Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

La couleur du coupé est superbe en revanche le X5 "EDF" :D c'est atroce !

 

Sa fera surrement plaisir à ceux qui ont une M3 ou même Z3 ///M "EDF" :W

 

http://up.autotitre.com/forum/up/9d2e6b5f53.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/70c0aff10c.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/1971cfadde.jpg

Attention! vous bavez sur le clavier :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Est-ce que ce ne serait pas plutôt du Le Mans Blau sur le Coupé et du Montego Blau sur le X5 juste à côté ? :voyons:

 

Le montego bleu à du exister 3 mois avant la fin du e53, alors sur un 4.6is qui n'était déja plus produit depuis quelque années... (en plus le seul bleu sur le 4.6is c'est l'estoril :love: ).

 

Sinon le Le Mans Blau et le Montego Blau sont assez proche en photo je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

C'est vrai qu'il est très beau, je suis tombé en arrêt dessus :love: au salon de l'auto de Francfort

Certainement ma prochaine voiture...

 

Ben, l'arrière, ce n'est pas tout à fait ça, je trouve (désolé !)

Je n'aime pas ces feux coréens, et la longueur est un peu juste pour une 3 volumes.

Un peu comme la SLK de chez Mercedes, belle voiture mais trop courte (4 m !)

Quant au marron métallisé, bof !

 

Par contre, la cabriolet passe bien mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour moi la plus belle couleur est le Montego Blue:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353538/mont2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353538/135ibluedt3.jpg

Bon après je n'ai pas vue les autres bleus!

 

Par contre, les jantes de la première bleue sont :love::love::love:

 

Sinon, aujourd'hui, je l'ai vue pour la première fois de coupé, et je l'ai trouvé splendide, pourtant, au départ, je n'était pas super chaud, mais même l'arrière est à tombe. On dirait une petite bombinette, même en sparkling graphite.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Sinon, aujourd'hui, je l'ai vue pour la première fois de coupé, et je l'ai trouvé splendide, pourtant, au départ, je n'était pas super chaud, mais même l'arrière est à tomber. On dirait une petite bombinette, même en sparkling graphite..

 

Tout le problème est là, la longueur. 20 cm de plus aurait changé les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tout le problème est là, la longueur. 20 cm de plus aurait changé les choses ...

 

Franchement, j'ai failli craquer pour la nouvelle M3, mais un délire plus raisonnable serait la 135i et autrement plus amusante, à mon avis..

 

Plus petite, moins pataude, consommation divisée par 2 en usage sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj125HZ
Invité §pic235Al

Tout le problème est là, la longueur. 20 cm de plus aurait changé les choses ...

 

20 cm de plus et elle fait concurrence à la e92...

Franchement, j'ai failli craquer pour la nouvelle M3, mais un délire plus raisonnable serait la 135i et autrement plus amusante, à mon avis..

 

Plus petite, moins pataude, consommation divisée par 2 en usage sportif...

 

D'aprés pas mal de magazine c'est pas la mini M3 attendu mais plutôt une mini 335i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

D'aprés pas mal de magazine c'est pas la mini M3 attendu mais plutôt une mini 335i...

 

ben pour le prix on peut pas tout avoir :)

elle est déjà très sympa comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'arrière, ce n'est pas tout à fait ça, je trouve (désolé !)

Je n'aime pas ces feux coréens, et la longueur est un peu juste pour une 3 volumes.

Un peu comme la SLK de chez Mercedes, belle voiture mais trop courte (4 m !)

Quant au marron métallisé, bof !

 

Par contre, la cabriolet passe bien mieux :love:

 

Tout le problème est là, la longueur. 20 cm de plus aurait changé les choses ...

 

Ben non ! Je trouve le concept intéressant, bien plus qu’une E92, qui à mon goût est bien trop grande pour un coupé.

En plus grand, il y a justement cette E92 (22 cm de plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai failli craquer pour la nouvelle M3, mais un délire plus raisonnable serait la 135i et autrement plus amusante, à mon avis..

