Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  94
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/12/2007 à 19:57:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

pic31bj a écrit :

La coupé rend bien mieux que la 81 ;)
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai que ces photos me reconcilient un peu avec le coupé.
Ca rend vraiment bien mieux que sur le configurateur BMW.

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/12/2007 à 20:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que sur certaines photos, elle paraît terrible, alors que sur d'autres, un peu moins...

g9
23m
Message cité 3 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 14:01:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les résultats d’un comparatif espagnol, où la 135i a affronté la dernière Porsche 911 –il ne s’agit donc même pas de la Cayman S- :
Citation :


Comparativa chorra, pero es curioso ver que el 135i (si no le ha petado algún turbo) llega antes a 200 km/h que el Porsche.

BMW/Porsche
(306/400nm) / (325hp/370nm)
Basic price: 38,950 € 81,128 €

0–,100 km/h 5.3 s 5.3 s
0–,160 km/h 12.2 s 11.7 s
0–,200 km/h 18.8 s 19.1 s
Elasticity
60–,100 km/h 4.9 s (4th gear) 5.8 s (4th gear)
80–,120 km/h 6.0 s (5th gear) 7.4 s (5th geR)
Round time 1,13:22 min. 1,11:18 min.

http://www.forocoches.com/foro [...] p?t=793393
Message cité 4 fois
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2007 à 15:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Les résultats d’un comparatif espagnol, où la 135i a affronté la dernière Porsche 911 –il ne s’agit donc même pas de la Cayman S- :
Citation :


Comparativa chorra, pero es curioso ver que el 135i (si no le ha petado algún turbo) llega antes a 200 km/h que el Porsche.

BMW/Porsche
(306/400nm) / (325hp/370nm)
Basic price: 38,950 € 81,128 €

0–,100 km/h 5.3 s 5.3 s
0–,160 km/h 12.2 s 11.7 s
0–,200 km/h 18.8 s 19.1 s
Elasticity
60–,100 km/h 4.9 s (4th gear) 5.8 s (4th gear)
80–,120 km/h 6.0 s (5th gear) 7.4 s (5th geR)
Round time 1,13:22 min. 1,11:18 min.

http://www.forocoches.com/foro [...] p?t=793393
Afficher plus
Afficher moins


t'as le meme comparatif par rapport à une m3 e46?  :ange:


couché, le korektor

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 15:33:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sec07bo a écrit :

t'as le meme comparatif par rapport à une m3 e46?  :ange:


couché, le korektor
Afficher plus
Afficher moins


Non, mais ces résultats confirment les performances quasi-similaires entre la M3 E46 et cette 135i.
La 135i devant même prendre un net avantage en reprise.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 20:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GACQV a écrit :
C'est vrai que sur certaines photos, elle paraît terrible, alors que sur d'autres, un peu moins...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 552/g9.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 52/23m.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Je pense que les jantes, l'équipements (pack ///M...), la couleur joue pas mal aussi :jap:

olivierameau a écrit :
Les résultats d’un comparatif espagnol, où la 135i a affronté la dernière Porsche 911 –il ne s’agit donc même pas de la Cayman S- :
Citation :


Comparativa chorra, pero es curioso ver que el 135i (si no le ha petado algún turbo) llega antes a 200 km/h que el Porsche.

BMW/Porsche
(306/400nm) / (325hp/370nm)
Basic price: 38,950 € 81,128 €

0–,100 km/h 5.3 s 5.3 s
0–,160 km/h 12.2 s 11.7 s
0–,200 km/h 18.8 s 19.1 s
Elasticity
60–,100 km/h 4.9 s (4th gear) 5.8 s (4th gear)
80–,120 km/h 6.0 s (5th gear) 7.4 s (5th geR)
Round time 1,13:22 min. 1,11:18 min.

http://www.forocoches.com/foro [...] p?t=793393
Afficher plus
Afficher moins


:bien: Faut vraiment aimer Porsche pour prendre la 911, d'autant que je trouve la 997 pas top :non:

Vivement une e82 ///M ou une 135tii pour l'achever :ange:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2007 à 22:22:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ça me conforte dans mon choix.
Je sens que je vais me régaler.
MIAM MIAM

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 23:19:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

pic31bj a écrit :
Vivement une e82 ///M ou une 135tii pour l'achever :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Selon le vendeur BMW que j'ai vu samedi dernier, il n'y aura pas de ///M sur la Série Une.
En revanche, la Série Une tii sortira ! Mais pas avant 2009 (au mieux, fin 2008).

