Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

oui avec photo elle est en finition sport design saphirchwarz

 

 

Ca s'annonce bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fou606in

 

Tiens tu traine aussi par ici toi berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif, t'aurai pas envies aussi de passé au coupé serie 1 comme moi par hasard foudesrs ;)

 

Hey hey, je suis grillé :D . C'est vrai qu'elle me plait beaucoup cette série coupé arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif .Mais pour l'instant je garde ma C3RS. J'attends surtout les premières impressions des possesseurs de cette série 1 coupé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou438BX

au secour je n'arrive pas à mettre mes photos prises avec mon appareil photo numérique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

au secour je n'arrive pas à mettre mes photos prises avec mon appareil photo numérique

 

 

Quand tu postes un message sur F-A, tout en bas de la page, tu as "Parcourir". Suffit de télécharger la photo selectionnée et de mettre le petit lien que F-A t'a gentillement donné sur ton post.

 

Impatient de la voir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:rs: :rs: :rs:

 

Félicitations...J'espère que tu feras d'autres photos car on peut voir ton excitation dans les photos :lol:

 

En tout cas, bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Je réitère mon message, il y a du avoir un beug !

 

Félicitations pour ton achat !

Je suis passé chez Auto 76 la semaine dernière, cela devait être ta voiture sous la housse dans le show-room, j'attends avec impatience tes impressions sur la conduite de ton nouveau bolide car j'envisage d'en commander une en avril (coupé ou berline 3 portes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth572NJ

19012008(011)1.jpg.e67ecab5d144d35aa375806731943a1b.jpg

 

merci pour les photos ;)

 

pour l'instant je pense qu'il est difficile de donner un avis sur le moteur mais je serais très intéressé par ton point de vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard dans les photos mais la voilà.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(013).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(011).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(001).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(012).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(004).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(003).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482675/19012008(009).jpg

 

 

 

Fèlicitation pour ton acquisition , elle est superbe :love::love::love::love:

Hier quand je suis allè à bmw , dans le hall il y avait une 120d Coupe finition Luxe en noir saphir avec intèrieur gris clair et sièges sport , elle était sublime :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!

On a enfin les données sur le coupé 125i !

C'est bien le 3 litres de 218cv sans injection directe (mais avec valvetronic et double vanos bien sûr).

7,9 L /100 en mixte, mais seulement 5,9 L en extra-urbain soit seulement 0,4 L de plus que le coupé 325i équipé du même moteur avec injection directe... on se console comme on peut !

 

6,4s pour le 0-100.

et 26,5s pour le 1000 m DA.

 

Elle ne pèse que 15kg de moins que le coupé 325i (!) et pourtant elle lui colle quand même 0,2s au 0-100 (je n'ai pas le Scx...)

 

http://www.bmw.com/com/de/newvehicles/1series/coupe/2007/allfacts/engine/datasheet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

Ayé !!!

On a enfin les données sur le coupé 125i !

C'est bien le 3 litres de 218cv sans injection directe (mais avec valvetronic et double vanos bien sûr).

7,9 L /100 en mixte, mais seulement 5,9 L en extra-urbain soit seulement 0,4 L de plus que le coupé 325i équipé du même moteur avec injection directe... on se console comme on peut !

 

6,4s pour le 0-100.

et 26,5s pour le 1000 m DA.

 

Elle ne pèse que 15kg de moins que le coupé 325i (!) et pourtant elle lui colle quand même 0,2s au 0-100 (je n'ai pas le Scx...)

 

http://www.bmw.com/com/de/newvehicles/1series/coupe/2007/allfacts/engine/datasheet.html

 

Merci, pourquoi pas l'injection directe ? quand tu auras des renseignements sur le prix .Le coupé est a Detroit et l'essai le 02 02 sur Turbo A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pourquoi pas l'injection directe ? quand tu auras des renseignements sur le prix .Le coupé est a Detroit et l'essai le 02 02 sur Turbo A+

 

 

Je n'ai pas d'info sur l'absence d'injection directe... (soit le fournisseur ne suit pas, soit ils veulent se garder cette cartouche pour plus tard... Elle est pourtant présente sur la 135i commercialisée aussi aux US donc c'est pas un problème de qualité d'essence là-bas...). Sais pas ! :( (pas d'infos de prix non plus).

Merci pour Turbo, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv162ph

Je vois qu'il s'agit d'un chassis sport, peut tu nous faire un retour sur son "confort" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

Et bien félicitation pour ce petit bijou, moi je viens de toucher ma 320 D E92 et franchement au niveau moteur meme 177 ch c'est un régal je n'ose meme pas imaginer le 123 D...Encore tres belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ayé !!!

