Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  94
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 09:18:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Figoal a écrit :
Le blos de la M3 E46 serait hyper rentabilisé..

Mais je le trouve vieillissant. Déjà, quand ils l'ont mis sur le Z4, j'étais surpris, et il s'en sort plutôt bien. Maintenant, il ne fait pas trop rêver non plus.

Par contre, s'ils font une évolution du bloc L6 de la 335i à 350 cv par ex, je me poserai peut être la question sur lme changement de ma 335d.. ;)
Afficher plus
Afficher moins


D'ailleur il est possible que le Z4 obtienne le V8 avant la retraite pour laisser le L6 à la M1...

Quand à l'évolution du 3l Bi-turbo il n'y aura rien avant fin 2008, date de la news série 7 (F01)  :jap:

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Mini 1st 2015
figoal
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 09:26:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic31bj a écrit :
D'ailleur il est possible que le Z4 obtienne le V8 avant la retraite pour laisser le L6 à la M1...

Quand à l'évolution du 3l Bi-turbo il n'y aura rien avant fin 2008, date de la news série 7 (F01)  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Le new V8 sur le Z4... :love:  :love:

Si je prenais une 135i, ce serait direct chez mon préparateur Sprecher...( avec les turbo, il s'amuserait comme un fou.. )

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/07/2007 à 13:56:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 vidéos
http://fr.youtube.com/watch?v=amoTX7I2O80
http://fr.youtube.com/watch?v= [...] mp;search=

Moi, je l'aime pas trop mais comme pour vous, ca va surement évoluer
Message cité 2 fois
Message édité par pl.08vt le 01/07/2007 à 14:00:19
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/07/2007 à 13:58:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pl.08vt a écrit :
une video
http://fr.youtube.com/watch?v=amoTX7I2O80

Moi, je l'aime pas trop mais comme pour vous, ca va surement évoluer
Afficher plus
Afficher moins


Quel bruit  :love:  elle est superbe avec cette couleure :bien:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 13:59:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pl.08vt a écrit :
une video
http://fr.youtube.com/watch?v=amoTX7I2O80

Moi, je l'aime pas trop mais comme pour vous, ca va surement évoluer
Afficher plus
Afficher moins


C'est sur qu'il faudra voir se que sa donne en vrai  :jap:

Publicité

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 16:18:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic31bj a écrit :
Sortie en septembre-octobre à mon avis  :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Merci.

Figoal a écrit :
Toi, Julien qui hésitait avec une 335i, je te vois bien te faire plaisir sur une 'tite 135i...
ça doit être amusant avec son poids "plume"...tu as raison
Par contre, je vois bien une petite évolution de puissance par rapport à la 335i, comme ils avaient fait pour la 130i avec 265 au lieu de 258cv sur la 330i à l'époque, non ?
Afficher plus
Afficher moins


Je ne crois pas avoir hésité entre quoi que ce soit et une 335i.
La 335i est sortie après l'achat de ma 130i et lorsqu'elle est sortie j'ai été déçu de ne voir ni autobloquant ni Xdrive ; en revanche elle s'annonçait à un tarif coquet et je ne pouvais même pas me la payer !
Aussi, le poids de ma 130i est assez élevé au regard de celui de ma défunte Golf II 90s, alors je crois que je serai encore moins à l'aise dans une 335i.
Mais tu as raison sur un point, je risque de me faire plaisir avec une 135i sauf si une M1 vient jouer les troubles faits ou une hypothétique concurrence (mais j'y crois moins).

pic31bj a écrit :
J'ai pas de date précise, peut-être fin 2008 avec de la chance...
Afficher plus
Afficher moins


Là, tu nous fais rêver !

pic31bj a écrit :
Quand au moteur soit celui de la M3 e46 et des Z4 e85-86 ou un nouveau 3l...
Afficher plus
Afficher moins


Je n'espère pas que ce soit celui de la M3 E46, car entre 306 et 343, il n'y pas assez de différence.
Une ultime évolution de ce moteur, on n'en veut pas ! Pour qu'il nous claque entre les mains...
Un nouveau 3L ? Je n'y crois pas, le développement d'un moteur est tellement couteux !
Je verrai plutôt une évolution des blocs N52 ou N53 ?
Bien sûr, s'ils veulent développer un nouveau 3L de 400ch qui consomme 8L/100, je suis pour ! :lol:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 17:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la date de sortie j'ai vu sur un site début 2008, sa me semble bien long sa serait plutôt la sortie Américainne  :jap:

