Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE
http://carphotos.cardomain.com/ride_images/4/307/61/38265030001_large.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Trop de haut parleurs a mon gout, mais les sieges contours j'aimerai bien :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

http://www.reveuro.com/buyers_guide/bmw/7series/bmw-740i-sport-2001.jpg

 

http://www.reveuro.com/buyers_guide/bmw/7series/bmw-e38-740i.jpg

 

http://www.reveuro.com/buyers_guide/bmw/7series/bmw-740i-sport-interior.jpg

 

http://www.reveuro.com/buyers_guide/bmw/7series/bmw_e38_2.jpg

 

http://www.reveuro.com/buyers_guide/bmw/7series/740i-sport-2001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

oui c'est sympa.

Au fait tant que j'y pense, sur ma 750i j'ai le meme bouton que sur ces photos au niveau du reglage de l'air ambiant coté passager c'est le bouton " MAX* ".

Je suis sorti aujourd'hui, et lorsque j'ai appuyer dessus il n'a pas voulu s'allumer. il a deja fonctionné avant et ma clim fonctonne bien.

 

Est ce que ce bouton sert seulement lorsqu'il fait tres chaud dans l'habitacle? (arret prolongé au soleil)

 

J'ai lu la notice d'utilisation fourni avec le vehicule et elle ne parle pas de cette touche, il n'y a que les versions avec la touche " REST " (ce que je n'ai pas)

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beh470tz

on à le même bouton kodi,je m'étais renseigné aussi mais je ne suis pas sur de la réponse à priori sa ne s'allume que quand il fait trés chaud.

Mais si d'autres ont plus d'infos je suis preneur aussi.

Ceux qui ont le bouton rest,c'est qu'ils n'ont pas cette option via l'écran 4/3 ou 16/9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Trop de haut parleurs a mon gout, mais les sieges contours j'aimerai bien :miam:

 

 

préfère les sièges confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Bonnour à tous,

 

dites, je n'avais jamais regardé, mais sur le marché (leboncoincoin par exemple) les 730D sont souvent au même prix voir moins cher pour bien plus d'équipement que les 740i/735i essence.....

Il y a même plus de choix sur les modèles diesel que sur les essences... J'ai pris contact avec quelques proprios de 740/735, ils sont vraiment bien trop gourmand sur les prix, et ils risquent de rester pas mal de temps avec leurs voiture....

 

Bref, je me demande franchement si je vais pas garder ma E39 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bonnour à tous,

 

dites, je n'avais jamais regardé, mais sur le marché (leboncoincoin par exemple) les 730D sont souvent au même prix voir moins cher pour bien plus d'équipement que les 740i/735i essence.....

Il y a même plus de choix sur les modèles diesel que sur les essences... J'ai pris contact avec quelques proprios de 740/735, ils sont vraiment bien trop gourmand sur les prix, et ils risquent de rester pas mal de temps avec leurs voiture....

 

Bref, je me demande franchement si je vais pas garder ma E39 !

 

 

c'est vrai c'est dans les même prix mais bon la 740i est bien plus puissante et moins cher en entretien, sur les annonce il y en beaucoup de 730da avec des problème de boite ou moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

c'est vrai c'est dans les même prix mais bon la 740i est bien plus puissante et moins cher en entretien, sur les annonce il y en beaucoup de 730da avec des problème de boite ou moteur.

 

 

Pour le moment, ceux que j'ai vu (des 740i) soit disant en bon état étaient plutôt des gez... Souvent avec des problèmes de boite que même le proprio le sait pas.

J'ai une septro qui marche nikel, et sur les 740, un bon paquet ont les boites fumés même si elles fonctionnent encore, mais pour combien de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Pour le moment, ceux que j'ai vu (des 740i) soit disant en bon état étaient plutôt des gez... Souvent avec des problèmes de boite que même le proprio le sait pas.

J'ai une septro qui marche nikel, et sur les 740, un bon paquet ont les boites fumés même si elles fonctionnent encore, mais pour combien de temps....

 

 

C'est ma premiere steptro, ca fait 4ans que je roule avec une 4HP22. On reconnait bien une boite fatigué sur les anciennes..

Comment tu reconnais si elle est fumée la steptro?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

C'est ma premiere steptro, ca fait 4ans que je roule avec une 4HP22. On reconnait bien une boite fatigué sur les anciennes..

Comment tu reconnais si elle est fumée la steptro?

 

 

Oh bah ça dépend, patinage excessif, broutement hydraulique entre 2 vitesses (ou la boite hésite entre 2 rapports), absence de glissement quand on lache la pédale de frein sur du plat en D, accoups sur les vitesse basses ou quand on tend vers l'arrêt.

Des fois y'a tous ça en même temps ! :o

 

En fait, les proprios s'habituent aux défauts de leur bva, par exemple un patinage on s'en rend pas compte si on conduit que sa propre voiture. Le broutement hydraulique pareil, je l'ai signalé à 2 proprio, on roule à 80, fenêtre ouverte et là :lol::pfff: c'est flagrant !

