Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Et tu crois que l'essence contribue au bien être de l'environnement ? tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

 

Et pour ton diesel qui pue, vibre etc... ça fait combien de temps que t'es pas monté dans une diesel ? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

 

Un moteur essence rejette largement plus de particules qu'un moteur diesel. Certes, un moteur essence c'est pas la panacée, mais c'est quand-même largement moins pire.

 

J'utilise régulièrement des véhicules diesel, y compris des BMW (J'ai d'ailleurs possédé une 320d) et je maintiens que ça pue, ça vibre et ça fait plus de bruit qu'un véhicule essence. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Il n'y a que la Mercedes S 320CDI d'un ami qui m'a impressionné par son silence et son onctuosité.

 

Sinon, je vais régulièrement en Amérique du nord et je redécouvre à chaque fois le silence et l'absence d'odeur de mazout dans les centre-ville. La transition avec la région parisienne est brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un moteur essence rejette largement plus de particules qu'un moteur diesel. Certes, un moteur essence c'est pas la panacée, mais c'est quand-même largement moins pire.

 

J'utilise régulièrement des véhicules diesel, y compris des BMW (J'ai d'ailleurs possédé une 320d) et je maintiens que ça pue, ça vibre et ça fait plus de bruit qu'un véhicule essence. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Il n'y a que la Mercedes S 320CDI d'un ami qui m'a impressionné par son silence et son onctuosité.

 

Sinon, je vais régulièrement en Amérique du nord et je redécouvre à chaque fois le silence et l'absence d'odeur de mazout dans les centre-ville. La transition avec la région parisienne est brutale.

 

 

Clair que niveau pollution on est bien d'accord que le diesel est une merde

 

Le 320 CDI est déjà ancien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un moteur essence rejette largement plus de particules qu'un moteur diesel. Certes, un moteur essence c'est pas la panacée, mais c'est quand-même largement moins pire.

 

J'utilise régulièrement des véhicules diesel, y compris des BMW (J'ai d'ailleurs possédé une 320d) et je maintiens que ça pue, ça vibre et ça fait plus de bruit qu'un véhicule essence. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Il n'y a que la Mercedes S 320CDI d'un ami qui m'a impressionné par son silence et son onctuosité.

 

Sinon, je vais régulièrement en Amérique du nord et je redécouvre à chaque fois le silence et l'absence d'odeur de mazout dans les centre-ville. La transition avec la région parisienne est brutale.

:W

 

Surpris également par l’agrément du 30D sur une série 7 dernière génération. Un palace roulant et un moteur inaudible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Un moteur essence rejette largement plus de particules qu'un moteur diesel. Certes, un moteur essence c'est pas la panacée, mais c'est quand-même largement moins pire.

 

J'utilise régulièrement des véhicules diesel, y compris des BMW (J'ai d'ailleurs possédé une 320d) et je maintiens que ça pue, ça vibre et ça fait plus de bruit qu'un véhicule essence. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. Il n'y a que la Mercedes S 320CDI d'un ami qui m'a impressionné par son silence et son onctuosité.

 

Sinon, je vais régulièrement en Amérique du nord et je redécouvre à chaque fois le silence et l'absence d'odeur de mazout dans les centre-ville. La transition avec la région parisienne est brutale.

 

 

biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Sympa le bestiau ma poule!

 

Et ta femme sera à nouveau aux anges à son volant... :p

 

Je testerais bien le 5.0i lors de ma venue... :o:sol:

 

 

:oui: Je pense que ma femme va vraiment apprécier. :oui:

 

Allez, fin du mois prochain, tu vas gouter a la S1000RR :lol:

 

si jamais tu as aussi le x5 en m50d

 

 

C'est bien gentil mais avant de pouvoir conseiller, il serait intéressant de savoir de quoi on parle. Je serai le premier à sauter dessus si celui-ci était disponible sur le continent américain.

Mouais lacher 100k€ juste pour se dire j'ai le plus puissant des diesels,

autant rester sur un 35d voir 40d ;)

 

 

Tout à fait, inutile d'opter pour le plus puissant pour un véhicule familiale.

 

 

Le 35d offre très certainement un excellent agrément, mais un diesel ça reste un diesel. Ca sent pas bon, ça vibre et ça fait un sale bruit (même si sur ce dernier point il y a eu d'énormes progrès).

