Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

Changement colonne de direction 330 dA

 

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement colonne de direction 330 dA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/07/2011 à 22:26:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.

Suite à l'allumage d'un voyant cadenas et volant, je me vois obligé de laisser ma BMW 330 dA sur la concession de Bayonne.
Après diagnostique, il semble que l'échange de la colonne de direction soit nécessaire..... pour un véhicule d'à peine 4 ans et moins de 50 000 km.
Je décide de faire une demande de prise en compte par BMW France, qui est refusée 10 jours plus tard.

De plus, après récupération de ma voiture chez BMW Bayonne, je m'aperçoit que la voiture a été frottée et qu'il y a des rayures sur la carrosserie porte arrière gauche et aile arrière gauche.
J'écris donc une lettre au directeur de BMW Bayonne qui à ce jour, cela fait déjà un mois ne m'a toujours pas répondu.

Je trouve pour ma part inadmissible qu'une marque qui se permette de vendre des véhicules à plus de 50 000 euros vous laisse sans réponse et sans recours contre un vice de fabrication, car je ne suis pas le seul à faire les frais d'échange de colonne  de direction.

J'ai donc écris au PDG BMW France et suis en attente de sa réponse.

Merci de me conseiller si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre et sinon, j'espère que cela dissuadera les autres de faire confiance à cette marque aux tarifs prohibitifs sans que le respect de la clientèle soit à la hauteur.

Merci d'avance.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2011 à 00:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi tu lui a pas rendu le même service a la voiture du proprio ?


Sérieusement je sais pas , pour les rayures tu peux peut-être porter plainte ?

Après j'en sais rien

ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/07/2011 à 10:11:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça dépend aussi pas mal de l'entretient de ta voiture, s'il a bien été réalisé en concession et dans les temps ?

après pour les rayures c'est inadmissible, toujours bien faire le tour de la voiture avant de la récupérer, les types de l'accueil sont toujours bien pressés de rendre les voitures...


---------------
"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2011 à 11:06:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma colonne de direction changée à 20000 km a été prise en charge à 100% par BMW.
l'entretien  a toujours été fait dans le réseau ?

Profil : Membre
manu87
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2011 à 14:04:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu aussi ce soucis de colonne de direction avec mon 335i de 2006 qui avait à l'époque 36000 kms.
une reprog du boitier de dirction a réussi à corriger le défaut.
Aujourd'hui c'est mon combiné d'intrumentation qui boite et là BMW FRANCE s'en tape royal.
"Monsieur, votre véhicule a 5 ans, pas de prise en charge possible."
Je n'ai que 57 000 kms pourtant!
Merci BMW......
Message cité 1 fois
We Mean Business !
Profil : Pilote senior
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/07/2011 à 19:44:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manu87 a écrit :
J'ai eu aussi ce soucis de colonne de direction avec mon 335i de 2006 qui avait à l'époque 36000 kms.
une reprog du boitier de dirction a réussi à corriger le défaut.
Aujourd'hui c'est mon combiné d'intrumentation qui boite et là BMW FRANCE s'en tape royal.
"Monsieur, votre véhicule a 5 ans, pas de prise en charge possible."
Je n'ai que 57 000 kms pourtant!
Merci BMW......
Afficher plus
Afficher moins



ça dépend aussi de la concession, des gens qui sont dedans, la direction toussa quoi , comme a notre banque par exemple
perso, j'ai eu le remplacement des clapets d'admission Gratos sur une E46 de 7 ans que j'ai ramenée d'Allemagne  :jap:    

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/07/2011 à 14:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses. Je ne suis donc pas le seul dans ce cas.
Ce n'est pas trés bon pour la réputation de BMW, mais je pense qu'ils s'en fichent un peu.
Oui, l'entretien a toujours été effectué dans le reseau.

Du coup, j'ai décidé de m'en séparer et de revenir sur une Japonaise, je pense que j'aurai moins d'ennuis.

Merci à tous.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fuite de gasoil au niveau du réservoir 9
renseignements sur E91 318/320D 27
Jante M3 E46...besoin d'aide... 32
perte de puissance sur 320d 1
[Présentation] Bmw 320d (e46) 3