile comme j'ai pu avoir il y a 5 ans.

 

A+

 

Pour ce premier c'est vrai, mais avec quelques connaissances ça peut le faire :)

Après pour l'assurance c'est vraiment ça le plus chiant :jap:

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Invité §joe072cg

 

Nice, il y a bien le Paul Ricard pas loin (+/- 1h30 de route), mais je connais pas grand monde qui organise des sorties la bas :??:

 

Ah ça c'est vraiment chiant :(

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Invité §pii243Yj

Ah ça c'est vraiment chiant :(

 

 

c'est le minimum que je me tape pour allez sur piste (Bresse) Dijon c'est 2hr facile je crois.

Nurb= 6hr +- :cry:

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perso je ne vois pas le plaisir d'accelerer en tout droit!

vient connaitre les joie de la piste avec nous! tu va certainement adorer!

de plus l'ambience generalement est assez sympa.

 

 

 

Tu chipottes, tu vois ce que je veux dire!

Comme je t'ai dis par MP, 2-3 trucs financier à regler et début d'année prochaine j'y verais plus clair :ange:

 

J'ai fais plier mon boss, j'ai eu ce que je voulais 1282949567_rodo2.gif.16986ba388082dbd77732960e213fc96.gif

 

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Ouais, après t'es pas obligé d'avoir une prépa pleine de chevaux, juste le châssis c'est excellent surtout que t'as déjà les freins donc à mon avis pour 2000 ou 3000€ t'as une caisse de folie :sol:

 

Pour moi ce sera les amortos + pneus en premier, c'est clair :D

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Activité sympa, certes, mais qui peut coûter cher.

Tout dépend comment tu roules, et surtout combien de temps, mais l'usure général de la voiture est assez énorme sur piste. En roulant fort et longtemps, on peut détruire des pneus de route en une journée. Des semi-slicks tiennent plus longtemps (disons deux-trois sorties). Pareils pour les plaquettes, celles d'origine fondent vite, des plaquette "race" te font de nouveau 2 ou 3 sorties. Il faut aussi préparer un minimum la voiture avec un liquide de frein adapté (RBF 600 ou équivalent), à changer tous les ans au minimum. Au niveau géométrie, il vaut mieux qu'elle soit adaptée, sinon tu vas détruire les pneus encore plus vite. Ca nécessite de modifier les suspensions, et à moins de 2000 euros, c'est difficile de trouver...

Il te faut un casque, évidemment, les bons sont chers. Ensuite, si le circuit est loin, il faut prévoir les frais d'essence et d'autoroute ainsi que l'Hotel et la restauration, souvent. Sur circuit, de nouveau suivant combien de temps tu roules, c'est environ 2 pleins pour une journée.

 

Enfin, tout ça, c'est sans pépin, problème mécanique, sortie de route ou un autre gars qui te rentre dedans!

 

Ne pas oublier l'assurance RC, à Dijon, un atterissage dans les rails de sécuritél te coutera plusieurs milliers d'euros, mieux vaut être assuré! De toutes façons ta voiture n'est pas assurée, sauf si tu arrives à gruger l'assurance en leur disant que tu as eu l'accident en dehors du circuit, mais ce n'est pas toujours évident.

 

Du coup, quand tu vois le prix de l'inscription à une sortie, c'est vraiment la partie apparente de l'iceberg. Il vaut donc mieux avoir un peu de cash de côté pour parrer à la grosse tuile comme j'ai pu avoir il y a 5 ans.

 

A+

 

 

Tu as tout dit, c'est pourquoi je vais monter un prévi ;)

 

Tu en es où pour ta 135i, toujours en mode vente? :/

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Invité §dou226Dv

 

 

 

Je suis certain qu'une 120i me suffirait en terme de puissance (dans l'absolu même ma 318d suffit), je ne suis pas un pilote mais dans le coin y a quelques routes sympa où on peut écouter la sonorité du 6Li dans de belles accélérations.

 

Bon de toute façon ma concess n'a qu'une 125i coupé (luxe en noir métal avec cuir noir et prépa bluetooth en option + radio pro) mais la propal (moins de 8% de rem sur stock...) est pas terrible.

 

:o

 

 

Latapie peut faire mieux que ça ...........même avec une reprise.