 

C'est juste que pour un Francais qui est obligé de renoncer à l'essence par obligation (parce que payer 8k€ de malus pour un 35i c'est juste pas possible), c'est dur à entendre qu'on peut choisir de rouler en diesel. ;)

 

Et puis honnêtement, j'aurais mauvaise conscience à rouler en diesel à Paris. Ca me ferait mal de contribuer au nuage de particules qu'on respire tous es jours et qui va nous tuer à petit feu. Le diesel, ça peut paraitre bien quand il y en a peu, mais quand ça devient la majorité du parc automobile, c'est juste une hérésie.

 

 

Le Diesel commence à être très bien perçu par ici. Je n'ai pas fait mes recherches mais d'après des connaissances dans le milieu, les diesels actuels rejetteraient moins d'emissions que ceux à essence.

Tu vas revendre la 328i de ta femme? ou tu gardes les deux?

 

Dans ta subdivision on peux garer les voitures devant chez soi? tu dois grave manquer de place lol

 

 

Non, la 328i dégage. Fini la voiture d'écolière. Grosse erreur de ma part d'avoir opter pour ce genre de véhicule...

 

Tant qu'on les gare dans notre allée, ca ne pose aucun problèmes. Puis, mes voisins n'osent pas trop nous parler pensant que nous faisons partie de la mafia russe...

 

Ce 3.0sd est on ne peut plus adapté à un gros camion comme l'X5.

 

J'avais, via ma boite, un Cayenne S Hybrid, c'était une vraie merguez. Pas de couple, des rétrogradages incessants pour le faire avancer un tant soit peu, le tout dans un bruit de tronçonneuse ...

 

Un simple V6 3.0 diesel était bien + agréable dans cette auto (qui a d'ailleurs laissé la place à un cayenne S diesel).

 

C'est bien simple, les petits moteurs essence n'ont pas leur place dans ces gros bacs.

 

 

Exact. En plus, je compte tracter une remorque deux essieux pour les visites au circuit avec la S1000RR. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

 

 

Non, la 328i dégage. Fini la voiture d'écolière. Grosse erreur de ma part d'avoir opter pour ce genre de véhicule...

 

Tant qu'on les gare dans notre allée, ca ne pose aucun problèmes. Puis, mes voisins n'osent pas trop nous parler pensant que nous faisons partie de la mafia russe.

:lol: Qu'est ce qui les amène à penser ça ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Diesel commence à être très bien perçu par ici. Je n'ai pas fait mes recherches mais d'après des connaissances dans le milieu, les diesels actuels rejetteraient moins d'emissions que ceux à essence.

 

 

 

Hélas, je pense que vous subissez maintenant le même lobbying que ce que nous avons subi en Europe ces dernières années.

 

 

Je reconnais que le diesel a du sens pour les gros 4x4 et berlines, mais il n'aurait jamais du se généraliser à l'ensemble du parc. En France, on commence enfin à s'en rendre compte et les petits véhicules reviennent à l'essence, à quoi ils auraient toujours du rester.

Il faut dire que la région parisienne est au dessus des seuils de pollution admis presque la moitié de l'année maintenant. N'oublions pas à quoi ressemblait Paris pendant quelques jours en mars dernier. Il fait de moins en moins bon rouler décapoté ou en moto :non:

 

 

http://md1.libe.com/photo/604273-the-eiffel-tower-is-seen-through-a-small-particle-haze-resulting-in-a-high-level-air-pollution-index.jpg?modified_at=1386876127&width=750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:lol: Qu'est ce qui les amène à penser ça ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Les gens de mon quartier sont vite un peu paranos... après la S1000RR, genre ils font tout pour nous éviter ... :lol:

 

Hélas, je pense que vous subissez maintenant le même lobbying que ce que nous avons subi en Europe ces dernières années.

 

 

Je reconnais que le diesel a du sens pour les gros 4x4 et berlines, mais il n'aurait jamais du se généraliser à l'ensemble du parc. En France, on commence enfin à s'en rendre compte et les petits véhicules reviennent à l'essence, à quoi ils auraient toujours du rester.