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2007 à 23:38:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

Selon le vendeur BMW que j'ai vu samedi dernier, il n'y aura pas de ///M sur la Série Une.
En revanche, la Série Une tii sortira ! Mais pas avant 2009 (au mieux, fin 2008).
Afficher plus
Afficher moins



Je le savais, je vous l'avais annoncé.
Mais alors que mettront ils sous le capot.
Commande ta 135 dès maintenant julien ;)

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/12/2007 à 23:40:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre je viens de lire les chiffres sur le 0 à 200
20.6 ou 18.8
Ca fait presque 2 secondes.
Je vais attendre les chiffres du moniteur pour comparer
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2007 à 12:18:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une M1 e82 est possible mais j'en entend plus parler...

Pour la tii se pourrait que l'ont puisse l'avoir avec L4 et L6 en Bi-Turbo...

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2007 à 16:55:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :
Par contre je viens de lire les chiffres sur le 0 à 200
20.6 ou 18.8
Ca fait presque 2 secondes.
Je vais attendre les chiffres du moniteur pour comparer
Afficher plus
Afficher moins


Le 0-200 est une mesure très variable selon les conditions du test et le rôdage du véhicule testé.
Une 335i tourne autour des 20" en faisant la moyenne de tous ses chronos. La 135i tournera dans ces mêmes eaux voire un chouilla moins.

Message édité par olivierameau le 18/12/2007 à 16:57:11
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/12/2007 à 19:40:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai mais tout de même.
Je trouve que la différence n'est pas négligeable surtout que les 2 chiffres précédents sont identiques.
Aussi bien sur le 0 à 100 que sur  le 0 à 160.
Avec 18.8 on commence à change de catégorie
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2007 à 21:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :
C'est vrai mais tout de même.
Je trouve que la différence n'est pas négligeable surtout que les 2 chiffres précédents sont identiques.
Aussi bien sur le 0 à 100 que sur  le 0 à 160.
Avec 18.8 on commence à change de catégorie
Afficher plus
Afficher moins


Faudra attendre le test Moniteur.
Mais je pense qu'elle tournera plus autour des 20 que 18,5 ; les mags allemands donnant généralement de meilleurs perf (et ce quelque soit l'origine de la voiture) que les mag francophones, surtout au démarrage (ça m'étonnerait qu'elle soit créditée d'un 5"3 sur le 0-100). Les américains chronométrent encore plus vite  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 18/12/2007 à 21:08:49
Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/12/2007 à 21:39:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, 18 ou 20s, physiquement, tu seras incapable de t'en rendre compte... (je parle de la différence de sensations)

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/12/2007 à 23:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Faudra attendre le test Moniteur.
Mais je pense qu'elle tournera plus autour des 20 que 18,5 ; les mags allemands donnant généralement de meilleurs perf (et ce quelque soit l'origine de la voiture) que les mag francophones, surtout au démarrage (ça m'étonnerait qu'elle soit créditée d'un 5"3 sur le 0-100). Les américains chronométrent encore plus vite  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Plutôt d'accord avec toi pour les 20s.
quoique pour le moniteur c'est souvent l'inverse.
Je trouve que leur temps d'accèl sont en général supérieurs aux autres.
je leur avais d'ailleurs signalé un jour ou je récupérais d'anciens numéros.
A priori ils utilisent une ancienne piste désaffectée assez favorable à ce genre d'exercice.
Je me souviens encore des temps mesurées pour l'EVO IX.
Aussi bien en accèl qu'en reprises.
Un véritable avion de chasse.
Une tueuse de 335D :D
J'espère avoir trouvé sa descendante. ;)

Pour les 2 s d'écart GACQV, je serais moins catégorique.
C'est justement dans cette zone que les dernières secondes de grappilles feront la différence.
Tu auras un sentiment de poussée plus marquée, je pense.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/12/2007 à 17:05:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :


Plutôt d'accord avec toi pour les 20s.
quoique pour le moniteur c'est souvent l'inverse.
Je trouve que leur temps d'accèl sont en général supérieurs aux autres.
je leur avais d'ailleurs signalé un jour ou je récupérais d'anciens numéros.
A priori ils utilisent une ancienne piste désaffectée assez favorable à ce genre d'exercice.
Je me souviens encore des temps mesurées pour l'EVO IX.
Aussi bien en accèl qu'en reprises.
Un véritable avion de chasse.
Une tueuse de 335D :D
J'espère avoir trouvé sa descendante. ;)

