Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Changement colonne de direction 330 dA


Invité §Sno431am

Messages recommandés

Invité §Sno431am

Bonjour à tous.

 

Suite à l'allumage d'un voyant cadenas et volant, je me vois obligé de laisser ma BMW 330 dA sur la concession de Bayonne.

Après diagnostique, il semble que l'échange de la colonne de direction soit nécessaire..... pour un véhicule d'à peine 4 ans et moins de 50 000 km.

Je décide de faire une demande de prise en compte par BMW France, qui est refusée 10 jours plus tard.

 

De plus, après récupération de ma voiture chez BMW Bayonne, je m'aperçoit que la voiture a été frottée et qu'il y a des rayures sur la carrosserie porte arrière gauche et aile arrière gauche.

J'écris donc une lettre au directeur de BMW Bayonne qui à ce jour, cela fait déjà un mois ne m'a toujours pas répondu.

 

Je trouve pour ma part inadmissible qu'une marque qui se permette de vendre des véhicules à plus de 50 000 euros vous laisse sans réponse et sans recours contre un vice de fabrication, car je ne suis pas le seul à faire les frais d'échange de colonne de direction.

 

J'ai donc écris au PDG BMW France et suis en attente de sa réponse.

 

Merci de me conseiller si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre et sinon, j'espère que cela dissuadera les autres de faire confiance à cette marque aux tarifs prohibitifs sans que le respect de la clientèle soit à la hauteur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Pourquoi tu lui a pas rendu le même service a la voiture du proprio ?

 

 

Sérieusement je sais pas , pour les rayures tu peux peut-être porter plainte ?

 

Après j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça dépend aussi pas mal de l'entretient de ta voiture, s'il a bien été réalisé en concession et dans les temps ?

 

après pour les rayures c'est inadmissible, toujours bien faire le tour de la voiture avant de la récupérer, les types de l'accueil sont toujours bien pressés de rendre les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet584Bq

ma colonne de direction changée à 20000 km a été prise en charge à 100% par BMW.

l'entretien a toujours été fait dans le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

J'ai eu aussi ce soucis de colonne de direction avec mon 335i de 2006 qui avait à l'époque 36000 kms.

une reprog du boitier de dirction a réussi à corriger le défaut.

Aujourd'hui c'est mon combiné d'intrumentation qui boite et là BMW FRANCE s'en tape royal.

"Monsieur, votre véhicule a 5 ans, pas de prise en charge possible."

Je n'ai que 57 000 kms pourtant!

Merci BMW......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce soucis de colonne de direction avec mon 335i de 2006 qui avait à l'époque 36000 kms.

une reprog du boitier de dirction a réussi à corriger le défaut.

Aujourd'hui c'est mon combiné d'intrumentation qui boite et là BMW FRANCE s'en tape royal.

"Monsieur, votre véhicule a 5 ans, pas de prise en charge possible."

Je n'ai que 57 000 kms pourtant!

Merci BMW......

 

 

ça dépend aussi de la concession, des gens qui sont dedans, la direction toussa quoi , comme a notre banque par exemple

perso, j'ai eu le remplacement des clapets d'admission Gratos sur une E46 de 7 ans que j'ai ramenée d'Allemagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno431am

Merci pour vos réponses. Je ne suis donc pas le seul dans ce cas.

Ce n'est pas trés bon pour la réputation de BMW, mais je pense qu'ils s'en fichent un peu.

Oui, l'entretien a toujours été effectué dans le reseau.

 

Du coup, j'ai décidé de m'en séparer et de revenir sur une Japonaise, je pense que j'aurai moins d'ennuis.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...