 

Plus petite, moins pataude, consommation divisée par 2 en usage sportif...

 

Si la 135i est économe, c’est essentiellement en usage paisible.

En utilisation sportive, la 335i fait à peu près la même conso que la S5, qui elle-même consomme à peu près comme la M3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Oui, je la trouve assez sympa aussi, mais le choix est dur avec toutes les couleurs proposé...

 

Mais bon on va pas s'en plaindre quand on voit le choix que l'ont à sur certains modéles :pfff:

 

Bonjour a partir du 18 mars avec la commercialisation de la 125i, il y aurait une nouvelle teinte de carrosserie Bluewater. Par contre j'aime bien celle ci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

ben pour le prix on peut pas tout avoir :)

elle est déjà très sympa comme ca

 

Ouais, mais bon elle fait un peu concurrence à une e92 pas vraiment plus chére...

Bonjour a partir du 18 mars avec la commercialisation de la 125i, il y aurait une nouvelle teinte de carrosserie Bluewater. Par contre j'aime bien celle ci A+

 

Salut,

 

C'est une nouvelle couleur ou c'est juste le nom qui change sur la série 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Ouais, mais bon elle fait un peu concurrence à une e92 pas vraiment plus chére...

 

 

Salut,

 

C'est une nouvelle couleur ou c'est juste le nom qui change sur la série 1 ???

 

Je ne sais ? nom de code 896 . Pour la ligne de la serie 1 coupé je la trouve bien a 4,36 elle est dans le creneau des compats . A ce jour j'ai une 3 coupé a 4.49 ancien modele de 2006 donc catégorie famillial. Je ne suis pas sur que la 1 coupé serait sur le marché si le cabriolet n'etait pas présent . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ? nom de code 896 . Pour la ligne de la serie 1 coupé je la trouve bien a 4,36 elle est dans le creneau des compats . A ce jour j'ai une 3 coupé a 4.49 ancien modele de 2006 donc catégorie famillial. Je ne suis pas sur que la 1 coupé serait sur le marché si le cabriolet n'etait pas présent . A+

 

Kekseksa ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC
Invité §Ads537ZC

Sauf si un petit génie du gouvernement décide de l'annualiser... Ou, tiens, de la semestrialiser (lançons l'idée, on ne sait jamais...) :D

 

Tu as eu combien de remise ?

 

 

Il me semble que l'annualisation ne se fera que sur la dernière tranche à plus de 250g.

A confirmer.

 

13% et une taxe CO2 à 40euros, j'ai apprécié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Est-ce que ce ne serait pas plutôt du Le Mans Blau sur le Coupé et du Montego Blau sur le X5 juste à côté ? :voyons:

 

 

Le Mans Blau n'est disponible qu'en finition Sport Design qui impose un entourage de vitre noir brillant sur la 123d et la 135i avec obligatoirement les jantes 207m ou 261m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Par contre, les jantes de la première bleue sont :love::love::love:

 

Sinon, aujourd'hui, je l'ai vue pour la première fois de coupé, et je l'ai trouvé splendide, pourtant, au départ, je n'était pas super chaud, mais même l'arrière est à tombe. On dirait une petite bombinette, même en sparkling graphite.. :jap:

 

 

Ca tombe bien.

Tu vas la voir bientôt et dans la bonne couleur.

Que ne ferait on pas pour te faire revenir au SP.

Dis adieu au mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Que veux tu dire par vrai intérieur.

Difficile cette couleur quand même.

Faut aimer :non:

 

Un intérieur pas dessiné en deux minutes avec une courbes par si, une par la, un insert la, des poignés bizarre...

 

J'aime pas vraiment et je trouve pas que sa donne du BMW, comme sur le X3.

Il n'y à qu'a voir qu'un intérieur de e36 (qui sortait un peu de l'ordinaire BMW, mais bien pensé et qui faisait luxe) ou de l'e46 qui était simple, classe et sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que l'annualisation ne se fera que sur la dernière tranche à plus de 250g.

A confirmer.