Pour les 2 s d'écart GACQV, je serais moins catégorique.
C'est justement dans cette zone que les dernières secondes de grappilles feront la différence.
Tu auras un sentiment de poussée plus marquée, je pense.
Afficher plus
Afficher moins


Une Evo IX tueuse de 335d, ça se saurait…  :D

Pour ce qui est de la sensation de poussée, il doit suffir d’essayer une 335i et on doit avoir une idée assez proche ; la 135i devant être très proche en perf (sans doute très légèrement meilleure, mais pas de quoi le sentir).

Message cité 2 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/12/2007 à 22:02:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Une Evo IX tueuse de 335d, ça se saurait…  :D

Pour ce qui est de la sensation de poussée, il doit suffir d’essayer une 335i et on doit avoir une idée assez proche ; la 135i devant être très proche en perf (sans doute très légèrement meilleure, mais pas de quoi le sentir).
Afficher plus
Afficher moins


Oh si, on doit le sentir ! Au lieu de patiner, ça va avancer... Grâce au nouveau différentiel à glissement limité.
Car on n'est pas toujours en train d'accélérer en ligne droite ou/et sur le sec...


Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/12/2007 à 22:19:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

Oh si, on doit le sentir ! Au lieu de patiner, ça va avancer... Grâce au nouveau différentiel à glissement limité.
Car on n'est pas toujours en train d'accélérer en ligne droite ou/et sur le sec...


Afficher plus
Afficher moins


Hum... A tester pour les virages.
Mais en ligne droite, la différence ne sera quand même pas énorme (en gros, sur un 0-200, il y aura... 40 kg d'écart)  :lol:

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 00:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et un meilleur scx, je pense :jap:

Quelqu'un a les chiffres ?

Sinon au démarrage, je pense que le différentiel pourra aider grandement, au lieu d'allumer le sapin !
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 12:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A priori, il serait de 0.69 selon une circulaire interne du 16/10/07
par contre auriez-vous la garde au sol?
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 12:53:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Une Evo IX tueuse de 335d, ça se saurait…  :D

Pour ce qui est de la sensation de poussée, il doit suffir d’essayer une 335i et on doit avoir une idée assez proche ; la 135i devant être très proche en perf (sans doute très légèrement meilleure, mais pas de quoi le sentir).
Afficher plus
Afficher moins



Bien sûr, 2 chaque matin au petit déjeuner.
Ca me permettait de passer une bonne journée :D
essaye en une un jour si tu as l'occasion, tu m'en diras des nouvelles ;)

Par contre concernant le poids, j'avais lu sur le forum que le différence serait plutôt de l'ordre de 70kg.
Vous avez du nouveau sur cette info.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 17:37:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :
Et un meilleur scx, je pense :jap:

Quelqu'un a les chiffres ?

Sinon au démarrage, je pense que le différentiel pourra aider grandement, au lieu d'allumer le sapin !
Afficher plus
Afficher moins


Les autobloquants autres différentiels n'ont jamais trop servis en accélération en ligne droite sur une bonne chaussée.

La différence de scx doit être faible et n'aura pas de véritable impact.

Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 21/12/2007 à 17:44:01
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 17:39:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :


Bien sûr, 2 chaque matin au petit déjeuner.
Ca me permettait de passer une bonne journée :D
essaye en une un jour si tu as l'occasion, tu m'en diras des nouvelles ;)

Par contre concernant le poids, j'avais lu sur le forum que le différence serait plutôt de l'ordre de 70kg.
Vous avez du nouveau sur cette info.

Afficher plus
Afficher moins


On ne sait pas trop pour le poids officiel. Certains parlaient d'une erreur, car la brochure US a été corrigée et affiche maintenant 1530 kg, mais peut-être que la norme US est différente.
Cette 135i a été pesée à 1540 kg par Autobild.