La M1 est bien prévu, d'ailleur les premiers spy shot ne devrait tarder  ;)
Sinon pourquoi est tu contre le L6 343ch, c'est un excellent moteur ???
Quand au coût il aurait encore essayé de couper une rangé au V10 mais le résultat était....  :D
Message cité 2 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 22:50:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

pic31bj a écrit :
Pour la date de sortie j'ai vu sur un site début 2008, sa me semble bien long sa serait plutôt la sortie Américainne  :jap:

La M1 est bien prévu, d'ailleur les premiers spy shot ne devrait tarder  ;)
Sinon pourquoi est tu contre le L6 343ch, c'est un excellent moteur ???
Quand au coût il aurait encore essayé de couper une rangé au V10 mais le résultat était....  :D
Afficher plus
Afficher moins


Simplement que je déteste les moteurs qui sont "boostés".
Je ne te l'apprends pas, à l'origine c'est un 3L de 231ch (si je ne me trompe pas).
Poussé à 286ch dans la M3 E36, puis 295ch dans la M3 GT E36, réalésé à 3.2L pour atteindre enfin 321ch sur la dernière M3 E36.
Gain de puissance encore accrue sur  la M3 E46 avec 343ch et 360ch en CSL.

Bref, une preuve pour moi que ce moteur n'est plus fiable et consomme bien plus qu'un N52 par exemple.
Il faut savoir partir à la retraite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Juliencar le 01/07/2007 à 22:51:41
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/07/2007 à 23:09:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :
Simplement que je déteste les moteurs qui sont "boostés".
Je ne te l'apprends pas, à l'origine c'est un 3L de 231ch (si je ne me trompe pas).
Poussé à 286ch dans la M3 E36, puis 295ch dans la M3 GT E36, réalésé à 3.2L pour atteindre enfin 321ch sur la dernière M3 E36.
Gain de puissance encore accrue sur  la M3 E46 avec 343ch et 360ch en CSL.

Bref, une preuve pour moi que ce moteur n'est plus fiable et consomme bien plus qu'un N52 par exemple.
Il faut savoir partir à la retraite ;)
Afficher plus
Afficher moins


Je crois que s'était plutôt à la base le 2.5l de 192ch des début des années 90 qui donnait en 3.0l 286ch  :jap:
Quand à l'augmentation de cylindré, le moteur est à été repensé à chaque fois  ;)

Invité
  1. Posté le 02/07/2007 à 17:25:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien la face avant et le profil. L'arrière me plait moins, surtout le dessin torturé du coffre...

Par contre mettre le 3.0L biturbo là-dessus, ça va en faire une vraie voiture de course. Ce sera sans doute le meilleur rapport prix/puissance à ce niveau.

Invité
  1. Posté le 03/07/2007 à 16:31:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Picsou,

Es tu sur de le sortie meme lointaine d'une m1 sur la base de ce nouveau coupé serie 1??Moi je commence presque a regretter d'avoir commandé une 335 ...

La serie 1 serait bcp plus facile a garer dans mon parking vu que mon vosin en c5 n'a jamais du apprendre a se garer "droit" sur sa place  ...lol
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 16:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phy85jm a écrit :
Salut Picsou,

Es tu sur de le sortie meme lointaine d'une m1 sur la base de ce nouveau coupé serie 1??Moi je commence presque a regretter d'avoir commandé une 335 ...

La serie 1 serait bcp plus facile a garer dans mon parking vu que mon vosin en c5 n'a jamais du apprendre a se garer "droit" sur sa place  ...lol
Afficher plus
Afficher moins


Absolument sur que la M1 existera, d'ailleur les premiers spy shot devrait bientôt être la  ;)

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 23:20:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh, je pense qu´il est bon de signaler que les photos de cette 135i montrent le pack M fournit d´office sur 135i. Par sur les 2 autres motorisations...
Je cite BMW : "Ce pack M est, au passage, legerement redéssiné"

Autrement dit nous n´avons pas de photo de la coupé sans pack M.
Sera-t-il dispo sans ce pack avec l´avant classique de la berline ?
Ce pack M sera-t-il géneralisé aux autres serie 1 ?
;)
Message cité 1 fois

---------------
human inside
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 23:33:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedro51biso a écrit :
Euh, je pense qu´il est bon de signaler que les photos de cette 135i montrent le pack M fournit d´office sur 135i. Par sur les 2 autres motorisations...
Je cite BMW : "Ce pack M est, au passage, legerement redéssiné"

Autrement dit nous n´avons pas de photo de la coupé sans pack M.
Sera-t-il dispo sans ce pack avec l´avant classique de la berline ?
Ce pack M sera-t-il géneralisé aux autres serie 1 ?
;)
Afficher plus
Afficher moins


Tu as le communiqué de presse ???

