Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En revanche le restylage des feux n'est pas très réussi, je préfère la première mouture ! Les lignes parallèles des feux arrières élargissent un peu la voiture visuellement. Et le pare-choc avant était moins torturé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Le parchoc avant comprend les "air courtains" qui n'existaient pas dans la phase 1... par contre, aucune évolution pour le pack M comme toujours... ce qui explique sans doute en partie le meilleur maintien de la cote d'occasion des BMW équipées du pack M après un lifting de la gamme par rapport à celles qui n'en sont pas équipées.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce topic est encore en vie!

 

Après 2 an et demi en 125i E82, je peux dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu entre les mains... d'habitude je me lasse au bout d'1 an je revends et prends autre chose, là non, pas envie. Au démarrage le matin, la douce musique du L6... quel pied! Et même mes gosses adorent cette tuture :p

P1030450l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir ! On est tellement peu nombreux à avoir une 125i ! Tout pareil avec la mienne, c'est difficile de se lasser de cette voiture (et je l'ai depuis 2008 !).

Tu as eu quoi avant ? (dont tu t'es lassé)

Petit regret pour la qualité d'assemblage qui n'est pas au-dessus de tout soupçon (bruits dans le TDB...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Oh ce topic est encore en vie!

 

Après 2 an et demi en 125i E82, je peux dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu entre les mains... d'habitude je me lasse au bout d'1 an je revends et prends autre chose, là non, pas envie. Au démarrage le matin, la douce musique du L6... quel pied! Et même mes gosses adorent cette tuture :p

P1030450l.jpg

Bonsoir et oui c'est bien vrai a part une 205 Gti le 1,9 130cv a l'époque un peu moins sécurisante le coupé e82 125i est une tuture bien plaisante. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir ! On est tellement peu nombreux à avoir une 125i ! Tout pareil avec la mienne, c'est difficile de se lasser de cette voiture (et je l'ai depuis 2008 !).

Tu as eu quoi avant ? (dont tu t'es lassé)

Petit regret pour la qualité d'assemblage qui n'est pas au-dessus de tout soupçon (bruits dans le TDB...).

 

 

Juste avant la 125i, j'avais une 318d qui était très jolie (bleu marine, intérieur beige) et avant ça une 118d en 5 portes. Le 2.0d BMW est sobre mais ne procure vraiment pas le plaisir que j'ai en démarrant le 6Li. Par contre j'ai perdu en équipement et qualité de l'intérieur (la 318d était très bien à ce niveau là) mais franchement, je ne regrette pas, d'autant que le style de la Une coupé est vraiment très réussi!

 

Pour les plastiques, effectivement, les aérateurs en plastique dur ajustés de façon "moyenne" sur la série 1, c'est pas parfait mais à part ça, ça reste de très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la finition est convenable, avec quelques bons points quand même.

J'adore le grondement du moteur entre 1000 et 3000 tours aussi, inutile de la pousser pour l'entendre bien chanter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bon ben je confirme que je vais garder ma 125i. En plus cette nouvelle "one" coupé n'est dispo en L6 que dans le modèle M235i soit 326cv...

 

 

1200|800|3503548ccaeb160583777a65.jpg

Bonjour a vous, la ligne est un peu plus fluide mais une compact a 4m44 cela ressemble a mon ancienne série 3 coupé. Le manque sur la 2 est bien sur le 6cyl autour des 220cv, voila pourquoi nous ne nous en lassons pas. Juste une remarque concernant le pack M cela fait tuning. Bonne journée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si elles ont peut de kilomètres gardez vos 125i les gars...bon par contre un jour faudra bien changer quand même, et se faire à l'idée que le 6L de puissance moyenne c'est fini. :(

 

Grave!

La mienne a 44.000 bornes actuellement donc j'ai de la marge avec mes 8-10.000 km/an!

D'ailleurs je serais presque capable d'acheter une 125i neuve de l'ancienne série pour la stocker quelque part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Oui si elles ont peut de kilomètres gardez vos 125i les gars...bon par contre un jour faudra bien changer quand même, et se faire à l'idée que le 6L de puissance moyenne c'est fini. :(

Bonsoir, je fais un calcul rapide ayant 65 ans la 125i 3ans et demi avec 21000k je la garde pour le plaisir du 6cyl . Le changement pour ma 2eme voiture, je lorgne déjà pour le Volkswagen TAIGUN qui sortira fin 2014 début 2015. Bonne soirée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Purée vous roulez peu les gars ! :ouch:

 

Bonsoir, en effet peu de kms mais quand tu as une auto aussi sympa que la E82 et surtout le 6 cyl avec les 2 sorties rondes AR il est préférable d'avoir 2 voitures, je ne fais pas de dessin. Par contre GACV lui il doit être sur Paris, métro, RER etc .....Bonne soirée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Eh oui, à Paris c'est scooter moi!!