Message édité par olivierameau le 22/12/2007 à 12:06:33
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 18:32:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ads56nm a écrit :
A priori, il serait de 0.69 selon une circulaire interne du 16/10/07
par contre auriez-vous la garde au sol?
Afficher plus
Afficher moins


Scx de 0.68 pour la M3 E92, je ne trouve pas pour la 335i ou 335d.
A quoi va te servir la garde au sol ? On sait déjà qu'elle est 15 mm plus basse qu'une E82 classique.

olivierameau a écrit :

Les autobloquants autres différentiels n'ont jamais trop servis en accélération en ligne droite sur une bonne chaussée.
La différence de scx doit être faible et n'aura pas de véritable impact.
Afficher plus
Afficher moins


Justement, sur route ouverte, je trouve rarement de la ligne droite pour accélérer franchement et sous la plus la 130i déclenche le DSC jusqu'au passage de la 4em...
A vitesse élevée, le scx est une donnée importante pourtant.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 19:48:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir les données techniques du cabriolet 125i sur le site international de bmw et à moteur équivalent, il y a 0,2 à 0,3 L de plus aux 100km pour le cab (par rapport au coupé).
Donc on peut s'attendre à ce que la conso mixte du coupé 125i soit de 7,9 L/100, ce qui est raisonnable (même si moins bien que la 325i à injection directe).

Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 20:26:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un connait la raison de pourquoi ils n'implantent pas le nouveau moteur dans la série 1?

Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2007 à 20:33:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est incompréhensible...  Je ne vois qu'une chose : le fournisseur des injections n'arrive pas à fournir !
Le seul point positif d'avoir cette "ancienne formule", c'est le bruit du moteur, qui est conforme à ce qu'on attend (alors que le moteur a injection directe a un bruit "qui rappelle le martèlement du diesel" (dixit le moniteur auto!!!)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2007 à 23:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Probablement à cause du fournisseur...

BMW à bien vendu des 530i FL avec le 3.0l 258ch à la place du 272ch en Asie ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
dani0287
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/12/2007 à 01:36:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas seulement a cause du fournisseur mais a cause du marché
par exemple dans les pays ou l'essence n'est pas de "bonne" qualité BMW commercialise les anciens moteurs
je prend pour exemple l'Algerie
116iFL 115cv
120iFL 150cv
130iFL 258cv
320iFL 150cv
330iFL 258cv
de même pour la E60
530iFL 258ch
...
et bien sur pas d'efficient dynamique ni de FAP sur les diesel (118d 120d 318d 320d 330d 520d 525d 530d ...) donc tu a les vieux pots courbés vers le bas :s
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/12/2007 à 06:23:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, intéressant la réflexion sur la qualité de l'essence dans certains pays !

(sauf qu'en Europe on ne peut pas invoquer cet argument)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2007 à 08:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dani0287 a écrit :
pas seulement a cause du fournisseur mais a cause du marché
par exemple dans les pays ou l'essence n'est pas de "bonne" qualité BMW commercialise les anciens moteurs
je prend pour exemple l'Algerie
116iFL 115cv
120iFL 150cv
130iFL 258cv
320iFL 150cv
330iFL 258cv
de même pour la E60
530iFL 258ch
...
et bien sur pas d'efficient dynamique ni de FAP sur les diesel (118d 120d 318d 320d 330d 520d 525d 530d ...) donc tu a les vieux pots courbés vers le bas :s
Afficher plus
Afficher moins


BMW a eu intérêts à mettre sa en Europe a cause des lois...

Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/12/2007 à 09:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, le descriptif est très précis c'est impossible. Et les consos normalisées plus élevées que la 325i le confirme.
Le moteur de la 130i est beaucoup plus puissant, pourquoi disparaîtrait-il ?!

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2007 à 12:08:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :


A vitesse élevée, le scx est une donnée importante pourtant.
Afficher plus
Afficher moins


Oui, mais pas lorsque l'on compare une voiture à 0,69 et l'autre à 0,72 (je ne sais pas si c'est le bon scx, mais l'écart doit être de cet ordre), par exemple. Ou alors, c'est à 250 que l'écart peut commencer à se sentir légèrement.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2007 à 12:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

big08il a écrit :
Je n en crois pas un mot le moteur de la 130i ne vas disparaitre.
Afficher plus
Afficher moins


Il pourrait être remplacé par le 272cv... Elle serait comme ça en adéquation avec le reste de la gamme x30i.

Profil : Pilote pro
gacqv
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/12/2007 à 12:21:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact. Mais apparemment ce n'est pas leur priorité d'avoir les mêmes moteurs sur chaque gamme !

Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  94
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fonctionnement téléphone bluetooth ? 39
Photoreportage BMW 118d 379
Vous pensez quoi de la BMW Série1 130i 61
bmw/95/325is probleavec la strap 2
passion bmw 528i E28 6