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 23:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Extrait du communiqué : :jap:

Citation :

Das Topmodell BMW 135i Coupé- äußerlich am leicht modifizierten, serienmäßigen M Aerodynamikpaket und an der zusätzlichen Heck-Spoilerlippe (Gurney) zu erkennen - wird vom 3,0 Liter großen Reihensechs¬zylinder-Motor mit Twin Turbo und Benzin-Direkteinspritzung der zweiten Generation (High Precision Injection) angetrieben.


Je traduis rapidement : le modele 135i coupé est reconnaissable extérieurement au pack M de serie, qui est legerement modifié, et au becquet de coffre additionnel "Gurney"  ;)
Message cité 1 fois
Message édité par pedro51biso le 03/07/2007 à 23:49:19

---------------
human inside
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 23:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedro51biso a écrit :
Extrait du communiqué : :jap:

Citation :

Das Topmodell BMW 135i Coupé- äußerlich am leicht modifizierten, serienmäßigen M Aerodynamikpaket und an der zusätzlichen Heck-Spoilerlippe (Gurney) zu erkennen - wird vom 3,0 Liter großen Reihensechs¬zylinder-Motor mit Twin Turbo und Benzin-Direkteinspritzung der zweiten Generation (High Precision Injection) angetrieben.


Je traduis rapidement : le modele 135i coupé est reconnaissable extérieurement au pack M de serie, qui est legerement modifié, et au becquet de coffre additionnel "Gurney"  ;)
Afficher plus
Afficher moins


C'est mieux de l'avoir en Francais...  :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 23:59:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic31bj a écrit :
C'est mieux de l'avoir en Francais...  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Moi ca m´est egal, mais je comprends que ca peut etre barbare comme langue a cette heure-ci. :lol:
Mais mon acces presse allemand n´est pas configurable dans une autre langue :L

Message cité 1 fois
Message édité par pedro51biso le 03/07/2007 à 23:59:41

---------------
human inside
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 00:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedro51biso a écrit :
Moi ca m´est egal, mais je comprends que ca peut etre barbare comme langue a cette heure-ci. :lol:
Mais mon acces presse allemand n´est pas configurable dans une autre langue :L
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi tu est journaliste ???

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 00:03:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic31bj a écrit :
Pourquoi tu est journaliste ???
Afficher plus
Afficher moins


Pas tout a fait  :ange:

Message cité 1 fois

---------------
human inside
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 00:04:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pedro51biso a écrit :
Pas tout a fait  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Je vois  :ange:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2007 à 06:52:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une 123d sans pack M :
http://i19.servimg.com/u/f19/1​1/19/17/15/28677314.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1​1/19/17/15/28677313.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1​1/19/17/15/28677312.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1​1/19/17/15/28677311.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1​1/19/17/15/28677310.jpg

Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Message cité 4 fois
Invité
  1. Posté le 04/07/2007 à 08:59:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMW Nazca


Giorgetto Giugiaro était l'auteur des lignes de la BMW M1 présentée en 1978.
Le rêve de son fils Fabrizio était de renouveler treize ans plus tard la même
opération. C'était là son premier projet d'envergure.

Au salon de Genève 1991, Ital Design exposait le prototype de la BMW Nazca,
en espérant convaincre un financier susceptible de financer l'industrialisation
de ce rêve.

Dans la lignée des nom précolombiens chers à Giugiaro - Inca, Aztec, Maya -,
Nazca était un site péruvien célèbre pour l'originalité de ses figures gravées
dans le sol.

La Nazca n'était pas d'un simple exercice de style, mais une vraie voiture apte
à circuler, équipée d'une mécanique BMW 850, un V12 BMW de 4988 cm3 et
300 ch. Cette voiture qui ne pesait pas plus d'une tonne pouvait croiser à 300
km/h.

L'appel du pied à la firme de Munich était évident. La BMW M1 appelait une
succession. Mais la Nazca n'était qu'un premier brouillon, qui fut tout de même
acheté 10 millions de Francs par un japonais.  

En octobre de la même année, une variante C2 était présentée, toujours équi-
pée d'un moteur BMW, mais préparé cette fois par Alpina qui en tirait 350 ch.
Les phares étaient désormais implantés sur le museau de la C2, et non plus sur
l'arrondi des ailes. La poupe en un seul bloc de la première version s'était creu-
sée pour dégager un aileron.

