Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] 335i E92 - Ulimit M-Tech


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

Oki bon bah tu me le nettois et on se bip pour les modalites....

Bon week +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Oki bon bah tu me le nettois et on se bip pour les modalites....

Bon week +

 

 

 

Il doit te mettre aussi un ruban rouge autour du paquet?sol.gif.b7d881e97dd45c51af08148ccb510d98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Voilà une bien mauvaise nouvelle... Mais tu vas repartir plus fort encore !

 

Sais tu si la DKG encaisse mieux le couple que la Steptro ? Car tes valeurs sont hautes ?

NTTY avait à l'époque interrogé ZR sur la manuelle, ils annonçaient une limite aux alentours de 550Nm de mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la DKG en fait...

Je me posais justement la question pour une 335i stage 3 qui en est équipée !

 

La ZF de la 35i tiens effectivement 550NM

Mais il y a effectivement un limiteur électronique qui permet de passer plus mais aux risques et périls....

 

J'ai pas loin de 600NM sur la mienne et ça tiens pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Ok, vu la rapidité et violence des shifts en DKG mode sport, je me pose la question de la limite... 560Nm seront suffisant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

mince yann je viens à peine de lire ton post, désolé pour le carton, mais je vois que tu es remonté sur le cheval vapeur à donf

 

J'espére pouvoir voir la 335i avec ses news modifs avant la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric, j'espère que ca roule aussi de ton coté ? :)

 

Les réparations sont en cours... ca ne devrait plus être très long !

L'intercooler est posé, j'ai aussi la belle charge pipe avec la nouvelle dump :)

 

Je devais aller cette année au Essen Motorsport en Allemagne mais je n'aurai malheureusement pas le temps...

 

Et attendant j'ai eu les photos et les infos par nos amis de chez Manhart sur la nouvelle 1M préparée de chez eux... ca donne envie !!

 

D'ailleurs ils vont m'envoyer une boite à air carbone pour ma voiture en remplacement de la mienne... je suis distributeur France de Manhart et le boss m'a fait une super offre pour "produit de démo" alors je vais devoir mettre plein de photos ici :)

 

Je vous tiendrais vite informé de l'avancée des travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat707Sg

Alors ce 35i ? Les réparations avances ? Des photos peut être de la "reconstruction" de ta voiture Yann ?

A ++, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric, j'espère que ca roule aussi de ton coté ? :)

 

Les réparations sont en cours... ca ne devrait plus être très long !

L'intercooler est posé, j'ai aussi la belle charge pipe avec la nouvelle dump :)

 

Je devais aller cette année au Essen Motorsport en Allemagne mais je n'aurai malheureusement pas le temps...

 

Et attendant j'ai eu les photos et les infos par nos amis de chez Manhart sur la nouvelle 1M préparée de chez eux... ca donne envie !!

 

D'ailleurs ils vont m'envoyer une boite à air carbone pour ma voiture en remplacement de la mienne... je suis distributeur France de Manhart et le boss m'a fait une super offre pour "produit de démo" alors je vais devoir mettre plein de photos ici :)

 

Je vous tiendrais vite informé de l'avancée des travaux ;)

hello Ulimit , tes répétiteurs sont fumés n'est ce pas ? ça vient d'ebay ou pas ? un lien ? je compte faire pareil sur ma voiture full black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce 35i ? Les réparations avances ? Des photos peut être de la "reconstruction" de ta voiture Yann ?

A ++, et bon courage.

 

 

Elle est terminée, enfin presque, resque quelques détails (genre grille de PC...)

 

Toute la face avante est remontée, nouveau feux tout neufs et échangeur Wagner gros volume / durites silicone / charge pipe

 

432176_550700334947512_1608640663_n.jpg

 

Intercooler en pose (légères découpes nécessaires...)

 

photo.jpg

 

Et en peinture :)

 

photo1.jpg

 

Salut Yann !

Merci pour ton accueil avant hier et le travail prodigué ! jap.gif.55ec65a6dccd8ec90dcb346690216bf3.gif

 

J'ai perdu mes 40 chevaux mais mon 118d tourne nickel.

 

Prêt pour la vente. :)

 

Bonne continuation @ toi. jap.gif.55ec65a6dccd8ec90dcb346690216bf3.gif

 

 

Merci à toi :) et à bientot pour la prochaine alors ;)

 

hello Ulimit , tes répétiteurs sont fumés n'est ce pas ? ça vient d'ebay ou pas ? un lien ? je compte faire pareil sur ma voiture full black :D

 

 

Yes, j'avais pris ca sur FK ou JOM je sais plus... mais ca date maintenant je pourrai plus te dire ou exactement...

Mais je pense que tu peux prendre ca sur ebay sans soucis :)

jap.gif.aa3bb8bd60896c98ce74287cf3655dc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

cool yanou je vois que ca avance... tiens profite de jeter un oeil pour l angle de la durite qui relie l 'echangeur au conduit d air, pas compliqué la seule qu on voit quand on leve le capot, veux mettre une noire la bleu la moi trouve ca trop flashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yan!!

Bilan: électrovanne de turbo, je n'ai plus de défaut de pression :)

Je la passe au banc dans quelques jours

Merci pour tes conseils avisés.