Bonjour, JOE DASSIN lui c'était Paris a vélo (humour) . Le scooter super dans une grande ville la circulation ainsi que les visites, des amis de Hyères idem le pied sur la cote, par contre attention aux voitures. Bonne journée Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en effet peu de kms mais quand tu as une auto aussi sympa que la E82 et surtout le 6 cyl avec les 2 sorties rondes AR il est préférable d'avoir 2 voitures, je ne fais pas de dessin. Par contre GACV lui il doit être sur Paris, métro, RER etc .....Bonne soirée Alain

 

 

J'ai aussi une 2ème voiture (petite) et une moto pour la ville (et le fun surtout)...mais il n'empêche, l'E87 prend ses 25 000 km chaque année. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

J'ai aussi une 2ème voiture (petite) et une moto pour la ville (et le fun surtout)...mais il n'empêche, l'E87 prend ses 25 000 km chaque année. :oui:

Bonjour, il y a quelques années toujours la voiture 2600k a chaque voyage en gros 20 000k par an maintenant plus de TGV avec location sur place. Le prix de revient est a 50 euros près le même, pas de fatigue et mes points sont sur mon permis. A+ Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si elles ont peut de kilomètres gardez vos 125i les gars...bon par contre un jour faudra bien changer quand même, et se faire à l'idée que le 6L de puissance moyenne c'est fini. :(

 

Tu es à combien de Km maintenant? Moi 97'000km, et la voiture a 4 ans et demi.

A partir de cet hiver, je vais avoir une petite voiture pour rouler dans la neige, donc la BM prendra un peu moins de km. Mais vu l'age et les km, la question du remplacement se pose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à combien de Km maintenant? Moi 97'000km, et la voiture a 4 ans et demi.

A partir de cet hiver, je vais avoir une petite voiture pour rouler dans la neige, donc la BM prendra un peu moins de km. Mais vu l'age et les km, la question du remplacement se pose.

A+

 

 

 

147 000 km...je vais voir comment elle se comporte dans le temps, et j'aviserai en fonction. Si pas trop de soucis/frais, je peux l'amener au delà de 200 000 km sans souci. :oui:

 

Tu la changes quand? :D

 

 

Cf au dessus. :D

 

En ce moment c'est pas ma priorité, acquisition immobilière oblige. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste554cp

Bonjour, est-ce que la E82 coupé série 1 est toujours commandable chez BMW actuellement ou est-ce que sa fabrication a été arrêtée en prévision de la série 2 ? Sa ligne est vraiment collector. Dommage qu'elle n'aie pas les nouveaux moteurs essence turbo 1.6 l. Elle ne figure pas sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour, est-ce que la E82 coupé série 1 est toujours commandable chez BMW actuellement ou est-ce que sa fabrication a été arrêtée en prévision de la série 2 ? Sa ligne est vraiment collector. Dommage qu'elle n'aie pas les nouveaux moteurs essence turbo 1.6 l. Elle ne figure pas sur le configurateur.

Bonsoir, je crois que la e82 ne se fabrique plus, regardez dans les pages du dessus il me semble qu'un gars du forum en parle. La e82 a toujours les moteurs puissants, 120i 125i 135i. Bonne recherche et bonne soirée. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste554cp

Merci. BMW ne prend effectivement plus de commandes sur la E82 série 1 Coupé mais en prend déjà sur la série 2 ! Par contre la série 1 Coupé reste commandable sur Elite Auto (?) comme si de rien n'était, avec une remise de 13,5% seulement (pour un modèle en phase terminale). Je vais voir si Elite Auto peut encore en livrer (une 120i par ex) ou s'ils doivent mettre à jour leur site périmé.

 

Ce qui faisait (entre autre) le charme de la série 1 coupé, c'était son gabarit mesuré de 4,36 m. La série 2 bien que très réussie quant au style a enflé à 4,43 m. Je pense que la E82 est une auto qui va vite devenir collector avec son design original, donc à ne pas vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...