 

C'était effectivement les propos de Borloo de fin 2007, mais depuis Kosciusko Morizet a plutôt parlé d'une annualisation globale des malus (maintenant que l'on a la preuve que les bonus n'arrivent pas à être financés par les seuls malus).

Mais aucune déclaration officielle évidemment. Annonce à prévoir après les municipales.

13% et une taxe CO2 à 40euros, j'ai apprécié :D

 

Comment as-tu fait pour avoir 13% :??:

Ce n'est pas la norme pratiquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Mans Blau n'est disponible qu'en finition Sport Design qui impose un entourage de vitre noir brillant sur la 123d et la 135i avec obligatoirement les jantes 207m ou 261m.

 

Et tu n'as pas l'impression que le modèle affiché soit en finition Sport Design ? T'as vraiment bien regardé ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

A priori ll s'agit d'une 135i mais elle n'a pas le shadow line brillant et les jantes 261M

normalement sur la Sport Design tu ne peux pas opter pour la chrome line et les jantes 264

Et sur la catalogue du coupé je trouve que la couleur Le Mans Blau ets plus foncé que celle dont tu parle sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'était effectivement les propos de Borloo de fin 2007, mais depuis Kosciusko Morizet a plutôt parlé d'une annualisation globale des malus (maintenant que l'on a la preuve que les bonus n'arrivent pas à être financés par les seuls malus).

Mais aucune déclaration officielle évidemment. Annonce à prévoir après les municipales.

 

 

Tu me fais peur.

Mais ca ne devrait pas être rétroactif pour les véhicules commandés avant le 5/12/2007.

La loi n"étant pas encore connu.

 

Comment as-tu fait pour avoir 13% :??:

Ce n'est pas la norme pratiquée...

 

 

j'en ai déjà parlé longuement sur un topic précédent.

J'essaye de retrouver.

Mais pour résumer je ne crois pas à une norme pratiquée.

C'est ce qu'essaye de nous faire croire BMW.

Mais ils sont avant tout la pour vendre des voitures.

Le fait que BM soit perçu dans l'opinion publique comme une marque premium statutaire leur permet de se montrer relativement peu généreux dans les remises accordées.

La première fois, on m'a proposé 6% sur le neuf et 13% sur le véhicule collaborateur.

Il faut préciser qu'il y a deux ans, j'avais voulu changer mon Impreza pour une 330i.

ils m'ont reconnu et ont compris que j'allais repartir.

De plus c'était leur premier coupé et le vendeur m'a fait part de ses objectifs de fin d'année.

Et le 6 s'est transformé en 13 :p

Et la j'ai retrouvé le sourire et tout le mode était content.

L'affaire était donc faite.

Et il faut préciser également que la concurrence est plus rude en IDF que dans les concession de Province.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ai déjà parlé longuement sur un topic précédent.

J'essaye de retrouver.

Mais pour résumer je ne crois pas à une norme pratiquée.

C'est ce qu'essaye de nous faire croire BMW.

Mais ils sont avant tout la pour vendre des voitures.

Le fait que BM soit perçu dans l'opinion publique comme une marque premium statutaire leur permet de se montrer relativement peu généreux dans les remises accordées.

La première fois, on m'a proposé 6% sur le neuf et 13% sur le véhicule collaborateur.

Il faut préciser qu'il y a deux ans, j'avais voulu changer mon Impreza pour une 330i.

ils m'ont reconnu et ont compris que j'allais repartir.

De plus c'était leur premier coupé et le vendeur m'a fait part de ses objectifs de fin d'année.

Et le 6 s'est transformé en 13 :p

Et la j'ai retrouvé le sourire et tout le mode était content.

L'affaire était donc faite.

Et il faut préciser également que la concurrence est plus rude en IDF que dans les concession de Province.

 

Si tu fais le tour des possesseurs de BMW, tu verras qu'il y a tout de même une norme.

Mais avec une conjoncture favorable, on parvient parfois à faire une très bonne affaire.