 

Bref, je ne suis pas spécialiste, mais je ne suis pas pret d'acheter une voiture avec ces défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ca fait quelques mois qu'elle est à vendre... :oui:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/87788452.htm?ca=12_s

 

Pourquoi dis-tu qu'elle est immatriculée en Allemagne? :???:

Pour la puissance fiscale, de mémoire, y a eu un changement de méthode de calcul vers la fin des 90's début des années 2000. La //M5 E34, par exemple, en avait fait les frais. :jap:

 

La dimension de la plaque est bizarre :??:

Ok pour la puissance fiscale :jap:

La L7 ca doit être la galère pour manœuvrer en agglomération...

 

c'est bien à 3 ou 4 membre on refait vivre l'amicale e38 du FA

 

:D

C'est la phase 1 qui fais 31cv la phase 2 en fais 26

 

:jap:

 

c'est bon a savoir, raison de plus pour acheter une phase 2 plutôt qu'une phase 1...

 

Mouais, la diff à l'achat est plus importante que les malheureux 5 chevaux fiscaux :W

 

 

 

superbe :love:

 

mais en occasion de + de 10 ans, quelle est la clientèle de ce genre de vaisseaux amiral? :voyons:

 

- bien trop vieille et politiquement incorrecte pour les pdg actuels :non:

- bien trop chère en entretien pour un père de famille moyen qui l'utiliserait comme il se doit (plusieurs dizaines de milliers de kilomètres d'autoroute par an)

- caisse de manouche intégral ou de racaille finie pour les bobos parisiens :/

 

Franchement, je ne vois pas qui peut acheter ça aujourd'hui :bah:

 

Moi :D

Superbe! Sur la L7 le cuir a l'air plus souple et avec moins de grain que sur la plupart des autres E38...

Quelqu'un aurait les differentes appelation de cuirs monté sur nos autos?

 

Le cuir "courant" sur les E38 est le Montana :bah:

C'est pas une histoire de desamour.

Y'a deux categories de personnes:

- les gens riches qui vont acheter cette voiture neuve, et qui vont immediatement vouloir la remplacer par le dernier modele.

- les gens normaux (ou pauvres) qui ne peuvent pas se permettre les derniers modeles, et qui achetent uniquement des voitures d'occasion

 

Le probleme, c'est qu'entre les deux, y'a personne. Les gens qui ont suffisemment d'argent n'auront pas envie de le depenser dans une limousine d'occasion, ils vont investir dans une neuve. Du coup, la voiture, meme si elle a coute un oeil a l'achat, se retrouve "invendable" a un prix normal, et tant que son prix n'a pas degringole en dessous des 20.000 euros, personne n'est pret a l'acheter.

 

Ca veut pas dire que la voiture n'est pas aimee ;) Juste que y'a pas assez de demande pour que les prix se maintiennent. La vraie demande pour ces modeles ne concerne que le neuf, pas l'occasion.

 

:jap:

 

Bien sûr que si, il y a une demande, tout comme il y a une demande pour des 725tds de 400 000km ou des 316i E36 touring. :bah:

 

:W

 

J'ai jamais vu de wesh wesh en véritable ///M5 e39 (à part un clip d'un rappeur :o ), par contre, ya qu'à voir la tronche de la plupart des e38 en vente avec jantes 19 ou 20" et quadruple william saurin pour se rendre compte qu'elles interressent pas mal de kékos (qui n'ont pas le budget pour une ///M5) :W

 

et vas expliquer pourquoi ce truc vaudrait 25000€ quand tu vois la 728i de 20cent à 3500 :buzz:

 

Le quadruple william saurin, si il est pas trop gros et bien intégré, je trouve que ça va bien :bah:

Après, je préfère une seule sortie discrète ovale de chaque côté, je trouve ça parfait arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

cépatoutaféfo, car la pompe à SP98, ça fait peur même aux vrais riches (prêts à foutre 100k€ dans une 635D bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif )

 

mais...il y a plein de 740i tiouninguées :blague: ...

 

A propos de conso, on a fait avant-hier 470km avec un peu moins de la moitié du plein, sans utiliser le régulo, avec l'embrayage disons....plus proche de la poubelle que de l'usine ( :cyp: ), et en profitant du L6 aux sorties de péage et d'aires d'autoroute, je trouve que c'est pas mal :)

Bonnour à tous,

 

dites, je n'avais jamais regardé, mais sur le marché (leboncoincoin par exemple) les 730D sont souvent au même prix voir moins cher pour bien plus d'équipement que les 740i/735i essence.....

Il y a même plus de choix sur les modèles diesel que sur les essences... J'ai pris contact avec quelques proprios de 740/735, ils sont vraiment bien trop gourmand sur les prix, et ils risquent de rester pas mal de temps avec leurs voiture....

 

Bref, je me demande franchement si je vais pas garder ma E39 !

 

Mouais, perso j'achèterai jamais de 730d de plus de 170000 bornes, ça peut rapidement devenir un gouffre ce truc.