Rends toi chez bmw à bayonne fais en configurer une neuve et négocie une reprise (ils devraient arriver même sur commande à te faire une meilleure offre qu'à pau), tu verras tout de suite les offres à pau seront bien bien meilleures, testé et approuvé à plusieurs reprises.

 

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Latapie peut faire mieux que ça ...........même avec une reprise.

Rends toi chez bmw à bayonne fais en configurer une neuve et négocie une reprise (ils devraient arriver même sur commande à te faire une meilleure offre qu'à pau), tu verras tout de suite les offres à pau seront bien bien meilleures, testé et approuvé à plusieurs reprises.

 

 

J'ai passé un coup de fil à Latapie, j'attends une propal (la première propal ne vient pas de chez lui) pour une 125i de stock. Mais je me tatte encore entre 120i et 125i, je vais essayer d'aller tester une 120i 3 portes qui est en concession (VO) pour me faire une idée. De toute façon, j'ai tout mon temps pour la négo... mais j'avoue qu'à choisir, j'aimerai bien un Kaschmirsilber mais ils en ont pas en stock. :pfff:

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

Question con : l'antenne shark est de série sur le coupé ou si on pas la prépa bluetooth ou le GPS on a droit a une vieille antenne moche? (comme sur la berline...)

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Invité §pii243Yj

 

Tu chipottes, tu vois ce que je veux dire!

Comme je t'ai dis par MP, 2-3 trucs financier à regler et début d'année prochaine j'y verais plus clair :ange:

 

J'ai fais plier mon boss, j'ai eu ce que je voulais 1282949567_rodo2.gif.16986ba388082dbd77732960e213fc96.gif

 

 

c'est bon ça!!!!

ps:pense au plaquettes aussi!

 

 

J'ai passé un coup de fil à Latapie, j'attends une propal (la première propal ne vient pas de chez lui) pour une 125i de stock. Mais je me tatte encore entre 120i et 125i, je vais essayer d'aller tester une 120i 3 portes qui est en concession (VO) pour me faire une idée. De toute façon, j'ai tout mon temps pour la négo... mais j'avoue qu'à choisir, j'aimerai bien un Kaschmirsilber mais ils en ont pas en stock. :pfff:

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

Question con : l'antenne shark est de série sur le coupé ou si on pas la prépa bluetooth ou le GPS on a droit a une vieille antenne moche? (comme sur la berline...)

 

 

si pas de GPS pas d'antenne dutout.

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Invité §ala806NL

 

J'ai passé un coup de fil à Latapie, j'attends une propal (la première propal ne vient pas de chez lui) pour une 125i de stock. Mais je me tatte encore entre 120i et 125i, je vais essayer d'aller tester une 120i 3 portes qui est en concession (VO) pour me faire une idée. De toute façon, j'ai tout mon temps pour la négo... mais j'avoue qu'à choisir, j'aimerai bien un Kaschmirsilber mais ils en ont pas en stock. :pfff:

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

Question con : l'antenne shark est de série sur le coupé ou si on pas la prépa bluetooth ou le GPS on a droit a une vieille antenne moche? (comme sur la berline...)

 

Bonjour, j'ai fait l'essai d'une 120i cab, il te faut aller dans les tours tandis qu'une 125i pas besoin la différence de conso même pas 1l avec un pied léger. Si tu as l'argent bien sur le 6 cyl le + la souplesse ainsi que le son un moteur extra et profite car a mon avis il va disparaître de la une .A+

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Bonjour, j'ai fait l'essai d'une 120i cab, il te faut aller dans les tours tandis qu'une 125i pas besoin la différence de conso même pas 1l avec un pied léger. Si tu as l'argent bien sur le 6 cyl le + la souplesse ainsi que le son un moteur extra et profite car a mon avis il va disparaître de la une .A+

 

 

sinon une 118d pour le couple, l'autonomie, et l'intégration sociale

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J'ai passé un coup de fil à Latapie, j'attends une propal (la première propal ne vient pas de chez lui) pour une 125i de stock. Mais je me tatte encore entre 120i et 125i, je vais essayer d'aller tester une 120i 3 portes qui est en concession (VO) pour me faire une idée. De toute façon, j'ai tout mon temps pour la négo... mais j'avoue qu'à choisir, j'aimerai bien un Kaschmirsilber mais ils en ont pas en stock. :pfff:

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

Question con : l'antenne shark est de série sur le coupé ou si on pas la prépa bluetooth ou le GPS on a droit a une vieille antenne moche? (comme sur la berline...)