A l'instar de la première Nazca, la C2 pouvait prendre la route comme n'impor-
te quelle berlinette. Les essais de la presse spécialisée saluèrent son équilibre
et son comportement impressionnant. Ital Design avait joué la carte de l'allège-
ment maximum, avec de nombreux éléments en carbone. L'excellent rapport
poids / puissance de la Nazca C2 lui permettait de dépasser les 300 km/h.
La Nazca C2 demeura toutefois un projet sans suite industrielle.



La nouvelle M1 sous cette forme qu'en pensez-vous étant donné qu'elle aurait dû être ainsi 13 ans après ça sortie, dommage de la non réalisation non ???

L'ancienne M1 et la nouvelle, vont-ils faire un mixe des deux....

P0014145

simi41nazc​a

sim160d7

simi41a1

Actuelllement on fait beaucoup mieux en terme de moteur, laissez divaguer votre imagination moteur, M5 par exemple......
Message cité 3 fois
Message édité par Alp64kj le 04/07/2007 à 09:03:06
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2007 à 14:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi obligatoirement M1 ?????

Cela pourrait être :
///M 135 csi
///M 135 ti
///M 135 csl
...........

Message cité 3 fois
Profil : Mini 1st 2015
figoal
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 15:25:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pic31bj a écrit :
Absolument sur que la M1 existera, d'ailleur les premiers spy shot devrait bientôt être la  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Yessss picsou, on est prets..

Message cité 3 fois
Profil : Pilote pro
simk
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 16:55:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'empeche que plus je la regarde plus je la trouve belle cette e82...
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2007 à 18:24:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Revilio a écrit :
Une 123d sans pack M :
http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 677314.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 677313.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 677312.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 677311.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] 677310.jpg

Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.
Afficher plus
Afficher moins


J'aime mieux avec le pack M...

Alp64kj a écrit :
BMW Nazca


Giorgetto Giugiaro était l'auteur des lignes de la BMW M1 présentée en 1978.
Le rêve de son fils Fabrizio était de renouveler treize ans plus tard la même
opération. C'était là son premier projet d'envergure.

Au salon de Genève 1991, Ital Design exposait le prototype de la BMW Nazca,
en espérant convaincre un financier susceptible de financer l'industrialisation
de ce rêve.

Dans la lignée des nom précolombiens chers à Giugiaro - Inca, Aztec, Maya -,
Nazca était un site péruvien célèbre pour l'originalité de ses figures gravées
dans le sol.

La Nazca n'était pas d'un simple exercice de style, mais une vraie voiture apte
à circuler, équipée d'une mécanique BMW 850, un V12 BMW de 4988 cm3 et
300 ch. Cette voiture qui ne pesait pas plus d'une tonne pouvait croiser à 300
km/h.

L'appel du pied à la firme de Munich était évident. La BMW M1 appelait une
succession. Mais la Nazca n'était qu'un premier brouillon, qui fut tout de même
acheté 10 millions de Francs par un japonais.  

En octobre de la même année, une variante C2 était présentée, toujours équi-
pée d'un moteur BMW, mais préparé cette fois par Alpina qui en tirait 350 ch.
Les phares étaient désormais implantés sur le museau de la C2, et non plus sur
l'arrondi des ailes. La poupe en un seul bloc de la première version s'était creu-
sée pour dégager un aileron.

A l'instar de la première Nazca, la C2 pouvait prendre la route comme n'impor-
te quelle berlinette. Les essais de la presse spécialisée saluèrent son équilibre
et son comportement impressionnant. Ital Design avait joué la carte de l'allège-
ment maximum, avec de nombreux éléments en carbone. L'excellent rapport
poids / puissance de la Nazca C2 lui permettait de dépasser les 300 km/h.
La Nazca C2 demeura toutefois un projet sans suite industrielle.



La nouvelle M1 sous cette forme qu'en pensez-vous étant donné qu'elle aurait dû être ainsi 13 ans après ça sortie, dommage de la non réalisation non ???

L'ancienne M1 et la nouvelle, vont-ils faire un mixe des deux....

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 014145.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1nazca.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] m160d7.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] mi41a1.jpg

Actuelllement on fait beaucoup mieux en terme de moteur, laissez divaguer votre imagination moteur, M5 par exemple......
Afficher plus
Afficher moins


L'ancienne M1 et la nouvelle n'auront rien à voir  :jap:

Pour la Nazca y'en a une qui à été accidenté en France lors d'un rally...