 

Oh bah ça dépend, patinage excessif, broutement hydraulique entre 2 vitesses (ou la boite hésite entre 2 rapports), absence de glissement quand on lache la pédale de frein sur du plat en D, accoups sur les vitesse basses ou quand on tend vers l'arrêt.

Des fois y'a tous ça en même temps ! :o

 

En fait, les proprios s'habituent aux défauts de leur bva, par exemple un patinage on s'en rend pas compte si on conduit que sa propre voiture. Le broutement hydraulique pareil, je l'ai signalé à 2 proprio, on roule à 80, fenêtre ouverte et là :lol::pfff: c'est flagrant !

 

Bref, je ne suis pas spécialiste, mais je ne suis pas pret d'acheter une voiture avec ces défauts !

 

Cherche une 740i bvm :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Oh bah ça dépend, patinage excessif, broutement hydraulique entre 2 vitesses (ou la boite hésite entre 2 rapports), absence de glissement quand on lache la pédale de frein sur du plat en D, accoups sur les vitesse basses ou quand on tend vers l'arrêt.

Des fois y'a tous ça en même temps ! :o

 

En fait, les proprios s'habituent aux défauts de leur bva, par exemple un patinage on s'en rend pas compte si on conduit que sa propre voiture. Le broutement hydraulique pareil, je l'ai signalé à 2 proprio, on roule à 80, fenêtre ouverte et là :lol::pfff: c'est flagrant !

 

Bref, je ne suis pas spécialiste, mais je ne suis pas pret d'acheter une voiture avec ces défauts !

 

 

Ca ne change pas trop par rapport aux anciennes, c'est sur que la boite auto, c'est LE truc a ne pas laisser au hasard...

Celle de la 750i fonctionne bien, j'espere que ca va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ca ne change pas trop par rapport aux anciennes, c'est sur que la boite auto, c'est LE truc a ne pas laisser au hasard...

Celle de la 750i fonctionne bien, j'espere que ca va durer...

 

Si tu la vidanges et que tu la matraques pas, y'a aucune raison pour que ça ne dure pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Aucun risque de matraquage avec moi.

Vidange prevue la semaine prochaine.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

M62

 

http://i.ebayimg.com/04/!!rt6d4!CG0~$(KGrHqMOKiUEubFoPfzzBLp7+vC5Hw~~_27.JPG

 

http://i.ebayimg.com/18/!!rt6d7g!m0~$(KGrHqEOKkEEuZu4Z5BVBLp7+0)(sg~~_27.JPG

 

http://i.ebayimg.com/24/!!rt6dug!m0~$(KGrHqIOKi!EuTLlFoR!BLp7+fY48w~~_27.JPG

 

http://i.ebayimg.com/24/!!rt6d-g!W0~$(KGrHqEOKj0EuZRriyW+BLp7+6UGSQ~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Niquel ton intérieur.

 

 

http://www.robertlevinson.com/seven/take_a_look/images/int4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Vous les trouvez ou ces voitures ?

c'est vraiment joli....

 

Tiens, y'avais une 735 de 1997 très bien équipé (gps sièges confort xénon TO etc etc) de 160000km sur le coincoin à 1500€.... Le mec il mettait joint de culasse à changer, mais je suis persuadé que c'était juste pompe à eaux ou calorstat... Au téléphone il était incapable de diagnostiquer le souci il l'a vendait dans l'état... Resté 24h en annonce puis vendu ! même pas eu le temps de cherche un remorquage, un rapace est passé avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beh470tz

Le volant je le trouve pas mal,en revanche le reste sièges,pommeau,grilles hp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Aucun risque de matraquage avec moi.

Vidange prevue la semaine prochaine.. :jap:

 

:jap:

Le volant je le trouve pas mal,en revanche le reste sièges,pommeau,grilles hp :cry:

 

Je confirme :o :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Vous les trouvez ou ces voitures ?

c'est vraiment joli....

Tiens, y'avais une 735 de 1997 très bien équipé (gps sièges confort xénon TO etc etc) de 160000km sur le coincoin à 1500€.... Le mec il mettait joint de culasse à changer, mais je suis persuadé que c'était juste pompe à eaux ou calorstat... Au téléphone il était incapable de diagnostiquer le souci il l'a vendait dans l'état... Resté 24h en annonce puis vendu ! même pas eu le temps de cherche un remorquage, un rapace est passé avant moi !

 

 

attend je vais t'en remetre une couche pour le plaisir des yeux.. ;)

 

http://www.bmwm5.com/articles/germany2/images/116.jpg

 

http://www.bmwm5.com/articles/germany2/images/117.jpg

 

 

http://e38.ru/files/u2/im_8322.jpg

 

http://e38.ru/files/u2/im_8328.jpg

 

http://e38.ru/files/u2/im_8335.jpg

 

http://e38.ru/files/u2/im_8344.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Heu non, la j'ai vomi quand-meme :/

 

Surtout la première :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

J'avoue là c'est a chier ! j'en donne pas 100€

 

 

bon j'en remet des coloré lol

 

http://i003.radikal.ru/0803/bf/eb16f93b8815.jpg

 

http://i031.radikal.ru/0803/ff/25b5683d2f54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...