 

 

Tu trouveras le moteur de la 120i anémique par rapport à ta diesel. Il n'a que peu de couple, qu'il faut aller chercher dans les tours. Les perfs sont bonnes, mais le manque de couple est désagréable surtout si t'es habitué au diesel.

Ca ira mieux avec le 6 cylindres 3 Litres, c'est clair.

Tu auras l'antenne de requin si tu prends le bluetooth ou le GPS, ou les deux.

 

A+

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Tu as tout dit, c'est pourquoi je vais monter un prévi ;)

 

Tu en es où pour ta 135i, toujours en mode vente? :/

 

 

Yes, j'ai quand même eu une offre qui a eu le mérite de me faire marrer :D

 

Et donc:

 

- Quel dommage ma chérie, tu vois, je mets des annonces et personne n'est intéressé, alors je suis obligé de la garder cette voiture, c'est trop bête hein?

...

- Allo Vito, ok c'est bon alors je te pose la caisse la semaine pour le retarage suspensions, tu me fais un truc assez orienté piste quand même, hein.

...

- Allo Gaetan, alors c'est ok pour l'upgrade moteur, t'aurais le temps avant le 25 Octobre? C'est ma prochaine sortie circuit.

 

:D:D:D

 

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Yes, j'ai quand même eu une offre qui a eu le mérite de me faire marrer :D

 

Et donc:

 

- Quel dommage ma chérie, tu vois, je mets des annonces et personne n'est intéressé, alors je suis obligé de la garder cette voiture, c'est trop bête hein?

...

- Allo Vito, ok c'est bon alors je te pose la caisse la semaine pour le retarage suspensions, tu me fais un truc assez orienté piste quand même, hein.

...

- Allo Gaetan, alors c'est ok pour l'upgrade moteur, t'aurais le temps avant le 25 Octobre? C'est ma prochaine sortie circuit.

 

:D:D:D

 

T'es trop fort!! :W :w :W

 

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Bonjour!

 

c'est bon ça!!!!

ps:pense au plaquettes aussi!

 

si pas de GPS pas d'antenne dutout.

 

 

Moche, encore une économie de bout de chandelles!

 

Bonjour, j'ai fait l'essai d'une 120i cab, il te faut aller dans les tours tandis qu'une 125i pas besoin la différence de conso même pas 1l avec un pied léger. Si tu as l'argent bien sur le 6 cyl le + la souplesse ainsi que le son un moteur extra et profite car a mon avis il va disparaître de la une .A+

 

 

Je ne doute pas des perfs du 25i (1t4 et 218cv en 6Li, heureusement que ça pousse) et forcément, le 2.0 doit être cravaché pour en sortir quelque chose mais j'ai déjà eu ce type de moteur (1.8 essence atmo) et j'aime bien pouvoir monter dans les tours quand j'en ai envie tout en pouvant garder une conduite silencieuse et coulée (et sans vibrations!). 1L de différence de conso, ça me paraît peu non? Bon de toute façon c'est pas la conso le problème mais plutôt les 3000€ de surcout à équipement équivalent qui m'emmerdent (ouai je sais je suis un peu radin).

 

sinon une 118d pour le couple, l'autonomie, et l'intégration sociale

 

 

J'ai eu ça mais aujourd'hui avec moins de 15 000km annuel, je n'en vois pas l'intérêt.

 

:o

 

Tu trouveras le moteur de la 120i anémique par rapport à ta diesel. Il n'a que peu de couple, qu'il faut aller chercher dans les tours. Les perfs sont bonnes, mais le manque de couple est désagréable surtout si t'es habitué au diesel.

Ca ira mieux avec le 6 cylindres 3 Litres, c'est clair.

Tu auras l'antenne de requin si tu prends le bluetooth ou le GPS, ou les deux.

 

A+

 

 

Anémique par rapport à ma 318d??? J'imagine que les reprises ne doivent pas être pires (c'est que ça me paraît dur de faire pire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ).