 

Ce qui est ton cas, avec visiblement une somme d'éléments très favorables : concession parisienne (il y a plus de concurrence à Paris), fin d'année avec objectif encore à atteindre pour la concession (plus difficile à une autre période) et crédibilité de l'acheteur qui ne signerait pas au dessus de cette limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ll s'agit d'une 135i mais elle n'a pas le shadow line brillant et les jantes 261M

normalement sur la Sport Design tu ne peux pas opter pour la chrome line et les jantes 264

Et sur la catalogue du coupé je trouve que la couleur Le Mans Blau ets plus foncé que celle dont tu parle sur la photo

 

Seuls les modèles Sport Design sont équipés du pseudo déflecteur gris-moche à l'arrière. Et c'est bien le cas ce ce coupé-ci ! :jap:

 

Donc c'est du Sport Design. CQFD ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Entièrement d'accord mais en france sur une sport design tu as obligatoirement le shadow line et les jantes 207 ou 261.

Autant pour moi alors, tu as raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Si tu fais le tour des possesseurs de BMW, tu verras qu'il y a tout de même une norme.

Mais avec une conjoncture favorable, on parvient parfois à faire une très bonne affaire.

 

Ce qui est ton cas, avec visiblement une somme d'éléments très favorables : concession parisienne (il y a plus de concurrence à Paris), fin d'année avec objectif encore à atteindre pour la concession (plus difficile à une autre période) et crédibilité de l'acheteur qui ne signerait pas au dessus de cette limite.

 

 

Il est vrai que l'acheteur type de bm est assez flatté par le prestige marque donc il est déjà plus enclin à accepter une remise moindre qu'ailleurs.

c'est mon cinquième véhicule de marque différente, je ne suis vraiment pas attaché à une enseigne particuliére.

Je pense ainsi qu'ils ont également essayé de me fidéliser.

J'achète avant tout le produit qui correspond le plus à mes attentes.

C'est pourquoi je suis rarement sensible à l'image de marque d'un constructeur.

mais je dois reconnaitre que pour le coup j'ai eu de la chance car c'est vraiment celle la que je voulais.

Si en plus la remise est alléchante, je n'ai pas hésité longtemps :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Seuls les modèles Sport Design sont équipés du pseudo déflecteur gris-moche à l'arrière. Et c'est bien le cas ce ce coupé-ci ! :jap:

Donc c'est du Sport Design. CQFD ! :q

 

Toutes les 135i l'on :bah:

 

Le pack M extérieur est de série sur toutes les 135i.

 

Avec la finition sport design elle n'aurait pas ces jantes 264. Mais des 261M ou 263.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Si la 135i est économe, c’est essentiellement en usage paisible.

En utilisation sportive, la 335i fait à peu près la même conso que la S5, qui elle-même consomme à peu près comme la M3.

 

 

pour l'instant toujours en rodage (1400 kms 50% ville, 50% route), l'ordinateur de bord indique 12l/100. En moyenne sur un parcours de 200 km avec 150 km de route (régulateur 110) et 50 kms autoroute (regulateur 150) conso moyenne 10.5 litres...pas énorme je trouve, eu égard la puissance du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ouais, mais bon elle fait un peu concurrence à une e92 pas vraiment plus chére...

 

 

Salut,

 

C'est une nouvelle couleur ou c'est juste le nom qui change sur la série 1 ???

 

 

 

Dans ma configuration 6000€ de plus, je pense qu'il faut tabler sur 10-12% de plus pour la e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques interrogations sur le catalogue "performance parts" de BMW reprenant les éléments présentés sur le concept tii.

 

Ces produits seront-ils montés chez BMW ? Avec la garantie BMW ?

 

Car dans la brochure, il est notamment dit que le nouvel échappement et le nouveau filtre à air permettent un gain de puissance... Ces 2 pièces permettraient donc une véritable préparation de la voiture, que les constructeurs se refusent généralement à faire.

Etrange...

 

Y a-t-il un gain estimé selon la motorisation (turbo, atmo...) puisque tous les 6 cylindres série 1 et 3 semblent pouvoir être équipées de cet échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...