Revilio a écrit :
Pourquoi obligatoirement M1 ?????

Cela pourrait être :
///M 135 csi
///M 135 ti
///M 135 csl
...........
Afficher plus
Afficher moins


Car c'est mieux pour sa notoriété  ;)

Figoal a écrit :
Yessss picsou, on est prets..
Afficher plus
Afficher moins


J'attend plus quelle prenne la route  :D

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/07/2007 à 10:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2007 à 20:22:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sortie allemande du coupé le 24 Novembre 2007.
120d 130 kW (177 PS)  28.750 Euro
123d 150 kW (204 PS)  32.500 Euro
135i 225 kW (306 PS)  38.950 Euro  
 


---------------
human inside
Invité
  1. Posté le 05/07/2007 à 22:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sortie allemande signifie sortie française aussi ( a peu de chose pres) ?

En gros elle peut arriver en france avant la fin de l'année ?
J'ai lu le dossier de presse en francais mais c'est pas toujours tres clair. La 135i sera donc d'office avec un pack M
légérement modifié (pas complet donc?). Je suis curieux de voir son équipement précis car à 40ke ça reste
raisonnable eut égard à sa puissance. Le différentiel sur la 130i entre la version de base (33ke) et une version sport
équipé correctement (retro electrique, radar de recul, roue 18', peinture...) est de 7000e quasimment. Si ça fait la meme
chose avec la 135i elle rentrera pas dans mon budget...  :non:

@++
Thierry

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/07/2007 à 09:48:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les prix allemands seront majorés de 2 000€ environ, c'est ça?

Il est vraiment dommage que la 128i de 230ch je crois soit réservée au marché américain! Ca aurait été un bon compromis.

Quels moteurs arriveront par la suite, vous avez une idée?

Merci

Invité
  1. Posté le 06/07/2007 à 10:31:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de 118i et 120i en vue ??

Et pourquoi on n'a pas le droit à une "petite" 123i avec un L6 2.5L dégonflé à 204cv comme la 123d ??? Ca permettrait aux "petits budgets" d'avoir une béhème coupé avec un L6 ...

En bonus, ma photo préférée de la 135i ...  :love:

bmw135i08_​03
Message cité 3 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/07/2007 à 10:31:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Figoal a écrit :
La M3 E46 a du souci à se faire..

Une petite reprog' là dessus et ça explose tout ce qui bouge ( enfin 99% c'est déjà pas mal  :lol:  :lol: )
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi veux-tu toujours tout reprog.  :lol:
Laisse là stock cette 135i, c'est déjà bien suffisant...

Message cité 1 fois
Profil : Mini 1st 2015
figoal
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2007 à 09:11:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

simK a écrit :
N'empeche que plus je la regarde plus je la trouve belle cette e82...
Afficher plus
Afficher moins


Pareil, elle surprend au début, mais au fond, on s'y habitue bien vite..

Invité
  1. Posté le 07/07/2007 à 09:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour bien, il faudrait la voir en vrai, car des fois la photo est trompeuse. Mais c'est vrai vu comme ça elle a du chien. Mais sur la photo, elle est équipé du kit M et sûrement toutes options.

Profil : Mini 1st 2015
figoal
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2007 à 09:16:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Pourquoi veux-tu toujours tout reprog.  :lol:
Laisse là stock cette 135i, c'est déjà bien suffisant...
Afficher plus
Afficher moins


En fait, quand tu as goûté à une reprog et que tu sens comment ça "libère" un moteur, tu ne peux pas t'empêcher de penser à libérer toute nouvelle voiture que tu essaies.

La 335d, de base, je me faisais une idée très précise de ce que ça donnerait reprogrammée, et en fait je ne me suis pas trompé et ne suis pas déçu.

Je pense que si je me faisais une 135i, je réjouterais un peu de fun, juste pour la libérer.. ;)

Invité
  1. Posté le 07/07/2007 à 09:21:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez deux petites photos pour vous faire saliver.....

714-72-bmw​-1er-coupe​-135i-moto​r-res-728

722-72-bmw​-1er-coupe​-aussenabm​essungen-r​es-728

Pour le moteur c'est le 135I pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu....donc que du pur-sang...

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  94
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fonctionnement téléphone bluetooth ? 39
Photoreportage BMW 118d 379
Vous pensez quoi de la BMW Série1 130i 61
bmw/95/325is probleavec la strap 2
passion bmw 528i E28 6