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Invité §dou226Dv

 

J'ai passé un coup de fil à Latapie, j'attends une propal (la première propal ne vient pas de chez lui) pour une 125i de stock. Mais je me tatte encore entre 120i et 125i, je vais essayer d'aller tester une 120i 3 portes qui est en concession (VO) pour me faire une idée. De toute façon, j'ai tout mon temps pour la négo... mais j'avoue qu'à choisir, j'aimerai bien un Kaschmirsilber mais ils en ont pas en stock. :pfff:

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

Question con : l'antenne shark est de série sur le coupé ou si on pas la prépa bluetooth ou le GPS on a droit a une vieille antenne moche? (comme sur la berline...)

 

 

Comment est-ce possible ?

 

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Invité §car275rP

 

Sinon j'imagine que personne n'a une 120i ou n'a essayé ce moteur sur le coupé?

 

 

Sisi moi j'ai essayé une.

 

Je trouve la poussée de ce moteur très électrique, on n'a pas l'impression d'avoir un moteur à combustion. Vu les consos très basses annoncées, ils ont du bidouiller l'électronique comme des porcs. J'avais un sifflement bizarre vers les haut régime ça marchait mais sans trop de sensation... je ne sais pas si on en a plus dans une 125i...

 

Franchement comme une auto utilisée pour faire des bornes tous les jours c'est génial ! Maintenant si tu veux te faire plaisir avec la voiture de ta vie, il vaut sans doute mieux une 6L mais pour ma part j'aime beaucoup les 4 cyl BM essence.

 

Ils sont tellement reculés qu'on a une super sensation de légèreté de l'auto comparé aux gros patapouf 6L ... un très bon équilibre, une auto assez incisive...

 

Bye

Clément

 

 

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Comment est-ce possible ?

 

 

Qui n'a jamais hésiter entre passion et raison.

 

:p

 

Sisi moi j'ai essayé une.

 

Je trouve la poussée de ce moteur très électrique, on n'a pas l'impression d'avoir un moteur à combustion. Vu les consos très basses annoncées, ils ont du bidouiller l'électronique comme des porcs. J'avais un sifflement bizarre vers les haut régime ça marchait mais sans trop de sensation... je ne sais pas si on en a plus dans une 125i...

 

Franchement comme une auto utilisée pour faire des bornes tous les jours c'est génial ! Maintenant si tu veux te faire plaisir avec la voiture de ta vie, il vaut sans doute mieux une 6L mais pour ma part j'aime beaucoup les 4 cyl BM essence.

 

Ils sont tellement reculés qu'on a une super sensation de légèreté de l'auto comparé aux gros patapouf 6L ... un très bon équilibre, une auto assez incisive...

 

Bye

Clément

 

 

 

Merci pour ton avis.

 

:jap:

 

Au niveau de la sonorité, tu l'avais trouvé agréable?

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Oui c'est vrai tu es radin :D

Nan mais blague à part, fais cet effort de 3.000 euros (moins si tu rognes sur quelques équipement), tu ne le regretteras jamais !

Je tenais le même discours que toi sur les moteurs essence "soyeux", discrets, et pas forcément péchus en bas (je roulais en golf 1.6!!) et quand j'ai essayé la 125, j'ai compris. Tu n'as pas le choix :lol:

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Invité §ala806NL

 

 

je ne sais pas si on en a plus dans une 125i...

 

Bonsoir, franchement bien sur que oui, il n'y a pas photo. Avant de faire une connerie il est préférable de lui dire et GACQV a raison mieux vaut avoir une 125i confort que la 120i luxe, l'intérêt le MOTEUR un plaisir. A+

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Invité §car275rP

 

je ne sais pas si on en a plus dans une 125i...

 

Bonsoir, franchement bien sur que oui, il n'y a pas photo. Avant de faire une connerie il est préférable de lui dire et GACQV a raison mieux vaut avoir une 125i confort que la 120i luxe, l'intérêt le MOTEUR un plaisir. A+

 

 

Je suis un peu difficile quand je vois tous les gens qui se pignolent sur les 6L non M modernes et je veux leur dire venez essayer une 325i e30 non cata la on a un bruit de 6L comme il se doit et des sensations moteur mais sur les modernes sur les 6L non M je précise dans mon cas ma courbe d'érection se rapproche de l'encéphalogramme plat ...

 

tout dépend de quoi on compare...

 

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