 

 

Ha super ! tiens moi au courant :)

cool yanou je vois que ca avance... tiens profite de jeter un oeil pour l angle de la durite qui relie l 'echangeur au conduit d air, pas compliqué la seule qu on voit quand on leve le capot, veux mettre une noire la bleu la moi trouve ca trop flashi :)

 

 

Donne moi juste l'angle du coude qu'il te faut (je pense que ca doit etre 45° mais confirme moi stp) ainsi que le diamètre intérieur de la durite qu'il te faut

 

Pour le Wagner j'ai du prendre un coude a 45° en 70mm (silicone noir) mais par contre sur la pipe d'origine je crois que c'est un poil plus petit (genre 65mm) vérifie bien sinon tu ne pourras pas la mettre !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno157aJ

Salut Ulimit

 

Je suis tombé sur ton topic par hasard car également possesseur d'une 335i, avec pack Bmw perfomance depuis peu, donc moteur n55.

 

Le moins que l'on puisse dire est que tu as fais un sacré taf!

 

Tes modifs sont très intéressantes, avec bcp d'essais de ta part grandeur nature, et c'est une mine d'information pour toux ceux qui veulent faire un peu plus qu'une reprog banale.

 

J'ai mis 5 jours à tout lire lol.gif et un petit recap à un moment de topic serait cool.

 

En tout cas bravo pr le travail effectué et merci de nous faire partager tout cela!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout :) Oui je ferai un récap a l'occasion, faut que je regroupe les 180 pages :D

 

Bon y'a pas mal de changements à venir, je vais passer sur des Bilstein B16, ligne complète Meisterschaft et probablement mettre un kit gros freins à l'arrière aussi...

 

La voiture est une balle... wait & see...

 

http://www.youtube.com/embed/wizxPqDIrRQ?rel=0

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Merci beaucoup pour tout :) Oui je ferai un récap a l'occasion, faut que je regroupe les 180 pages :D

 

Bon y'a pas mal de changements à venir, je vais passer sur des Bilstein B16, ligne complète Meisterschaft et probablement mettre un kit gros freins à l'arrière aussi...

 

La voiture est une balle... wait & see...

 

http://www.youtube.com/embed/wizxPqDIrRQ?rel=0

 

:)

 

 

 

rs.gif.02e419edf1c3dc1cb1ccf9510b24f75e.gifrs.gif.02e419edf1c3dc1cb1ccf9510b24f75e.gifrs.gif.02e419edf1c3dc1cb1ccf9510b24f75e.gif

 

 

 

 

Sauf X-Pipes. cyp.gif.621a1ee4ac58a307cb6ae63f05097f7f.gifddr.gif.4f2f91e41c92ce8847206b2b5e7b7d52.gif

 

rs.gif.0748c73bbac45af0e23ac8db9d734bb5.gif

rs.gif.b24053d786071178bb87ed38fd426419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Purée elle marche bien la 35i :W

 

Tu démarres en seconde :??: c'est bien comme ça avec 58mkg, ça suffit largement et au moins ça casse pas tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pars en première mais si je pars a 0 elle cire sur place... Et si je garde l'esp elle pars pas...

Je suis obligé de partir au ralenti en 1ère pour limiter la perte a la transmission ! Sans parler que sur cette BVA je n'ai pas de launch contrôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Non je pars en première mais si je pars a 0 elle cire sur place... Et si je garde l'esp elle pars pas...

Je suis obligé de partir au ralenti en 1ère pour limiter la perte a la transmission ! Sans parler que sur cette BVA je n'ai pas de launch contrôle ;)

 

les ricains partent tous en 2 pour les 400M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé comême :o

 

Et tu peux limiter le kOople en bas ? Je veux dire mettre 500newton jusqu'aux mi régimes ?

Tu vas devoir affiner encore ta courbe si tu change encore du matos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Moi j'attend pour ma mienne encore, je suis raide pour l'instant cyp.gif.379cb889f7112c46ac414b2285e2f9ff.gif

 

 

le couple et puissance sont forcément des valeurs exponentielles ... enfin surtout sur le N54

Je ne peux pas avoir 400NM de couple et 600hp par exemple

 

Déjà 580 c'est vraiment peu... un stage 2 arrive pas loin des 600NM et un stage 3 dépasse encore largement :)

 

Elle est parfaite comme ca, mécaniquement je ne change plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

le couple et puissance sont forcément des valeurs exponentielles ... enfin surtout sur le N54

Je ne peux pas avoir 400NM de couple et 600hp par exemple

 

Déjà 580 c'est vraiment peu... un stage 2 arrive pas loin des 600NM et un stage 3 dépasse encore largement :)

 

Elle est parfaite comme ca, mécaniquement je ne change plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Jusqu'à la prochaine modification bien sur ddr.gif.05bf6816365143be3089649213ebb0d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

le couple et puissance sont forcément des valeurs exponentielles ... enfin surtout sur le N54

Je ne peux pas avoir 400NM de couple et 600hp par exemple

 

Déjà 580 c'est vraiment peu... un stage 2 arrive pas loin des 600NM et un stage 3 dépasse encore largement :)

 

Elle est parfaite comme ca, mécaniquement je ne change plus rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Oué c'est sûr que les deux sont liés oui.gif.4b36d08e591008f47663f25927d1b402.gif et je suis d'avis comme toi, peu de couple mais présent partout plutôt qu'un truc qui se casse laggle :/

 

Photos ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

Déjà 580 c'est vraiment peu... un stage 2 arrive pas loin des 600NM et un stage 3 dépasse encore largement :)

 

 

 

 

Euh Yann à part sur paint, un stage 2 sur 335i n54 ne sortira jamais pas loin de 600Nm...

A moins que 520/540Nm soit ce que tu appelles "pas loin" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...