On a enfin les données sur le coupé 125i !

C'est bien le 3 litres de 218cv sans injection directe (mais avec valvetronic et double vanos bien sûr).

7,9 L /100 en mixte, mais seulement 5,9 L en extra-urbain soit seulement 0,4 L de plus que le coupé 325i équipé du même moteur avec injection directe... on se console comme on peut !

 

6,4s pour le 0-100.

et 26,5s pour le 1000 m DA.

 

Elle ne pèse que 15kg de moins que le coupé 325i (!) et pourtant elle lui colle quand même 0,2s au 0-100 (je n'ai pas le Scx...)

 

http://www.bmw.com/com/de/newvehicles/1series/coupe/2007/allfacts/engine/datasheet.html

 

 

mais a mon avis c'est les chiffres de la brochure, verifie cela m'etonnerait quelle fasse ces temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas l'occasion de le vérifier par moi-même, mais jusqu'à maintenant, on est bien obligé de se fier aux chiffres constructeurs ! D'ailleurs, les chiffres annoncés par BM sont régulièrement reproduits par le Monauto donc bon...

En tout cas, tous les chiffres fournis par BM sont cohérents entre eux, quand bien même ils seraient tous optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Avez-vous une idée du prix de vente de la nouvelle Série 120d cabrio ou avec d'autres motorisation ?

 

Merci à tous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cabrio ne va être dispo dans un premier temps qu'en 120i et 125i.

Le prix en allemagne est supérieur de 6600 euros à la version 3P, ce qui nous ferait en france un prix d'accès en 120i à 33550...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Lol le prix du cabriolet :ange:

 

 

 

 

 

J'aime pas trop le look de ce coupé, je trouve qu'il retombe dans les meme travers des anciennes BM 3xx compact, bide commercial par rapport à l'image de sous-BM qu'elles donnaient. J'ai peut que ça fasse pareil avec celui l, j'attend de voir en vrai, mais le coté "la meme mais en petit", ça passera pas chez moi je pense. :/

 

 

 

BMW est en train de sauver les moteurs essences de l'automobile moderne par contre, ils sont vraiment au sommet de leur art dans ce domaine :love: , mais hélas l'ére est au TDI qui pete-qui fume-qui pue... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!!

On a enfin les données sur le coupé 125i !

C'est bien le 3 litres de 218cv sans injection directe (mais avec valvetronic et double vanos bien sûr).

7,9 L /100 en mixte, mais seulement 5,9 L en extra-urbain soit seulement 0,4 L de plus que le coupé 325i équipé du même moteur avec injection directe... on se console comme on peut !

 

6,4s pour le 0-100.

et 26,5s pour le 1000 m DA.

 

Elle ne pèse que 15kg de moins que le coupé 325i (!) et pourtant elle lui colle quand même 0,2s au 0-100 (je n'ai pas le Scx...)

 

http://www.bmw.com/com/de/newvehicles/1series/coupe/2007/allfacts/engine/datasheet.html

 

Enfin...

Les chiffres d'accélération apparaîssent vraiment très optimistes, vu le RPP de l'engin.

Mais elle doit tout de même être très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

D'ailleurs, moi les chiffres d'accélérations, je m'en tape ! 6,4 ou 8,4s, pour moi c'est de la bombe après mon véhicule actuel qui fait 12,4 ! :D

 

Info : chez Elite Auto 12 de remise sur la serie une coupé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Lol le prix du cabriolet :ange:

 

J'aime pas trop le look de ce coupé, je trouve qu'il retombe dans les meme travers des anciennes BM 3xx compact, bide commercial par rapport à l'image de sous-BM qu'elles donnaient. J'ai peut que ça fasse pareil avec celui l, j'attend de voir en vrai, mais le coté "la meme mais en petit", ça passera pas chez moi je pense. :/

 

 

 

BMW est en train de sauver les moteurs essences de l'automobile moderne par contre, ils sont vraiment au sommet de leur art dans ce domaine :love: , mais hélas l'ére est au TDI qui pete-qui fume-qui pue... :ange:

 

En vrai il est super :bien:

 

Par contre si sa fait un flop pas étonnant vu la politique BMW France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv
olivierameau

GACQV a écrit :

 

 

C'est quoi ce son pourri de 4 cylindres sortant d'une 135i ?!

 

 

 

 

 

Ca rend très mal.

Et c'est surtout en roulant qu'il faut écouter le son du moteur. A l'arrêt c'est souvent trompeur.

 

ou bien, dans un endroit clos ou ça résonne genre parking souterrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...