Il faut dire que la région parisienne est au dessus des seuils de pollution admis presque la moitié de l'année maintenant. N'oublions pas à quoi ressemblait Paris pendant quelques jours en mars dernier. Il fait de moins en moins bon rouler décapoté ou en moto :non:

 

 

http://md1.libe.com/photo/6042 [...] ;width=750

 

 

Je ne savais pas que Shanghai avait aussi une tour Eiffel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas que Shanghai avait aussi une tour Eiffel :o

Ca craint, hein :non:

Il parait que le jour où cette photo a été prise, le taux de particule mesuré à Paris était supérieur à celui de Pékin. Et nous on a ni usines ni centrales à charbon.

 

C'est marrant de voir que les USA abordent aujourd'hui le diesel de la même manière que les Européens il y a vingt ans. Ils feraient mieux d'observer ce qui se passe chez nous où la plupart des gens réalisent (enfin!) que le diesel - en plus d'être polluant - n'est pas rentable sur une voiture urbaine.

 

Bon, je reconnais que dans le cas d'un X5 qui fait pas mal de km, le diesel est un choix qui se défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ca craint, hein :non:

Il parait que le jour où cette photo a été prise, le taux de particule mesuré à Paris était supérieur à celui de Pékin. Et nous on a ni usines ni centrales à charbon.

 

C'est marrant de voir que les USA abordent aujourd'hui le diesel de la même manière que les Européens il y a vingt ans. Ils feraient mieux d'observer ce qui se passe chez nous où la plupart des gens réalisent (enfin!) que le diesel - en plus d'être polluant - n'est pas rentable sur une voiture urbaine.

 

Bon, je reconnais que dans le cas d'un X5 qui fait pas mal de km, le diesel est un choix qui se défend.

 

 

Je pense qu'a l'inverse des Européens, les Américains détestaient tout ce qui était "black smoke" et la puanteur etc il y a 20 ans. Alors que maintenant, les nouveaux diesels sont très propres et aux USA, tu dois le mixer avec un liquide appelé Ad Blue. C'est un deuxième reservoir logé à côté du réservoir à essence.

 

Je sors la S1000RR aujourd'hui, énormément de pollen mais 29 degrés pour la journée. Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens de mon quartier sont vite un peu paranos... après la S1000RR, genre ils font tout pour nous éviter ... :lol:

 

 

 

Tu vas passer pour un yakuza en bécane :cyp:

 

Heureusement que tu n'es pas passé sur une GSXR ou équivalent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

Les gens de mon quartier sont vite un peu paranos... après la S1000RR, genre ils font tout pour nous éviter ... :lol:

 

 

Je ne savais pas que Shanghai avait aussi une tour Eiffel :o

 

 

J'irai leur remettre le bjr quand je serai là et peur dire que leurs craintes sont confirmées que vous êtes de dangereux ruskov... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

J'irai leur remettre le bjr quand je serai là et peur dire que leurs craintes sont confirmées que vous êtes de dangereux ruskov... :lol:

 

 

Autant les flinguer tout de suite boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dim,

 

 

Salut Caribou!

 

Non, s'il était sujet d'économie, il serait plus raisonnable de diminuer en gamme voire de marque. :lol:

 

Pour rappel, j'avais un X5 35d de 2012 dont j'avais préféré le moteur diesel a celui du 35i essence. Franchement, le 35i est une superbe mécanique mais le couple du diesel rend le X5, selon moi, plus agréable en agreement. Il s'agit d'ici d'un SUV et il est pour moi inconcevable d'acheter un moteur 50i voir ///M pour un tel pachyderme qui n'a aucune connotation sportive. De plus, une autonomie de 600 miles/1000 km n'est pas négligeable.

 

Je trouve meme le 50i inutile sur ma 7' car l'infrastructure routière aux States ne permet en aucun cas son utilisation maximum. Je pense meme qu'une 740i serait plus adequate a mon utilisation quotidienne. Loin de moi de me plaindre vu que c'est tout frais payé par la boite. :p

Mais, au fond, je peux comprendre que de vivre aux Etats-Unis et d'opter pour un diesel peut paraitre scandaleux. :lol: J'ai tout de même la M3 et ma S1000RR pour profiter pleinement du SP98! :p

Je suis ouvert aux opinions tant negatives que positives. :)giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

Oui j'ai une Réclamation :o

On pourrait avir des photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut dim,

 

 

 

Oui j'ai une Réclamation :o

On pourrait avir des photos ? :D

 

 

:coucou:

 

Tu souhaiterais avoir des photos de quoi car je n'ai pas encore passé commande... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

alors ça gaz toujours ces bmw 2et 4 roues

 

 

 

Yo!

