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Série 3 / M3

JB4 sur 335i


Invité §tol760UM

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Invité §eli154xC

si tu veut que le JB fasse sont boulot faut intervenir sur une ECU stock est non reprogrammé par digi ou autre !!!

 

va chez digi pour remettre l'ECU stock et ensuite mets le JB4 tu verra si ton probléme persiste!!!

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  • Réponses 61
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Invité §man228oF

si tu veut que le JB fasse sont boulot faut intervenir sur une ECU stock est non reprogrammé par digi ou autre !!!

 

va chez digi pour remettre l'ECU stock et ensuite mets le JB4 tu verra si ton probléme persiste!!!

 

merci pour la réponse.

c'est ce que je vais faire dès que possible. :jap:

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Invité §Did536MT

En principe non, ils ne verrons rien. Mais si tu es encore sous garantie, c'est quand mieux de démonter le JB4 avant d'aller chez BMW...

 

Moi j'avais laissé le JB3 et en plus sur map3, quand ils m'ont changé la pompe d'injection et ils n'ont rien vu même en effectuant les contrôles électroniques, mais enfin vaut mieux mettre map 0 ou tout enlever.

 

A plus.

 

 

Lors du remplacement sous garantie de mes injecteurs seconde quinzaine d'Août ils ont vu le boitier en démontant le cache sous les essuie glace...

Idéalement il faut le démonter pour être sûr sinon tu as droit à une drôle de conversation téléphonique et si tu échoues ou que le mécano qui fait ta garantie est un enc... tu l'as dans le baba...et sans rhum !

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Invité §oce078vd

J'ai donc recu mon boiter JB4 ce samedi ( 41€ de frais de douanes au passage ) .

 

L'installation est aisée et très rapide (seul un petit tournevis plat et une clé de 10 sont utiles... )

 

Par defaut , la map 1 est activée.

La puissance est bien là , mais je m'attendais a mieux ....

Un peu décu , je met la Map5 (donc autotune) , et là .... le moteur se reveille enfin :)

 

Selon moi , j'ai gagné 100 chevaux , le moteur est plein , il repond partout ... et le kickdown vous colle au siege ..... bref , ya rien qui suis ...

 

en conduite sportive , l'huile monte à 130 degrés.

la fiabilité semble donc conservée , c'est du matos serieux .

 

Pour ma part , je ne ferais qu'une utilisation occasionele du boiter, la plupart du temps il sera en Map0.

 

Je fait de toute façon mes vidanges très raprochées (8000km ) avec de la Castrol EDGE 5w30.

 

 

 

 

:non::non::non:

 

 

castrol 10w60 :jap:

 

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Invité §oce078vd

pour moi 40 d'indice a chaud c'est pas assez sur le N54 (surtout si reprog) !!!!

 

et boite / pont tu conseilles quoi comme huile ? (si on veut faire vidange)

 

++

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Oui, bof, cette histoire d'indice 60, c'est pas évident. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Exemple en moto sur Aprilia RSV4 (180 ch / litre sans turbo): ils sont passé de 15W50 à 10W40 cette année (en modifiant le circuit de graissage). Pour eux: plus de puissance (car moins de frottements avec huile plus fluide 10W40).

 

Donc voilà, moi je pense que BMW fait bien les choses et je reste sur la 5W40 Motul, une très bonne huile, prévue pour BMW. De toutes manières mon huile ne dépasse jamais 125/130°C même sur circuit.

 

En plus, une excellente huile 5W40 peut conserver mieux sa viscosité à très haute temp. qu'une huile 10W60 "moyenne". amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Pour le pont, j'ai mis la Castrol d'origine (spécial pont).

Pour la boite, je ne sais pas. Je n'ai jamais vidangé. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

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Invité §eli154xC

@ olivier ??

 

tu mets de la motul 10w40 ou 5 W40?? dans la BMW biensûr ...

 

moi j'utilisé de la 10w60 Castrol Edge special ///M pas eu de souci

 

c'est un grand débat cette huile,

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Invité §oce078vd

@ olivier ??

 

tu mets de la motul 10w40 ou 5 W40?? dans la BMW biensûr ...

moi j'utilisé de la 10w60 Castrol Edge special ///M pas eu de souci

 

c'est un grand débat cette huile,

 

 

 

pareil

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Invité §man228oF

merci pour la réponse.

c'est ce que je vais faire dès que possible. :jap:

 

 

problème résolu,

c'était bien des dumps valve qui foutaient la merde.

dump neuve et tout fonctionne à merveille. :)

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Invité §man228oF

Tu as remis les mêmes?

 

oui, car ils étaient dispo en concession et pas très cher .

c'était histoire d'en avoir le coeur net .

A présent je pense commander du forge , afin d'être tranquille.

je crois savoir qu'ils s'adaptent sans modifications.

 

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Bon j'étais partis pour commander le boitier, j'ai validé et payé car j'ai vu sur un site anglais que c'était en stock pour 400€ avec frais de port.

Après paiement, je reçois un mail avec, désolé mais pas de stock donc attente entre 7 et 14 jours. Du coup, j'ai annulé mon achat chez eux car si c'est pour commander aux USA, autant le faire moi même.

Quelqu'un peut me dire le temps que ca a pris entre la commande te la réception.

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Invité §man228oF

Burger est super rapide!

 

Moi malgré les Canaries, j'ai reçu mes 2 commandes de chez lui entre 6 et 9 jours.

 

Il expédie le jour même de ta commande!

 

pareil pour moi.

reçu en moins de 8 jours en france.

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Chez moi, 2 commandes (JB3 en 07/2009 et mise à jour JB4 en 05/2011: aucun frais de douane car petits colis livrés par la Poste Espagnole, sans s'occuper des douanes.

 

Donc voilà, mon prix total était juste le prix Burger. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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Invité §joe072cg

Burger King ?? Le steakhouse :miam: je pourrai en bouffer 3 là maintenant :miam::love:

 

Je déconne hein :D

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Invité §man228oF

Bonjour

je m'adresse aux utilisateurs de ce boitier afin de savoir si quelqu'un est en mesure d'en interpreter les courbes relevées sur pc.

 

à quoi correspond le PWM ?

 

J'aimerai connaitre les valeurs de mesure idéales en théorie.

Merci.

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Invité §man228oF

Bonjour,

 

PWM = The additional signal, in percent, that the JB4 is applying to the boost solenoids.

 

Donc en gros, c'est le boost apporté par le JB4.

 

 

Bonjour olivier,

si pwm veut dire le boost apporté, alors le pre boost et target ?

sur mes relevés je remarque une forte oscillation du pwm. est-ce normal ?

 

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. jap.gif.23896aa5f3d5f65f6cddfb081a99595b.gif

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Invité §DAN115gk
:lol::ange: joyeux noel a tous.le pére noel ma apporté des downpipe (logique j'ais étais très très gentil.lol)quelqu'un peut me dire si je l'ais monte y auras t'il un probléme de sonde lambda qui me mette le moteur en mode dégradé ou si le JB4 vas gérer ?????
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