 

Ca gaz toujours autant... pas beaucoup de changements niveau bagnole! Madame toujours en F30 328i, et de mon cote, j'ai du retourné la 750i pour repasser en 750Li. La M3 E46 vient de passer son entretien annuel... je lui ai meme pas mis 1600 bornes en un an! J'en ai profité pour lui faire un full detail.

 

Une petite i8 comme bonus de fin d'année me ferait assez plaisir!

 

Quoi de neuf sur F-A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Il serait intéressant d'expliquer l'intérêt de l'opération?

Trop de hamburgers alex91150.gif.37b7821858e0a68f77b5904773545159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Il serait intéressant d'expliquer l'intérêt de l'opération?

 

 

Aucun intérêt.

 

Trop de hamburgers alex91150.gif.37b7821858e0a68f77b5904773545159.gif

 

 

Idiot.

 

 

Peut être une caisse en stock ou peut être une caisse pas commandée par lui ...

 

Allons savoir ? :)

 

 

La 750i était trop petite pour notre bébé du coup on a du prendre une 750Li. Bien sur que je deconne... c'est une voiture de société donc ca tourne entre différentes mains de direction.

Salut va par la

 

Tiens des nouvelles :p

Et bien une petite i8 ça pourrait être pas mal ;)

 

 

:coucou:

 

On verra ce dont 2015 a nous offrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Hello Dim,

 

J'espère que tout roule pour toi du côté des US, alors toujours aussi plaisante à conduire, enfin piloter cette 1000 RR ?

 

T'as pu tester la S1000R ? Il parait qu'elle aurait toutes les qualités de la 1000RR les défauts d'une hypersportive en moins.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ah c'est ça ton super boulot enrichissant des USA : chauffeur du patron ? :mouais:

 

 

 

T'as oublié que je suis propriétaire d'une friterie-kebab.

 

Hello Dim,

 

J'espère que tout roule pour toi du côté des US, alors toujours aussi plaisante à conduire, enfin piloter cette 1000 RR ?

 

T'as pu tester la S1000R ? Il parait qu'elle aurait toutes les qualités de la 1000RR les défauts d'une hypersportive en moins.

 

Bonne continuation

 

 

Salut,

 

Ca se passe toujours de mieux en mieux chaque année... Touchons du bois!

 

Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec S1000R mais j'en ai entendu que du bien surtout au niveau de la manoeuvrer. Personnellement, je préfère le look bad ass et sporty de la S1000RR... sans parler des perfs de dingue! La mienne a subi quelques modifications notamment avec une ligne complete Austin Racing GP2 full inconel. Ca chantonne très bien! Marrant que tu me demandes à propos de la S1000RR car aujourd'hui est son entretien annuel.

 

J'ai eu l'occasion de rouler un peu moins de 4,000 miles tout le long de l'année. Merci le temps d'Atlanta! Je souhaiterai tellement aller sur piste avec certains amis motards mais ils sont tous à un niveau semi-pro. :D

Mais qu'est-ce que je prends plaisir avec cette bécane, c'est hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut Dim

 

J'étais en train de me dire qu'il n'y avait plus de nouvelles du coté des States :D

En espérant en avoir deux trois ;)

 

 

Erwan, salut!

 

Alors, j'ai enfin fait l'acquisition d'une nouvelle maison avec un garage répondant à mes besoins! :)

 

Niveau bagnole, c'est vraiment calme avec le déménagement et les voyages aux quatre coins du pays. Ca se limite à la 328i, une i3 depuis le debut de l'année et toujours la M3 E46.

 

On a plus que des petites bagnoles pour le moment ce qui est très frustrant. Madame veut une troisième rangée dans sa prochaine voiture donc le X5 est out! Vraiment pas envie franchir le pas sur un minivan :lol: . Les SUV américains sont hors de question pour elle... :bah: . On regardera davantage debut de l'année prochaine.

 

Dommage que le X7 n'arrive qu'en 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...